Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Cassy

Posté le: 7 avril 2009 08:53:41 EDT  
Bonne cabane a sucre les filles!!!

Bon ici on est de retour dans les microbes Evil or Very Mad J'ai du aller encore a l'hopîtal pour Éliot hier, il recommencait a avoir du tirage et il avait des petits bouton partout! Probablement la roséol ou début de scarlatine, nous devons surveiller! Il a aussi une infection aux yeux, a force de les frotter avec ses mains! Pi pour le reste de la famille ben c'est des méga-rhume!!!! On va s'en sortir!!!!!!

mamancathou, lâche pas!! je pensais justement a toi cette nuit quand je me suis lever pour la 6e fois et je me suis dis que c'est rien quelque nuits par rapport à plusieurs mois. Si je pouvais, je t'enverrais des heures de sommeil par la poste! Smile  

Colibri82

Posté le: 7 avril 2009 08:19:16 EDT  
Bon matin,

Je viens simplement souhaiter une bonne cabane au mamans sucrées!

Nous on s'en va tantôt pour les vaccins de 4 mois (un peu en retard) et j'espère qu'il n'aura pas trop d'effets secondaires.

Mamancathou: C'est une très bonne idée et j'espère qu'on réussira à joindre beaucoup de monde. Je comprends un peu Joo, j'ai souvent tenté d'organiser des trucs et on était toujours pour être plus pis finalement y en avait plein qui se désistaient à la dernière minute. Mais en se prenant à l'avance ça devrait être pas si mal.

Bonne journée pluvieuse

mamancathou

Posté le: 7 avril 2009 08:00:10 EDT  
re salut les filles !

Je prend sa relaxe a matin j'ai juste une petite d'arrivée et elle fait son dodo d'avant midi ...

mes miens ben ils écoutent la tv Razz

J'ai donné une toast avec des bananes écrasée a Félix ce matin ! WOW CE FUT UN SUCCÈS ! il ne l'a pas mangé vraiment mais a machouiller dedans et a trippé ben raide il était full heureux !

ARI : oui j'ai coupé tout ce qui puvait donner mal a ventre le soir .... j'aimerais vraiment avoir un r-v chez un allergologue savoir si Félix ne serait pas intolérent au lactose ou de quoi du genre !

Comment je fais pour avoir un r-v ? j'imagine que je dois être référé par un doc ? Sad

moi ma doc est partie pratiquer en privée donc j'ai comme pas de doc ni pour moi ni pour mes enfants a moins que je paye 50$ chaque fois que je la vois Sad je ne sais pas si en clinique si je prend rendez-vous et que je vois un doc p-e importe qui il peut me référé lui ????? 

mamancathou

Posté le: 7 avril 2009 07:51:57 EDT  
JOO et ARI : je me propose pouir l'organiser et justement je veux faire sa en octobre pour fêter les 1 an a nos bébés etfaire sa la fin de semaine car je sais que la plupart auront recommencer a travailler Very Happy

mais on peut faire de quoi aussi cet été la Razz 

Joo

Posté le: 7 avril 2009 07:23:04 EDT  
Bon matin!!!

Moi je n'organise plus rien!!!!!!!!!!! hahah!
Mais je suis partante pour une autre rencontre Mtl-Qc, qui j'espère s'avèrera plus populaire!

Je propose cet été, car en octobre, plein de filles auront recommencé à travailler, quelle belle excuse pour ne pas venir!!!!! hihihi! Laughing  

Ari

Posté le: 7 avril 2009 07:11:01 EDT  
Salut les filles !!

Ici bb s'est réveillé à 5h45... Confused

mamancathou : Merci ! --- Pour le party moi c'est sûr que ça me tente mais je suis pourrie pour organiser des trucs... --- Pour Félix j'avoue que ça doit être chiant toujours se poser des questions (en plus de la fatigue). Est-ce que tu as essayé de couper les légumes qui causent des maux de ventre (brocos, choux-fleurs, fèves, carottes, navets...) ?

Joo et Mimile : À tantôt !!!

mamancathou

Posté le: 7 avril 2009 06:41:11 EDT  
Bon matin les filles !

AHHHH mon gars est levé depuis 5h30 c'est effrayant ! le pire c'est qu'il s'est ENCORE PUTAIN DE MERDE levé aux heures cette nuit.....

je me pose de plus en plus des questions la ça juste pu de bon sens !

Bref je faisais juste passer pour dire bonne journée aux filles qui vont a la cabane !

Je vous trouve bien chanceuse de pouvoir vous rencontrer comme cela !

Et je viens vous lancer mon idée ...

Si on le planifie longtemps d'avance on pourrait trouver une date qui convient a toutes .... J'aimerais vraiment qu'on se rencontre pour la fête a nos cocos et pourquoi pas alors refaire une rencontre montréal-québec ....

On pourrait réserver une place et c'est pour cela qu'il faut le faire d'avance pour réserve de quoi qui convient a toutes Very Happy

La rencontre pourrait avoir lieu mi-octobre ???

tsé un beau gros party la enfants-mamans et papas si possible !

une fin de semaine

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ..

Cathou la cernée xxxxxxxxxxx 

Joo

Posté le: 6 avril 2009 20:52:36 EDT  
Mimile : Pas de problème pour Béatrice, on ne fera pas expres de les coller c'est tout!

Mapieda : C'est possible que ton bébé n'ait vraiment pas faim. 6 mois n'est pas la date limite sinon quelque chose cloche! Certains bébés mettent plus de temps à avoir besoin de solides! Mais avant d'en arriver à cette conclusion, j'essaierais autre chose, comme les filles l'ont suggéré, légumes ou une autre céréale peut-être! Wink  

mamancathou

Posté le: 6 avril 2009 20:14:29 EDT  
ari : dès que j'ai tes infos je te fait le virement Very Happy 

Ari

Posté le: 6 avril 2009 19:38:39 EDT  
mapieda : Je dirais comme mimile, d'attendre plus longtemps après le boire. Oli aussi est assez petit et a un petit estomac et il satisfait de 6 oz de lait et souvent moins. J'attends au moins une heure après le boire. Si Benjamin a faim pour du lait, il n'y a pas de raisons qu'il n'ait pas faim pour des céréales ou des légumes. C'est important pour lui de varier son alimentation je pense. 

Mimile

Posté le: 6 avril 2009 17:44:13 EDT  
mapieda : combien de temps après son boire tu lui donnes ses céréales??? Tu peux peut-etre essayer d'attendre un peu plus longtemps?? 

mapieda

Posté le: 6 avril 2009 17:32:32 EDT  
Mimile, elles sont mélangées avec de l'eau... Le problème c'est qu'il n'a tellement pas l'air d'avoir faim, j'ai l'impression de le forcer à manger. Ce n'est vraiment pas plaisant. Il est complètement satisfait de son 6 onces de lait et n'en redemande pas avant 3-4 heures. C'est vraiment parce que ce n'est "pas recommandé" d'attendre passé 6 mois que nous avons commencé... c'est un petit format avec un petit estomac mon coco. Je vais continuer quelques jours encore et bonne idée, j'essaierai p-ê les légumes plus tôt.  

Mimile

Posté le: 6 avril 2009 17:10:07 EDT  
mapieda : Tu peux essayer les légumes en premier, genre courge butternut ou patate douce. Est-ce que tes cereales sont mélangé avec du lait ou de l'eau??? 

mapieda

Posté le: 6 avril 2009 16:55:51 EDT  
Céréales : On a essayé les céréales pour la première fois samedi. Comme ils disent de commencer à 6 mois... mais mon bébé ne montre aucun signe de faim. il boit encore 27-33 mL de lait par jour et est complètement rassasié. Il refuse totalement les céréales. Avez-vous des trucs? Shocked Shocked Shocked Il tourne la tête dès la 2ème cuillère (mini cuillère de bébé avec à peine qqch dedans).  

Joo

Posté le: 6 avril 2009 16:49:35 EDT  
Cabane : Ari, je viens te chercher vers 10h, comme ça on sera la vers 11h30-midi.
Ophely , qu'est-ce que tu fais finalement???????

bb sociable : Moi je trouve ça drôle, car les gens parlent aussi à Lilee, mais elle n'a aucune autre réaction que de froncer les sourcils . . . Les gens s'écoeurent et passent à autres choses!!! 

Mimile

Posté le: 6 avril 2009 16:48:32 EDT  
fruits : J'ai essayé tous les mélanges possible et elle a toujours le coeur qui lève. Je vais essayer les bananes la prochaine fois.

Béatrice va bien mais elle morve et tousse un peu encore, j'espère que ça ne vous dérange pas pour demain???  

Ari

Posté le: 6 avril 2009 16:36:59 EDT  
Dents : Aucun signe ici.

Cabane
: Yé les filles j'ai hâte de vous voir aussi ! Joo tu viens me chercher vers quelle heure ?

mamancathou : Merci pour les compliments ! Mais n'oublie pas que moi j'ai beaucoup d'aide du papa, je ne serais jamais capable de garder ce beat là sinon. --- Pour les camisoles ne t'en fais pas ça ne presse pas, je t'envoie mes numéros quand j'ai le temps, et demain matin ça va être posté.

Bb sociable
: Oli est super sociable, il sourit à tout le monde qui le regarde à moins d'être fatigué et même là... Le plus drôle c'est dans le métro, je l'assois sur moi et il regarde toutes les personnes autour de lui une après l'autre et il rit. Les gens le regardent et lui sourient et lui parlent aussi souvent, c'est vraiment très drôle de voir des jeunes gars style gansta rap ou de hommes d'affaires tirés à 4 épingles qui se mettent à sourire dans le métro ! Very Happy Et il a une préférence pour les noirs et les gens à la peau foncée. Laughing

Mimile : Pour les fruits est-ce que tu les mélanges avec les céréales ? Sinon tu pourrais essayer un mix pommes et courges.  --- Je suis soulagée que Béatrice soit mieux aujourd'hui, crime elle se remet vote c'est une petite tough !  

melimelo1

Posté le: 6 avril 2009 15:09:46 EDT  
Bonjour les filles!!

Dents : ici rien a part des bosses sur les gencives...mais ma pauvre tite cocotte a ben mal par exemple!

Babyleg : je sais que je suis pas mal en retard, mais juste vous dire qu'ils en vendent chez Dollarama et ils font a ma fille!! Disons que j'aime mieux payer 1 $ que 15$ et qu'a ce prix la ca vaut pas ben ben la peine que je les fasses!! Very Happy

Salon : J'ai bien aimé! J'ai parlé avec les représentants de Playtex par rapport au bouteille Ventair qui s'efface et que quand j'ai téléphoné pour en avoir d'autres ils m'ont fait parvenir les même qu'ils s'effacent. Ils m'ont donner une bouteille Crystal Clear! Ils disents que celle la elle ne s'effacera pas...je ne l'ais pas encore essayé par exemple.

Joo : j'suis super contente pour ta petite puce!!! BRAVO!!!!!

Céréales : ma fille n'en veut plus pour déjeuner ca lui leve le coeur...mais elle boit toute sa bouteille, elle dine et soupe bien aussi, donc je ne m'en fais pas trop avec ca. 

Joo

Posté le: 6 avril 2009 14:58:00 EDT  
Ouin, y a pas gros d'activités ici aujourd'hui pourtant il fait tellement laid dehors Sad

Ben coudonc je vais aller me chercher des amies ailleurs!!!!!! Laughing

Manon : Merci pour l'encouragment! Et bravo à toi aussi pour tous les efforts mis pour ton petit Antoine! 

mamancathou

Posté le: 6 avril 2009 13:16:14 EDT  
Bonne fête a TOUTE la gang de bébé nés le 6 octobre !!! 

Se connecter pour répondre