Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 27 mars 2009 18:56:47 EDT  
Non, c'est un cube à glace, ce qui est beaucoup plus petit qu'un babycube. 

Joo

Posté le: 27 mars 2009 18:50:28 EDT  
Un Babycube le midi? Donc 60mL / 4 cuilères à table? 

Joo

Posté le: 27 mars 2009 18:43:36 EDT  
Si elle prenait bien son poids, je la laisserais contrôler le tout sans problème, mais j'ai tellement peur que ça coupe sur son lait . . .

Repose toi bien Gypsie, un gros bisou à ta cocotte. 

Gypsie25

Posté le: 27 mars 2009 18:38:33 EDT  
Hello!

Merci de vous inquiéter les filles! Zara a eu pneumonie!!! Crying or Very sad

Elles est sous antibios un peu plus fort en ce moment, mais vu qu'elle était encore assez réveillée, l'hospitalisation a pas été nécessaire. Mais si la fièvre remonte ou qu'elle est encore zombie ou que les antibios ne fonctionne pas dans les 48 heures, on va devoir l'hospitalisée.

Je vous laisse, jsuis brulée!!!

Jespère que vous ça va mieux!!!

A+ 

Mimile

Posté le: 27 mars 2009 18:36:24 EDT  
Elle rotait beaucoup et régurgitait plus qu'à l'habitude. Elle n'avalait plus aussi, elle laissait tout sortir de sa bouche Laughing . Moi, je ne donne pas de céréales le midi, seulement des légume et éventuellement des fruit. Laughing Vas y avec essais erreur, tu vas reconnaitre les signe de Lilee lorsqu'elle aura plus faim. 

Joo

Posté le: 27 mars 2009 18:30:02 EDT  
comment tu as vu que c'était trop? 

Joo

Posté le: 27 mars 2009 18:29:17 EDT  
Shocked Euh . . . encore Embarassed Embarassed : Les céréales? On en donne à chaque repas, ou???

Calinne c'est dont ben compliqué l'intro des aliments!!!!!!! haha! Comme je pensais! C'est le fun au boute de la voir goûter, mais crime que je me questionne!

JULIE (euh, c'est mon nom pour celle qui ne save pas!!) , laisse les choses aller. . . faut que je me parle!!!!!! Laughing  

Mimile

Posté le: 27 mars 2009 18:27:51 EDT  
joo : J'ai commencé à donner à manger le midi quand j'ai introduit les légume, environs 1 mois après qu'elle ait commencé les céréales. Et moi aussi j'avais l'impression que je ne lui en donnais pas assez alors j'ai augmenté les quantitées doucement jusqu'à 3 cui. à table et là j'ai vu que s'était trop, alors j'ai diminué. Maintenant elle mange 2 cuil. soupe de céréales le matin et 2 autres le soir, plus un cube de légume le midi. Je pense commencer bientot les légumes le soir aussi 

Joo

Posté le: 27 mars 2009 18:07:21 EDT  
Shocked Encore et encore!!! Après combien de temps avez-vous commencé à donner à manger le midi aussi?  

Joo

Posté le: 27 mars 2009 16:56:15 EDT  
Salut!!!! Il fait BEAU!!!!!!

Je me suis levée aux heures cette nuit plus allaitement 2 fois ! Ça faisait longtemps! Confused

Shocked Question : Je sais que la question a été traitée en long et en large et des milliers de fois, mais pour ceux que ça leur tente de répéter!!!! Quelle quantité de solides et que donner vous par jour, matin, midi et soir???

Shocked Autre question : J'ai l'impression que Lee-Anne, non je n'ai pas l'impression, Lee-Anne mangerait plus que ce que je lui donne. J'ai peur que ça coupe son lait. Que feriez-vous? Lui en donner jusqu'à ce qu'elle n'en veule plus?????????

Purées de faites : riz, orge, courge, courgette, patate sucrée, haricot, carotte, pomme, nectarine, prune, poire, brocoli, chou, asperge, ananas, épinard. Et Lee-Anne bouffe juste du riz! Haha! Laughing

Grand ménage du printemps inspiré par Ari : En fin de semaine, mon chum est d'accord, je vais en profiter!!!!! Des heures et des heures de plaisir, ici on sent très bien le sarcasme! Wink

Mamancathou : Prune, abricot, nectarine, ananas
Choux de Bruxelles, chou fleur, maïs, pomme de terre, pois vert, avocat (pas à l'avance)

Zudith : Moi ça ne me dérange pas de donner la même chose à Lee-Anne pendant un bout de temps, ça fait presque 6 mois qu'elle boit du lait uniquement, et elle n'est pas malheureuse! Ça fait 1 semaine et demi qu'elle bouffe des céréales de riz uniquement et je n'ai rien introduit d'autres encore, je pense essayer l'orge en fin de semaine. Tu sais, tant qu'il ne connaisse pas autre chose . . . ça ne leur dérange pas. Pis m'en fou un peu si c'est long moi!!!
Bon je viens de lire Ari , je pense comme elle en ce qui à trait à l'intro des aliments!

Mimile : On a fait des prunes aujourd'hui aussi à la cuisine collective et . . . elles ont un peu brulé . . . Rolling Eyes

Gypsie : J'espère que ta cocotte va mieux.

Ari : Foulard glup, combien elle les vendrait??? J'en prendrais peut-être 3-4, blanc, beige et rose moi aussi!

Katchoo : Impressionnant les dents!

Clo : Petit clin d'?il! Je te trouve génial! Lâche pas!

K-Trine : iiiish, pas cool ça
Déjà que tu sais que c'est toi qui te rejette et probablement pas les autres, tu as un ÉNORME pas de fait! Ne lâche pas ma belle. Wink
J'achète de plus en plus usagé. C'est BEAUCOUP moins cher et souvent pratiquement neuf et ça colle bien avec mes valeurs!

Ari : Ouin ouin je vais faire un menu du genre, je trouve ça parfait pour ne pas donner tout le temps la même chose sans s'en rendre compte.

mamancathou

Posté le: 27 mars 2009 15:13:12 EDT  
GYPSIE : donne nous des nouvelles de ta ouce au plus vite ! 

Mimile

Posté le: 27 mars 2009 15:10:54 EDT  
K-trine : Moi aussi je me sens souvent comme toi lorsque je suis dans un groupe. Jamais concernée, toujours à part et moi aussi ma meilleur amie est loins. Depuis 10 ans elle habite Banff et je m'ennuis énormément, y'a juste avec elle que je me sens à l'aise à 100%. En plus c'est la marraine de Béatrice, elle ne l'a jamais vu encore. Elle a décisé qu'elle prenait un mois complet de vacance et elle vient passer tous le mois de Mai à Québec, je suis tellement contente. Pour ton oeil, c'est vraiment étrange. Ça ne serait pas une picure de moustique?? Y'en a peut-etre un qui a dégelé et qui a décidé de te piquer Wink .

Bon, on a découvert le prob de ma sécheuse, qui ne sèche plus depuis 5 jours. Le linge commence à s'empiler Laughing . On est allé voir notre concièrge tout d'un coup que c'était un probleme de "breaker" et il a décidé d'ouvrir notre sécheuse et de regarder le probleme pour ne pas qu'on ait à payer de réparateur. C'est un des avantages de vivre en appartement que j'adore: Le concièrge!!!! Finalement c'est l'élément, ça nous coute 50$ Sad mais c'est quand meme mieux qu'une nouvelle sécheuse Wink .

Ô miracle, Béatrice c'est endormie deux fois toute seule dans sa bassinette, sans crise de larmes. Very Happy Very Happy .

Bon, je m'en vais voir les fameux menu d' Ari  

Ari

Posté le: 27 mars 2009 13:48:22 EDT  
mamancathou : Non je les garde pas vraiment, mais j'ai la photo. Wink Je l'avais prise pour un souvenir. Je comprends que tu n'aies pas le temps ni l'énergie, toi t'as un menu à faire pour ta garderie non ? En tout cas sûrement qu'à mon 3e ça me tentera pu les ti-menus à moi non plus ahahah ! Laughing  

K-trine

Posté le: 27 mars 2009 13:39:10 EDT  
Bon vendredi!

je me suis réveillée ce martin, le visage couvert de plaques rouges qui démangent...j'ai le dessous de mon oeil droit vraiment enflé...mais qu'est-ce qui se passe? Je me lave toujours avec les mêmes produits pour la peau, et je n'ai rien mangé de nouveau...je vous dis que ce n'est vraiment pas beau! J'ai hâte que mon chum arrive pour aller faire un tour à la pharmacie et demander conseils...j'espère que je ne devrai pas aller à la clinique!

Mercredi j'ai vécue une situation assez spéciale qui me confirme les raisons pour lesquelles je ne suis pas à l'aise de me joindre à vous lors de vos sorties...J'étais avec 4 mamans (avec qui je faisais du cardio-traîneau) pour un dîner et une promenade sur le bord de l'eau...et comme à chaque fois que je retrouver avec un groupe de personnes...je ne me sentais pas à ma place. Pourtant elles vivent sensiblement les mêmes choses que moi...mais non, rien à faire, je ne me sentais pas concernée par leurs discussions...Depuis une énorme remise en question s'en suit...pourquoi est-ce que je me "rejette" moi-même ? N'y a-t-il donc personne qui me ressemble sur cette planète? (*Il est temps que ma meilleure amie revienne de l'Inde! Le 2 avril!*)

Bon et bien je vais essayer de faire diminuer l'enflure de mon oeil...pendant que Mathias fait sa sieste dans son lit (YÉ!) pour la deuxième fois cette semaine!!

Petites questions: Celles qui ont acheté un banc pour le bain...où l'avez-vous acheté? et combien?? et je pense aussi à m'acheter une poussette parapluie, mais confortable...en existe t-il avec des poignées hautes (je suis grande et c'est toujours trop bas pour moi!) et rembourrées?? Mais qui ne coûte pas plus de 50$ disons...
N'hésitez pas si vous avez des suggestions!

Bonne journée Very Happy  

mamancathou

Posté le: 27 mars 2009 13:31:50 EDT  
ARI : je trouve ça hyper cute moi en tk ! j'ai pas l'énergie et le emps pour le faire ! mais c'est des sapristi de beaux souvenirs !

Tu les garde tes menus ? 

Ari

Posté le: 27 mars 2009 13:28:48 EDT  
mamancathou : Ben voyons, quessé que tu dis là ????? Ya pas d'affaire de mieux que toi ou pire que toi.... Arrête moi ça tout de suite.... Ça m'amuse de faire un ti-menu, c'est toute... Smile Chu pas une meilleure mère pour ça ! 

mamancathou

Posté le: 27 mars 2009 13:11:59 EDT  
ARI : MY GOOOOOOOOOOOOD c'est fou je viens de regarder le menu a ton beau OLI d'amour tu es vraiment une super maman ! (sans doute mieux que moi) WOOOW je fais pas un beau menu a mon fiston comme cela moi !!!! je suis jalouse hihihihi moi jy vais avec l'inspiration du momment la Razz je sors ce qui me ente dans le congélo Very Happy 

mamancathou

Posté le: 27 mars 2009 13:06:31 EDT  
Salut les mommys !

pour faire changement aujourd'hui je ne vous parlerai pas de ma nuit ok .. juste avec les ?%@#$*(? de ?%#?**( de &%#%* que je suis tannée vous allez me comprendre Sad

huiles essentielles : moi a mon uniprix ils vendent de l'huile essentiel !

Je sais comme pas trop quoi dire la a part que j'ai hâte en simonac a la fin de semaine car on fait une virée montréal demain ! yahouuuuu ! c'est pour ma fête donc je vais me laisser gâter Very Happy et dimanche bien on va a la cabane a sucre Razz

AMÉLIE : si tu cherche une coiffeuse dis moi le j'ai ma grande chum qui a son salon de coiffure chez elle a st-alphonse de granby ... c'est pas trop loin de chez toi Very Happy et elle est vraiment très très très bonne ! 

roxyyy

Posté le: 27 mars 2009 12:56:42 EDT  
bonjour les super womens !!:

Merci beaucoup pour les beaux compliments sur ma fille Smile vous aussi vous avez de trèsssssss beau bébé:)

Bon ce matin j'ai été porter mon chum à sa job pour garder le char shit y'avais de la petite glace une chance qui se tenait car il aurait débouler les marches avec la petite:(

Bon j'ai été au toys et crime que quand je sort de là bling bling que ca me coûte chère :(

Bon j'ai décidé de réarreter de fumer la cig POURQUOI QUE J'AI RECOMMENCER APRÈS L'ACCOUCHEMENT.

mais la je me suis dit que je vais diminuer genre 1 à 3 par jour et bien me laver après chaque pour ne pas sentir (on fume dehors mais quand même on pu en tabarn...)

bébé essouflée , bien j'ai parler a l'infirmière, elle m'a dit que c'est normale quand elle fait de l'exercice c'est comme nous Smile mais aussi alexia est plus grosse donc p-e qu'elle fait du happy je sais pu quoi le nom mais des bébé plus essoufler à l'effort physique.

Maudit qui fait BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

BONNE JOURNÉE LES FILLES  

Ari

Posté le: 27 mars 2009 11:25:44 EDT  
Clo : Ah je te comprends, moi aussi j,ai de la misère à me déplacer ! (même si c'est rien comparé à toi... Confused ) Courage le printemps est à nos portes !!! 

Se connecter pour répondre