Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
k-trine et Cassy : Moi aussi je vous aime !!!! Je crois qu'on a tous nos moment où on se sent rejet sur le forum. Je crois qu'il ne faut juste pas s'en faire et pas prendre ça personnel quand on a pas de réponse à nos question, c'est peut-etre seulement parce que personne a la réponse.
Poussette : On a notre nouvelle poussette et on a fait le deal du siècle!!! On a choisie la City Single, il la vendait 500$ mais il ne restait que le démo et il nous on fait un rabais de 200$ . Alors on l'a payé 300$, on bien sur allé l'essayer et c'est toute qu'un bolide . Et surtout, je peux la plier et la déplier à une seule main, très pratique quand on habite un deuxième étage et qu'on doit la déplier avec bébé dans les bras. |
Caro24Inscrit le : |
Intolerance aux proteines bovines: Help!! c'est qui donc qui a un bebe qui fait ca???
Pcq depuis ce matin, je cherche, et dans le mieux vivre, les symptomes de Olivier , c'est comme les symptomes de l'intolerance au lactose: gaz, maux de ventre et selles explosives liquides. C'est en plein ca, Olivier, quand il fait une selle, on l'entend de loin, ca sort "comme une bombe" et c'est tres liquide, souvent ca deborde dans le dos....Sauf qu'il en fait p-e 1 par jour(avant c'etait 2-3/jour). Pis il se tortille tjrs en buvant, et il a des gaz et "force" souvent, comme si il avait mal au ventre....(quand il etait petit, je mettais ca sur le dos des coliques, et je lui donnait du biogaia) J'ai lu que c'est tres rare chez des bebes allaites, que dans ces cas la, c'est plus souvent une allergie aux proteines bovines....Le frere de mon chum avait ca bebe.... Qu'en pensez-vous???? Pis la, je me demande quoi faire, pcq je voulais sevrer Olivier progressivement pour qu'il le soit completement a environ 7-8 mois....Donc la je me demande si c'est utile de faire un regime super compliqué, ou si je devrais tout de suite commencer a le sevrer tranquilement, en lui donnant un lait maternisé sans proteines bovines....???? Sauf que je ne suis pas sure que c'est ca...??? Je vois mon medecin le 23 avril pour les vaccins de 6 mois...devrais-je attendre jusque la??? |
mamancathouInscrit le : |
Ah pis les filles ...
Félix a eu 6 mois hier on ne cesse de le répéter .... ÇA PASSE TROP VITE !!! |
mamancathouInscrit le : |
Les filles savez vous si je coupe les produits laitiers est ce que je peux mettre du lait dans mon café ou c'est mieux de vraiment ne pas en mettre ?
beurk trop dégeux uncafé sans lait ! hahahah |
GypsieInscrit le : |
Jubidou, j'espère aussi que pour ton petit loup ça ira!
Dites donc mars, c le mois des bobos! Ça paraît que l'hiver est en phase terminale pis a laissé des traces!!! Manque de luminière, le froid pis tout les microbes hurk! C le temps que ça achève là!!! J'ai rajouté des vidéos de Zara sur facebook!!! |
JubidouInscrit le : |
Gypsie : C pas drole ton affaire, j'espère que tout va bien se passer..
Cassy : Pauvre petite, maudit qu'on feel mal quand nos amous sont malades. J'ai donné la première dose d'antibio...Noa a dormi presque 2hrs, après réveillé pendant 1hrs30 et là il dort depuis environ 30 minutes...un record! Et je dois lui donner 2 bains par jour au Monsieur chanceux..hi hi hi. Tantot il avait l'air à se dire...euhhh maman c le matin; pourquoi tu me donnes mon bain??!! Très drole, une chance qu'il aime ca Ari : Bonne visite Bon..on va marcher sur St-Hubert! |
Cassy: j'espère que pour ta puce ça ira!!!! Jtenvois plein de ++++!
Pour ma part c pas très grave, mais ça bon, c'est énarvant pareil. Pour faire gros j'ai pogné la bibitte mangeuse de chair après mon opération à cause de mon cancer du sein, en 2003. Je suis en rémission et de ce côté là ça va. Mais depuis deux semaines j'avais une petite douleur à des dents de sagesse. Ça commencé pendant ma grossesse à me faire mal, mais ça avait diminué depuis. Pis là depuis trois jours, grosse douleur, jmange pas, jdors plus. Pis avant-hier, jfaisais de la fièvre pis j'avais mal à gorge. Go hopital! Pis là y m'ont dit que la bactérie était revenue dans une partie de ma gencive. Heureusement, j'ai pas naisé à y aller. Jsuis sous traitement antibio assez fort... je trip des bulles en ce moment lol... c dur de s'occuper de la petite en même temps, mais bon, mon chum est pas là. Jdois me faire arracher 4 dents le 6 avril. Et enlever une partie de la peau où la gencive infectée pour pas que ça revienne. Bref, jen pisse déjà dans mes culottes! Par chance, ma maman se déplace pour venir m'aider à la maison deux jours, le temps que ça me fasse un peu moins mal!!! |
JooInscrit le : |
Je ne le prends pas perso, je voulais contribuer à vous faire sentir bien et vous dire que je vous aimais!!!
Bon je m 'en vais au Lutins verts et Lili-Café ensuite! À plus! |
CassyInscrit le : |
Joo! Hé! prends pas ça personnelle du tou!! Quand j'ai quelque chose a dire je le dit. Moi je parle aussi dans les autres sphères de ma vie. Et personne a part moi est responsable!! C'est a moi de faire un travaille là dessus ! Déjà que je l'admettre une bonne parti du travail est fait!
Bon j'ai téléphoné a mon chum, il va revenir du boulo vers 1h pour garder ti=pou et me laisser l'auto pour aller a l'urgence. |
roxyyyInscrit le : |
k-trine: je te comprends, pas grave on va se partir un groupe qui se sent rejet lol :)
bon moi ma petite a beaucoup tousser cette nuit:(, hier elle a chigner toute la journée, jespère qu'elle a pas attraper le rhume de mon chum. Elle a l'aire en forme, mais selon infirmière la poussée dentaire peu entraîner la toux eee elle a les joues rouge rouge pas de température, à suivre de proche. car elle régurgite beaucoup de bave et mord tout tout tout tout tout fort plus que d'habitude. cabane à sucre: j'y aurais été mais pas dans mon boute ste place là. bon je vous souhaîte une belle journée |
JooInscrit le : |
K-Trine et Cassy et peut-être d'autres : Moi je vous aime toute, il est certain que j'ai plus d'affinité avec certaine, mais ça ne veut pas dire que je me fou des autres! Et je trouve ça vraiment dommage que vous vous sentiez ainsi . . .Si j'ai contribué à votre sentiment d'exclusion je m'en excuse. N'oubliez pas que nous sommes toutes différentes, certes certaines se ressemblent plus que d'autres, mais c'est ce qui fait la beauté de nos échanges, si nous pensions et étions toutes pareilles ce serait plate comme forum!
Gypsie : Ouin . . . c'est poche ça. Qu'est-ce que tu as? Cassy : J'espère que ta cocotte ira mieux. |
Ah pis là je m'envais a l'urgence avec ma pitoune!! J'ai un rendez vous dans 2 semaines avec mon médecin de famille je trouve ça loin. depuis 2 mois elle fait de la température on-off. là depuis hier soir elle fait 39c pis ça décends pas. elle est très souvent fatigué, pas très normal pour un fillette de 4 ans. Et en plus elle a perdu 2 livres. je capote vraiment je suis super inquète mais j'essais de ne pas le montrer a mon chum et je lui dit que tout va bien!!! Ah! maudit le fait de travailler dans les hôpitaux, on voit juste le pire!!! s'cuser, fallait que ça sorte!!!!
|
Gypsie; Opéré pour quoi? Vraiment désolé!!
K-trine: je me sens souvent comme toi, je crois que nous souffront d'un manque de confiance!! Manteau de printemps 2 pièces: toutes les filles que je connais(dont moi a ma fille) qui a acheté un deux pièces en pensant lui mettre le manteau a l,automne on été décu, ça grandit vite ses petite bête là! pour que ça lui fasse a l'automne il faut vraiment le prendre grand et c'est pas très pratique pour le printemps! Enfin c'est mon opinion personnel. Pis je trouve le une pièce plus facile a mettre. Cabane a sucre: j'y vais déjà avec ma gang du travail le 29 mars. Et j'y vais de reculons!!Pas le gout qu'il me vois avec mon surplus de poids et mon ti-loup ne veut plus rien savoir de rester assis plus longtemps que 10min. Même dans les bras ¸aa passe pas!! Toujours par terre a se trainer partout!! Vraiment hâte de voir ça dans la bouette!!!! Je crois que j'ai accouché d'une petite tornade!!! |
Jne sais pas pourquoi toute apparait en vert, jsuis dsl, pas capable d'arranger ça!!!
|
manon2903: DSL du retard... mon mail c'est gypsie_creation@hotmail.com, je peux te donner des infos, des conseils mais je ne peux vendre que sur mon territoire c'est à dire Québec. Donc les filles de qc qui veulent des produits calins et popotin, peuvent m'écrire. Je vends tout ce qui ce trouve sur leur site et je fais autant de petites commandes que de plus grosses: http://www.calinsetpopotin.com/
J'ai aussi des Bumgenius 3.0 neuves jaunes beurre à vendre (qui sont à moi personnellement). Vu que jdois me faire un kit plus diversifié j'en aie de trop. Vous m'écrirez si ça vous intéresse, je poste. Cabane à sucre: j'y aurais ben été, mais je suis malade en ce moment. Je viens d'apprendre que je vais me faire opérer le 6 avirl. J'ai passé la journée d'hier à l'hosto. |
Manteaux de printemps: Moi j'hesite.......Je m'en fait donner un, mais je ne sais pas si il va etre trop grand, et c'est juste un manteau...Donc j'attend fin mars pour voir, et si ca fait pas, je crois que je vais en acheter un....
Vous pensez pas que c'est mieux un 2 pieces, comme ca ca risque de faire + longtemps...et ca peut servir aussi de manteaux d'automne....Les mamans qui n'en sont pas a leur premier, qu'en pensez-vous??? Mimile: Chanceuse pour la poussette, ca va etre pratique!!! Bon ben coudonc, j'ai presque rempli une page a moi toute seule, je laisse la place a d'autres hahaha |
JubidouInscrit le : |
Caro24 : Ouin...la seule chose, je ne pense pas que ca soit vraiment une grosse soif que ca la nuit, je me sens utilisé comme un snack...hi hi hi Mais 1 réveil vers 4-5am..je trouve pas ca si pire que ca...et je dois avouer que j'aime presque ca le prendre et le coller la nuit (ok, vous pouvez me traiter de weirdo ) Il tête pendant environ 5 minutes et s'endort...mais quand je le change de bord pour l'autre sein..oh boy qu'il aime ca...gros gourmand! Il s'aggripe èa moi comme les ptits bébés singes....trop cute.
|
K-trine: Tu devrais nous mettre des photos de ton ti loup sur facebook, je viens de voir que tu as changé ton avatar et il semble avoir bien changé, il est super cute!
|
Jubidou: Olivier pesait 16.8 livres a son r-v de 4 mois...!!! Donc je ne pense pas que c'est si grave que ca, moi je l'allaitait quand meme la nuit!! Meme que la il est revenu a 2 boires par nuit, et aux 2h le jour, donc j'ai commencé les cereales....
|
ha et maudit que ca pu le lait maternisé, ca me leve le coeur!!!!
|