Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Clo26

Posté le: 21 mars 2009 11:24:56 EDT  
Mimile lol!

Ari Ah d'accord, c'est vrai qu'ils vont bien ces biberons... je vais en acheter quelques uns bientôt car les cocottes ont finalement accepté de les prendre, avant elles ne voulaient pas car ils coulent vite. J'étais obligé d'utiliser les Avent que j'haï parce qu'ils coulent TOUT LE TEMPS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dossier chum: il m'a appelé, il s'en vient. Il va devoir prendre rendez-vous pour des tests parce qu'il faut qu'ils trouvent pourquoi il a eu cette inflammation et aussi parce qu'ils ont fait un taco hier et ils ont vu quelque chose sur son foie... C'est un peu inquiétant en plus que je pense que Steve essaie de me mettre ça plus soft que c'est vraiment, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout. Je suis peut-être parano aussi. 

Ari

Posté le: 21 mars 2009 10:42:49 EDT  
Clo : Ce sont des biberons Green to Grow. Ils sont super beaux, ils fitent avec ma cuisine, et bébé les préfère aux Avent et aux Playtex. Smile  

Mimile

Posté le: 21 mars 2009 10:13:15 EDT  
Clo : À défaut d'aller montrer mon char et systeme de son sur la Grande Allée, je vais montrer ma poussette sur la rue St-Jean Laughing  

Clo26

Posté le: 21 mars 2009 10:04:06 EDT  
Ophely bonne chance avec l'eczema, j'espère que ça partira vite! As-tu été obligée de lui acheter des nouveaux pyj? C'est une bonne idée les mitaines pour pas qu'il se gratte...

Ari Wow té productive! Au fait, c'est quels biberons que tu prends?

Mimile Hum, du Victor Very Happy Comme ça tu viens montrer ta Babyjogger sur la rue St-Jean!!! Wink  

karyne21ca

Posté le: 21 mars 2009 10:02:55 EDT  
Bon matin les filles!

Maxim a fait une très belle nuit meme sans manger des céréales avant de se coucher! Et quand il s'est réveiller a matin c'est papa qui s'est levé ... ca fait du bien un peu plus de sommeil! Maxim dit : Nous aujourd'hui, on va chez un ami a papa qui a 1 gars de 3ans et une petite fille de 1 an et demi ca va être le fun, il fait beau on va peut etre prendre une marche!

Alors, bonne journée a toute et aux p'tits poussinos et p'tites poussinettes ! Je vous relis à mon retour. 

Ari

Posté le: 21 mars 2009 09:45:47 EDT  
mamancathou : Câline t'es don ben fine !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy En plus la fille vend un joly jumper et j'en voulais un usagé !!!!!! Merci merci merci !!!!!!

ophely : Pauvre ti Damien et pauvre ton coeur de maman.... Crying or Very sad

Pas de grasse matinée ici non plus, je me suis occupée de bb pq papa s'est levé toute la nuit pour lui déboucher le nez. Et là il est en train de pogner son rhume (moi je l'ai déjà), probablement à cause du mouche-bb. Mad J'ai aussi passé mon swiffer que j'ai pas faite hier, parti une brassée de lavage, vidé et lavé avec du vinaigre la poubelle de bb... Tout un début de fin de semaine ahahah !

J'ai bien aimé ma journée d'hier, j'ai eu du plaisir à jaser avec ma meilleure amie et ma maman. Moi aujourd'hui je vais à la bibliothèque de l'UdeM mais sans bb qui va rester avec papa. Et on va aller prendre une marche pour aller... à la pharmacie et acheter des biberons au Lili-café. Et probablement qu'on va en profiter pour se payer une bonne soupe à l'oignon pour se remettre de notre nuit difficile. 

Mimile

Posté le: 21 mars 2009 08:46:40 EDT  
Ophély : Pauvre ti coeur, ça pique tellement de l'eczéma!!! Est-ce que le doc t'as dit que le soleil fait du bien aussi (en petite quantité). Ça fait sécréter le sébum qui réhydrate la peau!!! Peut etre que tu pourrais lui mettre des tite mitaine pour ne pas qu'il se graffigne. Je lui souhaite de tout mon coeur qu'il guérisse vite.

Pas de grace matiné ici, on s'est lever à 6h30, mademoiselle chantait à tue-tête dans sa bassinette Rolling Eyes .

Aujourd'hui on va prendre une grande marche en ville avec grand-papa et grand-maman. Et manger un bon hamburger "Chez Victor".

Bonne journée plein de soleil!!!! 

Joo

Posté le: 21 mars 2009 08:18:02 EDT  
Et . . . Je pense bien que Lee-Anne aimera ça, les patates graisseuses!!!!! Laughing  

Joo

Posté le: 21 mars 2009 08:15:53 EDT  
Ophely !!!!!!!!! Calinne je me demandais, Lee-Anne était inquiète pour Damien! Wink Laughing Contente de savoir que tu sais ENFIN ce qui cloche et je suis certaine qu'il ira mieux bientôt grâce à la formidable maman qu'il a qui prendra très bien soin de lui! Wink  

ophely

Posté le: 21 mars 2009 08:09:51 EDT  
Bon samedi matin les filles,

Voici des nouvelles du petit Damien pour celle qui en ont demandé : Il est pas mal amgané et fait de l'eczema sévère ( réation allergique selon les medecins) alors plus de piscine pour nous, ni céréale de riz, 2 bains par semaine max, et mettre à peu près pas de savon dans le bain. Je dois lui mettre de la cortisone sur les bouts pire 2 fois par jour et une autre crème qui ressemmble à de la base glaxal amis encore plus épais 4 fois par jour même dans la tête.Il ressemble à une grosse frite graisseuse de la cantine en permanence. À oui j'oubliais je ne peux plus l'habiller pyjama 100% coton seulement. Cela semble s'améliore un peu. Ce matin en allant le chercher j'avais le coeur gros. Il avait des égratignures partout sur le front et sur les parties de son corps accessible pour se gratter.

Celle qui ont des bébés qui sont ou ont été malades ou qui ont eu des problèmes : Particulièrement Vie pour ton premier et Mamanloopy pour l'opération de Crystal je vous lève mon chapeau.Parce que juste un petit bobo comme le mien ça me brise le coeur donc vous avez été courageuse

Joo :Il y a effectivement le lait pour préma ou tu peux modifier le dosage concentré /vs eau tu mets moins d'eau que ce qu'il demande sur la boite il sera alors plus riche. Si je ne me trompe pas il me semble que Zudith fait cela pour Rebecca.

K_Trine : Moi, je t'es trouvé vraiment l'fun au déjeuner chez Boccacinos nous étions assise ensemble. c'est juste qu'on ne te voit plus ni en personne et très peu sur le forum. Mais vient plus souvent tu vas vor qu'ne belle dynamique s'installe.

C'est certain que nous avons parfois davantage d'affinité avec certaines personnes c'est toujours la même chose dans une dynamique de groupe mais en general tout le monde trouve sa place. 

Joo

Posté le: 21 mars 2009 08:08:45 EDT  
Bon samedi matin! Coudonc vous faites toute la grâce matinée ma gang de paresseuse!
Me suis levée à 7h pour allaiter Lilee et plus capable de me rendormir, évidemment, elle, a réussi sans problème!

Je n'ai rien de spécial vous dire finalement!

Aujourd'hui on s'en va (encore) à l'hôpital voir si Lee-Anne a eu une prise de poids incroyable dans les 3 derniers jours (voyez le sarcasme témoignant de ma zenitude croissante à ce sujet!!! Laughing ) et demain papillon au jardin botanique (est mieux de pas dormir la coquine, j'aimerais bien prendre des photo de Lee-Anne avec un papillon sur la tête ou tentant d'en bouffer un, GENRE! C'est beau de rêver!

Bon bien bonne fin de semaine! COmme si j'allais pas r'venir!!! Laughing Laughing Laughing  

Katchoo

Posté le: 20 mars 2009 23:12:09 EDT  
De retour de chez Renault Bray, je me suis payé la traite. J'ai acheté 4 livre.

Les Chroniques d'une mere indigne volume I et II
Maman organisé (recommendation d'Ari)
L'art des listes (je suis une fanatique des listes)

Maintenant, je dois juste trouver le temps pour lire. Very Happy
Bonne soirée les filles  

karyne21ca

Posté le: 20 mars 2009 22:57:05 EDT  
Cassy : Moi aussi j'ai commencé par l'agneau pour mon gars et la dinde et ensuite le boeuf et le porc en dernier!
Il n'aime toujours pas ca caar ca lui roule dans la bouche alors je ne le force pas. Mais pour ce qui est des bleuet il capotte il vire fou juste a voir le pot! hihihi

Lili-café : Désolé les filles je n'ai pas pu y aller!

Par contre, j'ai acheté plein de linge pour Maxim à l'entrepot de l'aubainerie ca m'a couter 70$. Une chance que j'y allais juste pour un habit de printemps! (que je n'ai pas trouvé)

Clo26

Posté le: 20 mars 2009 22:28:48 EDT  
Merci beaucoup, j'apprécie vraiment vos bons mots... J'ai eu des nouvelles tantôt: alors c'est pas l'appendicite, c'est une inflammation des intestins ce qui, d'après ce que j'ai compris, peut être à peu près n'importe quoi... Il passe une coloscopie demain pour essayer de trouver le bobo. Donc il passe la nuit là-bas. La dernière fois que je lui ai parlé, il était sur une civière dans le corridor Crying or Very sad
Je suis vraiment inquiète, et je me sens tellement impuissante. J'ai invité un couple d'amis à souper pour ne pas trop ruminer des pensées sombres... ça m'a fait du bien mais là ils sont partis et on dirait que c'est revenu...

Les filles (Roxy, K-trine et les autres) je trouve ça vraiment plate que vous vous sentiez à part; je ne sais pas trop quoi vous dire parce que en ce qui me concerne, j'essaie d'être moi-même et je présume que les autres font pareil... c'est sûr qu'on a un peu tendance à jaser plus avec les filles qu'on a rencontré en personne... en plus Québec c'est petit, nous autre des fois on se croise par hasard! Je suis vraiment désolée si parfois on a l'air bêtes ou méchantes... Autre explication possible: des fois je ne suis juste pas au courant des questions qui sont abordées, donc je ne me prononce pas Wink Ça vaut pour moi...

Zudith Moi j'ai une Quinny buzz (à vendre!) Je l'adore. Elle va vraiment bien, elle est légère et en plus elle est belle Embarassed . Ah si seulement elle était double...

Cassy Pour la viande, avec mon fils j'avais commencé par l'agneau, ensuite le veau je crois puis le poulet.

Bonne soirée, je sacre la vaisselle là et je vais me coucher! 

melimelo1

Posté le: 20 mars 2009 21:29:24 EDT  
j'veux vous mettre un p'tit vidéo de ma fille sur facebook, mais c écrit que ca va prendre 7 heures le télécharger!! Surprised

est-ce que ca prend du temps du au féminin?? 

Cassy

Posté le: 20 mars 2009 20:59:59 EDT  
Bon en fin de compte, ma pitoune fait une énorme amydalite!! Ça traine depuis sont dernier rhume du mois de février, mais comme elle n'a pas du tout mal a la gorge Surprised c'était dure a savoir!!!! je pense qu'elle est dure au mal!!!! La fatigue est surment lier au fait qu'elle dort mal a cause de la respiration difficile avec les amydales enflée comme ça et sa perte de poids a tout les bibites qu'elle a eu depuis janvier! Mais mon médecin de famille va chercher un peu plus loin a mon prochain rendez vous . Là commence a être pas mal tanné, scarlatine pour ma pitoune, bronchiolite avec 3 jours d'hospitalisation pour mon ti-loup, gastro pour toute la famille et maintenent ça, vraiment hâte que les bibittes partent ailleur!!!

Boire avant manger, moi j'ai pas trop le choix de lui donner avant, sinon il ne veut rien savoir de manger!!! Il hurle et crache sa bouffe!!!!! Une fois son 6 onces bu, il mange comme un gros glouton! Il sait se qu'il veut mon ti-homme!

Petite question sur la viande: par quelle viande vous commencez? me souvient plus ce que j'avais donne a ma fille en premier!!! 

mamancathou

Posté le: 20 mars 2009 20:49:31 EDT  

mamancathou

Posté le: 20 mars 2009 20:40:46 EDT  
CLO : donne nous des nouvelles de ton chum ! 

Noum

Posté le: 20 mars 2009 20:38:41 EDT  
Pour la cabane : je ne sais pas encore si Marie sera du voyage...

Bon courage à tous les malades !!!

Noum

Posté le: 20 mars 2009 20:36:27 EDT  
Boire vs manger : moi aussi, je donne toujours le boire avant...  

Se connecter pour répondre