Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro24Inscrit le : |
Cabane a sucre: Je ne pense pas y aller...Deja que je suis supposée y aller avec une autre gagne, mais dans mon coin, ca me dit plus ou moins de faire tout ce trajet pour y retourner une 2e fois....Et aussi que je vois ca compliqué, d'aller loin comme ca toute seule avec Olivier...Mais Ce a quoi j'avais pensé, c'est p-e d'inviter le monde de Quebec (et les autres si ils veulent, pas de discrimination!!!)chez nous, quand il fera beau et qu'il n'y aura plus de neige, qu'on puisse faire du patio, j'ai une maison avec cours, donc ca pourrait etre pas pire....
Nuit de merde: Encore une autre pour moi.....Depuis 3 semaines, Olivier ne donne pas sa place!!! Je me suis couchée a 22h00...réveil a 2310 pour la suce, ensuite 23h25 pour un boire finalement, 23h40 suce, 23h50 suce, ensuite 4h15 boire, et 7h30 boire et reveil officiel(mais il m'aurait surement reveillé avant, mais mon chum avait oublié de réouvrir le moniteur, je me suis reveillée en sursaut, et je ne sais pas si ca faisait longtemps qu'Olivier pleurait... ). Je me pose de plus en plus de questions...Je trouve vraiment que Olivier se tortille beaucoup quand il boit, il s'etouffe souvent dans la journée, comme si la bouffe lui remontait(je ne pense pas que c'est tjrs sa salive...) et regurgite 3-4 fois par jours... Il force beaucoup...Il fait des caca tres liquides, mais parfois il passe des journees sans en faire(depuis p-e 4 semaines) , meme si avant il en faisait 3 par jour...Il sort souvent des pets, j'ai l'impression qu'il digere mal certaines choses.... Quand je viens pour le mettre au sein, il chiale et cri(maintenant qu'il a decouvert sa voix..) et jusqu'a temps que je det6ache ma brassiere, il semble tres impatient....meme chose entre les 2 seins, je tente de faire faire un rot, et il se met a crier et se choquer...(pcq il est impatient ou il a mal au bedon...??) En plus il se mort tjrs la levre inferieur(dents??) La je viens de commencer les cereales....et je les melait avec du lait maternisé...Et la je me demande si je ne devrais pas prendre une sorte de lait maternisé plus facile a digérer...(a noter que j'allaite exclusivement, donc je ne sais pas a quoi il reagit....) Sinon, il n'a jamais fait de plaques ou reactions...Je me demande vraiment quoi faire...???? Ou bien si j'exagere tout ca et que c'est juste normal...?? |
K-trineInscrit le : |
Pour celles qui cherchent des manteaux de printemps...Gagou Tagou en font des beaux!!
Soit des une pièce doublé en polard ou des deux pièces...j'adore celui que j'ai acheté à Mathias!! |
K-trineInscrit le : |
Bon matin...
je trouve ça vraiment chouette que vous organisiez des activité de groupe comme votre sortie à la cabane à sucre! Pour ma part, je me suis rapprochée de quelques mamans avec qui je faisais du cardio-traîneau (qui se terminait hier...) et j'aime bien lorsque nous dinons ensembles avec nos bébés... Par contre, je ne sais pas pourquoi, je suis une fille très sociable, souriante et agréable (je le pense en tk...) mais je ne me sens comme jamais à ma place...même ici sur le forum, j'ai vite sentie que je ne "fitte" pas ...je ne saurais comment l'expliquer...Je me suis toujours sentie différente et je trouve ça dommage parce que ça m'isole par moment du reste du monde... J'avais simplement besoin de vous faire part de mon état d'âme... Bonne première journée de printemps!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: j'espère qu'elle va engraisser!!
Ari: ahah, j'oublie pas pour la recette des scones, elle est juste trop longue à retranscrire. J'en ferai des photocopie et je te la donnerai avec les couches. En fait, j'en ferai plusieurs photocopies et j'en donnerai dès que je vous verrai. Vie: Déjà discuter avec mon chum... Lui ça ne le dérange pas!! Et mon beau-père ya à peu près rien qu'il gêne. Il est du genre gêné vous pas pendant que je suis là (ben j'imagine que nous pogner sur le fait il serait gêné), mais comment savoir quand il passera!!! Ahahah... Et t'inquiètes, je te comprends de spécifier que la clé est juste pour urgence quand on est pas là!!! C'est répété maintes et maintes fois, mais il a pas compris!!! Je vais aller voler la clé pendant qu'il dort ahah. Le pire c'est que ma belle-mère est avec moi de ce côté là, elle déteste qu'il fasse ça. Ah moi aussi je cours les manteaux de printemps! |
JubidouInscrit le : |
Impetigo : Merci les filles..vous avez raison, ca va passer et ca ne semble pas lui faire mal. C juste que je trouve ca platte devoir lui donner des antibios a son age..Je suis pas tellement pro med, mais j'ai pas le choix. Les crèmes n'ont pas fonctionner...
Joo : Bon, elle devrait engraisser ta ptite avec tout ce bon lait, MAIS jpense pas qu'elle va rattrapper Noa ..hi hi hi! Yé pas aussi gros que je pensais...16.7 livres!... |
JooInscrit le : |
Jubidou : Au moins maintenant tu sais ce qu'il a et que dans quelques temps ce sera histoire du passé!
Ophely : Comment va Damien??????????? |
MimileInscrit le : |
ameli1980 : Oui, c'est elle qu'on va prendre. La city single.
|
JooInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai décidé que le boire de minuit n'était pas une bonne idée, Lee-Anne est tellement dans les vapes qu'elle ne boit pas, donc je l'ai allaité lors de son réveil-suce ce matin vers 6h, là au moins elle a bu pour la peine! Recap, hier, après presque chaque allaitement je l'ai « gavé » d'1 once de lait maternisé et un boire de plus la nuit. Donc ça fait 4 onces de lait maternisé + 1 boire de plus par 24h , mauzus avec ça elle devrait engraisser ma belle princesse! Mamancathou : Je comprends . . . Je suis déçue Si tu veux des conseils sur les produits laitiers, je suis pas pire! Tu peux m'écrire, juliemarchand@videotron.ca Sinon Vie est une excellente conseillère! Maman_122 : Pour la cabane. . . 3 euh . . . 3 quoi?????? Haha! 1 adulte 1 enfant 1 bébé ???? Lili-Café : Moi, un moment donné aujourd'hui! |
joubidou : Pauvre ti-loup!! Au moins ça se soigne bien. J'en ai fait quand j'étais petite. Ma mère m'en parle encore. On était en vacance à l'ile du prince édouard et on a du passer tout le voyage en dedans pour ne pas que j'aille de sable qui entre dans les plaies . Mauzus de beau voyage.
|
amelie1980Inscrit le : |
katchoo : J'ai pris le mien à l'aubainerie. Il m,a coûté 40$. Je voulais un 1 pièce et c'est assez rare.
Maman_loopy : Pas grave, on se reprendra un prochaine fois ! Mimile : Est-ce que tu achètes une baby jogger finalement ? Impetigo : J'ai eu ça quand j'avais a peu près 10 ans une fois. Ça ne fesait pas mal du tout, c'est juste que c'est contagieux alors je ne pouvais pas aller à l'école pour 2-3 jours , c'tu plate ! En plus ma soeur et une amie l'avait donc on jouait à la maison pendant que les autres étaient à l'école. Moi il avait fallu seulement me mettre de la crème antibiotique prescrit. Ma nuit a été bizarre. Quand j'étais prête à me coucher vers 12h j,entends ma fille tousser donc je vais la voir. Ben madame était rendu sur le dos, pus de couverte, le gros smile dans la face. Je l'ai donc pris pour l'ammener se coucher avec moi, mais après 30 minutes elle ne dormait toujours pas. Je sors donc le biberon et ça a finalement marcher. Mettons que je l'ai trouvé de bonne heure quand elle voulait se lever pour vrai à 6h30 à matin. Là elle dort, mais me je ne m'endors pas du tout. J'espère qu'elle aura un sommeil plus profond ce soir ! |
AriInscrit le : |
maman_loopy : Moi je veux la recette des scones !!! Quoi que, tes muffins doivent être bons aussi....
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Bon matin!!!
Crystal est à la sieste, on croise les doigts pour plus que 5 min... Le pire, c'est qu'elle est cernée!! Mais elle pleure pas, elle joue et rit même seule dans son lit avec rien. Encore un speed... non sérieux, je me demande si elle a pas des problèmes de glande thyroïde comme sa maman. Lili-café: ça me tente, ça me tente pas... C'est pas super loin, mais pas super proche et je pense au traffic au retour et ça me décourage (hier, j'ai été pris dans le traffic avec bébé réveillée, en pleine crise de jasette... Ben drôle, mais je me sentais coupable de pas jouer avec elle alors qu'elle voulait bouger) Hey les filles du brunch, je pense à ça, je ne vous ai pas fait visité, je suis vraiment désolée Bon, je vais essayer de vous envoyer recettes et photos.... |
AriInscrit le : |
Salut !!!!!
Aujourd'hui je reçois 2 visites !! Ma meilleure amie vient déjeuner ce matin et ma mère vient cet pm. mamancathou : D'après moi tout ce que tu peux faire en ce moment c'est prendre ton mal en patience et attendre 7 jours pour voir si le médicament aide... |
marilune15Inscrit le : |
Salut!!!
Mamancathou : Comme je te disais, le prevacid peut prendre 7 jours avant de faire vraiment effet. À mon avis tu devrais attendre avant de couper les produits laitiers, parce que si Félix réagit bien, tu ne sauras plus c'est pour quoi les Produits laitiers ou le prevacid. Alors tu donnerais soit un médicament pour rien, ou tu te priverais de produits laitiers pour rien. Karine21 : Je suis au Saguenay, j'aime bien le sucre mais de là à faire 3h30 de route, je pense pas. De toute façon je suis au régime. |
IMpetigo : C'est une infection de la peau. Disons que Noa ca ressemble vraiment pas aux photos sur internet...ca fait peur les photos! Cela a dû commencer par de l'eczema et la bactérie est entré dans les lésions de la peau. Il en a dans le cou (pas partout..juste le bord de son torticoli), nombril et derriere d'oreille. C'est trèes rouge et ne semble pas le piquer.
C'est quand même bizarre, vla 2 semaine le doc la clinique sans RV m'a dit que ce n'était pas de l'impetigo, et la ped hier m'a dit que c'était ca.... |
Colibri82Inscrit le : |
Katchoo: J'y serai vers 13h15
|
Bon matin!
Hier j'avais RV avec la ped de Noa.....résultats de ses test; il fait de l'impetigo Je dois lui donner des antibios oraux et je n'aime vraiment pas ca. J'ai pas le choix, les 2 crèmes n'ont pas vraiment fonctionner...Je dois retourner dans 2 semaines pour un suivi. La ped m'a aussi dit qu'èa partir de maintenant vue son poids (Noa pèse 16.7 livres èa 5 mois et demi) je pouvais donner de l'eau la nuit au lieu d'allaiter. Quand il allait avoir des dents, le lait peut les faire carier a cause du sucre. Je ne suis pas convaincues..et me me lèeve seulement un fois vers 4-5hrs...je trouve pas ca si pire que ca. Cabane : Je ne peux pas, RV avec Noa chez la pediatre et notaire pour la maison!... Mimile : Chanceuse, une nouvelle poussette! Ensemble de printemps: Orchestra au Carrefour Laval..sinon Souris mini en on...Aubainerie surement aussi.. Bonne journée les filles.. |
KatchooInscrit le : |
Mimile : Merci, je suis allé voir la photo. Ça l'air super bien. Je vais aller voir chez Sears et en plus, je pense qu,il y a un grateux en fin de semaine.
|
Jo24Inscrit le : |
maman 122 si tu passes par la 40 je peux aller te rejoinndre la je suis a terrebonne
lili-café ya des bonnes chances que je sois la avec une amie! |
Noum : Moi je veux que tu ammène MF, je veux trop la rencontrer. Elle a l'air d'etre tout un numéro. Elle sera pas trop tannante, j'ammène mon chum et elle a l'air attirer par les hommes plus vieux qu'elle alors...
|