Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
melimelo1 : yen a à Longueuil ? Pour vrai ? lol. C'est quand et ou ? Les inscriptions sont quand ? J'habite à Longueuil et je ne savais pas qu'il y en avait. À SteJulie, me semble que c'est 100$ yen a le mercredi, le lundi et l'autre je ne me rappelle plus. Les inscriptions sont mardi soir pour les non-résidents. Espérons qu'il y ait de la place.
|
GypsieInscrit le : |
Habillage de bébé le jour: moi je l'habille toujours avec un ensemble confo (joggins ou autre), avec ses pantouffles en cuir. Le pédiatre m'a dit que ça les aidait dans leur apprentissage de la distinction entre le jour et la nuit. Il comprennent peu à peu que le jour il sont en pantalons, avec de quoi dans les pieds et que quand c le temps de se coucher, c en pyjama.
|
GypsieInscrit le : |
Hello!!!
J'espère que vous allez bien!!! Moi ça va un petit peu mieux. J'ai une infection des voies urinaires et un petit prob à un rein parce que ça les a surchargés. Mais bon, jprend des médics et ça devrait s'arranger. Jprend du provera aussi pour déclancher mes règles post fc. J'espère juste que ça va fonctionner. Je crois ben pas attendre à l'été pour reprendre des hormones, j'en aie un peu ma claque de toujours avoir les cycles fuckés. Et si je réussis à tomber enceinte avant septembre, je crois bien finir la famille là. Même si j'en aie toujours voulu trois, je ne veux pas revivre tout le processus en plus. Et j'ai tellement peur de refaire une fausse couche, je me demande comment je supporterais ça. Déjà qu'avec les essais bb2 les risques sont encore là et ça c'est produit. Je crois pas avoir la force de me rendre à bb3 comme ça Rendez-vous chez le gygy début février pis hop! go clomid qu'on en finisse!!! Tapis d'éveil: moi ma fille aussi ça l'air de la découragée. Jme demande même si ça l'a intéressée plus qu'une semaine!!! Elle pleure toujours quand je la dépose dessus ou ben ça ne dure pas longtemps avant qu'elle ne hurle. Heureusement son exerciseur la passionne un peu plus, mais je ne la mets pas souvent là-dedans. J'essais de varier pour pas qu'elle s'écoeure!!! En ce moment, elle est dans sa passe fustration vs bebelle, quand a voit qu'il lui réponde pas, elle les garoche ou ben elle les frappe. Ou ben elle pleure. Ou quand ça rentre mal dans sa bouche c la même chose. Vanille dégouline effectivement souvent de bave, mais elle l'adore!!! Et depuis deux-trois jours, elle rampe sur les fesses. C trop mourrant la voir se dandiner pour avancer, présentement ça lui prends 15 minutes de branlage de foufounes pour avancer d'un cm; mais bon ça devrait s'améliorer!!! En tout cas, même si elle me ressemble pas physiquement (sauf c yeux bleus), elle commence à avoir mon sale caractère... Bumbo: la mienne trip depuis un bout dedans. Elle avait trois mois quand j'ai commencée à l'utiliser. Elle l'aime encore plus depuis que j'y aie mis la tablette. J'avais peur qu'elle ne l'aime pas parce que mon neveu lui c pas son fort. Mais c un bébé assez costaud donc yé tout coincé là-dedans. 4 mois: ma fille les as eu le 10 janvier!!! Je me répète sans doute à chaque mois, mais ça passe trop vite. Et c vrai que ya des journées pas faciles, mais rien comparé au bonheur qu'elle me donne!!! |
MimileInscrit le : |
Bon matin les girlz!!!
: Dans le jours, est-ce que vous habillez toujours bébé ou vous le laissez en pyjama??? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des BabyLeg??? J'aimerais juste savoir combien ça mesure parce que j'aimerais en fabriquer pour Béatrice. Peau sèche (un peu en retard): Béatrice a extrêmement la peau sèche. C'est surtout les savons qu'on utilisait qui lui faisait ça. Meme le Aveeno lui donnait la peau sèche . On a trouvé le savon fait par Gerber, à l'avoine, chez Toys'R'Us. Wow c'est un vrai miracle. Le doc m'a aussi conseiller de lui mettre de l'huile (d'olive ou de bébé ou d'amande douce) dans son bain ou directement sur elle. Yeux : Il vont etre soit brun ou soit vert, ça change selon l'éclairage. Aubainerie : Vous m'avez donné le gout, on s'en va là aujourd'hui. Il faut qu'on rachète un habit de neige à cocotte, elle n'entre déjà pu dans le sien . |
melimelo1Inscrit le : |
Maman_Loopy : ils sont combien, les cours a Ste-Julie, parce que moi j'ai téléphoné a Longueuil pour ses cours et c'est 92$$, je veux m'inscrire moi aussi avec ma tite puce!! Quand est-ce que ca a lieu a Ste-Julie??
La j'ai encore une question pour vous les mamans qui font manger leurbébé. Je sais que c'est pas une question le fun...mais comment sont leurs cacas?? Ma fille hier, en avait du début de sa couche a la fin!! c'était vert foncé et épais comme du beurre de peanut (désolé des détails) , j'aimerais savoir si c'est normal? Baptême : nous c'est le 1er mars et j'ai hate de voir comment ma fille va etre! comment avez-vous invité les gens? Cinema bébé : vous me le direz et si je peux y aller, ca me tenterait ben gros! Yeux : mon mari et moi avon les memes yeux vert qui changent de couleur...la p'tite ben ils sont encore bleu.mais ils s'en vont vers le bleu pale Nuit : Ben je trouve que ca va quand meme tres bien...elle fait au moins 6-7 heures en ligne, boit et se recouche pour un autre 3-4 heures, donc j'ai rien a dire de ce coté! Elle faisait ses nuits au complet (22h a 6h00), mais elle a été malade a cause de son vaccin et depuis ce temps, elle se réveille, mais c pas grave j'suis contente de voir ca! Reflux gastrique : : j'ai hate que ca soit fini, elle souffre tellement quand elle a ca!! Elle a de la misere ces jours-ci, j'espere que ca va se rétablir bientot, on a augmenter sa dose! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Banc Bumbo : j'en ai un et Crystal adore. On ne la laisse pas longtemps encore pour pas qu'elle se fatigue, mais elle trippe à jouer dans son banc.
Déjeuner chez qqn: si c'est à Montréal, aucun problème à venir. Longueuil et les alentours non plus. Aussi, ça me fait plaisir de recevoir si les gens peuvent venir. J'habite LOngueuil et salon/cuisin/salle à manger est un genre d'air ouverte donc plein de place. Ö : J'ai quelques unes à poche et je les aime bien. Mais je préfère les tout en un. Ophely : vas-y il est très compétent! Il est juste bête lol. Mais ne te fis pas à ça. Il a 8 enfants lui-même et il connait vraiment beaucoup de choses. Il trouve souvent les problèmes en claquant des doigts. Quand tu appelles pour un rendez-vous faut que tu appelles entre 8h00 et 8h30. Nuit: Crystal en fait 5 sur 7 de 21h15 à 8h. Mais ya toujours deux nuits dans la semaine qu'elle fait 21h à 5h30 et 5h45 à 9hres aucune idée pourquoi. Solde à l' aubainerie ? OOOhhh lol c'est quoi comme solde ? J'en ai deux près de chez moi et j'hésitais à y aller.. Maman_Cathou : bonne fête en retard à ta princesse et fantastique pour le biberon et la suce! Coco : je devrais être là jeudi vers qu'elle heure officiellement ? Yeux: Ma fille s'enligne pour les avoir de ma couleur : pers dans le pâle, gris, vert ou bleu, mais sont plus souvent bleu. Vêtements: Tous mes vêtements d'avant me font ou à peu près. J'ai repris ma taille, j'ai juste encore du jello lol à perdre et j'ai les seins qui ont grossit. Moi qui les trouvait assez gros avant Baptême: Ouf, du sport!!! C'était hier et une chance que c'est juste une fois... Crystal a pleuré le 3/4 de la cérémonie faut croire qu'elle trouvait ça plate. Elle a juste rit quand le prêtre lui a mis le st-crème sur le front... Aucune idée pourquoi. 27 ensuite chez nous!!! Mais tsé quand t'était pas là avant pour faire chauffer les trucs et sortir les plats. Moi faire ça quand ya 20 0000 de monde autour qui comprenne pas quand tu leur dis d'aller au salon... En plus Crystal pas très sociable lol... Elle hurlait. Elle était tranquille en haut toute seule... Elle a même fait la sieste lol. Sinon c'était dans mes bras à regarder tout le monde sinon la crise recommençait. Elle a reçu d'un de ses parents Coccinelle la constellation. Wow, c'est super. Mon frère travaille en astronomie et il la trouve fantastique, il essayait d'expliquer les étoiles à Crystal lol. Finalement le monde est parti et on est les trois tomber au combat, long dodo Elle était tellement cute sa robe de baptême. C'est celle que moi, mes frères et mon cousin avons porté (ma tante qui l'avait fait avec sa robe de mariée). Et on pensait à ça, j'ai été baptisé un 11 janvier et Crystal a été conçu le 10 janvier 2008 Concept non voulu, mais c'est drôle. Cinéma bébé: y'en a à Montréal et je viendrais. Le Star Cité (métro Viau) en fait et c'est un beau cinéma! Inscription demain soir pour les cours de natation avec Crystal à Ste-Julie Bon j'aurais du prendre des notes, on ne voit pas avant alors, je ne me rappelle plus de ce que je voulais écrire |
JooInscrit le : |
Yeux : Les yeux de ma Lee-Anne sont de plus en plus brun depuis 2 semaines. Elle n'a jamais eu les yeux bleu, ils ont toujours été plus gris.
Zudith : Haha mon chum t'a trouvé pas mal drôle avec ton histoire de vous!!! Oui, il te croyait plus vieille, pas plus pour ton apparence, mais pour ta façon de t'exprimer et de penser. . . Il a dit, Woow elle est dont ben mature pour son âge! Moi j'ai 24 ans. Oui, on a une bonne différence d'âge! Carrefour, tu y vas quand? Bonne fête à ton chum! C'est quoi les soldes à l'Aubainerie? Tu les as réservé où? Bleu bébé rose bonbon? Quantité? Prix? J'utilise des langes de coton, je suis très satisfaite, mais je pense essayer les bambous. Quoi que je les trouve cher. Ö à poche : J'hésite entre celle-là et les nouvelles AMP Taille unique à poche. Qui a essayé ou utilise les Ö à poche? Vos commentaires? Halte-allaitement : J'y vais demain à 13h-15h30, avis aux interessées. . . |
AnonymeInscrit le : |
Resalut!
Tandis que j'y suis, j'ai 2-3 questions... Quand on dit qu'on ne tombe pas facilement enceinte quand on allaite , c'est seulement parce qu'on n'a pas nos menstruations ou si c'est pour une autre raison, genre qu'on est moins fertile? Si j'ai enfin les miennes, ça veut dire que mes chances sont revenues à 100%?? Mon gars qui prenait si bien le biberon à 1 mois refuse carrément de le prendre maintenant. C'est la crise totale. Et c'est mon chum qui lui donne, et je ne suis pas là quand ça arrive mais je dois toujours revenir car ya rie à faire. Vous avez des trucs?! J'allaite toujours donc c'est mon lait... Vous entrez dans votre linge d'avant-grossesse??? Tout a disparu??? J'ai 2 paires de pantalons qui me font (en forcant!!) et je capote car j'ai toujours les même sur le dos. J'ai un méchant beigne qui ne veut pas partir... Il y a autre chose à faire que de me laisser du temps?!!! Vous portez encore des pantalons de maternité?? Bonne nouvelle du jour: j'ai sûrement trouvé ma garderie!!!! Wouhouuuuuu!!!!! Bonne soirée les mamans!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!!
MARDI 13 JANVIER, on fait un déjeuner au BENNY de Joliette. On est une dizaine de mamans de septembre, octobre et novembre. Si ça vous tente, je vous enverrai le chemin: karine12140@hotmail.com. Sinon, votre jeudi au cocogalo je sais pas trop, c'est jeudi cette semaine?? Où exactement?? Byebye!! |
ZudithInscrit le : |
Mawev : Haha, j'aime bien les noms que tu donnes aux animaux du tapis, je crois que je vais les utiliser moi aussi !
Coco Gallo : Jeudi ? Pourquoi pas ! Déjeuner chez-moi : Probablement en février, vu que janvier est pas mal occupé, et déjà Coco-Gallo et Lili-Café de planifier ! Quelle formule vous intésserait ? Un déjeuner-dîner où chacune apporte un p'tit quelque chose ? Et Noum, pour le café ou tisane, de un faut je sorte ma cafétière...je bois des cafés juste chez les autres lol, c'est pas mon trippe, même que j'en commande jamais, et tisane, faudrait me dire ce que vous prenez...chu très eau et jus haha! Joo : Hé bien, j'aurais pas du tout donné 32 ans à ton chum ? Et toi, si ce n'est indiscret...? Et c'est tellement rare que me croit plus vieille (en espérant qu'il ne me pensait pas plus jeune haha!), j'vais vraiment prendre ça pour un compliment hihi ! Et je le redis, ton chum est très sympathique, tout comme toi ! (dire que je l'ai vouvoyer hahaha, c'tait vraiment drôle, moi qui l'a tutoyer vendredi tout l'après-midi haha! ) Nuit : Bon. Moi j'ai aucun problème avec celles qui se plaignent (je ne trouve pas que vous vous plaigniez, mais plutôt que vous faites des constatations) et celles qui disent que ça va bien. Je trouve ça même rassurant que chaque personne parle de ses p'tits problèmes, on se rend compte que nous sommes pas seules. Et pour les p'tits bonheurs de tout le monde, bien ça ça me rend heureuse. Très heureuse. Moi, quand quelqu'un que j'apprécie est heureux, je suis heureuse. Et même si ma cocotte n'est pas rendue là, par exemple, bien tant mieux pour vous ! Chaque bébé est unique en son genre, et c'est ses p'tites difficultés, ses p'tits tracas, ses p'tits bonheurs, ses p'tites joies, qui font qu'il grandit et grandit, qu'il fait tout sorte d'apprentissage pour se forger une identité qui lui sera propre dans tout sa vie présente et future. Cassy et Lyny : C'est l'fun avoir de vos nouvelles ! Mamancathou : Bravo pour bébé Félix qui prend et la suce et le biberon, bonne fête à Tali et sérieusement, pourquoi ta garderie n'est pas à Mascouche haha !! Geneviève1979 : Même si Renaud a une grosse différence entre sa grandeur et son poids, je te dis une chose, même si tu ne sembles pas du tout énervée: ne vire pas folle avec ça. J'en ai une ici qui n'est même pas dans le 5e percentile côté poids, que tout le monde s'inquiétait don bin pour elle, et ça va #1. Donc tant que ton bébé se développe bien côté intellectuel et tout le tralala, c'est good. Mais en maintenant, ça ne semble pas te stresser, alors tant mieux (j'ai tellement trouvé ça dur moi!). Sinon, ta madame d'allaitement (haha ! ) semble vraiment extra ! Amelie1980 : Moi aussi ma fille trippe pas mal bain. Même que la met maintenant direct dans le bain, elle se trémousse tellement sur son p'tit support qu'anyways, elle finissait dans le bain ! (et elle a toujours été dans le grand bain). Ophely : Très bonne idée le ciné. Moi, chu aucunement difficile pour les films, alors vous désiderez. Et cinéma Triomphe, parfait pour moi ! De mon côté, c'est la fête à mon chum lundi, mais je l'ai fêté samedi. Et pour la cause, elle a passé la nuit chez ma mère. Une bonne nuit vous me direz ? Bah, mon chum a une grosse toux, donc je me réveillais quand même aux 4-5 heures, mais tout de même, ça fait du bien, quoique j'avais hâte de retrouver ma poupounne ! Sinon, je lance encore l'idée du Carrefour Laval. J'y vais cette semaine, alors...Pour moi, mais peut-être pour Rebecca aussi, car y'a plein de soldes. En passant, c'est vraiment bien les soldes à l'Aubainerie. Et la nouvelle collection est pas pire, j'ai acheté une belle p'tite robe couleur kaki. J'l'aime vraiment bien Ah, et j'ai réservé mes AMP Duo Taille Unique (Joo, quels langes tu prends ?) ! Bon, «vraiment» fût mon mot du jour aujourd'hui.... tourlou ! |
MawevInscrit le : |
mamancathou : Tu dois être soulagée que ton amour de Félix prenne finalement la bouteille.
Genevieve1979 : J'espère que ton muguet guérira vite? j'en ai eu moi aussi et maudine que ca fait mal!!! Je compatie. Cinéma : Ca serait super interessant ca!!! Cette fois j'irais surement si ca adonne bien. Surtout si c'est a Terrebonne ou dans le coin. Yeux : Il me semble avoir déjà lu dans un des mes livres que les yeux prenait leur teinte vers 3 mois (bleu-vert-brun) et se paufinait jusqu'à 1 an (bleu foncé ou pale). En tout ca, si c'est ca, la mienne aura surement les yeux bleus, reste a savoir quel genre de bleu. |
mamancathouInscrit le : |
Marilune : les yeux de ta fille sont p-e juste pairs ????? moi les yeux de mon fiston ont toujours été bleux
|
marilune15Inscrit le : |
Jusqu'à quel moment les yeux peuvent-ils changer de couleur???
Est ce que les yeux de vos bébés ont déjà changé de couleur??? On dirait que ceux de Julianne commence à changer, ils sont bruns le soir et bleus le matin. |
marilune15Inscrit le : |
Salut tout le monde!!!!!
Julianne a recommencé à faire ces nuits, elle a eu trois jours difficiles après le vaccin, mais là elle dort mieux. C'est surement dû au trois heures de crise qu'elle me fait le soir depuis quelques jours, elle est tellement fatiguée après. J'aurais dû me la fermer, je vous disais il y a quelques jours, qu'elle ne pleurait presque plus. Ben non, finalement c'est pas le cas. À part ça tout va vraiment bien, elle est super le jour, elle ne dort presque pas et est de bonne humeur (je devrais pas dire ça je risque de le regretter). Elle s'amuse beaucoup sur son tapis d'éveil et commence à essayer de jaser. Ixia : Je suis dans la même situation que toi, depuis q'elle fait ces nuits, elle boit au 2 heures max le jour. MOn médecin m'a dit que c'était tout a fait normal, elle emmagasine pour dormir, tout ce qu'elle ne boit pas la nuit elle le prend le jour. OUF, j'ai recommencé le tennis hier, j'avais pas joué depuis février dernier et je n'avais pas vraiment fait de sport depuis l'accouchement. C,est fou, j'avais les jambes comme de la guénille, les genoux me pliaient tout seul et je ne cours vraiment pas aussi vite. Mais bon ça c'est bien passé, on a gagné. Sauf que j'ai mal partout. En plus, quand j'ai voulu enfiler mes espadrilles de tennis, les pieds n'entraient plus dedans, est-ce que l'on peut engraisser des pieds, j'veux bien croire qu'il me reste encore 35 livres à perdre mais tsé.......mes grosses espadrilles de marche c'est pas super pour le tennis. Celles de conditionnement ne me font plus non plus, je capotais un peu, j'espère que ça va revenir, je veux pas me racheter pour 300$ d'espadrilles. Je recommence le work out jeudi ça aussi ça va faire du bien. Bilan poids, j'ai 35 livres de perdu, j'ai réussit à attacher des jeans que je mettais avant avec 6 bourrelets qui ressortent par en haut, je vais garder mes jeans à panneau encore quelques semaines. a plus |
ophelyInscrit le : |
Allo,
Je me demandais y en a-t-il parmis vous qui ont un siege bumbo si oui est-ce que votre bébé aime cela? Joo : J'aimerais ça un cinema. Faudrait trouver une semaine ou le film nous intéresse. Merci |
IxiaInscrit le : |
Bonjour,
Faire ses nuits : c'est vrai que tout le monde s'intéresse à savoir si les bébés font leurs nuits, mais ce n'est pas tout dans la vie. Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 6 semaine , par contre elle ne dort pas le jour et elle boit presque aux heures . Ça ne laisse pas beaucoup de temps libre pour faire autre chose et le soir je suie très fatiguée... En dehors de ça, Élie-Anne est un bon bébé en santé et de bon humeur et c'est ça qui compte. |
mamancathouInscrit le : |
Re-hello les girls !
heye si vous voulez les filles qui veulent se déplacer voulez vous faire une petite sortie chez moi avant le 1er février ???? vu que je recommence a travailler je ne pourrai plus vous voir et avec mes 3 mousses se serait tellement facile de faire sa ici Je reste tout près de la 10 a 25 min du pont champlain ! Heye mon fiston Félix n'a pas beaucoup dormi la nuit passé il passait son temps a se réveiller pour la suce et pour boire ce matin a 6h30 ctais fini fini son dodo ... il s'est recouché de 7h30 a 8h30 et après a 10h et il dort encore c'est parce que moi j'ai les seins en feu ! j'ose pas m'en tirer il va bien avoir soif quand il va se réveiller ! |
JooInscrit le : |
Lili-Café 20 janvier vers midi :
http://www.lilicafe.ca/ 650 Fleury est Joo, Ari, Audrelisey, Ophely, Maman_loopy (peut-être), Zudith, Noum, Katchoo, Karine (une amie à moi!), Lyny Maman_cathou : Yéé Félix! Mieux vaut tard que jamais! Audrelisey : Tout à fait d'accord. La première question de tous : Fait-elle ses nuits. Pourquoi les gens ne demandent pas si elle est en santé à la place, c'est bien plus important, non?!?! Je pense bien que plusieurs papa sont ainsi!!! Ophely : Cinéma : Se serait pas pire comme activité à s'organiser. . . |
ophelyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ici tout va bien, j'ai pas grand chose à dire car comme Ari le dit si bien les gens heureux n'ont pas d'histoire. Disons, que la seule préoccupation pour mon mini c'est qu'il déteste tellement être sur le ventre qu'ila un début de tête plate. On dirait même qu'il commence à avoir un petit surplus de peau à l'arriere vraiment bizarre La il fait sa sieste et je lui fais faire sur le ventre il ne se rend pas trop compte qu'il est sur le ventre quand il dort. Mamanloopy : tu disais que ton pediatre voit encore des petits patients je vais y aller je crois faire vérifier sa tête. Coco Gallo : jeudi serait parfait pour moi et votre heure sera la mienne. POur le café maison moi j,ai aucun probleme à me déplacer à Terrebonne si on fait ça un vendredi il y a meme un cineme maman-bebe le vendredi pm au cinema triomphe. |
AudreliseyInscrit le : |
Ha je suis tellement fatigué que quand j'ai fini de lire je ne me rappelais plus ce que je voulais écrire et mon bonhomme s'est réveillé mais il trippe tellement dans sa balancoire ça me laisse une couple de minute... Je pense qu'il vivrait dedans mais il est heureux, c'est ce qui compte.
Hier c'était mon party de bureau, c'est pourquoi je suis brulé. Je n'avais pas dansé comme ça depuis une éternité! Je suis revenu pour le boire de minuit avant que mes seins ne se transforme en citroille Faire ses nuits : Je trouve ça drole comment tout le monde capote là-dessus. Hier on me disait - comment ça va? et que je répondais bien... les gens déduisait le trois quart du temps comme conclusion : Il fait ses nuit Comme si c'était un pré-requis à être un bon bébé. Coco Gallo Jeudi OK, Déjeuner-Diner si possible 99% de bonheur Que Oui J'ai aimé la citation de la grand mère de Gypsie sur 50% de culpabilité, 30% de questionnement, 15% de doute... Ce qui explique bien pourquoi le 1% de difficulté ressort ici. Mais vous êtes vraiment génial et il fait tellement de bien de partager et de se supporter comme ça Joo : tu m'as fait rire avec ton anecdote avec ton chum (remerciement et repos) ils sont drôle les papas des fois Cassy , j'espère que ta fille va mieux. Café-à la maison : Quand vous voulez les filles, j'aime ça trotter, merci des invitations! Je viendrai avec plaisir et j'apporterais un truc. Mais désolé je ne peux vous inviter chez nous...trop petit Bon je vais nous préparer... nous allons au shower d'une amie d'enfance. C'est une belle journée pour aller bambocher. |