Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IxiaInscrit le : |
Bonjour
Salut tout le monde, je me présente: Maman : Ixia (Isabelle) Âge :30 ans Prénom et âge du conjoint : Marco, 36 ans Lieu de résidence : Trois-Rivières Prénom de bébé : Élie-Anne Date d'accouchement : 21 octobre 2008 Poids et grandeur : 6 lb 12 , 20 po Nombre de semaines de grossesse : 41 Type d'accouchement : naturel Lieu d'accouchement : CHRTR Courriel: charesti@hotmail.com |
melimelo1Inscrit le : |
Petite question urgente!!!
Depuis que ma fille a eu son vaccin, elle ne boit que 3-4 oz de lait par boire, est-ce que c'est un effet secondaire de ce vaccin. Ce n'est pas parce qu'elle mange, parce que avant hier et hier, elle a bu autant sinon plus que d'habitude, mais depuis hier soir, elle ne veut rien savoir.... |
JooInscrit le : |
Bon matin les filles!
Depuis 2 jours, Lee-Anne jase avec nous, c'est tellement mignon! On dirait qu'elle essaie d'imiter les sons que nous faisons, tout simplement craquant!!! Maudit que je l'aime ma fille! Maman_122 : Ici aussi la pieuvre Baby Einstein est un méga hit! Ça, Vanille la girafe, le luminou et le tapis de stimulation, on ne vivrait sans depuis quelques jours! Lili-Café 20 janvier : Vers midi, Noum mais à 13h, même à 14h, Certaines d'entre nous serons encore là! Donc je t'ajoute en peut-être! Joo, Ari, Audrelisey, Ophely, Maman_loopy (peut-être), Zudith, Noum (peut-être) Jubidou : Une autre qui ne donne plus de nouvelles!!! |
NoumInscrit le : |
Maman 122 : Léon aussi a reçu la pieuvre, mais je ne lui ai pas encore présentée... Il liche sa girafe et est ben ben fasciné par son Luminou, par contre... Faut dire que le meilleur jouet à date, c'est ma fille, héhéhéhé
Exerciseur : moi, ma fille adorait, mais je trouve que c'est un peu jeune, 3 mois... alors j'attends plus vers 4. |
NoumInscrit le : |
Ari : t'inquiète, Noum toujours vivante !!!
C'est juste que je viens vous lire, pis que soit j'ai pas le temps de vous écrire à cause de ma tribu, soit que je n'ai rien à dire... des fois, j'aimerais réagir, mais bon, parfois, c'est mieux que je garde mes commentaires pour moi. J'veux surtout pas partir de débats pour rien. Pis aussi, ben je ne veux pas vous faire chier avec mon ti bonheur, tout le monde a tellement l'air de rusher, de pleurer, de se taper la tête sur les murs, de se poser mille et une questions... Parce que moi, de mon côté, tout est parfait. Léon est toujours sur l'allaitement exclusif, ses réveils de nuit ne me dérangent pas du tout, je n'ai aucune envie de lui donner des céréales, c'est un bébé très enjoué mais parfois tanné de se faire "agresser" par sa soeur de trois ans et demi... il sait déjà ce qu'il veut !!! Juste que je dois aller vite vite lui acheter d'autre pyjamas, il est au max dans les siens !!! Lili-Café le 20 : à quelle heure ??? Pas sûre d'y aller, c'ets un mardi... pis mon chum prend l'auto le mardi matin. Si vous y allez vers 13 h, je pense qu'il aura le temps de revenir pour que j'y aille... Y a-t-il un déjeuner prévu cette semaine ??? Je crois avoir lu ça quelque part, parce que je m'Excuse de l'avouer, mais je ne lis qu'en diagonale... Moi, j'aimerais ça déjeuner, en tout cas... Bon samedi !!! |
MimileInscrit le : |
On a eu une super nuit, je suis vraiment contente, ça m'a fait un bien fou. Surtout que cocotte a bu aux heures et demies dans la journée d'hier . J'étais complètement épuisé. Mon chum lui a donné un biberons à 21h30 et pouf, elle est partie jusqu'à ce matin 5h.
maman_122 : Pour l'exerciseur, on a le baby einstein, je l'aime bien, parce qu'on peut le plier et le mettre sous le lit. En spécial à 89$ chez Toys'R'Us. Wow, ton ti-pou a déjà une dent . Et je suis un peu jalouse de son horaire aussi . Tapis d'éveil : Je crois que Béatrice commence à être écoeuré d'être là dessus. Quand on l'instal dessus elle nous regarde avec une tite face qui veut dire " Ha non, pas encore ça". |
maman_122Inscrit le : |
coucou les mamans!
tapis d'éveil,exerciseur,balancoire et bras de mamans Bien mon ti pou aime bien etre dans les bras de mamans ou papa!!!mais le tapis d'éveil fait son boulot aussi!!! Je n'ai pas encore acheté l'exerciseur, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir!? J'en ait vu un chez Zellers...je ne sais pas quelle marque mais il y a des animeaux de la ferme dessus!!! en t k!!!! Je vais bientot me le procurer!!!! pour ce qui est du tapis d'éveil j'ai le baby enstein qui est vraiment joli!! mais pour l'instant monsieur ne veux que les bras ou sinon la chaise haute avec plein de jouet devant lui!!!! il ADORE sa pieuvre BABY ENSTEIN QUI PARLE FRANCAIS ANGLAIS ET ESPAGNOL!!! Car; en passant mon chum qui est cubain parle juste en espagnol a mon gars!!!! manon garde le morale malgré tout; il y a toujours une lumiere au bout du tunnel!!! nourriture Wow il y a beaucoup de bébés qui mangent déja!!!! pour ma part monsieur n'est pas pret pour ca encore....voici une journée type: réveil a 7h30+allaitement aux deux seins...dodo de l'avant-midi de 10h00 a 13h00, allaitement aux deux seins....dodo de l'apres-midi de 15h00 a 17h00 ou 18h00, allaitement encore....et dodo de la nuit de 22h00 a 07h30!!!!Il n'en demande pas plus pour l'instant!!! Mon chum est en congé de paternité cette semaine...je suis bien contenete car j'aurais un peu de temps pour moi!!!! je crois que j'irais au cinoche avec ma grande cette semaine!!!!! Je trouve que je la néglige un peu!!! dossier mordiage de nichon hi!hi!hi! Ben j'en rit mais criss que ca fait mal ....vos poupons on-il des petites dents déja???? mon monsieur,il a l'incisive inférieur droite qui s'en vient d'un jour a l'autre...pis ca le démange alors quand il a le seins dans la bouche....ben il s'en sert comme anneau de dentiton!!!!! Bon ben...bonne journée froide.....euh plutot glaciale!!!!! Je m'en vais magasiner a la Place Rosemere aujourd'hui!!! AVEC MES DEUX HOMMES!!! BISOUS |
AriInscrit le : |
Coudonc ça fait un méchant boute qu'on n'a pas eu de nouvelles de NOUM et de MAMANCATHOU .... ????
|
Katchoo : Hihihi l'adorable petit Nikolas ! Malgré l,abondance de jouets il semble davantage fasciné par sa maman qui prend la photo. Merci beaucoup ça me donne une bonne idée de la grandeur et des couleurs en vrai.
|
Zudith : Sympa ta petite visite! On remet ça!
J'espère que la girafe fera plus fureur chez toi que chez moi!!! J'ai acheté les collants à l'aubainerie, il y a plein de couleurs et pas cher, pas cher, 2.98$ !! Robe : Je n'en ai acheté aucune, mais je dois avouer que j'en ai au moins une dizaine qui lui font en ce moment!!! Plein de cadeaux! |
KatchooInscrit le : |
Ari : Voici mon petit loup sur son tapis d'éveil :
http://i215.photobucket.com/albums/cc102/Katchoo6/IMG_3735.jpg[/url] |
MimileInscrit le : |
Exerciseurs : Perso, je crois qu'il ne faut pas capoter!!! C'est comme n'importe quoi, il ne faut juste pas en abuser. Ce n'est pas la seule chose qui peut déformer les jambes et le bassin, il y a les portes-bébé aussi pourtant la plupart des bébés y passe beaucoup de temps.
manon : Prends bien soins de toi, c'est important de ne pas s'oublier. N'hésite surtout pas à consulter et n'hésite pas non plus à venir nous jaser. Fille de Québec : Si il y en a d'autre qui veulent se joindrent à nous, le brunch se déroulera le 26 janvier, chez Clo26. Pour plus de détail vous pouvez m'écrir: emilanglois88@hotmail.com |
ZudithInscrit le : |
Ah, encore moi .
Y'en as-tu qui veulent aller magasiner au Carrefour Laval la semaine prochaine ? J'y vais avec ma soeur, pour moi, mais bon, j'peux toujours zieuter pour mademoiselle Rebecca... Joo : Où as-tu pris les collants de Lee-Anne ? Faut que j'avoue que Rebecca n'a mis qu'une seule fois une robe, et que j'en ai pas vraiment...à suivre lol ! |
Ah et Mawev , merci pour ton message, ça me rassure un peu ...
Manon : Prend soin de toi et n'hésite pas à consulter. J'ai moi-même pensé faire une dépression lors du séjour à l'hôpital de Rebecca (finalement, ce n'était que situationnel). J'ai même rencontré une travailleuse sociale (pas parce que j'étais un danger pour Rebecca, mais parce qu'elle connait plein de ressources), et j'aurai pu par la suite avoir de l'aide de mon CLSC et rencontrer un psychologue. Je ne l'ai finalement pas fais, puisque dès le retour à la maison, j'allais #1. Sinon, peut-être il y a-t-il des organismes comme dans mon coin qui offre du répit ? Moi, avec mes cours prénataux, j'avais 6 heures d'aide à domicile, que je n'ai pas pris encore d'ailleurs... Ça ne doit pas être trop dispendieux, et ça peut donner un bon coup d'main ! |
Moi j'ai un Brigth Stars, mais celui-là...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3193403&cp=2582691.2582691&parentPage=family http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=3193403&totCount=0&enhView=main Rebecca l'aime pas mal. Surtout la grenouille qui fait du bruit et de la lumière. Seul truc: les jouets sont hauts, font rajouter des anneaux pour que bébé puisse bien attraper les jouets. En plus, y'est pas trop cher. Ma balançoire aussi, c'est la même marque, portative en plus. http://www.brightstarts.com/BSSub14x53x1x6826.aspx Car celui que tu démontres, perso, je trouve que bébé semble un peu pogné dedans... Sinon, quand vous parlez de sauteur, parlez-vous d'un truc comme cela? http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3215720&cp=2582922.2582922&parentPage=family Si oui, j'en ai un vieux usagé, et Rebecca aime bien être dedans, de petites minutes par jour. Moi aussi j'alterne mobile, balançoire, tapis d'éveil, exerciseur, bras de maman... |
KatchooInscrit le : |
Bonjour les filles.
Nikolas a 3 mois aujourd'hui, comme le temps file. Ari : Nikolas a eu ce tapis pour Nöel. Pour l,instant, je ne pense pas qu'il l'utilise a pleine capacité. Par contre, ce qui est bien, c'est que le tapis grandit avec bébé. Il y a tout plein de jouets pour attirer l'attention de l'enfant. Tu peux aussi acheter d'autres petits jouets pour ajouter au tapis (suspendu). Je l'aime bien. Maman_Loopy : Je suis déçu mais je pense que je vais laisser faire pour le cours de aqua poussette. Je vais sûrement manquer 3 cours étant donné que je serai en Floride. De plus, on est un peu plus serré coté monétaire dans ces temps-ci. Il me semble que j'ai toujours pleins de choses à vous dire mais quand j'arrive au clavier, je me souviens plus de rien. Bonne soirée les filles |
Quelqu'un a essayé ce tapis d'éveil ? : http://www.brightstarts.com/babysplayplace/?cm_mmc=TRU-_-SIIA-_-PD-_-8E7A603F
|
Lili-café : Est-ce qu'on réserve ? C'est pas ben ben grand... En tout cas moi jesuis tellement en manque que je vais probablement me ramasser là dès vendredi ! Donc si yen a parmi vous qui sont motivées !
|
Pédiatre ce matin, 12 lbs 1/2 pour Lee-Anne pour 59cm! Tout va super bien!
Lili-Café : Joo, Ari, Audrelisey, Ophely, Maman_loopy (peut-être), Zudith Manon : Je te conseille fortement de consulter avant que ça ne s'aggrave. Et pour la baisse de lait, et bien oui le manque de sommeil et le stress peuvent la provoquer. Courage. . . Yéééé Bravo Oli ! Exerciseur : J'en ai un aussi et je mourrais d'envie de la mettre dedans, mais la, je ne sais plus. . . je vais le laisser ranger encore un peu! |
Mawev : C'est parfait de la faire expérimenter toutes les positions.
|