Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Gypsie

Posté le: 13 janvier 2009 10:21:54 EST  
Mawev: ça m'a pris un an d'essais naturel et un an et 8 mois exactement sur clomid. Deux fausses couches au travers, dont une provoquée par une chute. J'étais à un mois de l'insimination, on avait même pris le rendez-vous. En plus ça s'est passé un 2 janvier, mon chum était soûl ben raide et moi pas loin. Faut croire que ses zozos étaient encore en état de conduire eux!!! Laughing Quel dosage ça t'as pris pour tomber enceinte ? Moi 150 mg. C ce que je vais reprendre en février.

Ma fille est une méchante dormeuse, ça me dérange pas trop et je m'en plains pas. Mais desfois, j'vas voir si elle respire encore. Crime hier je l'aie couché à 21heure30 et elle s'est levée à 9 heure ce matin!!! C presque qu'un tour de l'horloge complet!!! Rolling Eyes Je sais que j'aie pas à me plaindre, mais desfois quand je suis levée longtemps avant elle jminquiète!!! Surprised Je sais pas si c'est normal de dormir autant. En tout cas, elle en as besoin parce qu'une heure plus tard elle retombe dans le coma (comme actuellement) pour faire sa sieste d'une demi-heure exactement et après elle est réveillée toute la journée. Depuis que jlui donne des plus gros repas elle est routinière. Elle mange à midi, boit une fois ou deux dans l'après midi et puis ça va à 17 heure 30. Après 22 heure dans le top et hop! Elle est partie jusqu'au lendemain matin. J'espère que ça va durer parce je veux pas revivre les épisodes où ctait aux heures-heure et demi. Jtouche du bois depuis 2 semaines!

Votre bébé boit comment d'once par biberon Shocked Shocked Shocked La mienne c'est rendu 11 onces... desfois 12... j'dois m'emmener deux biberons... Surprised Jvais demander au pédiatre d'ailleurs si c normal!!! En plus elle mange 4 fois par jour!!!  

Noum

Posté le: 13 janvier 2009 10:14:54 EST  
Maman Cathou : pas pour t'écoeurer, mais je suis justement en train de faire de la sauce à spag et de la soupe pour ma gang... menoum !!! Marie-France est à la garderie, et Léon dort dans le Mamn Kangourou. J'ai même pu écouter la radio, calvaire, ça faisait longtemps !!! Y'avait une entrevue hyper intéressante à Christiane Charette sur le retour au travail de la ministre de la Justice française 5 jours seulement après sa césarienne.

Et je suis presque convaincue que mon chum sera partant pour un troisième enfant, je suis telllllllllllllllllement contente !!! Wink Va encore falloir que j'use de mes charmes pour finir de le convaincre, mais je suis pas mal sûre que lorsque Léon aura 17-18 mois, il sera prêt à se lancer pour un autre enfant !!

Sinon, ben je pensais que je n'irais pas au dîner de jeudi au Coco Gallo parce qu'il fera froid, mais finalement, il ne devrait faire que -24 sans facteur vent... alors j'y serai, avec mes deux mousses !! Vous rencontrerez donc super Marie-France !! Justement, je me demandais on sera combien ??? J'veux pas arriver là pis attendre toute seule comme une dinde jusqu'à 14 h... Laughing

Et je me disais que ça faisait justement un bon bout qu'on avait pas eu de nouvelles de Angel of Music ??!!??

Audrelisey

Posté le: 13 janvier 2009 08:39:33 EST  
Maman Cathou : Cool Cool pour la sauce à spag.

Moi aussi je partage ma joie : Very Happy Very Happy Very Happy enfin un rdv avec le pediatre! Very Happy Very Happy Very Happy
Je tiens à remercier Maman Loopy pour sa référence faites ici, parce qu'à travers ma liste de tous les ped. à mtl je ne savais plus ou donner de la tête... Merci ! J'aime toujours mieux faire affaire avec une personne recommandé.  

mamancathou

Posté le: 13 janvier 2009 06:44:00 EST  
Re-salut RazzRazz

C'est drôle le matin je suis toujours seule pour jaser ! hihihihi

Je voulais vous partager de ma joie pas rapport de la journée ! hihihihi

Ma mère travaille comme éducatrice dans un centre d'accueil de personnages agées ... elle fait des activités avec eux ! et le mercredi c'est de la cuisine qu'ils font toute la journée ! ben imaginez vous dont que demain je donne mes 9 pquets de boeuf hâché et eux fournisse le reste et ils vont me faire MA SAUCE A SPAGHETTI !!!!!

tsé j'ai pu le trmps de rien faire crime pis on sait qu'une bonne sauce a spag maison c'est long a faire grrr fack eux ben donne les légumes aux personnes agées qui les coupe pis ben ça se fait tout seul ! hihihihi

J'ai bien hâte a demain je vais enfin avoir de la sauce a spag .. chose que j'ai pas eu le temps de faire depuis 6 mois Sad 

mamancathou

Posté le: 13 janvier 2009 05:53:00 EST  
mimile : tu viendras nous montrer les photos de tes créations une fois finies RazzRazz

comme j'ai dis j'adore les baby legs ... car dans le jour je lui met ça avec un chandail et il est hyper confo ! en plus quand on va dehors je lui met ses pantalons par dessus donc il est encore plus au chaud !!!!

Moi aussi je fais garder Félix ce soir .. on a une rencontre de parents de 2 hres pour l'école a ma fille en septembre ... ça s'appelle les rencontres Passe-Partout ! ce sont des rencontres avec d'autres parents et on échange sur pleins de sujets par rapport aux enfants de 5 ans ... et notre enfant vient et lui s'en va avec le groupe d'enfants et font des activités ....
la dernière fois c,est seulement mon chum qui y'avais été car mon bébé avait que 3 semaines et prenais pas la nouteille et j'avais trop la chienne de le laisser !
Mais Maintenant avec Félix le champion de la bouteille et bien je ne m'inquiète plus une seule seconde de le laisser a ma maman 2 hres Very Happy 

Audrelisey

Posté le: 12 janvier 2009 23:47:52 EST  
Nom pour les animaux : Laughing Amusant !

Vidéo de Lee-Anne : Adorable !

Ça m'a inspiré j'ai ajouté deux photos de Zachary dont une de sa première fois dans la douche... Il a adoré ! 

Joo

Posté le: 12 janvier 2009 22:22:08 EST  
J'ai ajouté un vidéo de Lee-Anne qui jase avec son papa sur facebook! Laughing Elle est tellement adorable! Incroyable comme je l'aime ma fille, Non, je l'adore!!!! Et. . . elle sent tellement bon, on dirait que mon nez ne veut jamais décoller de sur ses joues! Étrangement c'est la que je trouve qu'elle sent le meilleur!!!! Very Happy Bon, c'était mon témoignage d'amour de la soirée!

Bonne nuit les filles! 

Mimile

Posté le: 12 janvier 2009 20:57:54 EST  
Merci les filles pour vos réponse.
Et merci Mamancathou pour le super site sur les baby leg, je voulais justement en faire avec mes vieux bas rayés. Je m'y mets dès demain et je vous redonne des nouvelles.

linge après grossesse : Très bizarrement, il me reste 10 livres à perdre mais je prend une taille de moins qu'avant ma grossesse Surprised . Faut croire que les livres en trop sont ailleurs.

Aujourd'hui on est allé à l'Aubainerie pour acheté un habit de neige à la petite. Finalement on est ressortie avec deux paires de pantalons, un chandail en molleton, une tuque, un foulard, des mitaine et un habit de neige. Laughing Laughing .

Ce soir, mes parents ont garder la petite une couple d'heures. J'étais tellement nerveuse qu'elle fasse une crise ou qu'elle ne prenne pas le biberon. Mais finalement, quand je suis entré chez mes parents, ils étaient tous couchés dans le lit et miss Béatrice riait aux éclats. Donc ses premiers rires n'ont meme pas été avec ses parents Sad . Mais bon, au moins je sais que je n'aurai pas de probleme à la faire garder Wink

Joo

Posté le: 12 janvier 2009 20:45:41 EST  
Menstru pour la troisième fois en un mois et demi environ, durée d'une semaine chaque fois. . . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mimile : J'habille toujours Lee-Anne le jour, le pyj, c'est pour le soir et la nuit. Mais je tiens à préciser que ses vêtements de jour son confo! Wink

Bravo Zachary !

Daisy007 : Oui si tu es menstruée, tu peux retomber enceinte. Moi aussi mes menstru sont revenues. . . Twisted Evil On dit qu'on tombe moins facilement enceinte car plusieurs femmes ne sont pas menstru tant qu'elles allaitent.
Je rentre dans tout mon linge avant grossesse depuis 2 semaines environ. J'ai tout rangé, caché, bien loin TOUT mon linge de maternité immédiatement après avoir accouché. Je ne pouvais plus le voir! Wink

Zudith : Je ne pourrai pas pour le carrefour je quitte pour le nord mercredi! Encore une dernière fois avant que mon chum reprenne la job, quelques jours de repos!
Mon chum attend ton appel!

Ari : Tu es chanceuse, nous ça finit toujours par juste parler de nuit, de nuit, encore de nuit et de oh mon dieu comme tu dois être fatiguée, même après que j'aie clairement dit que NON je ne suis pas fatiguée, je suis habituée!

Maman_Loopy

Posté le: 12 janvier 2009 19:41:43 EST  
melimelo1: hum, soir ou week-end, ça m'intéresse moins. Je vais essayer de prendre ceux de Ste-Julie parce que c'est la semaine de jour! Sinon à Longueuil, c'est dommage parce que c'est pas loin de chez moi.

C'est quoi ces Th.rèse la tortue ?

11h30 d'acc pour le coco, mais j'hésite parce que le cinéma bébé m'intéresse et c'est à 13hres Confused Ya pas un resto proche du cinéma lol ?

Habillement de jour : elle est toujours habillée le jour, mais souvent c'est des vêtements confo style jogging ou pantalons molletonné. Grandes occasions c'est plus fancy lol Elle adore se faire habillé parce que je lui fais un petit massage en même temps lol et elle gazouille...

Ici les jouets c'est vital. Elle joue avec tout ce qu'elle voit autour d'elle. Et elle est à l'étape où tout irait dans sa bouche si je ne surveillais pas. Bon, elle réussit pas non plus à tout attraper Wink , mais ça s'en vient ! 

Mawev

Posté le: 12 janvier 2009 18:55:54 EST  
Audreylisey : Merci beaucoup pour les noms? c'est exactement ce que je cherchais, j'avais même pensé a Thérèse la Tortue pendant la journée, les grands esprits se rencontrent.

Ari : J'aime bien tes noms aussi!!!

Mapieda : La mienne boit a 21h00 se réveille vers 8h30 le lendemain, mais ne boit pas avant 9h ? 9h15. Elle ne boit pas en se réveillant. J'étais pareil plus jeune et encore comme ca aujourd'hui, alors elle passe presque 12 heures sans boire.

Baptême : Pour moi, c'est mon chum qui tient absoluement au bapteme, alors on le fera. Mais l'église est fermé pour l'hiver, car ils n'ont pas d'argent pour payer le chauffage. Donc, je crois que je vais attendre aussi en mai, comme ca, ca sera plus pratique, on fera ca dehors. Ca va être plus agréable.

Ari

Posté le: 12 janvier 2009 18:31:21 EST  
Faire ses nuits : C'est vrai que la première question de tout le monde c'est presque toujours - après le nom et l'âge : «fait-il ses nuits», et quand je répond non pas du tout les gens semblent désolés pour moi... Sauf que vu qu'Oli est très sociable il fait des sourires aux gens et là ils s'exclament : Oh, il est dont ben souriant, de bonne humeur, éveillé, etc !!!! Et là je dis, toute fière : oui il aime beaucoup les gens, c'est un bébé très sociable», et les gens de répondre : «c'est le fun ça» etc. Donc tout ça pour dire que la question des nuits est souvent oubliée quand Oli fait ses traditionnels sourires et en général il rend les gens contents donc moi ça me fait plaisir aussi ! Very Happy  

Zudith

Posté le: 12 janvier 2009 17:57:50 EST  
Joo : J'ai pas oublié ton chum, je tente de le rappeler tantôt, j'ai été pas mal occupée tantôt...et je le suis encore, écoutant Pigloo pour calmer la miss..Mais bon, c'est un non catégorique de chéri, et pour moi, bien j'vais attendre d'avoir des finances avant... Rolling Eyes J'vous rappelle tout de même dans la soirée...Pour le carrefour, j'ai pas de journée d'établie...jeudi ?  

melimelo1

Posté le: 12 janvier 2009 16:16:45 EST  
marilune15 : ma fille prend du Zantac, matin et soir.  Smile  

mamancathou

Posté le: 12 janvier 2009 16:10:17 EST  
J'ai ajouté des photos de félix en babay legs ( jambières) dans notre groupe facebook ! 

mamancathou

Posté le: 12 janvier 2009 16:01:39 EST  
ARI : merci pour les compliments de la fête a Thali ! en effet ctais super hot mais j'étais BRÜLÉE dimanche !!!!

pour ce qui est de la bouteille et bien non j'arrêterai pas l,allaitement .. enfin je crois ... on verra quand je vais recommencer la garderie si jamais c,est trop demandant et bien sa serait fini c'est tout Sad et aussi ça va me permettre de SORTIR SEULE ou avec mon chum e ayant la tête vraiment tranquille ! 

Ari

Posté le: 12 janvier 2009 15:55:41 EST  
Cassy et Geneviève1979 : contente d'avoird e vos nouvelles ! Geneviève je m'ennoyais de tes romans ahahahah Wink

mamancathou : POur la fête à ta puce je suis contente que ça t'ait fait plaisir, j'ai vu ça sur Facebook. Wink C'est super que Félix prenne la bouteille, tu as décidé de ne pas arrêter l'allaitement malgré tout finalement ?

Audrelisey : Je suis en retard mais j'ai bien rit la joke des seins qui se transforment en citrouille à minuit. Laughing

Photos chez Sears : Oui c'est au carrefour Laval. Oui on a le choix entre plusieurs poses et on peut amener nos idées, ils n'ont pas des beaux décors mais en faisant ça simple ça fait la job ! Ça vaut quand même 40$ + taxe la séance et la grosse photo gratuite donc ça vaut la peine ! 

marilune15

Posté le: 12 janvier 2009 15:40:39 EST  
Vous me croirez pas mais j'ai encore perdu mon message

Prise 3
Endormir bébé : Elle s'endort toujours dans mes bras, jamais seule, je la trouve encore trop petite pour la laisser pleurer dans son lit ( je veux pas repartir de débat là). De toute façon, j'aime mieux l'endormir 10 minutes dans mes bras que la laisser pleurer 30 minutes dans son lit, le mobile la console un peu mais ne l'endors jamais. Dans le mieux-vivre, ils disent qu'avant 6 mois on ne peut pas vraiment les gâter. En plus, j'aime tellement ça la coller lorsqu'elle dort. Quoique parfois j'envis un peu celles dont les bébés s'endorme tout seul mais ça m'arrive pas trop souvent.

Baptême : Mon chum ne veut pas trop aller à l'église avec des inconnus et comme ma soeur va avoir un bébé en mai, on a décidé de faire ça ensemble à l'été. Ce sera un gros party en même temps pour toute la famille, nous sommes très nombreux et on ne se rassemble pas très souvent. On fera ça chez mes parents, ils habitent la campagne comme nous mais eux ils ont des arbres et c'est moins loin. Nous on a aucun arbre, lorsque nous avons déboisé notre terrain, les arbres étaient tous laids alors on a tout coupé. Je m'égare du sujet je crois ....

Melimelo : Quelle médicament ta fille prend pour le reflux ???

Ouf j'ai fini 

marilune15

Posté le: 12 janvier 2009 14:41:56 EST  
je recommence
J'ai perdu mon cr..... de long message.

Salut les filles!!!

Mapieda : Tu m'as fait rire aussi avec ton message. Julianne fait ces nuits de plus en plus souvent. Vers 9h00 je lui donne son bain et ensuite elle boit environ 3 onzes et demi de lait. Après elle s'endort jusqu'à environ 4h30, 5h ou même 6h du matin. Quand elle se lève par exemple, j'ai d'affaire à me grouiller parce que là elle a faim en tabarouette. Au début j'avais peur qu'elle ne prenne plus assez de lait et j'ai donc compté tous ses boires de la journée et c'était comme d'habitude soit environ 27-28 onzes. Elle boit cependant au deux heures quand elle dort la nuit.

Habillement le jour : Ici c'est presque toujours en pyjama, je l'habille quand je sors mais pas plus que ça. Par contre, j'ai beaucoup de vêtements plus grand alors je l'habillerai probablement plus à ce moment et maudit que j'ai hâte à l'été.

J'envoie la première partie de mon message pour ne pas encore tout perdre. 

mamancathou

Posté le: 12 janvier 2009 14:05:32 EST  
Mapieda je te liasse le lien de coment faire des baby legs .. appelé aussi jambières ! je vais prendre des photo de Félix et je les metterai dans l'album facebook !

http://www.aujolipopotin.fr/blog/index.php/2007/11/15/10-faire-ses-jambires-pour-bb#co 

Se connecter pour répondre