Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!!1
Tout d'abord bonne chance à Benjamin pour demain et bonne chance à la maman aussi. Nous on va juste au vaccin demain et ça me fait peur alors j'imagine qu'une opération ça doit pas être évident. Pour une deuxième nuit de suite Julianne à dormi de 21h30 à 6h30. j'suis aller voir à a peu près 10 fois si elle respirait toujours. J'espère que ça va continuer comme ça mais il faudrait que je me décide à me coucher en même temps qu,elle pour vraiment me reposer mais j'étais pas du tout fatiguée hier. Je me compte bien chanceuse, Juju prend la suce seulement après son biberon et la laisse tomber aussitôt endormi. Par contre, la faire patienter avec sa suce est impossible, quand elle a faim, elle a faim. Sinon, elle ne veut rien savoir de sa suce. Ma fille ne se tourne pas encore ni du dos vers le ventre et encore moins le contraire, elle s'est tournée sur le côté à 1 mois mais depuis plus rien. Dans combien de temps je devrais commencer à m'inquiéter?? Bonne journée |
mapiedaInscrit le : |
Merci Jubidou!
Pour la suce, on fait la même chose. Jamais le soir ou la nuit et le matin des fois j'essaie d'étirer ma nuit d'un petit 30 minutes avec ça |
je vais mettre un peu de positif... je me rends compte que je déprime un peu trop dans mon dernier message. Benjamin se retourne sur le dos. Hier, je l'ai mis sur le ventre et une dizaine de fois en ligne, il roulait sur le dos. Je disais en blague qu'il allait falloir l'attacher maintenant pour qu'il passe un peu de temps sur le ventre. Bon, on ne sait pas trop s'il se retourne de la bonne façon. Il se lève avec ses mains et balance sa tête (C'est un pro du bubblehead) et tout dépend de quelle bord sa tête va. Si c'est à droite, il tourne et si c'est à gauche, il reste sur le ventre. Trop mignon de le regarder.
Il a fait son premier éclat de rire hier Il nous fait des sourires depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais entendu rire. Chaque fois qu'il essayait, il s'étouffait. Hier, il a réussi Je l'adore!! Cette nuit, il a bu son biberon en 30 minutes Bon d'habitude ça lui prend 1h-1h30. Si ça pouvait toujours être comme ça! J'ai pu me recoucher beaucoup plus rapidement et j'ai l'impression d'avoir dormi plus longtemps (même si je n'ai pas dormi pour d'autres raisons). Il ne fait pas encore des 5 heures comme Damien, mais bon, on y arrivera bien un jour. Je ne pense pas que ce soit parce qu'il est affamé. Il ne boit que 3 onces et parfois 4. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Mais comme c'est souvent, j'imagine qu'il boit la même quantité de lait, mais en plusieurs "repas". On devrait tous faire ça manger peu mais souvent. il veut p-e me donner une leçon. Perte de poids. Ici aussi c'est arrêté!! Même que j'en ai repris dans le temps des fêtes. il m'en reste maintenant 12 pour mon poids avant grossesse mais idéalement, faudrait que je perde 20. Je devais en perdre avant de tomber enceinte. Remise en forme dès la semaine prochaine. |
JubidouInscrit le : |
Joo : Pour la suce...est ce qu'elle peut s'endormir sans sa suce? Noa la prends le jour pour s'endormir..mais le soir...je ne lui donne jamais..j'ai bien trop peur qu'il me commence le ptit jeu de Lee-Anne. Des fois je lui donne le matin vers 6.30 (il est pas certain s'il doit se lever ou continuer à faire dodo) avec la suce, il dort un peu plus longtemps....
|
Mapieda : Moi aussi j'ai des larmes juste à te lire...Je t'envoie PLEINS d'ondes positives..je vais penser à toi fort fort!
Gypsie : Je suis désolé, reposes toi bien, ton corps a surement besoin de repos. Ophely : Et oui...vive le Costco..justement j'ai le gout d'y aller, voir s'ils ont recu des nouveaux modèles Bravo à Damien! Noum : Bon RV... Noa est à côté de moi dans sa chaise...il me fait des beaux sourires et des beaux yeux..comment résister à lui donner 1 million de bisoux? |
gypsie, Bon courage! Ca repredra bien assez vite, je pense à toi!
Déjeuner Québec , pour les journées, je suis prise tous les lundi et mercredi avec mon cardio-poussette-traîneau et les ateliers d'éveil, stimulations et psychomotricité et quelques autres journées déjeuner en janvier mais fixer une date et je verrai si je suis dispo. Une petite question importante pour Clo26 Est-ce que tu as des animaux? Si oui, je ne pourrais pas participer à un déjeuner chez toi parce que je suis une hyper allergique. Même s'ils sont dans une autre pièce c'est un cas de crise d'asthme assuré. J'attends de tes nouvelles. Je stess tellement pour demain!!!!!!! Ça m'empêche de dormir. Mon petit coco devra passer 6 heures à jeun avant son opération . C'est parce qu'il boit aux 3 heures, c'est terrible pour lui, il devra carrément sauter un boire. Il va tellement hurler jusqu'à s'en épuiser que j'en pleure déjà. Ce ne sera pas drôle de le mettre dans son banc d'auto en crise et de faire toute la route jusqu'à l'hôpital en l'entendant crier à mort. Une chance que papa a pris congé pour venir aussi parce que toute seule, j'aurais pleurer tout le long en conduisant et ce n'aurait pas été très prudent. là, je vais pouvoir m'asseoir avec lui à l'arrière. J'ai tellement hâte que ce soit fait. J'ai peur!!! Peur des complications, peur qu'il souffre, peur qu'ils doivent le garder, peur qu'il meurt (bon, je sais c'est extrémiste, mais je ne peux m'empêcher d'y penser) Je l'aime tellement mon beau Benjamin!!!! L'hôpital est supposé m'appeler aujourd'Hui pour me dire à quelle heure on va passer et qu'est-ce que je dois faire pour le préparer. Je vais acheter des couches jetables, j'imagine qu'ils ne veulent pas commencer à ramasser des couches lavables en salle d'op. Je ne sais pas combien de lait apporter et ça me rappelle que je n'ai pas réussi mon allaitement alors je suis triste de ça aussi. J'ai peur de ne pas en apporter assez. OUF!!! Vivement que cette journée arrive que je puisse passer à autre chose. Mes nerfs sont à bout. Cette nuit, je lui donnais le biberon et je pleurais en me disant qu'à la même heure le lendemain, il allait commencer à hurler et que je ne pourrais rien lui donner. Désolée, j'écris et je pleure comme un bébé. Une chance que ce n'est pas une opération grave. Pour celles qui ne se rappellent pas, c'est seulement une petite excroissance qu'il a au cou, mais elle grossit tout le temps alors ils doivent l'enlever le plus tôt possible avant qu'il soit capable de jouer avec et la faire pousser plus vite et/ou se blesser. Je reviendrai vous donner des nouvelles. |
GypsieInscrit le : |
Prise deux... Zara va avoir 4 mois dans 5 jours... ça passe vraiment mais vraiment trop vite!!!
|
Merci les filles pour vos bons mots... et c tellement vrai que dès qu'on a un +, l'espoir naît et on l'aime déjà. C une autre passe difficile à traverser, mais comme m'a toujours dit ma mère: ce qui nous tue pas, nous rends plus forts!!! Et maudine qu'on apprécie après nos petites victoires et ce que la vie nous donne. Comme ma Zara que je serre dans mes bras en me répétant toujours que j'ai beaucoup de chance de l'avoir!!!
Et Bravo Damien pour sa belle nuit!!! Un petit pas à la fois et bien vite il aura un plus long sommeil!!! Et a Noa aussi!!! Et melimelo: merci pour les explications, faisait deux semaines que jme posais des questions sur comment faire, jsuis tellement habile avec les ordis... |
JooInscrit le : |
Petit retour en arrière pour Lee-Anne qui faisait des 7-8-9 h et bien là on dépasse rarement 5h. . . Je ne sais pas si c'est le temps des fêtes et les 2 semaines au chalet qui l'ont déboussolé . . . J'espère que ça reviendra vite.
De plus, elle a appris un nouveau jeu qui écoeure (dsl) royalement maman et papa. À partir de 4h du matin jusqu'à son réveille vers 10h elle joue à : « Jette la suce, réclâme la suce, jette la suce, réclâme la suce » Qu'est-ce que je fais avec ça??????? Je ne veux pas la laisser pleurer, mais je n'ai pas envie non plus que mes nuits se limite à 4-5h de sommeil, car après je dois aller porter la suce à princesse. Je ne sais vraiment pas quoi faire????????? K-Trine : Pour la dompéridone, ça fait un mois que j'en prend et je vois maintenant les effets, mais il faut dire qu'entre temps j'ai commencé le Micronor et diminuer jusqu'à l'arrêt les produits naturels. Pis bouche tes oreilles sur les propos de ta mère, tu as un bébé « aux besoins intenses » d'après moi rien à voir avec le moment de sa naissance, certain bébé né à 41-42 sont difficiles aussi. CocoGallo : Ce sera partie remise pour moi. Lili-Café : J'essaie d'y aller cette semaine, je ne sais pas quand, je vous ferai signe. Gypsie : Prends bien soin de toi. . . Noum : Bonne chance pour ton r-v. Donne des nouvelles Jubidou : Haha! Lee-Anne aussi en prendrait deux!!! Bravo Noa! Bravo Damien ! |
ophelyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Cocogallo : J'aimerais ça mais j'ai un cours jusqu'à 10h45 le mercredi. Si vous y allez relativement tard j'irai vous rejoindre. Gypsie : désolé pour toi c'est toujours triste une fausse couche juste avec le petit + on tombe en amour. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement. Jubidou : Je pense que j'ai le même pyjama que toi. Cosco?? C'est super bon le dodo de ton gars un seul boire en 9h30 c'est bon. Ici , c'est comme ça que ça a commencé et ensuite une nuit il a oublié de se réveiller pour boire. Ici aussi on a eu notre meilleure nuit, je pensais même que papa c'était levé ben non coco a dormi de 21h00 à 8h15. |
Bon matin..
Noa a faite sa PLUSSSE belle nuit depuis qu'il est né Il s'est endormi vers 10pm et s'est réveillé à 4am! WATATATOW. Je sais que c pas tant que ca 6 hrs de suite, mais chez nous...c'est un exploit. En espérant qu'il prenne l'habitude...hi hi hi. Ensuite il a bu 40 minutes (2 seins et changement de couche entre les 2 boules) et ensuite dodo jusqu'à 7.30am...ensuite un sein dans le lit et il dort depuis..... Merci Audrelisey , s'il pouvait se la mettre dans la bouche au comple il en mettrait 2 je crois! Calin et Popotin ..c'est à côté de chez nous j'ai acheté mes couches Tout en O là! Si tu veux, tu peux venir prendre un café...je suis sérieuse..ca me ferait plaisir. J'habite au 7162 Des Erables coin Jean Talon...en arrière du Uniprix. Appelles moi si tu veux et si tu as le temps....514-722-1126. Mon nom c'est julie..hi hi ! |
AudreliseyInscrit le : |
Maman Cathou : Pas indigne pantoute!Tu me donnes le goût de me laisser aller. J'ai invité ma chum a souper.
Jubidou : wow! Elle est super belle la photo de Noa avec Gigi. Moi je suis partante pour le Lili-café, mais je pense qu'ils ouvrent dans pas avant le 18 janvier? alors est-ce qu'on book un café pour cette semaine là ? K-Trine : Premièrement sur l'âge réel des bébés, je te partagerai une tranche de vie?La blonde de mon cousin a eu son bébé à 29 semaines, et là je vois une différence (aux fêtes il aurait dû avoir 2 semaines au lieu de trois mois, et bien il ressemblait beaucoup plus à un bébé de 2 semaines que de trois mois) Au fêtes ça paraissait pas mal à coté de mon gars parce qu'il est né entre sa date de naissance réel et celle considéré? Médicalement, naitre à 37 semaines est considéré à terme. Anyway je pense qu'il n'y a pas de quoi chercher noise? Tous les bébés sont différents avec une évolution qui leurs est propres. Dans le temps de le dire ils seront grands et les « semaines » ne seront qu'un souvenir . Deuxièmement, dossier galipettes, tu n'es pas la seules. Ça a fait 6 mois qu'on ne s'est pas complètement laissés allé. De petits saignements avaient beaucoup inquiétés mon homme en milieu de grossesse? Jusqu'à ce que nous essayions les câlins au terme de ma grossesse pour encourager mon fils à sortir de là. De mon coté c'est plus mon homme qui a petit blocage et moi qui patiente? j'ai confiance, la nature fait bien les choses et la saison des amours approche Dépression : Je seconde Noum . Le sujet est encore trop ignoré. J'ai passé par la dépression il y a quelques années et ce que tu décris brièvement me rappelle quelques mauvais souvenirs. Melimélo , ça ne coute rien de consulter, et ça sera pour le mieux de toute façon. Coco Gallo : J'aimerais ça J'y serai ! Gypsie : Ce qui t'arrive m'attriste. Bon rétablissement à toi et ton beau-père. Soigne toi bien et bons essais. Noum : Bonne chance pour ton rdv demain pm. J'ai hâte a demain, je m'en vais chercher mes couches chez calins et popotins |
MawevInscrit le : |
Mamancatho u : Pas du tout indigne? ca fait du bien, alors ne te sens pas mal.
Papa : Britanie adore son papa? même que des fois je me sens un peu exclue. Elle pleure dans mes bras et se calme instantanément dans les bras de papa. Je ne m'en plains pas du tout, mais ca fait tout de même un petit quelque chose. Poids : Finalement, moi non plus ca ne descend plus du tout. Je suis a 15 lbs de mon poids de départ (j'avais pris 50 lbs) et j'aimerais bien en perdre 20-25 pour avoir mon poids idéale. Je me fixe comme objectif un beau 130 lbs (plus que ca j'ai l'air anorexique). Je commence l'entrainement demain, j'espère bien que ca servira a quelque chose. TV : Vous me faites penser les filles? j'ai recu un DVD baby Einstein, je vais peut-être essayer ca. K-trine : Je sais qu'il y a une différence entre un bébé né a 37 et un bébé né a 41 semaines, mais je ne crois pas que si peu de temps on voit une si grande différence. Ce n'est que peut-etre son développement naturel. Et tu sais? ceux qui n'ont plus de bébé de cette age ne se souvienne pas de tout et on parfois l'habitude de comparer avec leurs souvenirs plus ou moins flous? alors ca vaut ce que ca vaut. Relations : Je sais que j'ai eu une césarienne (et j'imagine que ca doit être différent) mais j'avais tout de même peur que ca fasse mal. Mais un moment donné, je me suis un peu forcé. J'avais bien avisé mon chum de faire très attention et ca s'est super bien passé. Mais pour ce qui est du bon moment, la a part de le faire garder pour un petit souper romantique? j'ai pas vraiment d'autres suggestions. Mélimélo : Consulte ma belle, ca ne coute pas grand chose et tu seras fixée. Gypsie : Désolée pour toi et ton chum. Je sais que ca avait été long la première fois, je te souhaite de tout c?ur de ne pas attendre aussi longtemps (je sais c'est quoi, moi aussi c'était sous hormones qu'on a réussi). Et pour ton beau-père je lui souhaite un très prompt rétablissement sans séquelles. Marilune : Bonne chance avec ton grand malade!!!! |
marilune15Inscrit le : |
Vraiment désolé pour toi Gypsie!!!
Au moins maintenant tu as ta petite Zara qui sera toujours là pour ensoleillé tes journées et te donner du courage et de l'espoir!!!! Bon je vais aller m'occuper de mon deuxième bébé(mon chum) qui vient de s'endormir dans le bain. ahhhhhh les grippes d'homme. |
gege11Inscrit le : |
Maman de quebec.....
Nous avions discuter precedement de se refaire une bouffe après les fêtes.... nous y voilà! Clo serait prete a nous recevoir chez elle afin de se faire un brunch le 26 ou 27 janvier. Elle demeure pres du centre ville et ce serait plus facile pour elle de nous recevoir. (elle ent gentille hein!) Comme mimile a proposer on pourrait chacune apporter un plat pour faciliter le tout. Vie, Mapieda on attend de vos nouvelles et les autres maman de quebec aussi J'ai hate de vous revoir et de rencontrer ces beaux bébé là! |
NoumInscrit le : |
Encore de quoi à dire, désolée...
C'est demain après-midi que je rencontre l'endocrinologue concernant l'hyperglycémie provoquée que j'ai passée en novembre. Je saurai donc si je suis toujours diabétique, et si ma thyroide a cessé de fair ela grève de la faim... Ça me stresse un peu. |
NoumInscrit le : |
Gypsie : ouf, pas drôle, ton week-end !! Prends soin de toi...
Jubidou : pas de problème pour remettre ça d'une semaine. Donc, les filles, je lance officiellement l'appel pour un déjeuner - dîner au Coco Gallo le mercredi 14 janvier , heure à confirmer... qui est partante ?? Vanille la girafe : Léon essaie ben gros de se la mettre dans la bouche, mais il vise mal... |
Bonsoir,
On a eu une fds chargée en émotions... samedi aprem j'ai dû me rendre à l'hopital, grosses crampes, fièvre... bref ça allait pas ben. J'ai eu un curtage d'urgence pour une grossesse extra-utérine. On a beaucoup de peine en ce moment, parce qu'on c rendu compte que l'on désirait vraiment un autre petit rayon de soleil plus vite que l'on pensait. D'ici un mois, on reprends les essais et si la nature nous aide pas encore, cet été ça sera les thérapies hormonales. Je n'attendrais pas deux ans et demi. Je vous écris, pis je pleure. Pas évident, maudit 3 fcs en trois ans. Heureusement, le docteur que j'ai eu a été très sympa et m'a dit que j'avais été pris en temps, donc pas de dommage. Et que je devais laissé passé un cycle pour reprendre les essais, mon utérus est dejà très bien guérit de ma césarienne. Au moins ça de positif!!! En plus, quand j'ai finalement ouvert mon cell, on a appris que mon b.p. avait fait un AVC et qu'il était à l'hopital aux soins intensifs. J'ai pas eu trop trop le temps de me reposer; dès que jsuis sortie de l'hopital à Québec, on est allé porter ma fille chez ma mère qui reste à Lévis, où mon b.p. est hospitalisé. Il va mieux en ce moment, mais il est magané. On sait pas quelles séquelles il gardera. Au moins il parle et son côté droit ne semble pas paralysé contrairement au gauche. Après tout ça, on est dû pour du se reposer le psychologique!!! Pis fuck la pillule!!! |
AriInscrit le : |
Salut les filles !!!
Bon je reviens de chez mes beaux-parents, quels beaux moments nous avons passés !!! C'est définitivement moi qui a les meilleurs beaux-parents du monde ! Juste un petit mot pour vous dire que vais bien et que je vais rattraper mon retard avec enthousiasme ! Vous avez l'air d'avoir pas mal jasé ! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Salut les filles
Scuse si je ne suis pas trop. C'est la dernière journée de vacances alors... Vanille la girafe: pas un hit ici à date... Joo: écris moi un courriel et je t'enverrai les infos des couches à poche, caramel_cm@hotmail.com Donc c'est quand le prochain déjeuner/diner ? |