Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Caro24

Posté le: 1 janvier 2009 21:45:54 EST  
Bonne annee encore!!!

nous aussi on a feté ca tranquile, on s'est fait une fondue au fromage, on a ecouté tout le monde en parle, infoman, et le byebye, et zappant dans les pauses adieu merci!! Rolling Eyes

J'ai encore ajouté des photos de mon "petit" Olivier, Il est rendu a 14 livres!! Il a doublé son poids de naissance a 2 mois! Je suis en amour avec, il est tellement mignon...Et qu'on les aime nos petits, j'arrete pas de regarder les photos que je prend de lui et je suis sous le charme... Very Happy

Bon je vais aller me coucher pour profiter de ma nuit, il me fait des 6-7h en ligne, mais a partir de 20h le soir alors faut que je me couche de bonne heure pour dormir quelques heures d'affilé!! Rolling Eyes  

ophely

Posté le: 1 janvier 2009 20:47:03 EST  
Bonne année les filles!!!!!!,

De notre côté on a fêté chez des amis hier soir, coco a été tranquille il s'est endormi dans le parc. Mais il n'a pas fait sa nuit pour la première fois depuis 2 semaines. Je pense qu'il y a un peu trop d'agitation pour lui avec tout les party.

Excellente ton idée mamancathoo pour fêté nos un an!! ON pourrait se prendre d'avance et faire un picnique dans un parc comme ça on dérangerait pas personne et les ti-mousse pourrait ramper et gazouiller en paix Laughing

J'ai hâte de pouvoir aller au lili-café!!

Dossier bébé : Mon chum en voudrait un autre tout de suite ayoye!! mon coco a juste deux mois un ti-break svp. Moi c'est la grossesse que j'ai trouvé rough 

K-trine

Posté le: 1 janvier 2009 18:54:10 EST  
Bonne année 2009 à toutes!! et à vos magnifiques bébés aussi! Very Happy Very Happy

Pour ma part, je ne fais pas de résolutions mais plutôt des aspirations...!
J'aspire à me remettre en forme en 2009!! et plutôt que de souhaiter "perdre" du poid...je dis gagner de la légèreté!
Je trouve le tout plus positif!! Mon petit loup me rempli de bonheur et nous étions vraiment heureux de célébrer le début de la nouvelle année avec lui!!

Je reviendrai vous lire et vous écrire davantage bientôt!!

Je vous apprécie beaucoup moi aussi!! Wink  

gege11

Posté le: 1 janvier 2009 16:24:02 EST  
Bonne année les filles.... moi aussi je vous aprecie beaucoup Smile 

roxyyy

Posté le: 31 décembre 2008 18:25:22 EST  
crime ca fête va être proche haha 

roxyyy

Posté le: 31 décembre 2008 18:24:58 EST  
félicitation Gypsie wowwww, un autre bébé pour 2009:) 

lili-fleur

Posté le: 31 décembre 2008 17:19:29 EST  
Bonn annee les filles!!! Je suis contente de vous connaitre meme si je viens plus souvent et j espere vous revoir en 2009!
Felicitation Gypsie!!
Nous on fete la nouvelle annee seulement tous les 3 cest sa que je voulais etre chez moi avec mes 2 amours de ma vie meton qu a noel on s est promene et la petite a la fin n aimait pas sa!!

On se reparle en 2009!!! Bye Bye

Ari

Posté le: 31 décembre 2008 15:54:35 EST  
Nous pour la nouvelle année on fête avec la belle-famille élargie, puis après minuit on va aller fêter avec nos amis de Trois-Rivières (mes amis du secondaire en fait). J'ai vraiment hâte de les voir et de leur montrer Oli !!!!

Amusez-vous bien ! 

Noum

Posté le: 31 décembre 2008 15:09:27 EST  
Bonne cuvée 2009 !!!

Moi aussi, je me joins à Mamancathou pour vous dire que votre présence a été très bénéfique pour moi en 2008, et ça continuera en 2009 !!!

Gypsie : wow ! Déjà... je suis un peu jalouse, moi qui en veut un 3e... (soupir)

Le passage à la nouvelle année sera tranquillos pour nous aussi, on fêtera seuls mon chum et moi pendant que les mousses feront dodo. Ils sont mieux de bien dormir, y'a une bonne bouteille de bubulles qui nous attend !!! 

Ari

Posté le: 31 décembre 2008 14:03:59 EST  
BONNE ANNÉE LES FILLES !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle petite famille. Je souhaite aussi bonne année à tous vos bébés, qu'ils grandissent en santé et dans la joie !

Moi aussi je tiens beaucoup à notre amitié et vous êtes indispensables depuis bientôt un an dans ma vie de future-nouvelle maman ! C'est la plus belle aventure que nous partageons ensemble !!!

Je n'aurai finalement pas eu le temps d'écrire le quart de ce que je voulais écrire, mais bon je me reprendrai chez les beaux-parents pendant qu'ils feront du gaga gougou avec Oli hihihi ! Là on s'en va chez eux à Trois-Rivières jusqu'au 3 janvier et ensuite on va chez ma mère à Québec jusqu'au 5 ou 6. J'ai bien hâte car les mamies vont s'occuper de monsieur lia avec plaisir ! C'est pas que je veux pas m'en occuper mais tsé monsieur dort 8 HEURES PAR JOUR c'est fou !!!!! on dirait qu'il ne veut rien manquer, il ne veut jamais dormir !!! Mais bon, il ne pleure que quand il a faim et c'est un super bon bébé souriant, sociable et très curieux alors je ne me plains pas.

Je vous laisse car il y a tellement de bagages à paqueter !!!! 

roxyyy

Posté le: 31 décembre 2008 13:51:54 EST  
coucou!!

dossier belle-mere: hier ma belle-mere vient chez moi, elle a eu la gastro genre le 27, ( donc 3 jours apres) je lui demande svp donne pas trop de bec a petite moi ca me stress cette affaire là ben crime a passée la soirée a lui donner des becs partout et mettre c'est main dans face Sad caline de caline elle me dit ben là c'est contagieux 24 heures avant les symptômes mais bon ca été au moins 3 jours après mais garde tes bebittes hahaha.
À part ca elle m'a acheté pour ma puce un ensemble rose et brun genre jogging des jeux olympique 2010 wowowow super beau pis ma fille a laire d'une petite rappeuse hahaha.

hier j'ai couché ma petite pour la première fois dans sa chambre et elle a pleuré a 2heure je crois qu'elle avait froid maudit j'ai été la chercher et c'est rendormi avec moi sur le sofa jusqu'a 6 heures.
Je sais pas mais depuis que je suis revenue de rouyn elle dors moins bien et fait pu c'est nuit comme avant :(

Bonne année tout le monde Smile moi je reste tranquille avec mon chum et ma fille (pas de gardienne en vue) haha

pis ummm dossier poids, moi j'avais pris 70 livres j'en ai perdu 35 et je suis stoker a 165 livres maudite marde et ca me décourage de magasiner
mais le 5 jan, je commence des cours hip hop et deux fois semaines je vais aller a cardio maman ca va faire du bien :)

on se reparle les mamans  

gege11

Posté le: 31 décembre 2008 13:19:41 EST  
Gypsie: mais je suis contente pour toi quand meme Smile 

marilune15

Posté le: 31 décembre 2008 13:05:25 EST  
Salut les filles!!!

Félicitations Gypsie!!!

Bonne année à toutes!!!!!

Pupuce a fait sa première nuit avant hier, géniale, elle a dormi de 1h00 à 8h00, j'étais réveillée depuis 5h30 en me disant qu,elle allait se réveiller, mais bon c'est pas grave. Je sais pas si c'est parce qu'elle avait l'estomac vide mais elle a régurgiter tout son lait dans mon lit, elle baignait dans le lait. Mon médecin lui avait prescrit du prevacid pour son reflux et elle m'avait donné une prescription de lait alimentum(sans lactose sans soya, contre les allergies) a utilisé si le prevacid ne faisait rien après une semaine. Hier je suis donc allé chercher ce lait dans l'espoir que pupuce arrête de pleurer toute la journée et pendant les boires. ÇA PU, CE LAIT LÀ. C'EST DÉBILE, IL ME LÈVE LE COEUR mais bon elle semble déjà aller mieux. Elle a dormi toute la journée d'hier et est resté réveillé cette nuit de 12h30 à 3h30. Elle n'aura pas fait ces nuits longtemps finalement.

Cou : La mienne non plus ne le tient pas beaucoup lorsqu'elle est sur le ventre elle déteste ça mais lorsque on la prend debout sur nous elle regarde partout et tient son cou bien droit.

Moi aussi je monterais surement à montréal pour la fête de leur un an.

bon je vais faire un petit dodo avant d'aller à un enième party des fêtes, jsuis vraiment tanné la, vendredi je défais mon arbre. 

amelie1980

Posté le: 31 décembre 2008 12:37:47 EST  
Gypsie : Félicitations si tu es enceinte ! Lorsque j'ai accouché j'en aurais pris un autre tout de suite mais finalement, je vais savourer la mienne un petit bout avant le prochain bébé. On verra dans 1 an et demi- 2 ans. Mais je peux comprendre que pour quelqu'un où la conception est difficile ça doit être une grande joie. Dans mon cas ça pogne assez bien et assez vite Laughing !

Mamancathou : Merci pour les bons voeux et j'ose même pas imaginer une rencontre avec une douzaine de bébés d'un an. Le restaurant va nous détester Laughing ! Surtout si la majorité marche un peu partout. Là c'est vrai qu'on va avoir de la misère à manger. Et j'espère que ton magasinage a été fructueux, je ne doute même pas une seconde que ça va être une garderie écoeurante, domage qu'on ne reste pas près l'une de l'autre.

Pour nous ce sera une soirée tranquille finalement. On va fêter le 1er en famille de 3 si on se rend jusqu'à minuit. Peut-être qu'on ouvrira finalement la bouteille de champagne qu'on a gagné en croisière il y a exactement 1 an aujourd'hui. On ne l'avait pas bu pour cause de grossesse mais là on peut se le permettre. Je crosi qu'on va aller se chercher des pâtisseries et je vais faire un ptit snack comme j'appelle : fromages, pâtés, raisins, amuses-gueules. Et demain je vais chez ma tante avec la petite alors que mon chum va chez ses parents.

Habituellement on fait ça le 31 chez mes beaux-parents mais la mon beau-frère (le frère à mon chum) a décidé qu'il invitait mes beaux-parents pour le 31 mais qu'il n'invitait pas ses 2 autres frères. Je crois que ça va prendre un méchant bout avant qu'on l'invite lui. Mes beaux-parents l'ont toujours pris plus en pitié et eux ils trouvent ça normal. Il est sur le BS depuis plus longtemps que je sors (10 ans et demi) avec mon chum , il a 3-4 enfants, il vit dans un HLM et mes beaux-parents ont toujours tout payés pour eux. Pis là c'est pas comme s'ils avaient pas d'argent pour nous inviter, il vient d'hériter de 25 000$. Il aurait pus les inviter le 27 ou le 28 s'il ne voulait pas nous avoir, mais le 31 je trouve que ça fait cheap shot pis mon chum s'est pas gêné pour le dire à ses parents. Ce sont eux les pires car demain ils ne verront pas leur petite fille parce que moi je vais dans ma famille. Je sens que l'ambiance va être lourde demain chez eux.

Bon et bien sur ce je vous souhaite une superbe année 2009 et je souhaite que vous réussissiez à tenir vos résolutions Very Happy !  

Caro24

Posté le: 31 décembre 2008 12:26:35 EST  
Vie: Mon chum l'a acheté au clement de place ste-foy a quebec, et il n'a pas reussi a avoir le rabais...il l'a paye 40$ je crois...Il a été il y a 3 jours...

Bonne annee a toutes!!! Je vous souhaite tout plein de beaux moments avec vos ti-bebe et votre famille!! Very Happy

gege11

Posté le: 31 décembre 2008 11:40:33 EST  
joo: un bon mois pour la domperidone

Gypsie: tu avais pas eu une cesarienne??? moi j'aviserais mon doc car c dangereux si raprocher 

Mimile

Posté le: 31 décembre 2008 11:27:38 EST  
manon2903 : Ils ne donnent pas de maximum, mais il y a 6 hauteurs donc ils peuvent etre très grand. Et il était en special chez Toys'R'Us, 90$ eu lieu de 120$. Et ce que j'aime, c'est qu'il se plie et entre sous un lit.

Gypsie : Félicitation!!!

Mamancathou : Tu as réussis à me faire pleurer Rolling Eyes . Et je pense que je serais prete à aller à Montreal pour un party de 1 an avec nos coco.

Je vous souhaites une superbe année remplie de douces folies.  

manon2903

Posté le: 31 décembre 2008 10:53:55 EST  
Bonne Année les filles!!!Promis je me joinds à vous pour le party du un an de nos flos....

Une autre grosse et plate soirée hier... Crying or Very sad Il a braillé de 19h30 à 22h00 après qui il s'est réveillé à 1h40, 4h20, 5h45, 6h30,7h04 (important le 4 minutes!),8h30 et levé à 9h00 parce que j'en pouvais pu....

Point positif de ma soirée d'hier: J'ai pris un bon bain chaud, avec un verre de bailey, un bon livre et un ÉNORME morceau de gâteau au chocolat.(c'est po avec ça que je vais perdre les livres qui me reste mais bon, des fois le mental est plus important que le physique...)!!!30 minutes de bonheur, s'en était orgasmique Laughing !!!!

Gypsie: félicitation!!!

Je sais po ce que je ferais si j'étais enceinte, mes sentiments sont mitigés, c'est pour ça que je repousse l'achat du test après notre petit accident...Je vais peut-être en choquer quelques unes mais je pense po que je le garderais... Mon chum capote quand je dis ça...Je ne me sens pas du tout prête pour un deuxième même si j'en veux au moins un autre...Je pense que mon mental ne le supporterait pas...Je suis tellement brûlée et découragée par bout...

Dossier belle-maman: moi j'ai la meilleure!!! Elle ne s'impose jamais, elle est toujours respectueuse de nos méthodes "D'élevage" Wink et lorsqu'elle a des questions ou des suggestions sur l'élevage elle le fait sans jamais imposer sa manière de pensée...

Poids: moi il me reste environ 7 livres à perdre...vivement janvier qu'on se remette en forme!!!

Mimile: super le hochet...et le jumper a l'air interessant....Jusqu'a combien de livres ils peuvent entrer la-dedans???

Bon ben on se reparle probablement en 2009!!!!

maman_122

Posté le: 31 décembre 2008 10:48:35 EST  
coucou les filles

maman cathou merci pour la réponse...mais dit moi est ce que je peut t'envoyer un courriel pour avoir plus d'infos? j'ai déja ton e-mail... Rolling Eyes

gypsie félicitation!!!!!!! un beau cadeau de la nouvelle année!!!!!

dossier gastro prompt rétablissement a toutes!!!!....un jour on se sort toute de la marde!!!! hihihih!!!

Party Pour moi le party se fera dans mon salon avec mon gars pis mon chum, on va écouter dieu merci l'année est finie!!

Laisser pleurer bébé J'en suis incapable je suis un peu trop mere poule..!!! Rolling Eyes Wink mais bon....il faut bien avoir un défaut en quelque part!!! hihihi!!!

BONNE ANNÉE 2009!!!!! 

Joo

Posté le: 31 décembre 2008 10:30:47 EST  
Mamancathou : Absolument pas!!! Parfois difficile à interpréter l'écriture! Au contraire, j'ai appréhendé la naissance de mon enfant avant même d'être enceinte, ma belle-mère et moi n'avons pas toujours eu de bonnes relations. Pendant ma grossesse, elle a « géré » et « conseillé » tout ce que je faisais, mettons que j'en ai chialé un coup! Wink

Même si je ne suis pas avec vous depuis le début de l'aventure, je me sens très proche de vous quand même! Moi aussi, j'apprécie votre présence dans ma vie qui est pratiquement rendue indispensable!
Je vous souhaite aussi énormément de bonheur pour 2009! Xxx
Haha, un party avec un paquet de cocos de un an qui court partout!!! Ça serait drôle!

Méga party ce soir pour nous. Vu que ma toune n'est plus malade, je serai moins paranoïaque!

Gypsie : Félicitations!

Ophely : Calinne on va toute y avoir passé! Prompt rétablissement!
Contagieuse 48h après le dernier flux ou le dernier vomissement.

Se connecter pour répondre