Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NoumInscrit le : |
Pis pour le monde qui nous dit quoi faire... ça me fait chier itou !!
|
Salut !
On est sortis ce matin pour aller glisser, mais il ventait tellement qu'on a abandonné... là, mon chum et moi, on voudrait aller jouer dans la cour avec la petite, mais on n'a pas envie de s'habiller en hiver... pis on a comme le frette rentré dans le corps. On est vaches, en fait, héhé ! Je pesne qu'on va rester encabannés... Maman Cathou : tu disais qu'après le 5 janvier, si on allait déjeuner, tu aurais tes enfants avec toi... ben ça tombe ben en maudit, j'aurais ma fille avec moi aussi, et elle a presque l'âge de ta fille !! On pourrait essaye rde trouver un resto avec un coin de jeu pour enfants, qu'en dis-tu ?? |
mamancathouInscrit le : |
aaaah MANON tu m'interpelle avec ton message des gens qui nous dise quoi faire !!!!
bon voici l'histoire de ma belle-mere ... voulez vous ben me dire pourquoi on est toute pas capable de nos belles-meres !!! grrrrrrrrrrrrrr Bon je commence ... je lui dit que je sais pas si on vient chez eux le 31 car je suis fatiguée et je lui dit que Félix dort pas gros ces temps ci et se réveille souvent la nuit ... elle me répond : ''ah c'est vrai toitu laisse pas briailler tes bébés'' NON je les laisse pas briailler tabarnac heye jme plains pas la je dis juste que chu fatiguée fack ta yeule !!!! heye la je laisserai pas pleurer mon bébé de 3 mois et demi la nuit ... NON^ÇA JAMAIS après elle me compte que la mère de la voisine qui est enceinte a tout acheté pour chez elle pour s'quiper genre basinette, chaise-haute, marchette, table a langer et bla bal bla .. la elle me dit quelle a répondu a la madame : ''ouin jespere que tu vas le garder souvent ce bébé la parce que sa va t'avoir couté cher pour rien'' coudon elle avais-tu un mesage substile a me dire ??? je laisserai JAMAIS mes bébés a ma belle0mere jpense que je lui laisserais meme pas ma fille de 5 ans elle est tellemetn boqué cte femme la quand cest non cest non meme pas place a la négociation et sachez qu'avec des enfants on a pas le coix de négocier desfois on est pas pour toujours leur dire non la en tk ma fille a été quoi couché la 3 fois pis mon fils de 2 ans ya jamais été pis félix ira jamais ! en tk elle me gosse tellement des bouttes la ! c'est clair qu'on élèvera pas nos enfants pareil ! |
AriInscrit le : |
Salut !!
Bon aujourd'hui je vais me mettre à jour sur le forum ça fait partie de mes nombreuses tâches pour la journée hihihi. Pour moi le temps des fêtes a été super agréable. Bébé adore les gens et ça ne me dérange pas que les gens le prennent alors j'ai profité du répit et bébé a reçu toute la stimulation dont il avait besoin. II était de bonne humeur comme toujours (ou presque), et il a même dormi un peu le jour et bu moins souvent, à cause des stimulations selon moi, alors j'étais bien contente. On a été super gâtés !! Surtout Oli ! On a mis tous ses cadeaux sur le divan et on a pris une photo. J'avais fait une liste pour donner des idées aux gens et on a presque tout eu en plein de plein d'autres choses hihihi. J'avais même demandé du linge de la boutique Faon hihihi. Et un banc Baby pod après avoir lu un post de Gypsie et m'être renseignée là-dessus. Hier et avant-hier j'ai dépensé mes cartes-cadeaux avoir joie, j'en avais de chez Jacob, Simons, Sears, Lush, Archambault ! On est allés au Jacob outlet, j'en reviens jamais comment c'est pas cher quand tout est à 50% !!! Tous les chandails et vestes d'hiver à 15$ ! Wow j'étais tellement contente, je porte à nouveau du small ou x-small ! En revenant chez nous j'essaie mes jeans d'avant-grossesse : ils me font !!!! Même mes jeans skinny !!! Wow j'en reviens toujours pas je pensais que ça ne me ferait plus jamais car mon bassin aurait élargi et bla bla bla. En tout cas je suis pas mal satisfaite de ce que j'ai l'air, d'autant plus contente que j'avais fait mon deuil de revenir comme avant. Une de mes tâches de la journée est de sortir mon linge d'avant grossesse de ses boîtes. Je vous avertis j'ai plein de choses à dire donc je vais poster abondamment aujourd'hui surtout que je retourne à Trois-Rivières et Québec pendant la première semaine de janvier. Ça c'est si je réussis malgré tout le ménage à faire (je crois que ça n'a jamais été si bordélique dans cet appart et ce n'est pas peu dire...) et bébé qui semble en pleine poussée de croissance de 3 mois (enfin j'espère car ses boires s'amélioraient enfin) et qui boit aux heures calvaire. |
manon2903Inscrit le : |
bon ben j'ai de la jasette aujourd'hui dsl
Aux gens qui se permette de nous dire quoi faire.... Ouf j'ai du me retenir le 1er et samedi dernier... je pense qu'en aurait eu quelques uns qui auraient perdus leur tête...le 1er le cousin de mon chum m'a dit que c'était de notre faute s'il dormait dans nos bras parce qu'on le faisait dormir dans notre lit... "tu pense pas que je l'ai po essayé de le faire dormir dans son parcs??? " Ben oui, j'y avais po penser, ça fait deux mois et demi que ça dure pis ça m'est jamais venu à l'idée idiot...J'ai été une bonne fille et j'ai rien dit...ça fait deux ans qu'ils essaient d'avoir des enfants pis ça marche po.. la réplique que j'avais dans la tête à ce moment à aurait été trop cruelle... samedi dernier, un de nos amis c'est aussi permis une remarque semblable....Comme sa blonde est enceinte, je lui ai dit: on s'en reparlera au mois de juin!!!ça fermé la conversation... Retour des menstruations: Rien de mon côté...Je suis tellement stressée par cela que j'ai prévu aller chercher un test la semaine prochaine... On a eu un rapport à risque.... Bon c'Est assez....Je vais continuer de lire mon sélection reader dirgest (je sais po si ça s'écrit comme ça) |
suite de nuit d'enfer....
Finalement il s'est réveillé à 00h40, les mains, bras et visage super froid?!? (pourtant la chambre et à 20 degré et il avait une douette...On a eu le mêm problème dans le parc, avec les gigotteuses et petites mitaines, Y'en a qui ont eu le même problème?) Je l'ai rembarqué dans notre lit car ça devait être à cause du froid qu'il s'est réveillé car il ne voulait pas boire....Ensuite ça été la débandalle des reveils noctures, il s'est réveillé aux heures pour boire au point où je ne regardait plus le cadran pour ne pas me décourager....Et c'était pas pour des grosses faims, il tètounnait à peine....Je crois qu'il a été déstabilisé par le changement de chambre et de routine... là on est réveillé depuis 8h30 et on a dormit bof, un gros 20 minutes....On (Antoine, quoi que moi aussi je suis à veille de brailler..) braille toujours, les yeux ben p'tits parce qu'on est fatigué y'a rien à faire, je vais devoir attendre mon chum pour prendre ma douche...Ou un bain avec un p'tit p'tit p'tit verre de baileys...mmmmmmmmuuuuuummmmmmmm ça serai bon... achat fétiche: mon maman kangourou, sans lui je deviendrais folle.... ESt-ce que ça vous arrive des fois de vous réveillez la nuit pour les boires et d'Avoir l'impression que vous aller tomber dans les pommes??? Ça fait trois fois que ça m'arrive (dont la nuit passée) Et je me dit que c'est surement pas un problème de pression car deux fois sur trois ça m'est arrivé coucher...Bizarre... Vous me tenter avec votre cocinelle constellation... |
gege11Inscrit le : |
coucou
J'ai fait du ratrapage et j'ai plein de chose a dire... Oxyclean: Moi ca tres bien marcher avec l'équivalent de la marque biovert. Les couches sont moin taché et elle n'ont aucunement perdu de leur absorbtion. Je me demande si l'odeur que certaines ont sur les couches est p-etre du a l'utilisation d'un autre savon que celui des couche dans la laveuse car comme mimile j'utilise seulement le savon Omaiki dans ma laveuse desormais et je n'ai aucun probleme d'odeur. J'ai fait tremper mes couches 1 fois a l'eau chaude durant 4h pour les taches, c pas tout partit mais c moin pire. Mapieda: Merci encore pour l'info sur la coccinelle constellation. Finalement moi j'ai acheter la tortue cependant, je l'ai eu a 20$ sans probleme a la boutique temporaire au galerie de la capitale. Merci! Vie: c quoi un bras d'ange Achat fetiche : Moi c mon angel care! Gage de quietude pour maman Manon2903 : moi j'ai les tout en o et les bumgenius et moi et mon conjoint perferons de loin les tout-en-O Alcool J'ai aussi la charte et je me suis pas empecher de prendre un verre et si j'en prend 1 ou 2 de trop, je lui donne du lait que je me suis tirer Gypsie Pour la nuit tu peux ajouter une doublure en micropolar dans ta couche. Banc bumbo : Antoine aime pas ben ben ça meme si il tien bien sa tete et est assez gros, il se sent pogner je crois. Domperidone Moi je prend 8 pilules par jours et ca pris un moment avant d,avoir un effet mais maintenant c merveilleux. Le matin moi aussi c ben plein et ca coule partout mais Antoine ne demande pas mieu. C assez pour la ..... a tento |
MimileInscrit le : |
Joo : Moi aussi elle me tire sur les sein. Elle le faisait justement pendan que je te lisais. Mais je crois que c'est parce qu'elle a mal au ventre. Parce qu'à chaque fois elle finit par decrocher et faire un beau caca. Ensuite je la remets au sein et elle ne le fait plus.
|
GypsieInscrit le : |
Hello,
je suis fatiguée, épuisée, brûlée... y'a t'y d'autres mots pour ça??? J'ai eu un répis d'une seule journée en trois semaines, mais ma fille boit encore aux heures et demi (8 onces à 10 onces). À mange en plus 4 fois par jour... j'ai tout essayé, même trois sortes de lait (au cas où ce serait ça), de le mettre plus dense, d'augmenter les quantités de bouffe, le toffu, un peu de poulet... jsuis aveuil de l'inscrire au V.A. : Veaux Anonymes. Elle pleure aussi très très souvent et très très longtemps. Elle combat au max son sommeil dans le jour et elle a seulement des périodes de calme d'une demi heure max!!! Aille si c pour être comme le 25 déc. jretourne chez nous au plus sacrant!!! Ça me tente même pas de faire les bagages!!! En plus y'a du linge à longeur et à la largeur du couloir à laver (résultat de deux semaines de laissé-allé) et jdois faire le ménage. J'ai le temps de rien faire depuis trois semaines à cause que ma fille est prenante pis la ça s'est tellement accumulé que faut ben faire de quoi!!! Jdois lavé les couches, faire la purée, aller acheter des cannes de lait, repasser les habits propres pour demain alouette... jpense quya des affaires qui se feront pas si mon chum m'aide pas, ça sera tant pis!!! DSL du chialage, mais la fallait que ça sorte. |
JooInscrit le : |
Bon ça recommence les histoires de seins. . . merde et remerde. Hier, elle tirait dessus enragée comme une folle, elle tire, le lâche, retire, tire encore tire tire tire, le lâche, etc. . . Merde ça fait mal. Pourquoi??????????? Y avait du lait hier, pourquoi elle fait ça???? Ce n'est pas qu'elle a besoin de faire un rot, ce n'est pas qu'elle n'a plus faim, ce n'est pas plus de lait . . .
Manon : C'est pas facile, ça va ben finir par finir. Courage. Ce que je trouve drôle, ce sont les gens qui viennent dire après ça, "Profites-en, ça passe tellement vite" Dans ce cas, j'avais juste envie de répondre : "Ben que ça passe au pc, parce que pu capable moi la" Mon chum aussi hier soir n'arrêtait pas de dire à princesse avec tout ce que ta mère fait pour toi, tu lui arraches les seins. . . Noum : Maintenant que tu en parles. . . Ouin ouin me semble que ça coincide moi aussi, en tout cas cette fois-ci c est sur, avec galipettes. Ah ben coudont! Ce matin c'est le déluge, fais chier |
Allo à toutes,
Ici nuit d'enfer... Antoine était brûlé à 8h30, il pleurait pour rien alors entorse à la routine, et hop au dodo...Il était tellement stressé (pourquoi je sais po, j'avais même fait attention à ma dose de caféine hier) et il voulait tellement pas s'endormir... il a tèté jusqu'a ce que j'ai mal aux seins ce qui m'est JAMAIS arrivé...Il a jouer à on s'endort pendant 5 minutes et on se réveille et on braille jusqu'à 23h00, heure à laquelle mon chum s'est pointé...Il s'est exclamé: " WE have a big winner" et il a pris Antoine et l'a déposer dans sa bassinette, dans sa chambre... (Mon chum est tanné de me voir cernée et il arrive pas à comprendre qu'avec tout les choses que je fais pour Antoine, il puisse pleurer... D'après lui, il devrait être le p'tit garçon le plus heureux du monde ) c'était la première fois qu'il était aussi loin de moi la nuit...on voulait attendre 5 minutes pour voir ce qu'il ferait et finalement on s'est endormit...Je me suis reveillée en sursaut une heure plus tard...il dormait à points fermés...j'ai installé le moniteur et je suis repartie me coucher... suite dans quelque instants...on m'appelle Mamancathou: Merci, j'ai pris contact avec eux, en plus ils ont les sortes de couches que je veux essayé!!! Vie: merci pour le livre, je vais me le procurer...j'aime bien aller à la bibliothèque mais à st-hubert ils ont pas grand chose et le réserver, c'est long... j'ai réserver un livre de st-justine en juillet dernier et je suis toujours en attente... |
amelie1980Inscrit le : |
Finalement ma fille a eu des effets secondaires de ses vaccins. Elle a vomi 3 fois son lait hier. Pauvre pinotte ! En plus devinez quoi, je venais de changer mes draps et elle était sur mon lit quand c'est arrivé. Quand c'est pas le chien qui vomit sur mon lit tout net c'est le bébé.
Ce matin çca l'air correct car elle a bu èa 4h et elle vient de boire et toujours pas de vomi. |
VieInscrit le : |
J'ai retrouvé mon livre fétiche: Un sommeil paisible et sans pleurs Pantley, Elizabeth
http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001619403&type=5 |
VieInscrit le : |
Mimile : J'ai dit ça au cas où¸ça ferait un bout que tu n'aies pas essayé le biberon, je connais des mamans qui on eu de mauvaises surprises, je te souhaite donc un beau party du 31 , aaaaa que ça fait du bien de fêter parfois. Je compte bien prendre au moins un verre de gazou. Merci pour l'info de face book, non j,ai pas de compte, je m'en vais une semaine chez mes parents, je vais peut-être avoir le temps de regarder ça de plus près.
Manon : Merci pour les info. J'ai réservé les deux premiers à la bibliothèque. J'ai lu celui du 5-10-15, j,ai moins aimé je trouvais qu'il manquait quelque chose à cette façon de procéder. Il y en a un que j'ai lu il y a deux ans, je l'avais beaucoup aimé et je le relirais bien, mais j'ai complètement oublié le titre, il me semble qu'il y avait une lune sur le livre, mais je me mêle peut-être avec un autre. En tout cas, il y avait une section à imprimer dedans et des tableau à remplir. Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ??? Ari : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Amélie : Courage, c'est vrai que c'est pas toujours facile... Coccinellle constellation : Ben les filles vous êtes meilleur que moi, je suis allée pour l'acheter cet après-miodi et j'ai pas réussi à l'avoir à 20 $, malgré lui avoir dit que vous étiez 4 à l'avoir eu à ce prix. Elle était à 35 $, la fille m'a dit: "On y va avec ça ?" "Pentoute" Je suis déçue, je me faissait déjà une joie de voir la tête d'Éthan. Ça fait une grosses année que j'aimerais me procurer ça, mais le prix plus le shipping m'arrête, mais j'avoue que j'en rêve, moi aussi j'adore les étoiles. http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2007/12/un_planetarium.html |
manon2903 a écrit mamancathou: tu parle de la douceur des petits rois??? Il est indiqué sur leur site interent qu'il ne loue plus de couche.... ah crotte je savais même pas ! poche ça !!!! sinon ben ya calin et popotin a montreal qui font la location ... |
Ah, Joo : en passant, moi je remarque un retour des saignements après les galipettes...
|
Joo : je suis dans le même bateau que toi, pour les lochies et menstru... cette nuit, j'ai encore saigné. Je ne sais pas ce que c'est, mais je souhaite vivement que ce soit des lochies, parce que je veux la paix encore quelques mois avec les menstruations...
ben oui, je pense que c'est tôt pour Léon, de se tourner déjà... c'est un athlète, haha !! |
mamancathou: tu parle de la douceur des petits rois??? Il est indiqué sur leur site interent qu'il ne loue plus de couche....
|
manon : stu plus proche de chez vous st-hilaire ?
|
bon je viens de me taper le forum des pro des couches au complet Et je suis encore plus mélangée...Je pense que je vais devoir louer un kit... la seule place qui loue et que j'ai trouver est à lachenais...
|