Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

ophely

Posté le: 31 décembre 2008 09:51:23 EST  
Bonjour les filles,

j'ai une gastro Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil fais chier ( bon jeu de mot) ça a commencé hier soir vers 9h00 et ça été vraiment intense jusqu'à ce matin. Mais la je panique juste à l'idée de contaminer mon coco. Depuis, que je suis malade je le touche pas c'est mon chum qui s'en occuppe je trouve ça pas mal dure Crying or Very sad Combien de temps la contagion de la gastro?

Laisser pleurer coco moi je le laisse pleurer seulement un petit peu quand il est sur le ventre sur son tapis d'éveil car pas habitude je sais que ça dure 2-3 minutes pas trop intense et que je fais ça pour son bien mais je suis à côté et je l'encourage. Aussi ici coco quand il s'endort mais ne veut pas dormir il pleure ( plus des petites lamentations) un peu et maintenant qu'ilne s'endort que rarement sur maman je le mets dans sa petite balançoire et une ou deux minutes plus tard il dort. On vient qu'on les connais Razz Si ça continue plus de 2-3 minutes ou si c'est de pleurs intenses je vais le chercher et surtout jamais la nuit ici.

Gypsie : Ben en tout cas félicitation si tu es à nouveau enceinte un peu tôt étant donné que ta fin de grossesse et ton accouchement a été difficile mais un beau cadeau quand même compte tenu de ton parcours de fausse couche et de temps pour avoir les premier. Tu rushera pour un ti-bout mais tu auras des enfants proches en âge un avantage pour eux à ce qu'il parait. 

Gypsie

Posté le: 31 décembre 2008 09:15:06 EST  
mamancathou: moi non plus je ne suis pas capable habituellement de laissé pleurer ma fille. Mais là trop c trop. Y vient un moment où jdois finir par aller me laver et au moins m'habiller ne serais-ce que pour être de meilleure humeur avec elle par la suite. La nuit par contre je ne ferais jamais ça. C sûr que je me sens coupable, mais c tellement l'enfer c temps-ci!!!

Couches lavables: mes couches sont très fiables, mais ma fille pisse tellement que ça en est exceptionnel. À quantité qu'elle boit aussi, c rien d'étonnant!!! J'ai fini par acheter des Drybees de nuit et je vais mettre une lange en micro polar + une lange de bambou. Jdevrais être bonne!!! Je vais tester ça dès que je les reçois!!!

Et les filles j'ai une grosse nouvelle que j'ai pas encore partagé avec mes proches... après 2 fausses-couches et deux ans d'essais avant d'avoir Zara, je ne veux pas annoncer quoi que ce soit trop vite. Mais bon, après deux tests de grossesse positifs, on a «un petit accident». Je crois ben que je suis à nouveau enceinte, et c toute une surprise. Pas prévu pantoute!!! Je prends la pillule en plus!!! Je vais attendre à la mi-janvier pour confimer tout ça, j'ai très peur de faire une autre fc!!!  

Vie

Posté le: 31 décembre 2008 08:50:38 EST  
Très jolis tes souhaits mamancathou... Je suis bien d'accords avec toi, même si j'ai manqué plusieurs journée avec vous. Bonne année à toi !

Vie 

mamancathou

Posté le: 31 décembre 2008 06:10:36 EST  
joo : ai-je faite un commentaire qui t'as choqué ???

les filles qui ont laissé pleurer bébé : ben c'est correct si ça vous fait du bien ! chapeau si vous avez été capable !! moi crime quand mon bébé pleure on dirait qu'a l'intérieur on m,arrage le coeur morceau par morceau ... J'EN SUIS INCAPABLE !!!!

Bon aujourd'hui m'en va au IKEA dépenser pour la garderie j'ai hâte Razz

Tout le monde a des gros party a soir ???? avoir juste un bébé j'irais au party mais la avec mes 3 mousses ça va être l'enfer dans la maison de ma belle-mère ou il va y avoir 30 personnes ! non-merci ! j'ai dit a mon chum qu'on finissait l'année juste tout les deux .. ( ben les enfants vont être la mais couchés tôt comme a l'habitude)
ça va nous faire du bien l'année 2008 a pas été facile pour nous 2 (notre couple)

Bon en finissant les filles j'ai un petit message pour vous ....

Je tiens a vous souhaiter que de belles choses pour 2009 ! Nous pouvons dire que ça fait un an que nous nous connaissaons... ça fait un an que la maternité, la plus belle aventure de notre vie nous a unie !!!! ça fait un an que nous partageons joie et peine, inquiétudes et conseils.. ça fait un an que nous nous posons les mêmes questions et nous avons attendu toutes ensemble LE GAND JOUR !!! ça fait UN AN que nous échangeons chaque jour sur tout plein de sujets et qu'on s'échange tout SANS BARRIÈRE ! Ça fait un an qu'on s'aime !
Vous êtes mes plus grandes confidentes et ''amies'' je suis tellement contente d'avoir eu la chance de rencontrer certaines d'entres vous !!! bon ça y est j'ai les larmes aux yeux ! Une année se fini et cette année nous avons été ensemble liée par les liens de la vie !
Pour 2009 biensûr je nous souhaite encore plein de joie avec notre plus grand amour de la vie, je vous souhaite de partager plein de beaux mamoment ( et oublier les moins bon) je vous souhaite d'être heureuse en famille et je vous souhaite toutce que vous avez toujours souhaité !!!!
J'espère qu'en 2009 nous continurons a partager tout ce que nous avaons déja partager et que jamais ça s'arrêtera ... MON SOUHAIT : se voir en octobre prochain fêter les un an de nos petits ... OK ???!!!??!!

on s'organise de quoi de GROS avec le plus de filles possible ! pensez déja a quelques chose !!!!!!

Je vous aime les filles ! pensez un super beau réveillon et une belle année 2009 !!!!!

A plus xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  

Joo

Posté le: 30 décembre 2008 23:41:14 EST  
Gege11 : Combien de temps environ avant l'effet de la domperidone???

Ari : Youhou!!!!!!!!!!!

Mamancathou : Mon sale caractère, mon immaturité et moi avons énormément de mal à accepter les commentaires. . . Confused

Titefille : Bienvenue!
À chaque bébé son rythme! Lee-Anne n'aime pas trop être sur le ventre, quelques secondes seulement, j'ai décidé de ne pas rocher avec ça et de respecter son rythme. . .

Maman_loopy : Si tu n'es pas à l'aise, ben fais le pas! Je sais, je sais, c'est facile à dire!

Ouff, vous me faites capoter avec vos histoires de belle-mamans , la mienne n'est pas parfaite, mais est loin d'être comme celles que vous décrivez, elle est étonnamment ouverte vu la grande différence d'âge et surtout de culture. . . Je n'ai vraiment pas à me plaindre, elle est géniale avec Lee-Anne!

Audrelisey

Posté le: 30 décembre 2008 21:58:00 EST  
Salut les girlz,
je vous lis mais pas le temps d'écrire...

Gypsie pour trouver des couches lavables usages, il y a un post sur ce site
Manon, tu peux louer des lavables chez calins et popotins a montreal

Bonne annee les filles 

Vie

Posté le: 30 décembre 2008 21:35:48 EST  
Caro : Tu l'as acheté quand, où et tu l'as payé comment ta coccinelle ???

jumperoo : J'avais acheté un jouet semblable au tiens Mimile Voici le lien:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2679503&cp=2582922.2582922&parentPage=family
Ça a vraiment fait fureur ici, Éthan tripait littéralement là-dedans.

Je pars demain pour chez mes parents, reviens dans une semaine, donc au cas où je m'enquerais de temps avant mon départ. Bonne année les filles, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle petite famille !!!  

ophely

Posté le: 30 décembre 2008 20:29:22 EST  
Joyeux noel et bonne année les filles,

Ici ça va plutôt bien mais il faut dire qu'on est relativement relaxe quelques petits party ou brunch par-ci-par-là mais rien de fou.

Points positifs :

1- Bébé fait définitivement de gros dodo depuis près de 2 semaines 11h00 en ligne hier j'y coyais pas en me levant ce matin il semble se lever à 8h00 peu importe l'heure à laquelle il s'endort.

2- Damien déteste aussi vraiment être sur le ventre, tellement qu'il se retourne maintenant du ventre au dos parfois quand il force vraiment et qu'il est excessivement tanné je suis impressionnée.

3- ON prend notre bain ensemble maintenant et on a bien du fun bébé barbotte et maman dit des grosses niaiseries et se trouve drôle

Négatif

1- certaines d'entre vous ne serons pas d'accord mais moi je suis un peu triste plus le temps passe et plus coco semble aimer sa balançoire, sa chaise et son tapis plus que les bras de maman. J'essaye de l'endormir tantôt et il gigote sans arrêt je le mets dans la balançoire pour voir 5 minutes plus tard il dort à poing fermé. Je pense qu'il devient de plus en plus indépendant. J'ai l'impression qu'il grandit déjà beaucoup mon ti-bébé.

2- je me suis pesée et j'ai perdu seulement 15 des 35 livres que j'ai pris autrement dit je perds plus de poids depuis 6 semaines je suis jalouse de toi Ari. 

Caro24

Posté le: 30 décembre 2008 19:58:58 EST  
Salut!!

J'ai finalement acheté la coccinelle constellation , et je suis tres contente de mon achat!! C'est beau un ciel etoilé! Very Happy

Dossier belle-mere:
Moi c'est pas trop pire...Elle est venue plusieurs fois et elle n'a rien fait qui m'a vraiment choqué...Juste une fois elle s'est levée la nuit quand j'allaitais. Je venais de coucher olivier dans son lit apres qu'il ait bu, et il etait encore reveillé, mais il s'endort tjrs seul la nuit, en a peine quelques minutes...Mais la elle a dit va te coucher, je vais m'en occuper, je vais le bercer...Resultat, il a pleuré et chigné pendant 10 min, pcq il voulait qu'on le couche!! Et je ne pouvais pas fermer mon moniteur pcq apres, elle allait se recoucher, fallait bien que je l'entende...donc ca m'a pas vraiment aidé, au lieu qu'il s'endorme calmement, et moi de meme, j'ai du l'ecouter pleurer pcq la belle-mere voulait le bercer... Rolling Eyes
Mais bon, je l'ai laissé faire, ca lui a fait plaisir et elle doit penser qu'elle m'a bien aidé... Rolling Eyes

Facebook: J'ai rajouté des photos recentes d'Olivier!!!

A+ 

Mimile

Posté le: 30 décembre 2008 19:20:04 EST  
Hochet : Nous on a celui là, c'est un baby einstein et en plus on le met dans le frigo et elle peut le machouillet. Elle trippe vraiment dessus.
http://www.babyeinstein.com/en/products/product_explorer/age/mos0/30723/Caterpillar_Water-Filled_Teether.html

Et avec l'argent qu'on a eu en cadeau pour la petite on lui a acheté ça. http://www.babyeinstein.com/en/products/product_explorer/age/mos3/62386/Musical_Motion_Activity_Jumper.html. Elle est encore trop petite et ne se tient pas assez mais elle fait juste le regarder et elle capote Laughing . On l'a assis dedans juste pour essayer (en la tenant) et elle était tellement énervé qu'elle en tremblait, c'était tordant.

Ici aussi Béatrice ne s'endure pas aujourd'hui. Elle boit aux 1h30 et ne veux pas dormir. Y,a juste quand j'ai pris ma douche, je l'ai mis dans sa chaise vibrante dans la salle de bain, avec sa banane et quand je suis sortie, elle m'a regardé et c'est mise à rire. Faut croire que sa mère est drole tout nue Laughing  

manon2903

Posté le: 30 décembre 2008 17:54:15 EST  
gypsie : je te comprend, moi aussi je suis indigne aujourd'hui... je l'ai laissé braillé 30 minutes...et il a dormit deux heures après....j'en pouvait plus je l'ai installé dans le siège d'auto sur la sécheuse....Il vient un temps où ils sont tellement fatigués qu'ils ne savent plus pourquoi ils pleurent...même lorsque je l'avais dans les bras il pleurait...

Question ouverte: J'ai pas de hochet pour Antoine...Vos coups de coeurs???  

Gypsie

Posté le: 30 décembre 2008 17:12:42 EST  
Je me sens vraiment mère archi-indigne!!! Embarassed

J'ai laissé pleuré ou non plutôt hurlé ma fille le temps qu'elle se calme... ça pris un gros 20 minutes de cris déchirants, mais j'en pouvais plus!!! Elle avait bu 20 onces en deux heures et demi, mangé, changée deux fois de couches, lavé, changé de pyjama, cajolé et je l'aie TOUT le temps dans les bras à longeur de journée, tout ça en essayant de faire mon lavage et le souper au travers!!! Quand elle s'est enfin calmé j'ai pu prendre la douche dont je rêvais depuis que jtais levé se matin. Mais là j'ai le coeur gros pis jme sens coupable en maudine!!! Crying or Very sad

Surtout quand je me séchais les cheveux ça recommencé de plus belle et que je l'aie laissé faire juste qu'à épuisement. Là ça fait 10 minutes depuis sa crise et elle dort pour la première fois depuis plusieurs heures. Je me sens pas très bien, mais bon... Embarassed Maudine... j'appréhende le jour de l'an à reculons!!!

En passant si j'ai pas le temps de revenir: jvous souhaite BONNE ANNÉE et du BONHEUR EN FAMILLE!!!   

mamancathou

Posté le: 30 décembre 2008 16:17:41 EST  
Les filles : je vous trouve toutes très drôle avec vos histoires de belles-mères !!!! TROP HOT ! Maudit qu'on va se faire du fun a les bitcher ensemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NOUM : ok pour un déjeuner en javier avec les enfants ça va me faire plaisir !

maman_122 : oui je suis maintenant RSG ... 'étais privé avant mon coné de maternité mais j'ai enfi été appelé ! J'ai attendu 2 ans avant que le bureau coordonnateur des garderies débloquent de nouveaux milieux familiales ! Pour devenir RSG j'ai passé une série d'entrevues écrites, orales et filmées !

ma garderie est au sous-sol et la est en rénovations étant donné qu'on fait la chambre de ma fille !! et demain DEVINEZ QUOI .... Je m'en vais au IKEA dépenser plein de cahs pour tout décorer et faire en sorte que se soit LA plus belle garderie Razz Je vous monterai des photos quand le tout sera fini !!!!!

TITEFILLE : bienvenue a toi Very Happy

et ctais toi maman_122 qui demandait ou on allait déjeuenr ???? d'habitude on va sur la rive-sud Rolling Eyes moi chu pas game de me rendre a montréal avec mes 3 kids pis ben le boulvard tashereau c'est pas mal le plus loin ou j,ai été capable d'aller seule Razz Embarassed

chanceuses les filles qui ont des bébés qui font leur nuits ! tabarouette que je cracherais pas sur un 4hres a 10 hres de sommeil d'affilé Razz

maman_122 encore RazzRazz c'est toi qui fête avec ton chum ce soir ??? heye moi jtais supposé recevoir a souper mais le chum de mon amie a eu un empêchement et ils ont dûs canceller SadSad j'ai faite des filets de porc (cuit super vite) farcis au fromage de chèvre et tomates séchées (super facile a faire et chic) avec un bon riz aux légumes ( super facile a faire également)

j'ai faite un bon pain avec la machine a pain que j,ai reçu a Noel Very Happy miam miam et je vais surement aussi faire une tite salade césar pour accompagné le tout ! mais bon on va juste être moi, mon chum et les enfants a manger Rolling Eyes  

Vie

Posté le: 30 décembre 2008 16:07:53 EST  
Bon je sais pas pourquoi tout entre dans le url Surprised  

Vie

Posté le: 30 décembre 2008 16:03:58 EST  
Bienvenue Titefille ! Je suis d'acords avec Améle. Cependant, si tu veux lui donner un coup de main... Mon fils prématuré de deux mois était suivi pour un retard de développement (je ne veux pas dire que ta fille est en retard-là, je fais juste un préembule), il devenait insulté sans bon sens quand on le mettait sur le ventre, on avait donc tendance à moins le faire. La physio qui le suivait nous avait donc dit que le plus important n'était pas la duré mais la quantité. Elle nous avait donc suggéré de le mettre sur le ventre à tous les changements de couches, mais vraiment pas longtmps à chaque fois, sauf s'il semblait heureux biensûr.

Gege: T'es bien chanceuse pour la constellation !!! Faut croire que je l'ai pas pantoute. Sad Un bras d'ange, c'est un bras d'ange Very Happy qui nous aide à tenir la coquille. Quand je vais porter Éthan à loa garderie, je suis parfois stationnée pas assé loin pour la pousette mais trop loin pour me rendre à destination sans problème en tenant la coquille, le sac à dos d'Éthan et Éthan par la main. Ça me sert aussi quand je suis stationné loin dans un stationnement d'un magasin et que je veux mettre la coquille dans le panier. Je te laisse le lien:
http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/pochette-kokkoon-ptit-coulou/angel-arm.html

Tirage de sein: Lohan aussi fait ça, pourtant Éthan buvait tellement paisiblement. Surprised La théorie de Mimile se tien, fiston à tellement eu mal au ventre depuis sa naissance. Sad

Manon: wow c'est long la biblio par chez-vous... Mon chum avait fait le même genre de réplique une fois, ben ces personnes-là on eu des bébés qui on fait leur nuit pratiquement tout-de-suite. Rolling Eyes J'haie les gens qui se permettre de nous dire comment faire en sous-entendant très clairement que le problème part de nous. Commencer leur phrase en disant: ben peut-être en essayant ça... il me semble que c'est déjà moins chiant.

Mamancathou: belle famille: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ici 2 derniers commentaires ce fut: Chum: Est-ce que ça vous dérangerait de prendre Éthan demain. Lohan dort pas de la journée et on voudrait faire un peu d'oprdre dans la maison, ça serait plus facile en avoir juste un à s'occupper. Son père répond: Ben là s'il dort pas vous allez avoir une décision à prendre concernant l'allaitement. Surprised Surprised Surprised Ici je vous dit, l'allaitement à toujours eu le dos très large, ils mettent tout sur la faute de l'allaitement. Evil or Very Mad
Belle maman qui se mouche en tenant bébé dans ses bras. Me regarde en disant: Non non j'ai pas la grippe ! Surprised Evil or Very Mad Je me suis retenue pour pas dire : calisse tu te mouches pourquoi ??? Lâche le au moins!!!
Ha oui, aussi: - Non moi j'aime pas ça Lohan comme nom ! Ben là on l'a déjà appellé de même c'est déjà fait, il me semble que tu gardes le reste pour toi, je ne lui ai pas demandé son avis.

Bon j'avais dit deux, j'arrête-là. Rolling Eyes 

Maman_Loopy

Posté le: 30 décembre 2008 15:55:54 EST  
Titefille: Crystal déteste être sur le ventre. Je la met de temps en temps. Du jour au lendemain, elle a décidé de lever la tête et elle la tient bien, mais elle déteste toujours être sur le ventre.

Gypsie : ouf, lâches pas. Tu es vraiment forte. Penses-tu qu'il y a plus ? Peut être qu'aller voir le médecin... Sinon ben j'espère que ça va s'être replacée

Dossier Belle-mère : et oui Joo, trois chats, mais c'est pas ça le pire. Moi-même j'ai deux chats, mais ils sont dégriffés et c'est des guidounes. Les chats de ma belle-mère ont leur griffes et sont super sauvage. On est passé la voir tout à l'heure (pour faire plaisir à mon chum) et elle m'a annoncé tout bonnement qu'elle était en train de lui faire une chambre!!! C'est ben gentil, mais NON. Cibole, j'ai de la misère à amener ma fille souper là! Pis je leur ai dit mille fois qu'ils pouvaient appeler et passer chez nous sans problèmes, mais pas chez eux. Ils ont acheté plein de jouets pour chez eux et tout et il espère qu'elle dorme là une nuit semaine... Heille, non way! Mon chum dit que je suis de mauvaise fois, mais criss, ma fille va dormir chez nous ça fini là. Elle dort pas plus ailleurs... Quand elle se fait garder (3 fois depuis sa naissance), c'est mon frère ou mes parents qui viennent chez nous (malgré mon septicisme, j'avais proposé à la mère de Mathieu, mais elle ne voulait pas venir chez nous; elle habite à 10 min) Je dis pas qu'elle dormira jamais ailleurs, mais pas une fois par semaine pour faire plaisir à ma belle-mère que je déteste d'ailleurs. Avant bébé, elle se crissait de nous, elle me détestait pour mourir (je valait pas de la merdre pour elle) et voulait rien savoir de nous, mais là avec bébé, je devrais être tout sucre toute gentille parce que madame veut le bébé... Grrrrrrr Bataille à suivre avec mon homme...

maman_122 : bon souper en amoureux ! J'aurais des idées pour toi, mais je crois que mes recettes seraient trop longues Surprised

manon2903: je te souhaite de meilleures nuits à suivre 

amelie1980

Posté le: 30 décembre 2008 15:27:43 EST  
Titefille : Bienvenue parmis nous! Pour ta question ma fille se lève un peu le cou pendant quelques minutes mais juste si elle est à plat ventre sur moi. Mais je te dirais que nous ne devrions pas comparer nos bébés même si on aime bien ça le faire. Quand j'ai commencé à calculer ce que ma fille buvait en une journée je commençais à capoter car elle dépasse rarement 24 onz et il y a plein de fille que leurs bébés boit presque 40 onz par jour. Mais elle grossit selon la norme alors j'ai arrêté de m'en faire.

Pour ce qui est des commentaires des autres moi je leur dit que je l'élève comme je veux. J'ai pleins de commentaires bizarre parce que présntement ma fille dort avec moi la nuit. Ben je leur dit que lorsque j'aurai la patience et l'énergie de me battre avec ma fille pour qu'elle dorme dans son lit je le ferai mais pour le moment je n'ai pas l'énergie et avec moi elle ne se réveille qu'une fois la nuit et que je peux récupérer ainsi. 

Titefille

Posté le: 30 décembre 2008 15:07:02 EST  
Bonjour les filles,

Je m'incruste dans votre post. En fait je suis dans le groupe des mamans de novembre, mais j'ai accouché le 4 octobre (1 mois à l'avance) alors je vais venir vous lire et peut-être poser quelques questions de temps en temps, car ma fille est plus dans les âges de vos bébés Smile

En voila donc une question :

Mon médecin m'a dit de mettre Marianne le plus souvent sur le ventre pour qu'elle apprenne a lever la tête et développer les muscles de son cou. Elle le fait, mais vraiment pas longtemps (juste quelques secondes) et souvent elle vient par frustrer d'être sur le ventre alors je la leve.
Ca m'inquiète un peu, j'espère qu'elle sera capable de le faire.
Il y a des filles sur le post de novembre dont les bébés levent déja super bien la tête et ils ont juste 1 mois et demi.
À quel âge ils sont supposés maitriser les muscle du cou?

Merci!

Et Bonne année à vous toutes!

maman_122

Posté le: 30 décembre 2008 14:59:27 EST  
Noum et maman cathou Dans quel coin allez vous déjeuner??? Si ce n'est pas trop loin j'aimerais bien aller avec vous!!! Smile Very Happy Ma fille a 5 ans aussi alors elles pourrait s'amuser ensemble!!!...... Rolling Eyes  

maman_122

Posté le: 30 décembre 2008 14:54:35 EST  
Ayoye maman cathou...tu es en feu a matin!!!!! Laughing Twisted Evil mais....caline que je te comprend...pis quand il s'agit de la facon d'élever nos enfants....je croit que ca vient nous toucher d'avantage!!!! Crying or Very sad C'est vrai que c'est fatiguant entendre les gens nous dire ce qu'ils feraient a notre place!!!!Criss té pas a ma place fack ta yeule!!!! Laughing Laughing En passant maman cathou....je voulais savoir toi est ce que tu es une RSG??? Ou bien privé??? Je pense a m'ouvrir un milieu familliale apres mon congé de maternité....j'aimerais avoir ton aide concernant les étapes a suivres..... merci d'avance!!!

Moi non plus je ne vais nul par pour le 31...je reste a la maison a regarder le bye bye a radio-canada!!!!! :lol:

Mon petit monsieur commence a faire des belles nuits de 7 a 10 heures Surprised Surprised Very Happy je suis EXTREMEMENT CONTENTE ET FIERE DE LUI!!!! Alors je ne veux pas défaire sa routine en allant dormir ailleurs!!! :?

dite moi qu'est ce que cocinelle constellation?????

manon2903 Je te souhaite de meilleures nuits!!!!!

Bonne année a toutes!!!!! Je vous souhaite SANTÉ,BONHEUR,AMOUR,AMITIÉ ET ARGENT!!!!

Bisous xoxoxo

N.B. Aujourd'hui c'est la fete a mon chum et on se fait un petit souper en amoureux avec notre petit monsieur.....Je ne sais pas trop quoi faire comme repas est-ce qu'il y a des chef parmis vous??? Laughing  

Se connecter pour répondre