Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mawev

Posté le: 15 décembre 2008 19:39:48 EST  
Gypsie et Joo : Merci, ca me rassure. Je vais donc attendre a mon RDV chez le doc le 14 janvier et je lui en parlerai si ca dure encore.

Parc : Nous on en a un, mais pour l'instant il a pas beaucoup servi. Elle préfère le lit des hôtes pour l'instant quand on sort, mais depuis hier on a commencé a la mettre dedans l'après midi à la maison, pour qu'elle s'y habitue.

Ari : Bon 7 ans!!!!

Jubidou

Posté le: 15 décembre 2008 19:18:46 EST  
Joo: Tu peux me donner ton adresse? Je passerai la chercher..si ca te va? Thanks Smile 

Joo

Posté le: 15 décembre 2008 19:05:05 EST  
Noum, Ophely, Zudith, Jubidou et Audrelisey : Je regardais mon horaire "avant Noël" , j'avais oublié que c'était dans une semaine!!! et ouff. . . Plus trop trop de temps libre compte tenu que je m'en vais dans le Nord dimanche prochain. Donc, si vous voulez emballer vos Vanille la girafe et la mettre sous le sapin pour p'tit amour, faudrait se trouver un moment. Pour un café il me reste seulement jeudi cette semaine de dispo, sinon je pourrais vous donnez mon adresse et vous pourriez venir la chercher un soir cette semaine . . . Alors girlz dites moi comment on s'arrange! Wink  

Ari

Posté le: 15 décembre 2008 18:36:50 EST  
Bon 2 mois Lee-Anne !
Je reviens faire mes persos de hier, aujourd'hui c'est la fête à mon amoureux ! C'est aussi notre fête de couple, ça fait maintenant 7 ans que notre histoire d'amour est commencée !!! 

Joo

Posté le: 15 décembre 2008 17:45:19 EST  
Mawev : Moi aussi j'avais des pertes et j'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit que les lochies sont rouges au début, deviennent rosés, puis jaunâtres (beige) puis blancs. . . .

Girafe : Pas le choix d'aller prendre un café!!!

Gypsie : Nous utilisons bcp le parc lorsque nous allons à l'extérieur, comme en fin de semaine dans le nord, ça sert de lit. Il me sera pratique à la maison lorsque toutoune commencera à se déplacer et que j'aurai besoin d'un break de surveillance, comme pour aller prendre ma douche!

Audrelisey : Exact. . . En queue de poisson!
Nous aussi on part pour le temps des fêtes, dans le nord et peut-être même plus étant donné que mon amoureux commence ses 5 semaines de paternité vendredi qui s'en vient!!! Youpi, de l'aide, enfin!!!!

Mirado

Posté le: 15 décembre 2008 17:37:18 EST  
Après 3 enfants, le parc n'a servit que lorsque mes enfants couchaient à l'extérieur  

Jubidou

Posté le: 15 décembre 2008 17:22:33 EST  
Parc : J'en aie un chez mes parents; je trouve ca très utile..surtout que ma mère compte garder Noa souvent Smile

Couches lavables : J'ai 15 couches au total et je fais du lavage au 2-3 jours...

Aujourd'hui je suis allée acheté des belles boules de Noel à décorer..je vais en donner une pour maman et je vais en garder une pour nous pour quand on va avoir un arbre (pas trop de place dans notre appart!) Je vais mettre les empreintes de pieds et de mains sur les boules..et je compte bien en faire une tradition chaques années...J'ai aussi faite des cartes de Noel maison Smile J'adore bricoler!

Audrelisey : Tu pars pour le temps des fêtes?

Mimile: wow...le traineau que t'as acheté est vraiment cool..je vais essayer de convaincre mon amoureux! 

Audrelisey

Posté le: 15 décembre 2008 15:39:40 EST  
Parc : Nous c'est le lit du chalet pour l'instant. On va lui faire son road test dans le temps des fêtes, j'en saurrai plus rendu là.

Joo : On dit " finir en queue de poisson"... L'important c'est que Lee-Anne soit mieux !
On fait comment pour notre girafe ? J'aimerais te régler ça dès que possible. L'idée de Jubidou est bonne, je suis partante pour un café Smile

Je sors demain à la halte allaitement, je veux aller peser mon "toxon" avant de partir pour les fêtes...  

Maman_Loopy

Posté le: 15 décembre 2008 14:17:26 EST  
maudit site lol, ca bug. Le parc, on ne l'utilise pas quand elle est éveille sauf si j'ai besoin de mes deux mains pour préparer le biberon (elle déteste toujours le porte-bébé) 

AnnMari28

Posté le: 15 décembre 2008 14:17:05 EST  
Bonjour!

bon nous sommes revenues de chez le pédiatre et je suis plus ou moins satisfaite du service... pour le reflux il a décidé de maintenir la dose actuelle du médicament qu'elle prenait, ça c'est correct. Cependant, lorsque je lui ai montré les pieds de Rose, il trouvait rien d'anormal! Surprised Je lui ai dis "ben voyons donc c'est pas normal, il y a du pue sous les ongles et elle a les bouts des gros orteils très rouges!". Il a dit que ce n'était pas du pue le jaune en dessous des ongles et il ne voulait rien me donner pour aider la situation. Mad Il disait que tout était beau... non mais je ne comprends pas là... me semble qu'il ne faut pas avoir un doctorat pour voir que c'est pas normal ce qu'elle a! Evil or Very Mad Finalement, il a fallut que j'insiste pour qu'enfin il me prescrive une crème que je dois lui mettre 2x/jour. Je vais donc voir ce que la crème donnera comme résultat. 

Maman_Loopy

Posté le: 15 décembre 2008 14:15:17 EST  
Parc : hihi Crystal pleurait, je n'ai pas pu expliquer pourquoi, on aimait Smile On a plusieurs étages chez nous et donc, le jour, elle fait la sieste dans le parc en bas si elle en fait une. Aussi, le dessous est remonté donc, elle est au même niveau que son lit et on a le truc pour la changer de couches. Ça nous évite de toujours monter en haut et de l'avoir près de moi quand je travaille dans la cuisine. Quand on est en visite, on ne l'amène pas pour l'instant (chaise et couverture pour l'instant), mais plus vieille, on le trainera. 

Mimile

Posté le: 15 décembre 2008 14:07:30 EST  
Parc : Moi, ça me sert pas pantoute. Je trouve ça gros et j'ai l'impression de la mettre dans une prison. On pensait s'en servir quand on va souper ailleur genre souper chez mes parents mais finalement on traine la chaise qui vibre. 

Joo

Posté le: 15 décembre 2008 13:56:40 EST  
lisanon j aurais fait pareil, 1ml 

lisanon

Posté le: 15 décembre 2008 13:45:38 EST  
joo je suis aller faire donner les vaccins d'Edouard ce matin et l'infirmière m'a dit que s'il fesait de la température et que s'il était moche car il peu avoir mal au piqure... delui donner du tempra, mais suiva la posologie.... quelle chance mon bébé pèse 14,9 et cest 1ml; entre 12 et 14 et 1,25 ml entre 15 et... alors je fais quoi!!! hihi je suis aller pour le 1ml, j'aime mieux qu'il en ait pas trop il était juste un peu fièvre, mais tellement moche... 

Maman_Loopy

Posté le: 15 décembre 2008 13:44:24 EST  
Gypsiè: super utile mon parc! 

Maman_Loopy

Posté le: 15 décembre 2008 13:43:19 EST  
Joo: ouf, ta fille va mieux:) POur Ste-Justine, ils passent tous les bébés de moins de trois mois en priorité!

Gypsie : j'avais toutes sortes de feuillet fournis par la boutique. Aucun ne changeait qqch. Je crois qu'elle n'était juste pas confortable Confused

Sorties: nous elle est super jusqu'à son heure de dodo Surprised

Vaccins mercredi soir!

Ça fait 2 sem que Crystal a recommencé ses nuits ( elle avait arrêté suite à l'opération). Elle se couche vers 21h30 et se lève vers 7h-8h.Prends un biberon et dors 1hre de plus.

Mawev: désolée, connais pas 

Gypsie

Posté le: 15 décembre 2008 13:41:02 EST  
Shocked J'ai une question moi aussi: avez-vous ça un parc? J'en cherchais un et j'en aie un de donner, jvais le chercher cet aprem. Je me demandais si ça allait vraiment être utile. Shocked   

Gypsie

Posté le: 15 décembre 2008 13:37:46 EST  
Mawev: moi j'ai des pertes brunâtres entre mes menstrue pis parfois après, desfois c brun flu Embarassed . J'ai aussi eu des pertes malodorantes mais ctait une super vaginite. Quand je suis allée chez le gygy y m'a dit que le corps pouvait prendre un an pour se replacer suite à un accouchement et parfois plus avec une césarienne parce qu'on ne se «vide» pas naturellement quand le bébé sort. Donc je crois que tu n'as pas à t'inquiéter mais si ça dure trop longtemps, tu devrais le demander à un doc. 

Jubidou

Posté le: 15 décembre 2008 12:53:22 EST  
Joo : C moi lautre giraffe! jespere que lee anne va mieux !! On s'arrange comment pour la giraffe? On peut se rejoindre au café une journée si tu veux?

Mawev

Posté le: 15 décembre 2008 12:41:24 EST  
Roxyyy : Je te souhaite que la route soit très belle pour vendredi. Fais très attention à toi!

Fausses vacances : Moi aussi mon homme pensait que c'était une partie de plaisir ici dans la journée. Je ne me plains pas, j'aime ca rester avec ma fille, mais on est loin de se pogner le moineau. Je viens sur l'ordi juste une fois par jour et une fois le soir et le reste du temps je suis occupée, je n'ouvre même pas la TV. Ahhhh les hommes!!

Roxyyy : pour tes cheveux c'est peut-être juste le changement qui te fait regretter. J'ai encore les cheveux longs, mais avant ils étaient beaucoup plus long et la première que je les avait fait couper je l'ai regretter, mais la fois d'ensuite je les ai recoupé pareil. On est des filles, alors on se posent toujours cent millions de questions, c'est normal.

Chibi Nini : La mienne pleure (enfin c'est un grand mot, elle chigne) souvent le soir, elle demande son papa ou elle force pour nous faire sa selle (ca arrive pas mal toujours à la même heure). Une fois que c'est fait, on prend un bain et on boit. A toutes les fois ca a fonctionner a date.

AnnMari : Ca doit faire du bien que Rose dorme plus. Je comprend ton inquiétude pour la faire dormir sur le ventre, on entend tellement parler de la prévention contre ca, mais bon, l'important c'est le bien être de ta puce.

Sorties : Je vais des sorties très régulièrement avec bébé depuis environ 1 mois. A tous les samedis ou presque on a quelque choses. C'est deja le temps des fêtes qui commencent et la petite est un ange. On a pas trop de misère. On va déjeuner le matin au resto, on peut aller souper aussi, elle ne pleure pas. Disons que j'ai une grosse dormeuse et qu'elle est comme moi, quand on est fatigué on dort, peut importe on est ou. C'est le fun en maudine! J,espère que ca changera pas.

Joo : Ouf.. une chance plus de peur que de mal. Mais quand même, ca doit être stressant!

Mimile : Je te comprends pour le choix de la suce au lieu du pouce? c'est beaucoup plus facile couper une suce qu'un pouce hihi? Britanie a commencé a prendre la suce graduellement. Elle ne voulait rien savoir pendant des 3 premières semaines et la elle aime plus ca. Mais juste quand elle a à moitié faim. J'ai pas de trucs a part peut etre la tenir en attendant qu'elle la tête comme il faut. Des fois je pensais qu'elle ne la voulait pas car elle poussait avec sa langue dessus, mais j'ai compris que c'était parce qu'elle était trop énervé et elle l'échappait. En la calmant et en la maintenant en place, elle finissait par la prendre.

Je réitère une question : J'ai encore des pertes (même si j'ai été menstruée) mais elle sont beiges. Je trouve la couleur bizarre. Est-ce que je suis la seule?

Se connecter pour répondre