Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Tempra : Ouin. . . l'infirmière d'info-santé m'a dit que je n'aurais jamais du lui en donner, et à l'hôpital ils m'ont dit que c'était correct tant que c,est la bonne posologie.
|
MimileInscrit le : |
Joo : Ouf, que de peur. Je souhaite que ta toutoune n'ait rien!!!
Tempra : Ça fait plusieurs que j'entends dire qu'il donne du Tempra. Je croyait qu'on ne pouvait pas avant 3 mois Moi, aujourd'hui, j'attend l'appel de Sears. Je suis supposé recevoir mon traineau aujourd'hui . Je suis chanceuse, j'ai pu faire la grâce matiné jusqu'à 9h30. Mon chum c'est levé et c'est occupé de la grosse pendant que maman dormait. HUMMMMMMM!! Ça m'a tellement fait du bien!!! Cette nuit je me suis levé deux fois (pour aller faire pipi) et à chaque fois Béatrice dormait avec le pouce dans la bouge. Crime ça me fait chier, je sais plus quoi faire pour qu'elle prenne la suce à la place. Avez-vous des trucs Je ne veux tellement pas qu'elle suce son pouce |
2 mois pour ma princesse aujourd'hui!!!!
Question : Est-ce que je peux mettre un tampon??? Prise de poid de ma toutoune : Je devrais aller la peser aujourd'hui à cause de sa faible prise de poids, mais la avec sa fièvre d'hier je ne suis pas sure, quoi qu'elle semble top shape ce matin . . . À part ça, après avoir eu les seins vides quelques jours, j'ai les tetons pleins!!! Vive les produits naturels! J'ai reçu vos Vanille la girafe les filles : Ophely, Noum, Audrelisey, Zudith et . . . j'oublie quelqu'un me semble???? Ari : Difficile à digérer, je les rots bcp! J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi! Moi j'ai vu une différence 48h après le début. Toi aussi menstru. . . Quessé ça s't'affaire la merde de merde! Ton frère doit être arrivé, profites en bien! Ophely : Oui ns sommes restées 2h après! Chibi Nini : Contente de savoir que ton papa va mieux! Couches lavables : Kit temporaire : 4 AMP à poche et comme ma toune fait 1 caca par jour je change juste l'insert à chaque changement de couches. 10 inserts que je lave chaque jour. Mon gros kit comprend 24 couches. Audrelisey : Ah ces maudites gastro!!! Oui, l'allaitement va #1, super week-end qui s'est malheureusement pas trop bien terminé , mais la ca va mieux! |
Superbe week-end dans le nord, il a neigé tout le temps, c'était magnifique!!! Par contre, on n'était pas du pour bien finir ça . . . En revenant on arrête bouffer, je trouve Lee-Anne bien chaude, elle fait de la fièvre c'est sur. Arrivée à la maison thermometre dans l'cul, la température : 39 C. Ayoye, naturellement je lui donne du Tempra et appelle ma maman pour des conseils! Je ne suis pas trop inquiète, car elle ne semble pas trop mal en point.. Maman dit attend 3 jours avant de consulter, pas convaincu j'appelle mes chers amis d'info-santé et devinez . . . Ils me disent va IMMÉDIATEMENT à l'urgence, toujours pas convaincu, car info-santé nous diriges toujours vers l'urgence, j'appelle une amie infirmière qui me dit Go St-Justine tout de suite. . . Euh ok . . . Pack la p'tite et ses bebelles on roule en fou ers l'hôpital en se disant qu'on va attendre toute la nuit pour nous faire dire que tout est ok. Pas grave, on prend pas de chance. Arrive là-bas, il y a 2h d'attente juste pour le triage et un minimum de 12h pour voir le doc!!! Mais pas pour nous et notre princesse de 2 mois qui fait de la fièvre, 15 minutes après notre arrivée on est au triage, 30minutes après devant le doc!!! J'en reviens pas et je commence à m'inquiéter, car tout le monde ne cesse de nus répéter à quel point qu'on a bien fait de venir, ca un bb ne doit pas faire de fièvre. 20 minutes après le doc, c'est direction les prises de sang et test pipi. . . Ouch, maman en larmes ils entrent un cathéter dans la vessie de Lee-Lee pour le test pipi. 2h pour les résultats, on attend, depuis le début, dans une salle isolée, loin de l'incubateur à virus : la salle d'attente. Tout est beau! Youppi! On doit quand même attendre 24h pour d'autres résultats. Toutoune ne doit plus faire de fièvre mardi (demain). Bref, cette nuit je me suis levée aux 2h pour prendre la température et donner du Tempra. Dernière dose vers 3h am et là bonne nouvelle, elle ne fait plus de fièvre et n'est plus sous l'effet du Tempra! Maman est soulagée et princesse se sent surement bcp mieux!
Bon je lis mes 2 pages de retard et vous reviens! Ah oui. . . Officiellement menstru, fais chier. . . Moi qui pensait qu'en allaitant ça r'viendait pas tout de suite cette cochonnerie. |
mamancathouInscrit le : |
salut les mamans
moi je viens vous jaser ça tentôt mais je voulais juste vous dire que mon gros pèt est dans sa poussée de croissance de 3 mois et s'est réveillé 6 fois en 10 hres cette nuit ouf je suis fatiguée a matin mais bon les 2 autres demande quand même de l,attetion ... disons qu'un chace que j'ai plein de DVD de Dora |
roxyyyInscrit le : |
coucou les filles, ici la petite alexia a fait une nuit de 8heures avant hier et pas bu pendant 9 heures mettons que je trouvais ca bizzare:P la a matin elle tousse:( quand elle se réveille et un peu de temps en temps, jespère qu'elle n'a pas pogner le rhume de papa, shit en fds il l'a pas touché et même mettais un masque quand il était proche.
Elle ne fais pas de fièvre, gazouille sourit etc, mais ca m'inquiète pareille en plus j'ai mon examen mercredi... je sais pas si ca me tante si elle est malade. b0n je vous redonne des news annmarie, afin un problème de règlé |
GypsieInscrit le : |
Maman_Loopy: tu as quelle sorte de couches lavables? Es-ce que tu utilise un petit feuillet mince pour l'intérieur? Ma fille faisait un truc de se genre avec les mautadine de petites doublures minces et qui passent vites. On dirait que vu que sa rattatinait pis que ça lui pognait dans le derrière elle aimait pas ça (qui aimerait ça d'ailleurs??? ). Je prends c rouleau la maintenant: http://www.sears.ca/gp/product/B000LQP3BO/sr=1-0/qid=1229349815/ref=sr_1_0/179-7691862-0495650?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398512011
C plus économique (le rouleau est deux fois plus gros). Ça absorbe plus aussi. Y'en vende aussi chez Walt-Mart. Ma fille fait c nuit depuis trois semaines. Mais le matin c la crise du siècle, faut que je me dépêche parce que madame à faim en maudine!!! J'espère que ses vaccins de janvier viendrons pas tout fucké on s'habitue vite à avoir des 8 heures en ligne!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Audrelisey: hey ben! Ma fille déteste encore et toujours les couches lavables. J'ai fini par laisser tomber. Elle hurle tout le long qu'elle les porte, toutes les sortes mêmes. Je connais une voisine qui met des couches lavables à son bébé, je lui ai demandé de venir voir si je les mettais comme il faut. Il semble que oui. Alors, j'ai arrêté, retour aux couches jettables (moi qui m'était décidé ) et retour de la bonne humeur chez mademoiselle.
Souper à l'extérieur: on est allé souper chez des amis à mon chum samedi soir. L'enfer!!! Un dès qu'on rentre la fille regarde le bébé et voit qu'elle dort: elle était fâchée parce qu'elle ne pouvait pas la prendre! Elle l'a réveillée criss!!! Une chance mon chum était là parce que je pompais!! Ils habitent un haut de Duplex dont le chauffage est controlé par le propriétaire en bas : une personne agée. Le termomètre indiquait 27 dans le salon! Avec la cuisson, on suait à grosse goutte, j'ai même mis ma fille toute nue (en cache couche à manche courte) parce qu'elle pleurait tellement elle avait chaud) En plus, faut en amener des choses!!! Moi je préfère recevoir et j'adore cuisiner en plus alors... Et à 21h15 (son heure de coucher), Crystal a fait sa frustrée. Madame voulait son lit et rien d'autre, pas les bras de maman ni ceux de papa, pas le siège, pas le lit des hôtes, rien. On est parti à 22hres, bain et comme d'habitude le soir, dès qu'elle a touché son lit, paf dodo. Ça promet pour les partys de famille des fêtes.... Annmarie: wow, tu dois être contente que bébé commence à être plus joyeuse. Ça doit aussi pas mal aider que tu puisses dormir plus |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
depuis quelques nuits, Rose dort des 6-7 heures en ligne! Évidemment, cela a débuté lorsque j'ai décidé de la faire dormir sur le ventre! Je ne suis encore complètement à l'aise et confortable avec ma décision car j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avec tout le lavage de cerveau que les professionnels nous font au sujet de la mort subite du nourrisson. Cependant, depuis que je couche ma cocote sur le ventre, j'ai enfin l'impression qu'elle se repose... après toutes ces semaines ou je me suis obstinée à la coucher sur le dos, sans succès. Rose ne dormait que quelques minutes, sans plus, pleurait, se tortillait de façon inconfortable et s'étouffait avec ses régurgitations. Après avoir été complètement à bout de nerfs et épuisée par la fatigue, j'ai décidé de la coucher sur le ventre pour voir sa réaction. Depuis ce temps, elle dort paisiblement et elle est beaucoup plus de bonne humeur durant la journée (elle est super éveillée, sourie, joue, etc). Je me sens coupable un peu de la faire dormir ainsi vu les recommandations qui ne vont pas dans ce sens... mais bon sens qu'elle semble bien maintenant... et je ne vous cache pas que cela permet également aux deux mamans de récupérer un peu côté sommeil! Ce matin, je vais chez le pédiatre pour le suivi du reflux de Rose et je crois qu'elle a des ongles incarnés aux deux gros orteils. Elle a le bout des orteils tout rouge et il y a du pue sous les ongles. Ça m'inquiète et j'ai hâte de voir ce que le pédiatre va dire! Je vous en donnerai des nouvelles! |
Audrelisey : J'ai justement commandé ce traineau jeudi!!! Je sui supposée le recevoir demain, je t'en redonne des nouvellles.
|
AudreliseyInscrit le : |
Je vais beaucoup mieux, le repos a fait du bien! Wow que du rattrapage de lecture à faire!
Finalement je ne suis pas allée au chalet, mon chum voulait faire ses achats de noel et il a fait comme moi, il a fini par acheter du linge pour junior Comme on le dit, c'est nimporte quoi! Au moins on l'a fait poser avec le père noel mais la photo de la place versaille est ordinaire. Maman Cathou : Bonne chance avec les soucis travail en cette période de crise. Merci pour les encouragements pour les couches lavables. As-tu des suggestions ou conseils à ce sujet avant de me lancer. J'avais décidé de m'y mettre après les fêtes, mais comme je ne savais pas quoi choisir j'avais prévu en louer pour me faire une idée. Je suis assez motivée, j'ai hâte d'essayer. La couche du canadien est magnifique, je pense que ce serait une bonne source de motivation pour apprivoiser mon homme aux lavables. Comment va le doigt de Félix ? « Shit happens! » Maman Loopy ; Bien non, tu n'attendais pas après moi, je suis début janvier. J'aimerais si tu pouvais continuer à donner tes commentaires svp? Gypsie : Moi je te remercie pour les infos sur l'alimentation. Je ne suis pas rendu là, mais je pense que comme pour bien des affaire, il y a pas un enfant pareil et que ce n'est pas nécessairement le 1er jour du 4e mois que c'est le temps de commencer ou quand il boit 40oz./jour, je n'aurais jamais mangé! Cheveux : J'aurai de la difficulté à dire quand il va en perdre, il en a presque pas sauf une petite épaisseur dans nuque, il a l'air de caler avec une coupe longueuil. Mimile : Yé! des belles couches! C'est ce qui compte. Eh que ça nous vire à l'envers quand nos petits ne filent pas! Ils ont un drôle d'air nos bébé leurs drôles de cheveux et l'acnée! Joo : C'est vrai qu'un week-end au chalet avec bébé c'est tout un déménagement! As-tu passé une belle fin de semaine ? Ça semble aller de mieux en mieux avec l'allaitement, youpi! Ari : C'est trippant être parent et vivre ça à peu près en même temps que ton frère c'est une expérience formidable à partager! Ça fait plaisir de te lire, ça aussi c'est thérapeutique. Ligne et nombril brun : elle est plus brune qu'enceinte?Moi aussi ! Amélie1980 : Tu me donne hâte à la semaine prochaine? Je vais me faire tremper dans le spa de mes parents. C'est vrai qu'il faut décrocher de temps en temps ! Traineau : J'ai un gros coup de c?ur pour un traineau de luxe pour le chalet, je pense que ce serait un bon (et gros!) investissement. J'y songe sérieusement !?! Est-ce que quelqu'un l'a ? Des commentaires? http://www.sears.ca/gp/product/B001D19BM8/ref=pd_huc_gp_2/190-7384234-7919424?ie=UTF8&searsBrand=core Aujourd'hui je l'ai habillé dans sa suit et l'ai mis dans le snugli pour aller faire une belle marche. J'ai adoré! Un des rares moments de la journée ou il n'a pas tété, je pense qu'il a bu aux heures, heures et demi. À chaque fois il ne tétait pas super longtemps, mais goulument, comme s'il était assoiffé. Poussé de croissance? En espérant que cette nuit soit aussi belle que les dernières, il m'a fait des beaux 4 heures dans sa bassinette récement. Espéront que c'est un début de routine qui s'installe, je m'y fait bien Bonne soirée! |
Audrey25Inscrit le : |
Merci Mimile!
Facebook: J'ai fait ma demande, mon nom c'est Audrey Turcotte |
|
Audrey25Inscrit le : |
Facebook: C'est quoi dont le nom du groupe, j'aimerais bien me joindre à vous!
Merci |
Chibi NiniInscrit le : |
Ça marché !!!! merci maman_122^^
Aujourd'hui, ma fille a décidé qu'elle était tannée de voir son père avec le même pyjama. Elle a décidé de faire une belle selle explosive à 8h ce matin. Oh my god ! y'en avait partout. Sur le matelas à langer, sur le bureau, par terre, sur le mur en face et aussi, sur papa qui a dû tout enlever. Méchant réveil. Il y en avait de la pression dans un aussi petit corps. |
mamancathouInscrit le : |
mawev : moi j'ai faite faire des tasses et des calendriers
|
mapiedaInscrit le : |
Mawev , pour la cicatrice, je ne sais pas trop quoi te dire... moi non plus le pinçage pour décoller la peau je en comprends pas trop. Je ne suis pas très assidue non plus, c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que ça ne donne rien.
Ari , Oli a l'air vraiment heureux sur sa photo. Cheveux , Ici aussi Benjamin en perd beaucoup. Il aura bientôt la coupe de son père Je suis de meilleure humeur aujourd'hui, mais je ne suis toujours pas menstruée. Je ne m'en plaindrai pas, j'ai pris goût à ne pas l'être dans la dernière année Le brunch avec ma belle famille s'est bien passé hier. On avait vraiment trop de bouffe!!!! On va manger un déjeuner continental toute la semaine pour passer tout ça. Cet après-midi, on va au dépouillement de l'arbre de Noël de la job à mon chum. J'ai hâte de voir comment Ben va faire ça et s'il va aimer ou avoir peur du Père Noël. Je pensais avoir fini mon magasinage de Noël et non, mon père s'est acheté ce que je lui avais acheté. Je dois retourner dans les magasins Il fait ça chaque année, on dirait qu'il fait exprès. Je me force pour trouver des idées originales qui ne sont pas dans sa liste et il se l'achètel avant. Pas facile de trouver pour un papa qui a déjà tout. Tapis de souris J'ai fait faire des tapis de souris avec la photo de Benjamin pour ma famille. Ils sont vraiment trop beaux, j'ai hâte de leur donner. |
maman_122Inscrit le : |
Salut les filles,
Melimelo Ca fait du bien de pouvoir décompresser un peu ...un peu d'alccol ca fait l'affaire.... non mais apres s'etre privé pendant 1 ans...ca fait son effet... Chibi Nini Pour les bannieres tu va sur le site de ton chois, il y en a pleins...lilypie,ticker 7910 ou autres..tu crée ta abnniere ensuite tu obtient un code...alors tu le surligne et tu le copie et tu le colle dans ton profil...configuration de forum..... je ne sais pas si c'est clair..!!??? mais si tu as d'autres questions n'ésite pas!! Voyage en voiture Moi aussi j'ai fait les trajets Ste-Sophie-Wildwood de nuit...c'est un peu éprouvant pour nous, mais mieux pour les enfants!! Ari C'est vrai que l'aventure de la maternité est indescriptible...une femme qui ne l'a pas vecu ne peu comprendre les emotions et sentiments ressentis envers notre enfant!!! C'est TROP FORT!!!! Coupe de cheveux Moi aussi je voulais aller les faires couper et me faire faire des meches pour les fetes...mais j'hésite....j'ai deja fait le gaffe de me faire couper les cheveux tres court, rasés a l'arriere et une grande frange en avant...en plus ils étaient rouges petants!!! OUF excusez l'expression mais............Ca fessait dans l'dash!!!!! loll |
Il y a quelques jours, on parlait de la perte des cheveux de bébé. Ben crime, aujourd'hui Béatrice a vraiment perdue beaucoup de cheveux. Tout le devant, comme si elle calait mais on voit déjà les petit cheveux qui repoussent. Mais c'est vraiment pas beau
|
Chibi NiniInscrit le : |
Mamancathou: Ce que je fais, quand elle pleure comme ça, je lui donne le sein ou le biberon (quand j'ai pu rien) avant tout, je vérifie la couche. Elle sens toujours plus quand c'est mouillé avec des couches en bambou et elle aime pas ça. Papa la colle souvent ventre contre ventre ou on prend Béké-bobo pour ça. Ce soir, on l'a couché vers 21h15, seule dans son lit, sans lumière. Elle a fait un bout sans pleurer, puis elle commençait à chigner. On lui a mis la musique, et là elle dort.
J'ai une question. Comment on fait pour faire les bannières ? |