Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Ouin, je vois que mon site de bannière fait effet .
Je suis comme toi Joo , j'adore l'hiver. Moi non plus je n'aime pas beaucoup les grands froid. Mais depuis quelques années on ne peut pas ben ben chialé la dessus, il ne fait pas froid. L'hiver dernier il a fait tellement beau et il y avait tellement de neige qu'on avait toujours plein d'activitée à faire. On arrive justement de pelleter et déneiger l'auto pis il fait vraiment beau et pas froid. J'ai tellement hâte que Béatrice soit assé grande pour aller jouer dans la neige et aller glisser. Ce soir on s'en va magasiner un traineau, c'est le cadeau de noel de mes parents et ils vont nous le donner en avance pour qu'on puisse profiter de la neige qui vient de tomber. |
mamancathouInscrit le : |
Joo : oui je prend le dompéridone parce que quand j'ai commencé a prendre ma pillule micronor ma production a chutté tout d'un coup ( prénomène qu'on voit souvent avec la prise de la pilulle) j'ai donc appelé ma doc et elle m'a faite la prescrition !!!
|
roxyyyInscrit le : |
question : A quel mois les bébé perd leur cheveux?? moi ma fille en a tellement depuis la naissance, ma g-m a dit que que de toute sa vie elle a jamais vue un bébé avec autant de cheveux et en plus il se spike hahaha.
Jespère qu'elle en perdera pas trop malgré que hihihi elle en a tellement |
JooInscrit le : |
Bon j'ai commencé le fenugrec et chardon bénit, ça se digère difficilement s't'affaire la!!! Sinon, depuis hier je n'ai pas eu a donner de biberons!!! Bonne nouvelle! Mais un sein ne la satisfait pas, elle prend et vide totalement les deux. Ouff. . . soulagement. . . mais j'ai tout de même peur que ça se reproduise . . . presque plus de lait pendant environ 48h et la ça revient tranquilement on dirait???? Comprends rien moi la!
Ophely : Oui c'est le Docteur Hausser. Youpi Rebecca !! Mimile : Maudit que ça crée des inquiétudes un bébé! Contente qu'elle n'ait rien de grave! Tire-lait : Je suis allée me louer le tire-lait Medela Symphony au Jean Coutu, mais j'ai comme l'impression qu'il ne tire pas ben ben plus que mon cheap Avent électrique. . . Audrelisey : Je suis contente de t'avoir connu, c'est toujours le fun de mettre de vrai visage sur nos amies virtuelles! Merci pour tes encouragements. Maman_cathou : Tu prends le domperidone??? Je ne savais pas. Qui te la prescrit??? Tu as peut-être raison pour la gastro. . . Plate de devoir retourner travailler avant le temps. . . Café Kajou : demain 13h. Qui sera la? Ari, Noum, Audrelisey, Maman_loopy, moi-même, qui d'autres??????? ophely??? K-Trine, toujours pas changé d'idée??? Gypsie : Haha!!! Tu es drôle, moi j'adore les tempêtes de neige, mais pas trop le froid de l'hiver! |
GypsieInscrit le : |
mamancathou: dans mon coin de montagne c pas juste archi dégeux, c archi qu'on voit plus rien pis qu'on est enterré (déjà)!!! Ça pris une demi heure à deux à matin dégager l'auto. Pis ça pris une heure et demi à mon chum a se rendre à sa job (dhab c 20 mins)... fais que c archi poche!!!
Jveux pas passer pour une chialeuse ou une «briseuse de paysage magique d'hiver», mais moi la marde blanche ça m'émeut pas pentoute. Jsuis loin de trouver ça féérique. Dans ma tête ça fait: ah non encore des mois à jouer au québécois pogner avec son auto dans neige, pas capable de sortir nul part à cause de la bip********** de température, enocre pelleter pis se geler!!! Ah pis aussi: encore des mois à avoir mal à noune parce que si jveux voir mon chum au moins une fois de temps en temps, ben pas le choix de m'écartiller les jambes pour faire de la raquette pis le suivre dans le bois sans se planter dans une branche cacher par la neige... Pis d'avoir l'air nouille en crime quand j'ai pu de raquettes pis que j'essais de remarcher normalement sans faire le pingoin ou la femme enceinte depuis 20 mois!!! DSL ctait commanditée par ma montée de lait quotidienne!!! |
lisanonInscrit le : |
trouvé... merci quand même!!
|
lisanonInscrit le : |
salut... jai une question.. je voulais mettre une banière comme celle de gypsie je crois... du site ticker7910, mais je réussit pas à mettre le décompte de la fête d'Edouard... je comprend pas comment faire quelqu'un peu m'aide??
merci! |
mamancathouInscrit le : |
salut les girls .... résumé de ma journée a présent !
ostie que cest poche ce temps la !!!!! a matin j'ai forcé comme un boeuf avec mes 3 enfants dans un traineau .. j'ai été p^rendre une marche !! j'ai eu chaud en titi !!!! j'ai essayé de donner la bouteille de lait que félix n'a pas pris hier .............. non il l'a pas voulu m^me qu'il a faite une giga crise !!!!!! je sais pas si c'tais la bouteille mais bon je soupçonne aussi les cacas qui ne fait pas qui font p-e mal au vebtre ??? je me suis tannée j'ai été a la pharmacie chercher un suppositoire de glicérine ! Résultat : 5 min apres avoir mis le suppositoire il a fait caca ... mais presque pas par exemple ..... Ce soir moi et mes voisins ont rencontre une journaliste d'un journal local pour faire connaitre notre fameuse histoire dans notre développement dangereux GYPSIE : dans ton bout sa doit être archi dégeux le temps |
Maman_LoopyInscrit le : |
C'est où le café jeudi ? Peut être que je passerais!
Katchoo: scuse j'avais loupé ton message. Cool, j'avais pas les journées C'est sur que je préfèrerais lundi ou mercredi de mon côté, mais ça va dépendre des inscriptions des résidents. Ils peuvent commencer la veille à s'inscrire eux. Moi aussi si j'avais plus de sous... Mais si tu veux faire plus de cours, avec mon amie, on va s'inscrire à Beloeil pour un cours de massage de bébé ou le cours jeep (aérobie intérieure avec bébé) et plutard: le cours de purée. C'est vraiment pas cher!!! http://www.leberceau.org/berceau/public/accueil_berceau.php |
MawevInscrit le : |
Merci les filles pour les commentaires sur mon avatar. Mon chum et moi on avait bien rit quand on a pris cette photo!!
Amelie1980 : Tu me sauves? je suis tellement tanné de faire toujours et toujours mes mélanges. Mais moi j'achète l'eau stérile chez Jean Coutu, car quand je fais bouillir l'eau du robinet ca fait des résidus blancs dans le fond (on a pas vraiment de la bonne eau ici, je ne la bois même pas moi) c'est pas vraiment plus cher que de l'eau de source (1.89$ pour 1 litre). |
Audrelisey pas amelie1980 scusez
|
amelie1980: hihihi, je pense que j'attends après toi Je loue aussi les couches lavables chez Calins et Popotins (je veux essayer voir si j'aime ça), mais il y a qqn qui est supposé passer les prendre aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain. Je suis la prochaine ensuite, j'imagine donc que c'est toi
Annmarie: si tu n'étais pas sécure, tu as bien fait. Je me suis fait prendre hier et revenir dans la neige, c'était atroce et hyper glissant! Il faut que je me trouve un traineau, la promenage quotidienne me manque |
amelie1980Inscrit le : |
Mawev : C,est certain que tu peux préparer deux cannes de lait à la fois. Moi j'ai un gros pichet et je prépare 2 cannes, de toute manière ça se conserve 48 heures au réfrigérateur et je passe un peu plus qu'une canne par jour alors c'est ok et ça m'évite de refaire une préparation le soir.
Un autre truc, je fais toujours bouillir plus d'eau que le nécessaire et je garde un pot d'eau bouilli au frigidaire donc si je manque de lait pas besoin d'attendre de refaire bouillir de l'eau, juste à prendre une canne et l'eau dans le frigidaire et c'est fait. |
MimileInscrit le : |
AnnMari : Ça ne doit pas etre très grave. Ils font un pap test et vu que tu as eu une césarienne, ils vérifient ta cicatrice. Mais si tu te sent bien, y'a pas de presse pour ton rendez-vous.
Zudith : Béatrice pourrait donner une couple de livres à Rebecca Mawev : Il est très drole ton avatar . Couche de Béatrice : On a eu beaucoup de pipi et quelques pet sauce et tout est beau. Le médecin m'a dit de ne pas nous inquiéter à part si c'est une flaque de sang. Des petits filaments ce n'est pas grave. Hier à l'urgence j'en ai profité pour lui demander pour sa peau et ce n'est pas de l'eczema. C'est de l'acné de nourisson mais en très grande quantité. Ce n'est pas grave temps qu'il n'y a pas de croute or et il n'y a rien à faire à part laisser le temps arranger les choses. |
AnnMari28Inscrit le : |
Mawev: En effet... je me trouvais d'ailleurs ridicule d'avoir même oser prendre la voiture dans ces conditions. Surtout que j'ai faillit avoir 2 accrochages, qu'à la télé ils parlent de plusieurs sorties de route, etc. Bref, l'hôpital n'est pas à la porte en plus... ça m'aurait bien pris 3 heures à me rendre!
|
GypsieInscrit le : |
Mawev: que veux tu dires par écritures dans le bas? Parce que moi desfois celles que je crois que tu parles diparaîssent et j'ai eu beaucoup de mal à mettre mes deux bannières et qu'elle apparaîssent comme il faut... Je ne comprends pas non plus le 2 cannes de lait à la fois... du lait préparé de nourrison en poudre d'avance est bon 24 heures dans le frigidaire. Même chose pour une canne de préparation déjà faite, Et du lait qui a déjà été chauffer, il dise une heure à température pièce, mais je troce pas. Moi mon top c 20 minutes. Et pour les céréales, c toi qui décide, mais effectivement ta fille boit beaucoup!!! Oui y'a des barêmes pour nous guider, mais je m'y fie pas. Chaque bébé est trop différent. Essais quand tu la sentiras prête, et tu verras. Moi la mienne à partir de là, a eu un meilleur sommeil!!!
|
AnnMari: J'espère que ce n'est pas grave, car moi mon médecin qui a suivi ma grossesse m'a donné RDV le 15 avril et j'ai RDV avec mon médecin de famille le 14 janvier, car je trouvais ca trop loin. Et tu as pris la bonne décision, pas question de prendre de risque sur les routes aujourd'hui.
|
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui j'avais mon r-v de suivi d'après grossesse avec ma gynéco à Ste-Justine. Merde le temps est à chier! J'ai habillé Rose, j'ai fait 15 minutes de trajet, j'ai faillit avoir 2 accrochages, Rose a fait une méga crise dans la voiture et finalement j'ai décidé de revirer de bord et revenir à la maison. C'est une véritable patinoire dehors et pas question que je prenne de chances qu'il arrive un accident avec la petite à bord. Donc, j'ai annulé le r-v. Croyez-vous que cela est bien grave? Qu'est-ce qu'elle a fait votre gynéco à votre r-v de suivi? Elle a fait un examen? |
ZudithInscrit le : |
Bon 3 mois bébé Zara !!
|
Mamancathou : Bonne chance à toi et ton conjoint
Gypsie : Je t'enverrai pas à la potence t'inquiètes pas! Moi j'ai beaucoup de questionnement la dessus. Pour l'instant, elle ne semble pas très impatiente, mais elle boit beaucoup. J'ai pris la décision hier de ne lui donner que de la préparation pour la régulariser un peu. J'alternais avec mon lait et comme le lait maternel se digère plus vite, des fois elle buvait son 7 onces de mon lait, mais 1 heures plus tard elle a encore faim, je lui fait un autre biberon de 7 onces, mais la elle ne boit que 3-4, comme c'est de la préparation, elle est plus bourré et ne le redemande que 2 heures plus tard, la elle reprend un autre 7 onces. J'ai entendu dire qu'a partir du moment ou ils boivent 40 onces par jour, on peut commencer a donner des céréales. La nuit, elle se réveille pour boire seulement un 3-4 onces, on dirait que c'est juste pour toffer le reste de la nuit. Enfin, merci beaucoup pour m'avoir rassuré, ca m'éclaire un peu sur le fait que je suis la maman et que si je crois que ma fille est rendue la, c'est que ca doit être le moment. Je vais tout de même continuer de tirer mon lait pour faire le mélange des les céréales, j'en ai deja des quantités de fou de congelés, alors je continuerai de l'alimenter par intérim (bon la c'est mon délire a moi). Pour ce qui est de la préparation du lait. Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire 2 cannes de lait à la fois. Car je préparer tous mes biberons de la journée le matin (ou le soir) et avec un mélange de canne, je ne peux que remplir 4 biberons, ensuite je relave le pot et refait un autre mélange. Il me semble que je sauverais du temps si je pouvais mélanger deux cannes. Mais je ne trouve l'info nulle part. Est-ce que quelqu'un le sait? Bonne fête Zara!!! Et autre tite question Gypsie ; comment t'as fait pour avoir des bannières et des écritures... ca marche pas quand j'essaie. |