Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
salut ! j ecris a une main...
cafe kajou ; désolée mais je n ai pas de moyen de transport ni d argent. je trouve ca rough depuis hier. bébé boit vraiment sans arret, c est hallucinant. j esperais que ca s ameliorerait avec la compression des seins mais non, il tete plus activement mais tout aussi longtemps et souvent.... en plus monsieur n a pas dormi de la journée ni aujourd hui ni hier ce qui fait qu il a dormi 10 heures depuis 36 heures... je suis pas mal sure qu il a tété plus longtemps qu il a dormi... avec papa qui travaille cette semaine je n ai le temps de rien faire d autre que du bébé et l appart est un bordel. aujourd hui j ai tenté de sortir même si je n ai pas de traineau, la pousette dans la neige c est du sport en maudit même pour aller au depanneur au coin de la rue. la bébé tète depuis genre une heure (je ne regarde pas l heure car ca me décourage trop), je doute fortu il reste quelque chose dans ses seins la.... |
MimileInscrit le : |
cycy : Ben oui c'est à moi qu'on prédisait un bébé de 10 livres. Mais 15 livres, c'est fou !!! Tu dois avoir les bras mort, je trouve ça difficile avec ses 13 livres. Moi aussi elle est très longue, elle mesurait 22 pouces à la naissance et elle est rendue aussi à 24 pouces. Pourtant moi, elle a l'air grosse . Est-ce que tu as eu un accouchement vaginale??? parce que 10 livre et 9 onces c'est vraiment gros.
|
cycyInscrit le : |
Allo,
ophely , moi le mien fonctionne bien. Le tien a un problème. Mimile : c'est drôle parce me semble que c'est toi qui devait avoir un gros bébé de 10 livres mais tu as eu une pouponne de 8 lbs quelque. Ben moi c'est le contraire, on me prédisait un garçon de 8 lbs quelques et Dérick pesait 10 livres 9 onzes. Je suis allée chez le doc lundi, alors il pèse déjà 15 lbs 3 onzes pour un bébé de 5 semaines et demi. Cependant, comme il a 24 pouces de long, ce n'est pas un bébé obèse. Tout le monde pense qu'il est gros quand je dis son poids mais ce n'est pas le cas. Il porte des pyjamas 6 mois ou 6-9 mais c'est plus pour la longueur des pattes et non pour le corps. Tout ça pour dire que ça me faire rire 15 livres c'est un gros gaillard à comparer des votres. |
AudreliseyInscrit le : |
Bonsoir les filles
Je passe 30 secondes pour vous dire que je suis pas sure d'aller au café demain... Je file pas top shape aujourd'hui (j'ai des crampes comme mon gars) et je ne voudrais pas refiler un quelque chose à quelqu'un (quoi que ça a plus l'air d'un indigestion...) Il y a aussi les conditions routières qui m'encourage a rester chez nous. J'aimais l'idée qu'on remette ça. Quoique si je vais mieux demain et que la température est clémente on verra... Bonne nuit |
Maman_LoopyInscrit le : |
amelie1980: j'étais à St-Bruno hier aussi lol, peut être qu'on s'est croisé. C'est vrai qu'il y a plein de monde qui t'arrête pour te parler bébé. Honnêtement, je trouve ça fatiguant.
C'est où le café Kajoo ? Je viendrai selon la route! Ophely : moi il chauffe bien. Est-ce qu'il y a du lait qui a coulé au fond ? Et le chauffe biberon devrait mettre le lait température pièce, il ne doit pas être chaud. Mais si vraiment ça reste froid, il y a surement un problème |
roxyyyInscrit le : |
ophely, moi 7 onces et 4 d'eau et il est parfait, donc c'est weird qu'a dix c'est froid...
|
ophelyInscrit le : |
Salut les filles,
Pour le café demain dans mon cas ça va dépendre de l'état des routes si je descends en ville ou non. Je me suis inscrite à un cours je bouge avec bébé. C'est un cours de remise en forme maman bébé en janvier. Joubidou : merci pour le yoga je vais y penser car je pense m'inscrire a un cours de piscine et c'est en meme temps. Gypsie : Question pour une pro, je me suis finalement acheté un chauffe biberon safety first , et meme si je mets à 10 l'eau le biberon de 5 onces ressort froid serait-il brisé?? Toi combien d,eau tu mets avec les drop-in? Merci |
GypsieInscrit le : |
Poils de tête: La mienne a aussi énormément de cheveux, on m'a dit que la perte survenait au début du deuxième mois... ah ouin... quelle perte??? Ses cheveux en arrière sont presque rendue aux épaules (sans joke) et je lui attache en avant pour pas qu'elle en est dans les yeux. Jdevrai sans doute me résoudre à lui faire une coupe!!!
|
GypsieInscrit le : |
lisanon , moi jva essayer de t'expliquer même si je nulle avec les ordis. Quand tu rentres ta première bannière, tu rentre la deuxième à la suite de l'autre. Sans espace, tout simplement. Pour te dire la vérité, jsuis tellement nouille que ça m'a pris 4 fois pour que ça fonctionne. Pis à un moment donner jsuis même aller voir dans mon salon en rêvant que mon ordi explose. Ça m'arrive quelque fois...
|
lisanonInscrit le : |
salut moi aussi j'ai fait une demande Lisanne Gendron-Lecours
pis au yabe les deux bannières... je trouvais juste interessant de savoir combien il me reste de temps avant de me marier... quoi que pas mal plus stressant!!! |
amélie: moi ma puce c'est cheveux sont rendues chatain, à la naissance il était noir noir!! hihi
|
ok j'ai fait une demande marie=pier giasson
|
amelie1980Inscrit le : |
Ouf, enfin un break de bébé, elle pleure aussitôt que je la dépose mais là ça l'air ok, ça fait 15-20 minutes qu'elles est dans sa chaise et elle à l'air partie pour une sieste. Pauvre pitoune elle a souvent mal au ventre gracieuseté de gaz et coliques.
roxxxy : la mienne aussi a beaucoup de cheveux foncés et elle n'a rien perdue encore. J'espère moi aussi qu'elle ne les perdra pas. Mamancathou : J'espère que ça va s'arranger pour le boulot de ton chum. Au moins même si tu ouvres la garderie tu seras avec tes enfants malgré tout, c'est ce qui est important. Hier nous sommes allé à St-Bruno ma mère, moi et Lauralie. Elle a été super fine on est partie de 9h30 le matin à 18h donc une grosse journée. C'était le festival des poussettes, je n'en avais jamais vu autant de toute ma vie. Et maudit que c'est long magasiner avec un bébé. À chaque 3 heures il faut arrêter 30 minutes pour la faire boire, sans compter la quantité industrielle de personne qui t'arrête pour la voir et te jaser bébé. Une chance que ma mère était avec moi parce que c'est impossible traîner pleins de sac et une poussette. Entk, pour celle qui sortent je trouve que le meilleur moyen de faire boire bébé au biberon en sortie est d'ammener de l'eau chaude déjà bouillie dans un thermos, des biberons vides et la poudre déjà mesurée. Juste à mélanger les biberons au fur et à mesure et le tour est joué. Pas mal plus rapide que de faire chauffer biberon dans l'eau chaude. Vendredi soir ce sera la 1ère fois que bébé Lolo va découcher. Elle s'en va faire dodo chez mamie. J'ai mon party de bureau et comme ça va finir un peu tard ma mère m'a proposé de la garder. Ça va me faire un break de levage de nuit et on va pouvoir en profiter pour prendre un spa. J'ai hâte de voir comment mamie va trouver ça elle se lever aux 3 heures la nuit. J'ai commencé à compiler les heures et les quantités des boires de Lauralie car je ne l'avais jamais fait et comme je vais chez le médecin la semaine prochaine je voulais avoir une idée de la quantité de lait qu'elle prend. Elle s'enligne vers 20-24 onz par jour alors je crois que je suis bien loin de lui donnée des céréales comme à Zara. J'avais pas eu le temps de faire un retour sur le déjeuner mais j'ai beaucoup aimé vous rencontrer et je trouvais que la place était appropriée. C'étais le fun la salle, au moins on pouvait bouger sans déranger pleins de monde. |
Roxyyy : http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=48573809720 ça s'apelle "Les octobrettes 2008[url] [/url]
|
Ca*** ca va tu marcher un jour cest pas comme si javais juste ca à faire
|
question technique
comment faites vous pour mettre 2 bannière?? moi yen a qu'une qui veux parraitre.... merci!! |
NoumInscrit le : |
salut, je n'ai pas tout lu... fait 2 jours que je suis pas venue.
léon a eu ses vaccins ce matin, et il est pafffff... joo : hâte d'avoir la girafe, je veux la mettre sous le sapin. café kajou demain : on peut remettre ça aussi... |
Merci!! oui pas de problême c est http://www.flickr.com/photos/roxyyy/
hey c'est quoi le nom du groupe pour facebook ma mettre des photos moi aussi :) |
JubidouInscrit le : |
Salut!
Ahhh la neige! Moi aussi j'aime bien l'hiver...surtout quand je n'aie pas à me déplacer! Café Kajou : je ne pense pas y aller les filles.. Joo : Bonne nouvelle, contente que ta production de lait ai reprit... Je voulais juste vous dire qu'il y a des cours de yoga postnatal sur Fleury qui débute le 8 janvier les jeudis 13.30-14.45. J'ai suivie des cours pendant ma grossesse et j'ai bien aimé. Évidemment on y va avec bébé! C'est une session de 8 cours et ca coûte 115$. Avis aux intéressées....( Ophely je crois que ca t'intéressait..) L'appel de Noa! Ciau... |
Roxxxy : elle est très mignone ta cocotte avec ses cheveux. Je crois que si elle avait eu à les perdre se serait déjà fait. Béatrice en a perdu un peu mais comme toi elle en a pas mal sauf qu'ils sont tellement pâle (blond roux) qu'on ne les voit pas. J'avais l'adresse de ton album photo sur flickr et je l'ai perdue, j'aime bien aller voir les photos que tu fais, j'aime vraiment ton style. Peux-tu me la redonner, si tu veux bien sure.
|