Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Bienvenue aliciarose !!!!
Bonne fête Ari , laisse toi gâter, c'est ta journée!!!! Hier, Béatrice c'est accroché dans ma boucle d'oreille. Le coeur m'a fait 100 tours, j'ai cru mourir. Je pensais lui avoir crevé un oeil. |
AnnMari28Inscrit le : |
AliciaRose2005: Ton petit Nicolas est né la même date que ma petite Rose Bienvenue!
Premier r-v chez le pédiatre lundi... j'ai hâte de le voir car je crois que Rose fait du RGO (reflux gastrique oesophagien). Elle présente tous les symptômes et si elle en fait, comme je le crois, cela expliquerait la raison pour laquelle elle refuse de dormir sur le dos dans son moise ou sa couchette (car c'est plat et lorsqu'elle régurgite elle a mal et se réveille). De plus, si elle en fait, je vais être contente de ne pas l'avoir laissé pleurer pendant plusieurs minutes dans l'espoir qu'elle finisse par se calmer, car finalement elle pleurait vraiment pour une raison et non par caprice (sans vouloir relancer le débat là-dessus). Rose présente les symptômes suivants (hocket plusieurs fois dans la journée et pendant plusieurs minutes, elle régurgite pendant les rots, mais également jusqu' 2-3 heures après le boire, les régurgitations sont épaisses, voire motonneuses (comme du fromage cottage), elle tire la langue comme pour se débarasser de ses petits mottons, lors des régurgitations elle semble avoir mal car elle pleure parfois lorsqu'elle en a, lors des rots elle pleure également une fois sur 3, se tortille lorsqu'elle est couchée dans son moise ou sa couchette, râle, etc, etc. Bref, elle présente vraiment tous les symptômes des bébés qui font du RGO et j'espère que le pédiatre me prescrira du Zantac ou autre antiacide afin de la soulager. Il y a un post concernant le RGO sur le forum et il est très intéressant. Avec la prescription d'antiacide, les bébés réussissent finalement à dormir dans leur moise ou leur couchette et tout le monde est soulagé. L'important pour moi c'est que Rose soit bien, et que les douleurs disparaissent. Bref, je vous en donnerai des nouvelles! |
mamancathouInscrit le : |
Félicitations ma belle aliciarose
tes infos sont rajoutés en page 1 Les flles voulez-vous regarder si votre fiche est bien la puisque je sais qu'il y en na 4-5 environs que j'avais oublié de mettre question : en page 1, nos fiches les voyez vous toutes écris en gras ???? je suis pas capable de les mettre normal maudine ! |
Les présences au déjeuner :
mamancathou Katchoo maman_loopy amelie1980 Noum Joo Mawev zudith jubidou Ari Lyny j'en oublie ??? |
Hello les gils il est 5h30 am et fiston mon petit lève-tôt est réveillé
Il m'a fait une de ses nuits trop hooooooooooooooot !!! Mon couche-tôt s'est couché a 18h30 ... premier levé a minuit recouché a minuit 20 et deuxième levé a 5h du matin pas pire comme nuit hein ! ça faite du bien en titi hier jtais très très fatiguée !!!! Les filles je suis vraiment heureuse que vous participiez en si grand nombre au déjeuner sur la rive-sud ça va être COOOOOL je pense que je vais réserver déja la salle du eggs quis qu'en pensez vous ???? y'a quelqu'un qui a les coordonnées ??? amelie ?? |
BellaSophiaInscrit le : |
Bonjour ,
je m'appelle Julie je suis de Mirabel et je suis nouvelle parmi vous!! J'ai accoucher de bébé Nicolas le 21 octobre 2008 voici ma petite fiche Maman : Julie (aliciarose2005) Âge : 24 ans Prénom et âge du conjoint :Éric 31 ans Lieu de résidence : Mirabel Prénom de bébé : Nicolas Date d'accouchement : 21 octobre 2008 Poids et grandeur : 8 lbs 11 onces 20 pouces et demi Nombre de semaines de grossesse :41 semaines pile Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement :Cité de la santé de laval (dr Lacombe) Particularités :je me suis rendu pour un induction par cervidile a 21h le 20 oct. et a 7h27 am le 21 oct. j'ai accoucher avec épidural ma meilleure amie j'ai pousser 19 min Famille : Je suis maman d'Alicia-Rose qui aura 3 ans le 23 dec. Courriel:lili18__@hotmail.com merci |
lynyInscrit le : |
Un petit mot pour vous dire que Marie-Ange a passé ses tests aujourd'hui à Ste-Justine. Et elle n'aura pas mon handicap!!!!!!
déjeuner rive-sud: pas obligé d'être à côté de chez moi, lol. C'est juste que j'habite un endroit facile d'accès. Je suis déjà allée au dix30. C'est bon. Et les lundi-mardi, j'ai pas de problèmes. |
NoumInscrit le : |
Ari : ben moi, je serais ben partante pour te faire un lift pour le déjeuner sur la rive-sud !! Et tu peux amener ton chum au café, moi, ça ne me dérange pas. Ça fera un ami de gars pour Oli et Léon
|
AriInscrit le : |
Déjeuner rive sud : Moi j'y vais si j'ai un lift...
|
maman_loopy : J'avais le coeur brisé en lisant ton histoire. Mon dieu que t'es pas chanceuse avec les hôpitaux... Quelle épreuve pour un coeur de maman ! Une chance que tout est bien qui finit bien, tu dois en profiter encore plus maintenant.
|
Joo : Yééé ta fille sourit ! Tu vois il fallait juste être patiente un peu.
Magasinage : J'aurait bien aimé y aller, mais je manque d'argent ces temps-ci... Moi dans un centre d'achat pas d'argent pour le dépenser en trucs plus ou moins utiles, c'est comme mourir de soif dans un océan ! Mais honnêtement les filles, comment vous allez faire pour circuler avec votre troupeau de poussettes ?? Pis checkez ben la quantité de gens qui font faire des commentaires, hihihi. Café : Oh oui !!! Maudit que je trouve ça plate qu'il n'y ait pas café dans mon boute à part un putain de Coffee Time dégueu, je m'ennuie TELLEMENT de mes latte ! Ok pour jeudi à 13h, on verra si mon amoureux travaillera ou non, sinon est-ce qu'il peut venir avec moi vous pensez ? Terrible 6 weeks : Ahahahah ! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Merci pour les encouragements à Crystal, c'est vrai qu'elle a été forte On n'arrête pas de lui dire qu'elle a fait ça comme une championne.
Déjeuner le 8 déc, c'est ok. Merci Katchoo pour la proposition de lift Dépendant où ça sera, j'accepterai peut être Magasinnage lundi 10h30 c bien ça ? Amelie: j'ai tellement ri pour la sécheuse |
JooInscrit le : |
Il y a le "Terrible Two" Nous on est dans le "Terrible 6 weeks" !!!!
|
JooInscrit le : |
Bilan de ma nuit : Dodo de 5h à 8h30, je ne me suis pas recouchée, cours de massage ce matin Ayoye! Je ne comprends pas comment un bébé peut être éveillé de 22h à 5h, ce n'est pas supposé dormir 18-20h par jour ces p'tites bêtes là??!?!?!
Cours de massage : Wow, délicieux moment avec Lee-Anne. Après notre nuit « mouvementée », j'ai eu droit à un merveilleux cadeau, toutoune bien éveillée tout le long du massage me faisant de charmants sourires pendant que je la massais. Nous avons dégusté chaque instant du cours. Petit baume sur ma nuit . . . Lili café : 650 Fleury Est Katchoo : Ouin Ouin nos bébés nous ont fait la vie dure cette nuit! Mawev : Haha!!! Je comprends tellement ta réaction! Amelie : HAHAHA!!! |
amelie : ça je suis parfaitement d'accord ! j'ai trouvé le service pas mal pourri la dernière fois .....
|
amelie1980Inscrit le : |
Non Mamancathou je n'ai pas de problème avec l'endroit, peut importe c'est où je vais aller au déjeuner mais j'aimerais au moins qu'on essaie un autre resto que le tutti frutti.
|
amelie1980 a écrit Mademoiselle Lauralie a un nouveau trip comme plusieurs bébés : La sécheuse. Ça fait 1h qu'elle est là-dessus à plat ventre et elle dort dur sauf que le problème est qu'il faut que je reste proche donc je suis présentement assis sur la toilette avec mon ordinateur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bébés d'amour. hahahahahahahahahahhahaha je suis crampée ! Amelie : ça me tente le egs quis du 10-30 mais si plusieurs files ne viennent pas a cause que c'est la ça te dérange bien gros d'aller sur taschereau ??? |
MimileInscrit le : |
Ari : C'est quel model ton ergo baby??? Est-ce qu'il se vend seulement sur internet ou il y a des boutiques qui le garde??? Parce que le sac ventral que ma soeur nous a donné est trop petit pour mon chum et Béatrice est vraiment trop grosse, donc vraiment trop coincé.
|
amelie1980Inscrit le : |
Merci pour Lauralie Mawev ! Je vais lui donner un bisou de ta part.
J'ai parlé des inconnus qui veulent prendre les bébés parce qu'au dernier déjeuner il y a une madame qui est venue voir Lyny parce que son bébé pleurait et elle lui a demandé si elle pouvait le prendre pour la calmer pendant que Lyny allait manger. Sinon elle allait manger froid. Je dis pas demander à la voir mais la prendre, me semble que ça ne ce fait pas. Je suis resté bouche-bé. Mademoiselle Lauralie a un nouveau trip comme plusieurs bébés : La sécheuse. Ça fait 1h qu'elle est là-dessus à plat ventre et elle dort dur sauf que le problème est qu'il faut que je reste proche donc je suis présentement assis sur la toilette avec mon ordinateur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bébés d'amour. |
MawevInscrit le : |
Et en passant... Bonne fête Bébé Lauralie!!!! Un mois aujourd'Hui.
|