Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 18 juin 2009 10:11:07 EDT  
Bon finalement j'ai une mastite dans le sein droit, #$%@#& que ça fait mal, j'ai tu hâte que ça passe, on m'a dit 2 jours avec les antibios . . . moi je veux MAINTENANT!

Manon : Bonne question! Je ne sais pas trop! Je serais du genre à ne pas trop me préparer et juste jaser avec elle!

Mimile : Mauzus que je suis heureuse avec mes snaps!!! J'avoue que c'est moins évident pour l'ajustement que les velcros, mais une fois que tu as la "twist" je trouve ça ben plus facile et surtout, Lee-Anne "gosse" pas avec!

Colibri et Ari : Finalement votre pic-nic??? Ici le gars pour la laveuse n'est même pas venu #$%@#& . . .  

manon2903

Posté le: 18 juin 2009 09:33:49 EDT  
Allo les filles,

Bon voici mes déboires de Garderie: Je m'étais trouvée une place en garderie à 35$ par jours où je pouvais envoyer Antoine à temps partiel. (Ce que je voulais) Le problème c'est que ça fait 2 email que j'envoie depuis mi-mai et ils ne me répondent pas (La garderie est en construction donc pas de tél). J'ai donc beaucoup de difficulté à croire que j'ai réellement une place. J'ai fais des recherche et je me suis trouvée une garderie à 25$ par jour à temps plein Sad. J'aimerais savoir quelles questions vous posez lorsque vous passer une entrevue à l'éducatrice??? 

Mimile

Posté le: 17 juin 2009 20:00:23 EDT  
Ouf, quelle journée chaude, je crois que l'été est enfin arrivé. Pauvre cocotte elle a tellement chaud, elle a été détrempé toute la journée et pourtant elle n'avait qu'une grenouillère sur elle. J'ai hâte que ma piscine soit prête.

Pour ce qui est des couches à velcro, je crois que je regrette un peu mes TEÖ et mes Bumgenius. Au début on avait des AMP mais on avait de la difficulté à les ajuster et on avait des fuites donc on les a vendues. Maintenant je retournerais aux snaps Rolling Eyes . Je ne peux pas laisser Béatrice en couche, elle les détaches en deux temps trois mouvement et je la retrouve en train de se promener à 4 pattes les fesses à l'aire Rolling Eyes Laughing . La nuit dernière elle a meme réussit à la détacher à travers son cache-couche.

Bon, je vais aller préparer mon sac pour demain. Moi, Béatrice et mes parents on va rejjoindre ma soeur à son bureau, qui se trouve dans le vieux port, et on fait un beau pique-nique sur le bord du fleuve.

Bonne soirée les filles. 

Ari

Posté le: 17 juin 2009 16:10:45 EDT  
Colibri82 : Oups j'ai oublié de te donner ton foulard. Embarassed Envoie-moi ton adresse je vais te le poster. Tu veux quelle couleur ? La photo est sur le groupe Facebook si tu t'en rappelle plus, ya rouge, vert, bleu marin, bleu pâle. Pis désolée je suis restée bête quand la porte de l'autobus s'est ouverte, c'est la première fois que je tombe sur un autobus avec un escalier et je pensais naïvement que le chauffeur allait m'aider.  

Mimile

Posté le: 17 juin 2009 12:21:34 EDT  
Merci Joo , ça fait une éternité que je ne suis pas allé sur vert bébé. J'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps si.

Audrelisey : Bienvenue dans mon monde, Béatrice n'a jamais vraiment dornie dans le jour. C'est vrai que ce n'est pas facile. 

Audrelisey

Posté le: 17 juin 2009 11:07:49 EDT  
Je ne peux pas être prête à temps Crying or Very sad Ne m'attendez pas, je veux pas vous gacher le pic-nic Embarassed Zac fait la grève du sommeil et il est vraiment pénible, je n'ai même pas réussis à m'habiller et encore moins le lunch et tout le tralala.... 

Ari

Posté le: 17 juin 2009 10:15:24 EDT  
Moi aussi je suis dans le rush pour être à temps pour le pic-nic Rolling Eyes mon chum m'a réveillée uneheure en retard Rolling Eyes . Au moins je suis plus reposée.
Les filles j'amène des biscuits au choco blanc maison pour tout le monde ! Very Happy (ben toutes les grandes personnes hihi) 

Joo

Posté le: 17 juin 2009 10:13:02 EDT  
Merci Audrey , je vais essayer ça, mais comble de bonheur, nous avions pris une garantie prolongée de 9 ans pour notre laveuse!!!!!!!!! Very Happy  

Audrelisey

Posté le: 17 juin 2009 09:49:57 EDT  
Je suis fatigué, hier Zach n'a pas voulu dormir et c'est difficile de ne pas avoir de pause... puis il traverse le 7 et demi en moins d'une minute, ce n'est pas reposant! Ah que j'ai hâte aux vacances! Je n'ai même pas eu le temps de venir, j'avais même oublier pour le Pic Nic Embarassed . Je vais essayer d'être prête pour midi Rolling Eyes

Joo : Mon problème c'est l'humidité. Tu peux voir dans le rebord près de la porte des taches noires... Un technicien m'a recommandé de faire un lavage à vide avec 1 tasse d'eau de javel et 1 tasse de savon en poudre à lave-vaisselle à eau chaude au cycle intense... Réitérer la recette avec des mesure de 1/3 de tasse une fois par saison. Aussi après la brassé essuyé l'excédent d'eau et tu peux laisser une éponge ou un linge ou l'eau stagne. Comme je ne le savais pas, je ne l'avais jamais fait et il y en avait beaucoup à enlever...le 1er traitement choc à aidé, mais il en reste encore un peu.

Amélie :
Questions bouffe :

1- Est-ce que vos bébés aiment boire de l'eau ? On dirait que la mienne ça ne l'intéresse pas vraiment.

Oui, pour lui c'est comme un dessert. Je lui en donne après chaque repas et il est très content quand il voit son verre. Il le lève comme pour le "caler" et pousse des cris de joie après quelques gorgée.

2- Lorsque vous donnez à dîner ou souper est-ce que vous donnez une sorte de légume, une sorte de fruit et une viande ou plusieurs légumes et fruits différents au même repas ?

Ça dépend des jours, de comment je me sens, de ce qui reste dans le congélo,... J'essaie de varier!

Poisson : Norref à l'intersection de St-Michel et Molson tien du poisson frais. Il reçoit le poisson fraichement pêché et fourni plusieur resto sur l'ile de Montréal et ils ont un bon roulement. Je dois avouer que j'ai une bonne plogue dans le bas du fleuve (poissonerie Gagnon) qui envoi à ma belle-famille du poisson frais par autobus. Il vendent aussi du saumon gelé sous vide qui conserve une fraicheur extraordinaire. 

roxyyy26

Posté le: 17 juin 2009 09:36:48 EDT  
merci les filles!!

Le travail va bien, une chance que c'est à temps partiel et que c'est grand-maman qui garde et mon mari Smile parce que j'aurais de la misère...

Ma cocotte n'a pas fait de fièvre, mais la elle morve et à toussé toute la nuit:( jespère que c'est pas un rhume, le médecin pense pas car elle dit lorsqu'elle était sur introvéneuse c'est tellement fort... donc mes supositions dent, j'en voit une autre qui pousse.

Ma puce à pas perdu une livre pendant son séjour mais maman, papa et grand-maman on a perdu 4 livres.
Elle recommence à bien manger.

Bon je continu de travailler Razz

bonne journée les mamamans 

Joo

Posté le: 17 juin 2009 09:28:17 EDT  
Oui j'ai une frontale 

Audrelisey

Posté le: 17 juin 2009 09:18:46 EDT  
Joo a écrit
Ma laveuse est brisée Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad mon linge en sort taché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de grosse graisse noire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis ça ne part pas (si quelqu'une sait comment faire partir ça JE VEUX SAVOIR Crying or Very sad )
Le réparateur vient demain, je vais donc devoir laisser faire pour le pic-nic , on se reprend 

As-tu une frontale ? (Car si c'est le cas j'ai le même problème...) 

Joo

Posté le: 17 juin 2009 07:56:28 EDT  
Roxxyy : Pauvre tite cocotte

Mimile : J'utilise principalement des AMP, mais j'ai récemment découvert plein d'autres marques maison fait par des mamans et j'adore les Bébilou, j'au aussi une Pitchounette, une mamannature et une petitpooh. Vient faire un tour sur vertbébé, tu y feras de magnifique découverte. . . . Et heureusement, mes couches sont intactes Very Happy  

Joo

Posté le: 17 juin 2009 07:52:33 EDT  
Au secours :
Depuis hier soir j'ai une douleur intense dans le sein droit vers l'extérieur, c'est comme un énorme bleu qui ferait TRÈS mal... Qu'est-ce que c'est??? Mon sein n'est pas engorgé.
Quelqu'un a déjà eu ça, je fais quoi pour soulager, ça ne fait pas mal quand Lee-Anne tête. 

Mimile

Posté le: 17 juin 2009 07:22:24 EDT  
roxxxy : Pauvre ti-coeur, redonne nous des nouvelles de ta cocotte. Et toi, comment se passe le nouveau travail.??

joo : J'espère que tes couches n'ont pas eu de graisse. Parlant de couche, je sais que tu utilises des couches à snap et non à velcro, les quelles tu prends??? 

Colibri82

Posté le: 17 juin 2009 07:14:53 EDT  
Bon matin!

Quelle belle journée s'annonce, il va faire chaud! Joo je suis désolée pour ta laveuse, c'est vraiment poche d'attendre ces techniciens qui habituellement disent qu'ils vont être là entre 7h et17h!!

Ari: Ok pour midi, et je crois que ça serait plus simple de se rencontrer à l'entrée nord du parc, ça va être plus simple pour toi de te rendre. Métro Rosemont pour la 197 rosemont est jusqu'à la 30e avenue.
Si tu veux donne moi ton email, je te laisserai mon # de cell si tu veux d'autres précisions.

À tantôt! 

Ari

Posté le: 16 juin 2009 23:15:57 EDT  
OUF Oli vient de s'endormir Surprised , je suis fatiguée morte et un peu pas mal découragée (la fatigue n'aidant pas) car la vaisselle n'est pas fini et mon lit est plein de vêtements à ranger.... soupir.....

Je ne prendrai pas le temps d'écrire toutes mes réponses et de dire les trucs que j'avais notés, juste remercier bien vite les filles qui m'ont aidé pour le poisson.

Pour le pic-nic demain j'avoue que j'aimerais mieux un peu plus tard que 11h genre midi, si c'est possible pour Audrelisey aussi. Je n'ai pas commencé à me préparer encore, et je sens que ça va être long pour être sûre de ne rien oublier ahahah ! Ça va être notre premier pic-nic à moi et Oli. Very Happy

On se rencontre où au juste, je n'y suis jamais allée mais ça a l'air d'un très grand parc ? C'est quoi la meilleure façon de me rendre au point de rdv à partir du métro ? 

Clo26

Posté le: 16 juin 2009 22:27:14 EDT  
Roxxy Je sympathise avec toi, c'est vraiment difficile lorsque notre petit est hospitalisé (et piqué et tout le tralala...) on donnerait n'importe quoi pour prendre leur place...

Je voulais remercier Joo et Marilune pour les explications au sujet de la prise de poids. Comme ça Bri en prend en masse... ben contente de le savoir. Comme je vous disais, personne ne m'a jamais stressé avec ça, c'est juste qu'elle n'est pas joufflue et pleine de plis comme sont frère et sa soeur alors...

Bonne soirée les filles!

(une autre journée magnifique! quelle joie!) 

Joo

Posté le: 16 juin 2009 21:48:40 EDT  
Noum : Moi je vais te la gonfler ta balloune Laughing ça existe du poisson frais!!! J'en trouve à la poissonnerie et au Métro proche de chez moi Wink

Et oui, c'est de l'huile, c'est probablement la transmission Twisted Evil ça m'écoeure au bout. 

Joo

Posté le: 16 juin 2009 21:31:58 EDT  
Ma laveuse est brisée Crying or Very sad Twisted Evil Crying or Very sad mon linge en sort taché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de grosse graisse noire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis ça ne part pas (si quelqu'une sait comment faire partir ça JE VEUX SAVOIR Crying or Very sad )
Le réparateur vient demain, je vais donc devoir laisser faire pour le pic-nic , on se reprend 

Se connecter pour répondre