Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiedaInscrit le : |
gege11, toujours là, ca faisait longtemps! Clo aussi me semble! et Vie! pas très présentes les filles de qc
Je suis partante pour un bon petit déjeuner |
amelie1980Inscrit le : |
Coliques et gaz : Hier je n'en pouvais plus, ma petite Lauralie me fesait des crises le soir jusque vers 2h du matin en se tortillant et elle commençait à en faire le jour aussi. Je suis donc allé à la pharmacie car je crois que c'était Gypsie qui avait déjà parlé du produit Ovol. Et bien je lui en ai donné et ça semble avoir fonctionné. Elle a eu encore une petite crise mais pas longue. J'avais essayé le produit homéopatique mais ça n'avait pas l'air de bien fonctionner avec ma petite.
Déjeuner Rive-Sud : Ça me tente bien d'y aller puisque je n'avais pas pu aller à vos déjeuner de bédaine car j'avais arrêté de travailler le 20 octobre. Ça va me permettre de me changer les idées. Donc MamanCathou tu peux rajouter mon nom sur la liste. Aujourd'hui mes parents reviennent de croisière. Il ont été parti 28 jours et ont manqué la naissance de leur première petite fille, donc ce soir ils la verront pour la 1ère fois. je m'attends à passer en 2ième Notre plan de match de la journée : attendre notre nouveau divan, les heures de livraison sont entre 7h le matin et 5h le soir mais aucune idée de quand ils vont passer évidemment, donc belle journée tranquille en perspective. |
KatchooInscrit le : |
DÉJEUNER RIVE-SUD : Je serai là et c'est bon pour moi le Tutti Frutti.
lyny : C'est Nancy mon nom, je pense que tu m'a ajouté ce matin. Je vais véfifier ça tantôt. Merci |
lynyInscrit le : |
3510 Taschereau
Greenfield Park, J4V 2H7 450.465.7455 L'adresse du Tutti-Fruiti. Facebook: Katchoo, je ne pense pas avoir reçu ta demande. C'est quoi ton nom? |
maman_122Inscrit le : |
Salut les petites mamans!!!
Poid a 1 mois et demi Mon grand est né a 6 lbs et 11 et pese maintenant 10 lbs et 12 ouf...ca grandit vite en maudit!!! Pyjamas Mon grand (né a 21 po a maintenant 23 po) porte du 6 mois déja!!! J'ai un gros sac plein de linge qu'il n'a poté qu'un ou deux fois A DONNER si vous etes interressé!!! Nuits Mon garcon commence a faire 4 a 5 heures en ligne...mais ca ne fait que 3 jours!!!! DONC JE TOUCHE DU BOIS POUR QUE CA CONTINU!!! A part de ca....je crois que je commence a remonter la pente...car ca été laborieux de ne pas dormir pendant 1 mois et demi...monsieur buvait aux 2 heures jours et nuits alors je n'avait pas beaucoup de répit!!! Bref je me sens de mieux en mieux car j'avais l'impression de ne plus avoir de temps pour moi(genre petit bébé blues) pis en plus que mon chum travaille de 9h00 a 23h00 alors je fait du gougou gaga TOUTE LA JOURNÉE ET LA SOIRÉE... Ou bien je joue aux barbie... bye xx on me réclame!!! |
gege11Inscrit le : |
Allp les filles, je continue de venir vous lire mais j'ai pas le temps d,ecrire. Je vais essayer d'ecrire plus souvent.
Lyny: facebook... je suis Geneviève Marquis les filles de quebec... on se fais-tu un dejeuner? Bonne journée |
Maman_LoopyInscrit le : |
Bon matin
Déjeuner : ça me va le Tutti Frutti. J'irai en repérage en fin de semaine pour ne pas me perdre mardi lol Ari : deux semaines qu'on a fait le deuil des NB, mais je suis contente parce qu'un pyjama que je trouvais très mignon dans les 0-3 mois lui fait maintenant Mais j'avoue que je pourrais encore lui mettre certains NB. Les marques sont pas tous dans les mêmes grandeurs même si c'est le même étiquette. Noum: nice le billet pour un musée Facebook: juste faire attention, quand vous mettez des photos sur facebook celles ci leur appartienne et même si vous les effacez ils ont des back-up. J'ai une amie qui a retrouvé la photo de son bébé dans une pub. Quand tu embarques dans facebook, tu les autorises légalement à faire ce qu'ils veulent des photos. Poids: vu qu'on a vu le médecin hier, elle a été pesé. Donc à sept semaines, elle pèse 9.5 lbs (elle est née à 7.5 lbs). C'est la raison pourquoi ils ne l'ont pas gardé, elle a engraissé selon sa courbe. J'aurais quand même aimé qu'ils lui fassent le test hier, ça me stress et elle feel tellement pas. On le voit qu'elle souffre et moi et mon mardi, on a mal pour elle. Par contre, sa nuit de sommeil lui a fait du bien. Nous c'est de 9h30-10h à 7h30-8h les nuits. Et là, elle s'est rendormie avec papa après du lait. Sont cutes. Après 7h30-8h, elle refuse de dormir dans son lit, mais si on l'a met dans le notre, elle referme ses petits yeux. Elle donne même des coups de pieds à papa pour la tasser |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Ici, ça fait deux nuits que Marie-Ange me fait de minuit à 5h du matin! Wow! ça me fait un repos bien mérité! Par contre, elle déteste de lait de soya. Mais là, j'ai une canne complète! Urg! Mamancathou: Je vais essayer d'avoir l'adresse, mais c'est pratiquement à côté de l'eggsquis. C'est dans le centre d'achat du cinéma Guzzo. vetements: Marie-Ange porte encore quelques morceaux NB! |
NoumInscrit le : |
TiChaton : Léon pesait 6 lbs 15 oz à la naissance et pesait 10,5 livres à 5 semaines. Demande-moi pas ce qu'il y a dans mon lait, mais ça doit être riche en titi !!
Pyjamas : j'ai sorti mes 3-6 mois hier... et ils font à Léon ! Calvaire ! Faut dire que moi, le linge trop serré pour lui, je trippe pas trop. S'il s'étire, il doit avoir du jeu, sinon, je discarte le pyjama !! Et ceux que je viens d'ajouter dans son tiroir sont très mignons en plus, je les ai choisis avec Marie-France... Léon nous avait fait de belles nuits cette semaine, mais c'est terminé maintenant. Cette nuit, il a bu à 19 h 30, 22 h, 23 h 45, 2 h 45 et 5 h 45. Vraiment timmé (ou presque) aux 3 heures !! Aujourd'hui, je vais probablement aller déjeuner avec Marie-France. On essaie de faire ça tous les samedis, question de garder une activité entre filles. Papa reste avec Léon pendant ce temps... Je viens de retrouver un laisser-passer pour une famille de 4 pour le muséun de mon choix : biodôme, insectarium, jardin botanique ou planétarium. Wow !! Faut que je l'utilise avant le 14 décembre... je songe à aller à l'insectarium avec Marie. Le biodôme, pu capable !!! Ça prend juste 30 minutes à faire avec ma fille, elle court tellement !! Pis faut vraiment que j'aille lui faire faire un tour de funiculaire dans le mat du stade, elle le demande depuis qu'elle a vu le stade pour la première fois il y a deux ans !!! J'ai mis des photos sur le groupe Facebook... |
mamancathouInscrit le : |
Bn matin les filles
Il est 5h50 et bébé Félix est debour depuis 5h30 j'ai pensé a toi Ari je me disais que toi ça faisait pas longtemps que tu étais couché Ici Félix hier s'est couché a 20h15 et maman 20h30 et oui jtais brûlée ben raide fack j'ai faite le même nuit que ti-pou soit réveil a 23h30-2h30 et 5h30 !!!! disons que c'est pas si pire mais j'aurais bien sautée le boire de 23h30 Audrelisey : j'avais déja lu ce que tu dis pour les bébés qui ne veulent pas de biberons mais bon je suis pas si au bord du désespoire ... j'ai essayé a la seringue et bébé même si c'est mon lait recrahce ! nono hein le ti Félix PYJAMAS ; a 2 mois Félix porte du 3-6 mois Fini les ti-bébés pour moi ! Je vend mon stock a mesure qu'il fait pu ............... ah pis a 2 mois il pèse 12 livres ben juste ! GROS PATAPOUFFE :p DÉJEUNER RIVE-SUD : est-ce que toutes les filles intéressées le sont toujours ????? une fille a suggérée le tutti frutti .... ça vous tente ?? Je connais pas mais je suis bien ouverte a y aller cette fille qui a suggérée ce resto est-ce qu'elle pourrait mettre l'adresse complète pour que je rajoute l'info en première page et que je la rentre dans mon GPS Est ce que vous pensez qu'on doit réserver ?? on est jste 5 je crois ...... Les autres filles du forum vous êtes toutes invités aussi au ti-déj j'aimerais tant voir vos bébés !!! Bon ben ma première brassée de lavage m'appelle ... yé 6h15 on en profite pendant que les 2 grands sont toujours couchés .... le réveil ne tardera pas a venir |
KatchooInscrit le : |
Bon matin : 4h00 am - Nikolas a faim
Facebook : J'ai aussi fait une demande pour adhérer au groupe. Maman_Loopy : J'espère que Crystal va bien. Nikolas est a 6 semaines et pèse 8 livres. J'ai hate de délaisser les pyjama et lui mettre du "vrai" linges J'ai acheté des jeans 0-1 mois chez H&M, trop cute. Nous avons eu notre première soirée sans Nikolas ce soir, souper de Nöel chez un client de mon chum. Ça s'est bien passé, maman ne s'est pas trop ennuyé. Bon, je retourne me coucher. |
AudreliseyInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Trucs pour les gaz : ici on essaie tous ce qui passe et ça aide un peu. Au moins on peut remarquer une certaine amélioration. Avec la pratique j'espère être capable de soulager un peu plus mon bonhomme. Mamancathou : J'aurais aimé te répondre avant ton déjeuner, mais je n'ai pas eu le temps avec toute la visite? Tu pourras quand même essayer si tu veux. D'après ce que j'ai lu sur le forum dans la section allaitement je pourrais te suggérer le gobelet sans valve anti-dégât ou la cuillère à sirop (je sais qu'il y en a une dans le kit Safety 1st) s'il ne veut pas la tétine. Au pis aller, tu peux toujours t'informer auprès d'une des marraines d'allaitement dans la même section. Mais pour 2 heures ne t'inquiète pas. Advenant que Félix ait vraiment trop faim, il finira surement par prendre le biberon quand même. Bonne chance ! Facebook : J'ai demandé à être ajoutée Lyny , mon nom est Audrey Jobin. Mawev , tu dois absolument t'inscrire et créer ton profil pour joindre un groupe. Caro24 et Joo : Wow ! Des vêtements 6 mois à un mois... Ça déferait toute ma garde-robe ça, surtout les vêtements d'été! Quoi que si mon gars continu à prendre du poids comme ça pourrait bien m'arriver, qui sait ? Il est né à 8lbs il y a 15 jours puis aujourd'hui il était rendu à 9lbs. Il me semble que c'est pas mal! Moi qui avais peur qu'il ne boive pas assez avec l'allaitement! Mapieda : Merci pour Zachary. J'ai ajouté des photos. C'est fou comment ils changent vite au début. Magasinage : Ça y est les filles vous me donnez la piqure ! Comme j'ai eu beaucoup de cadeau (je ne me plain pas là !), je n'ai pas vraiment dépensé, mais là j'aimerais bien lui acheté un beau « suit » à mon goût à moi. Suces : pour les têteux comme le mien, les suces sont une vrai bénédiction !! Passez une bonne nuit! |
JooInscrit le : |
Consolez-vous les filles, moi aussi ma toune de un mois porte certains pyjamas 6 mois
|
marilune15Inscrit le : |
Lyny: J'ai fait ma demande sur facebook aussi!!!! Marilyn Gauthier
|
JooInscrit le : |
Ari : J'ai ben hâte de voir ça!!
Ouin le 100% coton, c'est traitre!!! Laver vos pyj les girls parce que ça rapetisse en maudit dans la sécheuse, faite 2 lavages 2 séchages et ils auront raccourcit de plusieurs centimètre!!! Poids : Lee-Anne pesait 10lbs à 5 semaines pour un poids de naissance de 7lbs 6oz Bonne nuit! On s'en souhaite une belle! |
Caro24Inscrit le : |
Je me suis ajoutee au groupe sur facebook, et j'Ai mis mes photos d'olivier!!
Ari: Ouf!! Moi depuis ses 2 semaines il porte du 1 mois ou 0-3 mois, et la il est rendu a porter soit du 3-6 mois ou du 6 mois et il a eu 1 mois aujourd'hui!!(a cause de sa grandeur, il est au 97e percentile!!) |
TiChatonInscrit le : |
hihihi Ari c un deuil les pyjama NN hein... c fou !! Ici aussi en fin de semaine ma petite Kélya passera aux 3 mois... ouille et le pire je suis certaine qu'elle va flotté un bon 2 semaines dedans!! Ici aussi on a des ptites pattes!! Je vais m'ennuyer de mon pyjama coup de coeur de chez souris mini... modine j'aurais dû acheté un NN et un 3 mois
|
AriInscrit le : |
Deuil pour moi ce soir : on passe aux pyjamas 0-3 mois. Et oui à 1 mois et demi ! Oli pesait 9 lbs 3 oz à 5 semaines, donc pas très volumineux, et c'est un petit gros avec des petites jambes. Je pensais que les pyj 0-3 étaient trop grands pour lui, mais après les avoir mis dans la sécheuse à la suggestion de Joo et en avoir fait essayer un à Oli je me suis rendue compte qu'ils sont parfaits ! Ouf une chance que j'ai essayé sinon j'aurais passée à côté ! Je suis quand même contente car j'ai beaucoup plus de pyj 0-3 mois que NN.
|
AnnMari28Inscrit le : |
Lyny: J'ai fait une demande pour être acceptée dans le groupe de Facebook, mais je n'y suis toujours pas acceptée donc je me questionne à savoir si ma demande a fonctionnée... mon nom complet est Anne-Marie Vallée.
|
AnnMari28Inscrit le : |
Rose a un mois aujourd'hui et mardi elle pesait 9 lbs 6 onces!
|