Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyyInscrit le : |
moi ma fille a 4 semaines aujourd'hui et pèse environ 11 livres
|
TiChatonInscrit le : |
maman loopy... oufffff c'est stressant ça!! Pleins de ++++++++++++++++++++++ pour ta cocotte!!
combien pèse vos bébé d'environ 1 mois et 3 semaines... ici Kélya est à 8 lbs 5... je trouve que ce n'est pas bcp... et elle vomi une fois ou deux par semaine, j'espère que ce sera ok à son rv de 2 mois... j'y vais le 1ier décembre !! facebook J'ai fait une demande... chantale Gagnon nuits Y'a des filles ici que leur bébé font leur nuit complète?? Ici Kélya depuis qu'elle a 3 semaines fait de 8h30 à 4h du matin... parfois 3h30 ou 5h30 mais ça ressemble pomal tjrs à ça... elle bois 10 minutes et refait un bon 3h... c'est super!! Ma cocotte se tourne déjà du ventre au dos... elle semble être pomal rapide comme mes autres... au début je croyais un adon mais parfois elle réussi encore mais pas tout le temps!! |
lynyInscrit le : |
Je rajoute des photos de ma t-e-o sur facebook...
|
AriInscrit le : |
Lyny : Ariane demande à être acceptée.
maman_loopy : Ouach c'est ben poche ça ! Ce n'est probablement pas grand chose essaie de ne pas trop t'en faire. Joo : Oli est vraiment superbe avec sa salopette et sa veste, merci ! Maudit que c'est plate que mon kodak marche pu. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Lyny : Karine Gagnon sur Facebook, j'ai demandé à être ajoutée.
Journée à l'hôpital Crystal vomissait du sang Le pire, c'est qu'elle s'en rend pas compte, elle a pas l'air d'avoir mal, elle souri, jase, boit normalement. Et vu que c'est comme ça, ils lui font passer une echo lundi. Ils veulent attendre le weekend. Bordel et mon stress ? Je peux pas rester là à regarder ça tout le weekend en ne sachant pas ce que c'est... |
lili-fleurInscrit le : |
lyny je me suis ajouter pour facebook si tu vois mon nom veronique laroche accepte moi !!
|
AnnMari28Inscrit le : |
Caro24: En effet, nous avons eu recours à un donneur inconnu pour Rose et nous avons une photo de lui adulte et une photo de lui alors qu'il devait avoir 4-5 ans. Pour le moment, nous trouvons difficile de dire à qui Rose ressemblera, mais nous croyons qu'elle aura des ressemblances avec le donneur si nous nous fions à la photo de lui étant enfant.
Pour les pleurs de Rose, je ne sais plus quoi faire... elle a de nouveau retrouvé son "lit de clous"... elle dormait profondément sur ma blonde et dès qu'elle l'a mise au lit ce fut la crise de larmes... |
mamancathouInscrit le : |
Bon les filles je suis toute énervée mon fiston vient de me faire un caca !! non mais tsé a un par semaine je l'attend son maudit tas ! hihihihi
ARI : moi je crois vraiment que nos bébés suivent les horraires que nous avions quand nous étions enceinte ! c'est clair qu'il dormait quand toi tu dormais et vice versa |
Bon jamais 2 sans 3...
Mimile : Moi aussi je veux savoir comment tu trouves tes tout-en-Ö ! Le magasin les a pas encore reçues mais nous on en a réservé 14 (on en a déjà 2). |
mamancathou : Oui mets-en qu'Oli est un couche-tard, lève-tard. Il dort rarement avant 1h du matin et il se réveille vers 10-11h. Il est comme nous en fait, alors c'est parfait pour ça ! Je ne sais pas s'il y a un lien, mais on était décalées aussi pendant notre grossesse, toi tu écrivais tôt le matin et moi tard le soir ...!
|
Facebook : Oh que oui !!! Auféminin c'est de la grosse bouette ! Le pire c'est que j'y pense depuis longtemps à un groupe facebook mais je procrastinait toujours comme à mon habitude. Moi aussi j'ai mis pleinde photos d'Oli, classées par semaine. ophely on va pas délaisser le forum c'est juste que pour les photos c'est TELLEMENT plus facile que le %/%$"&?%%*& d'auféminin qui bogue tout le temps (beaucoup de frustration accumulée ).
Mexx C'est 30% de rabais sur toute la marchandise même celle déjà en spécial jusqu'à dimanche. J'ai acheté une salopette, une veste et un pantalon pour 35$, c'est pas si mal pour du Mexx. Mawev : Oui je sais que je m'en fais pour rien.. C'est juste que d'habitude quand il est réveillé il buvait aux heures, alors après 5h30 moi et mon chum on capotait ben raide ! Je vais m'habituer vite par contre je pense ! Mimile : Même chose pour moi, je ne dors pas à partir de 6h car Oli a des gaz. Papa lui, par contre, n'a aucun problème à dormir pareil.. |
mamancathouInscrit le : |
Mimile : mon petit poux va bien ce matin ! En fait 30 min après sa prise d,ibuprophène hier la fièvre avait déja tomber ! comme j'ai dit sa devait être une tite réaction a son vaccin !
NUIT : bah moi c'est toujours up and down ... la sa me fait 2 pas pire nuits qu'il me fait ... il dort un premier 6hres d'affillé, boit, dort 2hres, boit et redort 1h ou 2 ..... FACEBOOK : ben non on délaissera pas le forum pour ça c'est juste pour pouvoir mettre nos photos mieux que sur au féminin Mon déjeuner de ce matin ... : j'ai été partie 1h30 et en revenant mon bébé dormait mais ma maman m,a dit qu'il a encore refusé le bib je vous dis je suis TOTALEMENT découragée je suis toute mélangée dans ma tête avec ce que je veux faire .... meme que tento il avait faim et j,ai réessayé et il le repoussait et le coeur lui levait !!!!! j'ai fini par lui donner le sien |
ophelyInscrit le : |
Ha Noum : Tu me fais rire avec tes tirades ce matin. Dossier soulier, j'ai pas d'écriteau ici mais pour moi c'est le simple bon sens quand tu vas chez les gens de retirer des souliers à la porte à moins qu'ils te disent des garder surtout avec des enfants qui se frottent le ventre à terre et qui mange toute les graines qui traînent. Surtout en plus que moi j'ai le ménage en horreur et pas encore assez de cash durant le congé pour me payer une femme de ménage un jour peut-être
Dossier magasinage : Moi, j'ai un drôle de profil j'emmagasine les places à rabais je les stocks sur mon ordi pis finalement j'y vais jamais. Je pense que je suis la seule qui achète jamais rien quand on sort en gang. Nothing au Toys Russ, ni à la palza st-hubert à part une bouteille d'eau. Mais là à la place d'anjou faut que je m'y mettes car j'échapperai pas au cadeau de Noel. Facebook : Please , vous allez pas délaisser le forum pour Facebook j'hais ça moi Facebook!!! J'ai trouvé un chandail fuck face book. Je pense que je vais l'acheter mon premier achat de linge post accouchement il y a aussi Fuck made in china j'hésite entre les deux. Ici la nuit a été meilleure 9h30-1h00-5h00-8h00 comme ça prend 45 minutes à chaque fois et bien j'ai eu droit à 2h30,3h15 et 2h15 de sommeil pour un grand total de 8h00 morcelé ça me va je peux fonctionner comme cela |
MawevInscrit le : |
Mamancathou : Pas indigne du tout!!! Je n'étais de retour que depuis 4 jours à la maison quand je suis aller au PJC toute seule? ca a fait du bien. J'ai pris mon temps. Alors j'imagine qu'après 2 mois, on peut bien se dire qu'une petite heure c'est pas terrible. Je suis avec toi.
Mapieda : Je suis comme toi côté magasinage. Et on dirait que ca fait exprès? moi ca commence en fin de semaine et ca s'étend jusqu'à Noel. C'était d'ailleurs la raison du pourquoi j'aurai bien aimé avoir un bébé en octobre, question d'espacé tout ca, mais bon? Moi je vais commencer tout ca dans 2 semaines (je peux pas avant) pour les fêtes qui sont d'ici la, j'ai mandatté quelqu'un. Ari : Tu t'en fais pour rien? la mienne a seulement 3 semaines et boit au 4 heures depuis sa naissance. Ne t'en fais pas, il ne se laissera pas mourir de faim ton tit-homme, quand il aura faim, il te le fera savoir. AnnMari : J'imagine que ce doit pas être évident. La mienne a juste les fesses très irrités et le c?ur me serre a chaque fois que j'y pense, même si elle ne pleure pas. Alors imagine ce que j'aurais l'air s'il fallait qu'elle pleure. J'espère que ca passera vite. Nuit : ici, on a eu une NUIT DE RÊVE!!! J'ai ma peanut de 3 semaines (demain) et elle a fait du 21h00 @ 5h00. Maman a très bien dormi et est en super forme ce matin. Ca fait 3 belles nuits qu'elle nous fait comme ca, mais celle d'hier était de loin la meilleure. Ca aide tellement sur le moral et la récupération de pouvoir dormir comme ca. Fesse irrité : Est-ce que vos bébés ont beaucoup les fesses irrités? moi ca a commencé en plein milieu de la nuit? mercredi soir, elle avait les fesses rouges, mais sans plus et la dans la nuit, un moment donné, je vois ca? c'est presque au sang. Le pharmacien m'a donné une tite crème (j'espère miraculeuse), mais j'aimerais savoir si vous avez des trucs. Mais il faut savoir que c'est vraiment très très irrités? il manque de peau. Ca me fait mal au c?ur. Facebook : Je connais pas ca? est-ce que je dois m'inscrire et demander qu'on m'accepte, je comprends rien! |
Caro24Inscrit le : |
Lyny, j'ai fait ma demande!!!( caroline Bourbeau). Vous pourrez voir plein de photos d'olivier, pcq j'en ai pas mis sur MPV a part mon avatar!
AnnMarie28, par curiosité, je sais que tu avais fait appel a un donneur pour ton bebe, est-ce que tu a vu une photo du donneur?? Trouve-tu que ton bebe te ressemble?(je n'ai pas regardé si il y avait des photos..) C'est vrai que c'est special de sortir sans bebe...disons qu'on a beau partir, on continue de penser a eux tout le temps!!! |
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles,
j'ai également fait ma demande d'adhésion au groupe sur facebook... je suis également d'accord qu'il est plus compliqué de mettre des photos sur Au Féminin que sur Facebook... Rose a son propre album de photos sur Facebook donc vous pourrez lui voir la binette! Ici, la nuit fut encore infernale... sérieusement je me demande ce que je fais de pas correct... lorsque ma mère avait passé la nuit ici tout s'était bien déroulé et Rose semblait s'être replacée, mais maintenant tout est redevenu comme avant! Elle n'a pas dormi de la nuit, se tortillait aussitôt que nous la mettions dans son moise ou dans sa couchette... pour avoir un peu de repos, j'ai du la prendre et la faire dormir sur moi (j'étais couchée dans mon lit et elle dormait sur mon ventre). Au moins, c'est plus confo que d'être en position semi-couchée sur le divan comme je faisais avant. Cette nuit, j'avais juste le goût de pleurer... je me demandais pourquoi elle refusait de dormir et surtout ça me faisait mal au coeur de la voir se tortiller... elle semblait tellement inconfortable! Tantôt j'ai un r-v chez le médecin... habituellement j'attends deux heures avant d'être vue... ça va me faire bizarre d'être à l'extérieur de la maison si longtemps. Ma blonde va s'occuper de la petite. Je reviendrai plus tard! Bon après-midi les filles! |
MimileInscrit le : |
moi aussi je viens de faire ma demande facebook.
merci mapieda je vais aller faire mon tour tantot. Je passe devant pour aller à la friperie. |
Noum: acceptée!
|
déjeuner rive-sud: il y en a un meilleur, à côté du Guzzo, le tutti-fruiti. Mais bon, le eggsquis est à côté de chez moi (littéralement) alors j'irai pas me plaindre!
|
NoumInscrit le : |
Lyny : je viens de faire ma demande pour le groupe Facebook... refuse-moi pas, lâ lâ, comme ils diraient au Saguenay !!
|