Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NoumInscrit le : |
Joo : ben sûr que je vais aller avec vous autres magasiner !!! C'est pour le plaisir de vous revoir ! J'aurai probablement besoin de rien... Je vous servirai de conscience, quand il vous prendra l'envie d'acheter des trucs inutiles, hahahaha
Bon, la balayeuse est finie, reste qu'à mopper... pis le plombier répare un robinet dans un des apparts au-dessus, et il va devoir revenir ouvrir la valve de l'eau pour cet appart, et doit passer par la trappe du sous-sol, qui se trouve dans notre appart. Mais câlisse, j'veux pas mopper pis qu'il vienne passer avec ses osties de bottes sales !!! Geneviève1979 : du chialage pour ton plaisir de lecture.... TABARNOUCHE que le monde qui n'enlève pas ses souliers quand il arrive chez-vous m'énerve !!! J'ai mis un petit écriteau dans le portique : SVP, enlevez vous souliers. Crisss, le monde rentre pareil avec ses souliers... Ostie, c'est quoi tu comprends pas dans la phrase : SVP, enlevez vos souliers ?? Faut tu que je te le traduise en yédish ?? Dehors, y'a de la gomme sur le trottoir, des chiens et des chats qui pissent pis qui chient. Fa que tes souliers, laisse-les à la porte ! grrrrrrrrr Le proprio vient de venir (y'a pas enlevé ses souliers, le maudit), mais mon plancher est pas encore moppé... mais yé pas supposé de revenir, alors je nourris Léon et je moppe ! Pis après, je vais m'habiller et aller marcher un ti peu... Ciao ! |
lynyInscrit le : |
http://www.facebook.com/groups/edit.php?gid=48573809720#/group.php?gid=48573809720
Notre groupe facebook! Je l'ai mis privé, pour les filles qui seraient mal à l'aise de publier des photos. TEO: Je l'ai essayé hier, et je suis agréablement surprise, car j'avais eu des commentaires assez mixtes. |
mapiedaInscrit le : |
Mimile, je pensais à te demander comment tu trouvais les tout-en-Ö, mais je vois que tu ne les as pas encore essayé. Pour la crème, chez mon bébé bio, il y en a une pour les couches lavables. Mon chum l'aime moins parce que ce n'est pas possible d'en mettre une méchante couche hyper épaisse comme avec le zinc, mais j'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas moins efficace parce qu'on en met une mince couche. Elle sent la lavande en plus, moi je l'aime bien et bébé a de moins en moins les fesses irritées. JE dois essayer d'aller en racheter et des feuillets aujourd'hui aussi. Ca passe bien trop vite un rouleau, ils devraient vendre ca en format club.
|
AriInscrit le : |
Ah ok je pensais que papa travaillait ?
Anyway je t'attend ! |
JooInscrit le : |
Mimile : Je sympathise pour les mauvaises nuits, j'en ai tellement eu depuis le début!!
Ari : Je suis prete, il est 10h30 pile!!! Je laisse ma toune à papa! Noum : Bon bon la grosse révolte à matin!!! Comme ça tu viendras pas magasiner avec nous la première semaine de décembre ?!?!? Bon torchage de plancher! |
NoumInscrit le : |
Yo ! Bon matin !
Salon du livre : j'ai acheté pour 100 $... de livres pour enfants ! J'ai même pas regardé pour moi, c'est tout dire... Léon a été un amour. Et il y a effectivement un salon d'allaitement bien équipé. Suce : chaque fois que je l'offre à Léon, il la crache. Remarquez, il ne boit qu'aux 3 heures, alors je présume qu'il ne tétouille pas trop. Il a tétouillé au sein en début de semaine, il m'a fait mal un peu au mamelon, mais sinon, rien de rien. Facebook : totalement pour la création d'une page d'octobrettes !!! Magasinage : quand je vivais en Gaspésie, j'adorais venir à Montréal et passer mon temps dans les centre d'achats. Quand on a déménagé à Montréal, wow, je capotais !!! Je me disais : y'a plein de magasins, je vais pouvoir y aller quand je veux !! Ben crisss, depuis qu'on vit ici, j,ai développé une véritable aversion pour le magasinage. De un, j,avais pas les moyens, avec mon retour à l'université à l'automne 2006, puis le retour à l'école de mon chum l'an dernier. Et là, avec le congé de maternité, ben y'a moins de fric pour le magasinage, c'est sûr. Mais SURTOUT, j'hais les magasins parce qu'il y a trop de monde. Trop de monde qui remplit sa carte de crédit au max pour se payer LA bébelle inutile qui lui donnera l'imrpession de flotter au pays des merveilles pendant 3 jours. Trop d'enfants de 3-4 ans dans des poussettes à pleurer pendant qu'il fait beau dehors (ça c'est surtout l'été). Trop de bidules fashion qui servent à rien dans la vie et que les magasins nous vendent comme des essentiels. Sans parler du linge, même dans les grandes boutiques comme Banana Republic, tu paies cher pour peu de qualité. Deux tours de laveuse et ça ressemble au yiable. Les jeans sont trop serrées, trop taille basse. Les g-string pour enfants me font faire des convulsions. Les souliers à talons pour petites filles me désespèrent des parents. Sans parler des rayons de bidules pour enfants. Y'en a tu des affaires inutiles ??!!?? Je ne veux pas juger personnes ici (désolée), mais le moniteur avec écran pour entendre ton bébé brailler et aussi le VOIR brailler, calvaire, t'sais, y'a tu du monde qui vit dans des palaces assez grands pour avoir besoin de ça ?? T'sais, quand même... Bon, c'était mon édito du matin. Là, je m'en vais passer la balayeuse, pis mopper le plancher. |
Joo : Moi aussi je suis partante ! Je dois seulement prendre ma douche et manger un peu, disons que je serai prête vers 10h30. Oli va rester avec papa.
|
MimileInscrit le : |
Salut les mamans,
OUF, on a des mauvaises nuits depuis une couple de jours. Béatrice a beaucoup de gaz. Elle se tortille et grogne constamment, endormie ou réveillé. Elle fait vraiment pitié. Et hier j'étais tellement épuisé, j'ai réussis à faire une sieste de 2h dans l'après-midi, moi qui n'est habituellement incapable de dormir le jours. magasinage : Les filles, vous m'avez donné le gout. Aujourd'hui on va probablement faire les fripperie aussi, moi et mon chum. Même si Béatrice a du linge jusqu'à l'age de 5 cinq ans et elle a en a meme plus que sa mere (je suis un peu jalouse ). Mais comme je me suis fait donner tous son linge j'aimerais bien en acheter vraiment à mon gout. Ari : Vive la suce!!!! MamanCathou : Est-ce que Félix va mieux, fait-il encore de la fièvre. Petite question: Quand tu prend la température rectale, qu'est-ce que tu utilises comme lubrifiant???? Depuis 3 jours, ils font des rénos dans mon bloc et ils coupe l'eau des laveuses alors je ne pouvais pas laver mes couches. On a donc utilisés des jetable. Et bien, ma cocotte a les fesses à vif, elle sont tellement rouge, c'est fou, ça doit tellement bruler. Alors on met de la creme de zinc mais là si je recommence les lavable, je ne peux plus en mettre mais si je continue avec les jetable elle va rester irriter. C'est comme un cercle vicieux. Est-ce qu'il existe quelque chose que l'on peut utiliser avec les lavables |
Bon déjeuner maman_cathou !
D'accord pour facebook Ophely : Aubainerie Entrepot sur boul. des Laurentides côté Ouest juste après boul. Bellerose Friperie L'Enfant D'O Inc. 5210 boul. des Laurentides dans le même coin que l'Aubainerie Boutique Culotté, 241 boul. St-Rose C'est mon préféré, c'est une friperie, mais de luxe, ils prennent juste des marques et des vêtements en excellent état, il y a du neuf aussi... Bon prix. Entrepôt Mexx sur Sauvé près de l'Acadie à Montréal Ari : Lee-Anne et moi sommes crinquées à fond pour le magasinage!!! On a bien dormi un 5h et un 4h !! Elle a bu à 9h, donc le prochain boire sera vers 13h. Je préfèrerais y aller ce matin, je sais que tu n'es pas trop lève tôt, je vais me préparer et j'attends ton courriel ou un message sur le forum! |
Caro24Inscrit le : |
Biberon: Moi je trouve tjrs ca pratique d'habituer bebe a prendre le biberon pcq si il arrive quelque chose, le chum ou qq d'autre peut tjrs prendre la releve...Et que ca peut nous permettre d'etre un peu plus libre..
Pour ma part, Olivier a du en prendre des le debut, il avait des supplement de lait maternise apres mes seins pour faire passer sa jaunisse, il est donc habitué, si je tire mon lait, il n'a aucune difficulté a le prendre au biberon...par contre, les suces, il aime juste celles qui sont orthodonthiques, il recrache les autres.. Groupe sur facebook: ca pourrait etre une bonne idee, pcq moi, personnellement, je ne met jamais de photos car je trouve ca trop compliqué, mais sur facebook, il y a plein de photos d'Olivier! |
ophelyInscrit le : |
Joo :Ou ils sont les entrepôt Mexx et autre dans ton coin et à laval je suis curieuse comme je suis pas une grande magasineuse j'en ai aucune idée. Ma mère vient la semaine prochaine et je la connais elle va vouloir aller magasiner aussi bien connaitre des spots à rabais j'en aurai plus
|
mamancathouInscrit le : |
Bon j'ai ajouté les infos du déjeuenr Rive-Sud en première page ... si ya des filles qui veulent se rajouter juste me le dire et sérieux sa nous fera grandement plaisir !!!!!
J'ai aussi été créer 2 nouv eaux albums dans auféminin.com pour que vous ajoutier les photos des déjeuenr ! Pis une idées comme ça ... ça vous tente de créer un groupe sur facebook ??? une groupe des mamans d'octobre 2008 ??? fack on pourra pas mal plus facilement ajouter des photos de nos ti amours ??? Bon je me prépare on va déjeuner tôt 8h .. faut je réveille mes grands |
mamancathouInscrit le : |
Hello les gilrs et bon matin !
c'est drôle ARI toi tu es toujours ou presque la dernière a écrire sur le forum super tard et moi c'est toujours la première que j'écris Ton ti pou est vraiment un couche tard-lêve tard et moi c'est le contyraire a 8h le soir gros gros max il dort pour un bon 5 a 6h ... c'est rendu qu'il se réveille pas mal toujours la première fois vers 2h du matin et après vers 5h pour de bon DÉJEUNER RIVE-SUD : je laisse encore les filles voir ou elle veulent allez manger ... donnez vos suggestions ... la c'est le eggs quis qui est choisi pour le momment .... C'EST DÉCIDÉ : je vais déjeuenr avec ma chum tento ! mais j'amène mes 2 grands ça va leur faire une tite sortie tout seul avec leur maman qui s'enuie beaucoup de eux !!! Je vais être partie environ 1h3 même pas 2 h ... sérieux je vous écrit et le coeur me débat sa me stresss au MAX !!! c'est la bouteille qui me stress j'espère que coco aura pas trop de mal a la prendre .... Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des trucs pour moi ???? genre pour que mon bébé accepte la bouteille ??? est ce que vous pensez que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne soerte encore pour lui ?????? crime j'ai essayé 5 sortes différente et de tétines différentes en plus de 3 sortes de suces différentes !!!!!!! bon ok la suce mettons que je peux m,en passer mais la bouteille grrrrrrrrrrrrrr devrais-je persister et lui donner au moins une bouteille par jour ????? en tk si y'en a qui veule me donner leur opinion allez s'y !!!!! |
Bon finalement mon chum a craqué et il lui donne le biberon. J'ai tiré mon lait, moi qui ne suis pas capable d'en tirer depuis des semaines j'en ai tiré 3 onces en 5 minutes. Et bébé qui n'avait jamais bu plus que 2 onces au biberon il vient de caler 3 onces en 10 minutes et il boit encore (ben j'imagine que c'est normal après 5h30). Sérieux c'est vraiment débile, j'en reviens pas pantoute.
|
Sérieux les filles je CAPOOOOTE BEN RAIDE !!!!!!
Comme je disais Oli a commencé à prendre la suce aujourd'hui. Il a fait deux 3 heures de suite sans boire, et puis là ça fait... 5h15 !!!!!! Wooooo !!! Je suis quasiment inquiète... On attend qu'il pleure pour le faire boire mais là câline ça me fait CAPOTER !!! Yavais jamais fait plus que 3 heures pis là y dort même pas pis y pleure pas non plus même que là il est super calme... Là on pense y donner à boire pareil parce qu'on trouve que ça a pas de bon sens aussi longtemps sans boire ! EN tout cas ça remet plein de choses en perspective... Dans le fond il voulait juste téter et il avait toujours l'estomac plein ??? Il lui fallair juste une foutue suce ??? Ben anyway VIVE LA SUCE !!!! |
Joo : J'attend de tes nouvelles demain ! Tu peux m'appeler, je te renvoie mon numéro par e-mail d'un coup que tu ne l'as plus.
maman_loopy : Ah c'est plate moi j'avais pas allumé pantoute que tu étais loin... Pour le magasinage je connais surtout les endroits comme le centre-ville et le plateau mais comme je n'ai pas dauto je connais mal les banlieues et les endroits moins accessibles à Montréal. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Daisy 7 nuits et 7 jours seule ? Ouf. J'avoue que c'est long!!! Je te souhaite que ça passe super vite
|
oki, je les connaissais pas. Bah ce sera pour une autre fois alors. Bon magasinnage à toutes les deux
|
Maman_loopy : J'habite ahunstic, il y a l'entrepot Mexx à 5 minutes de chez moi et une aubainerie... je connais ceux à Laval qui sont pas mal plus proche pour moi que Longueuil!
|
Joo: tu habites ou ? Pour l'aubainerie à Montréal, tu en as un Jean Talon près de Pie IX, c'est pas un entrepot, mais il est pas laid. Pour Mexx, tu en as, mais pas l'entrepôt je crois, mais bon la pro du magasinnage, c'est Ari, moi je commence à peine et c'est grâce à Crystal sinon moi et le magasinnage on fait deux lol.
|