Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Noum : Es-tu en train de traiter nos bb filles de connasses?????????
|
NoumInscrit le : |
Cassy : t'as fait comment pour mettre 2 bannières ???
|
NoumInscrit le : |
Salut les pitounes !! Ou devrais-je plutôt dire les pies ??? héhé
D'abord, Joo, désolée pour la halte-allaitement. Comme je n'ai pas fait de sieste ni samedi ni dimanche, ben hier, j'étais vidée. Alors j'ai dormi avec Léon dans mes bras. Je ne promets rien, mais peut-être la semaine prochaine... l'après-midi, c'est vraiment un moins bon timming pour moi, j'ai les piles à plat. Joo encore : des crétins qui baiseront ta fille ??? Es-tu en train de traiter nos bébés garçons de crétins ??? Zudith : c'est pas torpinouche, moi, c'est cibole, mon expression !!! Je te lis, et je te trouve ben courageuse de passer à travers ça et qu'il te reste une pointe d'humour. Je suis sûre qu'ils vont trouver ce que Rebecca a... Cassy : donc, tu garderas ta fille deux jours/semaine avec toi... c'est pas mal ce que j'envisage de faire avec la mienne. je m'ennuie d'elle, j'ai l'impression de ne la voir qu'une heure par jour, et que quand je la vois, je crie après Deux jourspar semaine à regarder sa mère allaiter en pyjama, je pense que ce sera pas mal pour elle... Ophely : tu cherches quoi comme doc ? Un doc de famille ou un gygy ?? J'ai peut-être quelque chose pour toi, fais-moi penser au dîner demain... Lili-Fleur : faut pas que j'oublie la canne de lait demain !!! Ari : la musique metal ne calme pas Oli, il est juste sous le choc, hahahaha Poids : j'veux pas l'savoir, ce qui me reste à perdre.... mais je rentre dans mon linge d'avant, alors je présume que j'ai dû perdre les 20 livres prises durant la grossesse. |
MimileInscrit le : |
Bon matin tout blanc,
Moi qui avait peur d'avoir une mauvaise nuit et bien non, elle a été super belle. On a eu droit à une 6h et un 4h mais elle s'est mal terminée, le cr/%%? de téléphone a sonné à 7h45. En plus on était super bien, couché en cuillère avec la cocotte dans son berceau à côté de nous, elle dormait à point fermé. Et la personne a pas laissé de message et a bloqué son numéro de téléphone. . MOn chum s'est levé et s'est occupé de la petite pendant que j'essayait de me rendormir et ben merde à 8h ils ont commencé des réno dans mon bloc. Mapieda : Moi aussi j'aurais besoin d'un massage. J'ai bas du dos en compote à force de prendre Béatrice dans son berceau (il est très bas). Mais mon chum déteste en faire alors je prends des tylenol, des bains chaud et je mets le sac magique . Quand on pourra laisser nos cocos plus longtemps, on se payera une journée massage . Je vais faire un tour chez "Mon Bébébio" aujourd'hui pour acheter des feuillets ramasse caca et je crois que je vais aussi acheter une couche Tout-en-Ö pour les essayer. Là on a décider de laisser tomber les AMP alors il me manque 6 couches à mon kit!!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Maman_Cathou: pas vendredi j'ai un rendez-vous chez le pédiâtre
Katchoo: c'est le dvd de Josée Lavigueur. En forme pendant et après la grossesse. Dans la partie post natale, tu as les exercices par période selon l'âge du bébé. Sont simples et font bien travaillé les muscles. Ils conseillent pour le cardio de faire de la marche ensuite. Quand on fait la marche, c'est bon comme entrainement. Ophely : notre routine... Elle boit à 7h30, 10h, 13h, 17h30, 21h00 ou 7h30, 11h, 14h, 18h30, 21h00 Ensuite bain, crème, petit tour de chaise bercante (pour mon plaisir à moi lol), bec, calins et dodo. |
mamancathouInscrit le : |
Filles de la rive-sud : quandla semaine prochaine ???? lundi, mardi, mecredi,jeudi ou vendredi ???
|
AnnMari28Inscrit le : |
Joo: Ha bien j'en reviens pas! Mais ce n'est définitivement pas moi puisqu'en plus de ne pas être allé la faire peser je ne suis pas sur le territoire d'Ahuntsic, mais plutôt Mercier Est/Anjou!
|
mapiedaInscrit le : |
Ici aussi 12 lbs à perdre sur 35. On dirait que les premières fondent à vue d'oeil et après il faut faire un effort. Dès demain, je commence à sortir tous les jours. Je me suis rendue compte que je faisais un peu de déprime à force de rester encabanée chez moi par peur de l'allaitement. Ce matin j'ai eu un café avec d'autres mamans et ça a vraiment fait du bien.
Je suis aussi allée chez Allaitement Québec pour acheter un autre tire-lait parce que le mien a brisé. Je dois avouer en faire une sur-utilisation. Je recevrai les pièces pour le réparer demain, mais je ne voulais pas attendre pour ne pas refaire une autre mastite. J'aurai 2 tire-lait. Les couches Ömaiki sont vraiment géniales. Je trouve tellemetn que Benjamin a de belles fesses dedans, outre le fait qu'elles sont encore rouges, mais en voie de retrouver un bel état. Je prendrais tellement un massage!!!!!!!! J'ai le haut du dos crampé à force de me promener avec bébé dans les bras pour lui faire faire ses foutus rots! C'est tellement long. J'ai dormi avec bébé dans la poche Kangourou comme vous faites et J'avoue, on ne peut pas vraiment l'étouffer ou rouler dessus. Juste une belle sieste à 2 sur le divan, c'est mieux que rien. Qu'est-ce qu'ils mettent dans la fabrication de ces tissus? J'ai l'impression qu'ils les font tremper dans un gaz anesthésiant. Bébé hurle et hop dans la poche et on a la paix. C'est magique. |
KatchooInscrit le : |
Ophely : Coté poids, moi aussi il me reste un 15 livre à perdre. Tu n'es donc pas seule.
Maman_Cathou: C'est bon pour un déjeuner la semaine prochaine sur la Rive-sud. Mamanloopy : C'est quoi le DVD don't Ophely parle? |
Audrey25Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements, je vais commencer à sortir graduellement, demain deuxième essaie j'ai un r-v alors il faut que je sorte, jespère réussir à rester debout cette fois ci!!
Poids: Moi il me reste 40lbs à perdre j'en n'ai déjà perdu 40lbs depuis l'accouchement, donc je suis à mi-chemin! Et moi aussi ce sont des lbs d'arrêtage de fumé... Crème: J'utilise klorane, j'ai eu un échantillon en pharmacie si vous voulez l'essayer, c'est exprès pour le visage Lait: Ma fille boit du Similac enrichie de fer, et disons que sa va moyen, je trouve quelle tortille beaucoup, et pet beaucoup, mais c'est peut-être normal... |
Annmarie À la halte-allaitement d'Ahunstic...
|
Joo: Ayoye! Méchant hasard!!! C'était ou? Quel CLSC?
|
AnnMarie : Parce que j'ai vu une maman qui s'appelait Anne-Marie avec une petite cocotte d'un mois qui s'appelait Rose!
|
Joo: Non je ne suis pas aller faire peser Rose cet après-midi... mon r-v est demain au CLSC à 9h30 pourquoi?
|
roxyyyInscrit le : |
MARILUNE: J'étais comme toi avec bon départ et j'ai changer de lait pour enfamil réduit en fer et je vois une différence, ma fille régurgite moins et son caca est pu vert( le vert c est le fer) et a moins mal au ventre depuis...J'ai changer vendredi et on est lundi. Il pu pas plus et sent pas plus non plus, j'aime bien le lait, donc je te conseille car moi ma fille me petais des 2-3 heures de crise elle se crispait, son ventre était dure dure pas moyen de la calmer a par le ventre a ventre et depuis elle a encore un peu mal mais moins pire genre pleure 30 min-20 min et sa passe.
poids, moi j'ai perdu 40 livres il me reste 30 car j'avais pris 70 livres en tout, donc je garde espoire, sauf que j'ai recommencer a fumer la cigarrette (dehors biensure) pas fiêre de moi pentoute, mais je vais arrêter car je veux pas ma fille me vois fumer:( mais je fume pas beaucoup |
YOUPI pour Béatrice... en fait... c'est plus youpi pour maman!!
|
sarouInscrit le : |
ophely: bien moi mon bebe boit au trois heure dans le jour et sa derniere bouteille est environ soit a 8h00 le soir ou 9h00 et il me fait soit 9 ou 10heure de sommeil par la suite et venu le matin bien je lui donne ses crereale et ensuite sa bouteille et c'est repartit aux trois pour la journee! voila pour moi c'est notre routine
|
Yé!!!! Béatrice prend la suce. J'ai enfin un break de têtage . Tantot mon chum est allé acheter toute les sortes de suce qu'il y a sur le marché et finalement c'est la Playtex Ortho-Pro en latex!!!! Je suis vraiment contente.
|
ari : Est-ce que ton chum écoutait du black métal quand tu étais enceinte??? Peut-être que Oli reconnait cette musique là et que ça le rassure . Quand j'étais enceinte, j'écoutais au moins une fois par jour la trame sonore du film "Juno" et quand je la mets maintenant, Béatrice devient tous calme et écoute la musique.
Aujourd'hui, ma cocotte a bue aux heures . Pas besoins de vous dire que j'ai les seins en choux-fleur et que je suis complètement exténué . J'espère que les boires de cette nuit vont être plus espacés. |
ophelyInscrit le : |
Marilune : Contente de voir que je suis pas la seule dont le papa trouve ça difficile ici non plkus il ne se leve pas la nuit sauf une fois le vendredi et le samedi. Apres, Il est brulé pour le reste du week-end Pour moi c'est le meme principe que la grippe d'homme
Mamanloopy/Sarou/ Gypsie à qui ressemble votre routine de boire pour avoir droit a de belle nuit comme cela. Je sais qu'on peut pas forcer les choses mais je suis curieuse. Je vais acheter le meme DVD que toi Mamanloopy ça va me donner un coup de pouce pour le 35 livres que je veux perdre. Moi, je mets Avveno lotion dans le visage et j'ai aucun problème donc je continue |