Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 14 novembre 2008 11:45:11 EST  
Jubidou: j'ai une photo de Crystal avec le truc orange avec le fantome exactement comme la tienne Smile

Sont tous beau vos bébés 

Jubidou

Posté le: 14 novembre 2008 11:35:20 EST  
Je viens de mettre des photos de mon ti-loup....j'en avais mis mais dans l'album des mamans...alors voilà!

On a vraiment les plus de plus beaux bébés Wink  

mapieda

Posté le: 14 novembre 2008 11:07:29 EST  
AnnMarie, je sympatise avec toi! Tu n'es pas mauvaise de te fâcher et d'être découragée par ce qui t'arrive. Je l'ai été aussi au début et c'était loin d'être aussi pire que toi. Moi aussi j'en venais à me demander dans quelle espèce d'aventure on s'était embarqué. C'est vraiment exigeant et on aurait besoin de plusieurs paires de bras pour nous aider. Je suis chanceuse, mes parents viennent tous les jours et ca me permet de prendre une douche et faire une sieste pendant qu'ils l'ont dans les bras. Est-ce que tu as de l'aide autre que ta blonde? Il y a un organisme Les Relevailles à Québec qui peuvent envoyer une bénévole(mamie) chez toi pour s'occuper de bébé quelques heures pour que maman se repose quand tu es vraiment à bout et c'est une contribution volontaire si je ne me trompe pas. C'est certain qu'il faut faire confiance à la personne pour réussir à bien se reposer, mais si tu n'as personne de proche qui pourra t'aider après le retour au travail, ca peut etre une option. Je ne sais pas dans ton coin par contre. J'avais eu les informations aux cours prénataux. On n'a pas eu à s'en servir, mes parents se gâtent à venir bercer. Pour les douleurs de l'avoir toujours dans les bras, je te comprends!!!! Je ne m'endure plus le dos et pourtant, j'ai des moments de répit et bébé est petit. SOS Massage!!! Ca me fait des points près des omoplates quand j'inspire profondément.

Berceau... Mon chum me demande chaque jour quand est-ce qu'on va le coucher dans sa chambre et on dirait que je ne veux pas me séparer de bébé. Même s'il me réveille quand il pète et gémit, j'adore n'avoir qu'à m'asseoir dans le lit pour pouvoir le trouver beau. Il me trouve trop mère poule.

J'étais triste cette nuit, on a fait mal au bébé s'en le vouloir. Mon chum lui donnait le biberon dans le lit pendant que je tirais mon lait et il l'a mis sur son épaule pour lui faire faire un rot et s'est accoté au lit comme on fait depuis le début sauf que je ne sais pas comment il était placé, mais sa tête a cogné sur la tête de lit et il s'est mis à pleurer. Ouf!!! Un peu plus et maman aussi! 2 bisous et il avait retrouvé sa belle petite face une chance, je me serais inquiété. On les aime donc bien fort ces petites boules d'amour là.

Il dort pour la première fois dans la chaise bercante. Je trippe. Je trouvais ça compliqué de l'avoir dans la poche kangourou étant donné que je dois tirer mon lait pour le prochain boire et jai tellement de difficulté à l'entendre pleurer. Je n'arriverais pas à le laiss er patienter je pense, mais je comprends très bien la technique du 5-10-15... plus tard.

Premier lavage des couches lavables ce matin Very Happy J'ai hâte de voir comment elle vont en ressortir. Bébé avait les fesses très rouges avec des petits boutons avant. Maintenant, les petits boutons semblent diminuer, mais les plaques rouges augmenter. Je en sais pas trop quoi faire avec ça. Je vais continuer les couches lavables encore voir si les boutons partent au complet, mais j'espère que les rougeurs n'empireront pas non plus.

K-trine, très belles tes photos Very Happy

Je dois m'occuper des photos aujourd'hui aussi. Je pense que même si elles sont numériques, je vais toutes lse envoyer à finir quand même Embarassed Chut... faudrait pas que mon chum lise ça Laughing Mais il est tellement beau ce bébé là! 

marilune15

Posté le: 14 novembre 2008 10:35:52 EST  
Jubidou: Oui c'est moi qui ait commandé un baby hawk, il est vraiment beau. Cependant, je n,ai pas encore osé l'essayer, je la trouve tellement petite, je me promet de le faire d'ici la semaine prochaine. Par contre, je l'ai essayé avec la fille de mon amie qui a 4 mois et oui je suis certaine que je vais l'adorer.  

AnnMari28

Posté le: 14 novembre 2008 10:30:56 EST  
Salut les filles!

Roxyyy: Je n'ai pas essayé le truc dont tu me parles (dormir avec elle en la mettant sur le côté) Peut-être que cela fonctionnerait! Je vais essayer.

Jubidou: En effet on capote pas mal :S Ma blonde et moi on doit se relayer la nuit car je ne peux pas l'avoir dans mes bras toute la nuit... je deviens toute courbaturée et cela n'a pas de sens. En plus, elle ne semble pas du tout apprécier lorsque nous la prenons couchée sur notre bras (elle semble apprécier seulement la position sur le ventre sur nous alors que nous sommes assises). Bref, le moral est bas en ce moment puisque nous n'arrivons pas à bien dormir, étant toujours assises sur notre fauteuil berçant (je pense sérieusement à aller m'acheter un lazy-boy). Je panique car lorsque ma blonde ira travailler de nouveau elle ne poura plus continuer à me relayer autant la nuit et je ne me vois tellement pas passer 8 heures assise dans ce maudit fauteuil berçant inconfortable avec Rose dans les bras continuellement! Au moins, comme je disais, le jour elle dort un peu et ne fait plus de crise lorsque nous la déposons dans sa chaise vibrante du moins. Impossible de l'installer dans sa couchette cependant... un lit de clous!!!!!!!!!!!! J'essaie de me dire que Rose a seulement 3 semaines, qu'elle a surement besoin d'être sécurisée, d'être cajolée, etc, etc, mais je ne peux me résoudre à passer des mois ainsi! Je vais mourir de fatigue et d'impatience avant ce qui sera, au bout du compte, pas mieux pour Rose Sad 

roxyyy

Posté le: 14 novembre 2008 10:30:08 EST  
moi mon moise a une vibration que tu peu régler et une musique dedans. je lai acheter au toys u rus super cette affaire la:) 

Jubidou

Posté le: 14 novembre 2008 10:21:04 EST  
AnnMarie: Salut Smile C'est vraiment platte que ta poupoune (j'adore Rose) ne veulent pas dormir ailleurs que dans tes bras...surtout la nuit Surprised tu dois capoter!! Je me disais ca l'autre jour que j'étais chanceuse que Noa dorme dans sa bassinette aussi bien que dans sa chaise ou mon lit ou nos bras! Aussi..je me disais que je devrais inventer un gadget que l'on met dans la bassinette pour reproduire la vibration que fait la chaise vibrante. Bon bon bon...vous allez penser à mettre un vibrateur sur le matelas...hi hi hi. Mais sans blague, il doit exister un truc du genre?! Ca serait peut-être une idée de chercher ca....pour celle que les boubous ne dorment pas dans leur bassinette....juste une idéee comme ca. Bon courage Smile Idea Je ne crois pas que Noum te visait...c'était plus son point de vue... Smile 

roxyyy

Posté le: 14 novembre 2008 10:21:00 EST  
annemarie: moi m'a fille dors très bien dans sa chaise ou berceau, et je peu comprendre ce que tu resens et ca dois pas être évident, desfois jai ma fille 15 min dans mes bras et j'ai hâte de la déposer pour pouvoir faire mes affaires...juste prendre ma douche, me coller sur mon chum etc.Je capoterais être a ta place. Crime veux veux pas tu as besoin aussi du temps pour te reposer et avoir ton temps a toi et avec une petite dans les bras, ca vien lourd.
Tu n'es pas une mauvaise mère pentoute aussi quand tu pogne les nerfs après, regarde moi ma fille me pète toujours une coche quand je mange... l'autre jour j'ai pogner les nerfs après je me sentais mal en titi mais ca fait 1 mois que j'ai pas manger un repas pour vrai, je mange genre une toast par jour Sad

As tu essayer de dormir avec ta fille sur le coté dans ton lit genre quelle a la figure coller sur toi et flatte si le dos, moi ca marche quand elle veut rien savoir de dormir ??

Essaye le plus de te reposer !! et je te souhaite bonne chance 

AnnMari28

Posté le: 14 novembre 2008 10:11:16 EST  
Bonjour les filles,

de mon côté il y a encore eu une légère amélioration... Rose dort maintenant dans sa chaise vibrante un peu durant le jour... au moins mes bras peuvent se reposer un peu... mais la nuit c'est encore infernal... elle refuse de dormir dans sa couchette ou ailleurs que dans nos bras.

Noum: Je comprends ton point de vue... cependant je me sens un peu jugée par tes propos. Je savais très bien dans quoi je m'embarquais en ayant un enfant! Cela ne veut pas dire que je dois tomber en dépression totale parce que ma fille refuse d'être le moindrement posée à quelque part! Comment peut-on fonctionner lorsque notre bébé refuse totalement d'être déposée? Selon moi, cela n'est pas une vie et cela ne veut pas dire que je n'ai pas compris ce qu'était le contrat de maman comme tu l'as si bien dit. je me sens déjà coupable de devenir impatiente lorsqu'elle pique des crises parce que je la dépose, je ne crois pas que je dois en plus me sentir coupable en lisant ce genre de propos... cela ne s'adressait surement pas à moi directement et mes hormones jouent peut-être un grand rôle dans ma réaction mais crime... ça m'a atteint. Bref, je vais passer au travers comme toutes les autres qui vivent la même chose que moi j'imagine! 

roxyyy

Posté le: 14 novembre 2008 10:04:20 EST  
cette question s'adresse au maman de petite fille!!

Ma petite a des petit boutons rouge sur la vulve, ca pas laire a piquer rien c'est juste rouge !! savez vous ce qui peu faire ca ???

Bon j'ai décider hier de changer de lait parce que ma fille criait toujours de douleur de mal de ventre et elle fait pas beaucoup de selle, mais bon je prenais bon départ et j'ai changer pour enfamil avec moins de fer!! ca dlaire que le fer peu constipée et donner mal au ventre... donc je savais pas si c'était des collique car elle cris pas tjours a même heure, je vais me croiser les doights que ca fonctionne. J'ai pu constater qu'elle régurgite moins avec se lait a date et elle a fait un grosssssssssss caca se matin héééé:)

Bon j'attends vos réponses Smile 

Jubidou

Posté le: 14 novembre 2008 10:00:27 EST  
Bon matin les filles...

Une nuit pas si pire encore une fois, faut s'encourager, ca peut juste aller en s'améliorant! C'est bizarre, mais depuis 2-3 jours, ont dirait que ca ne me dérange pu de me lever la nuit, je prends ca en riant et je me dis que ca passe tellement vite...oufff...

Horaire de Noa ...en soirée: Je lui donne le bain vers 19hrs-19hrs30pm, il s'endort vers 20.00, se lève entre 22hrs et 23hrs, mon copain donne un bib..ensuite il dort entre 3-4 hrs...donc j'allaite vers 3-4am, et 7-8am...pas si mal non? Des fois, il se rendort avec moi dans le lit après son dernier boire et ca nous mène vers 10am!! Le matin j'allaite dans le lit, et c'est notre petit moment de colle-colle...ah que j'aime ca!

Marilune : Ah..partir de l'hopital sans son bébé...ca l'a du etre tellement difficile. Quand je suis sortie de l'hopital, je pleurais mais plus parce que j'en revenais pas que c'était MON bébé et que maintenant on allait être en famille les 3 ensemble à la maison! Je suis contente pour toi qu'elle soit sortie rapidement quand même. Est ce que c'était toi qui avait commandé un BabyHawk? L'aimes tu? Moi je l'adore et Noa aussi...

Noum : Halte allaitement, est ce que c'est au CLSC Villeray sur Jarry? L'infirmière m'en avait parler, mais ca me tentait pas trop d'y aller seule..si tu y vas je me joindrais à toi...c lundi right? Quelle heure? Dr Elbaz..dont gentille!

Ampoule : Noa aussi avait une petite ampoule qui se formait..d'après mes livres...ce sont des téteurs ou téteuses vigoureuses...hi hi hi! Et pour les pets ( mimile ) c'est assez impressionnant ce qui sort de nos ptites bêtes....le mien aussi est un pro; surtout dans les 30 minutes avant son vrai réveil....presque à chaque dodo...hi hi hi

Bonne journée les filles! 

Noum

Posté le: 14 novembre 2008 09:32:27 EST  
Mimile : le tire-lait Lansinoh, je le trouve très bien. D'abord, il tient de bout correctement, ce qui est un net avantage parce que l'autre que j,ai cassé tombait facilement, ce pourqoi il est cassé d'ailleurs... La succion est plus importante également. Il est facile à assembler et facile à laver. Je le recommande !! 46,99 $ chez Pharmaprix, le moins cher que j'ai trouvé ! Pour une fois que le moins cher vaut la peine...

Ampoule sur la lèvre du bébé : Léon a ça aussi, ça me fait rire... Un king téteur !!! Laughing

Et pour les nuits : ça fait deux nuits que Léon boit vers 21-22 heures, d'endort, reboit vers 2-3 heures du mat et se réveille au petit matin pour une autre tétée. J'espère que l'horaire se maintiendra !!!

Joo : c'est drôle, nos bébés semblent timmés !!! haha

Pour l'histoire de reflux, ben le doc confirme que Léon fait un rhume, ça explique ses sécrétions. Attention les filles : j'ai appris hier que les bébés allaités n'étaient PAS immunisés contre le rhume ou la grippe, malgré les croyances des 3 premiers mois... alors, surveillez les toux et les mains pleines de microbes !!!

J'ai reçu le vaccin contre l'influenze hier matin, et j'ai fait des vagues de frissons et l'imp^resison d efaire de l'hypothermie toute la soirée et une partie de la nuit... grrrrrrrrrrrr 

Noum

Posté le: 14 novembre 2008 09:27:02 EST  
Ophely : je sais qu'habituellement je suis toujours partante pour les activités, et j'aurais aimé faire celle de massage. Sauf que j'ai mon rendez-vous chez le gygy tantôt... Sad

Magasinage : semaine du 1er décembre, parfait pour moi !! Je vais essayer de trouver des trucs à acheter d'ici là...

Laisser pleurer le bébé : loin de moi l'idée de partir un débat, je veux JUSTE donner mon avis rapide. À un mois et un peu plus, je trouve que nos bébés sont trops petits pour apprendre à attendre. S'ils arrêtent de pleurer, c'est juste qu'ils en viennent à la conclusion que personne ne répondra au besoin qu'ils expriment. Un bébé, ça a besoin de se faire prendre, de se faire cajoler et de savoir qu'il y a quelqu'un au bout du fil pour répondre quand ils pleurent. Je trouve que ça vient avec le contrat quand on décide d'avoir un enfant. C'est une question de le rassurer et de le mettre en confiance. Mais bon, là, je veux pas partir de polémique... Moi j'assume entièrement le fait que Léon est un bébé de bras. Tous les moments ou je le prends ne repasseront jamais. Regardez, ma fille a 3 ans et demi, et merde, elle ne veut plus se faire prendre !!! Faut se gâter aussi, dans la patente, et se rappeler que ça semble tout cute un ti bébé dans les livres pis à la télé, mais quand on accepte d'en faire, qu'on les a 24 heures sur 24, c'est pas la même chose. En devenant parents, on accepte de ne plus avoir de vie ou presque pendant la première année.

Joo : j'ai TELLEMENT ri de ton paragraphe sur les cacas !!!

Ari : disparue ???

J'ai vu le Dr Elbaz pour Léon hier (confirmé, cibole qu'elle est gentille, hein, Jubidou ??), et mon bébé a pris 4 livres en 5 semaines !! Il pèse maintenant 10 livres et demi, je capotais ! Eille, il pesait 6 livres 15 à la naissance, quand même... Je suis donc une nourrice de choix, hahaha

Je vois le gygy aujourd'hui, ben hâte de savoir si tout se replace dans mon cul et mon utérus Laughing

Ciao !!

ophely

Posté le: 14 novembre 2008 09:25:47 EST  
Salut les filles,

Ce matin j'ai mon premier cours de massage j'ai hâte Razz

Marilune et Ktrine ici on boit 4 onces par boire 120 ml au 3-4 heures. C'est beaucoup pour son age mais comme il prend pas énormément de poids le medecin dit qu'il en a besoin.
J'ai les guides lignes de st-justine je vais les reproduire ici

moins de 1 mois 6-8 biberons par jour 2-5 onces cahcun total pour la journée 15-25 onces

1-2 mois 5-8 biberons 3-7 onces 20-30 onces par jour.

bon il faut que je parte pour mon cours.

Mimile

Posté le: 14 novembre 2008 08:25:20 EST  
marilun15 : Moi, je trouve ça toujours aussi intéressant à lire les récits d'accouchement, meme si on a nos coco dans nos bras Wink . Et ton accouchement ressemblement drolement au miens. Perte des eaux, pas de contraction, pitocin, péridurale qui fonctionne pas et bébé plein de sécrétions.

On a passé une super belle nuit, un 5h et un 4h. Y'a seulement moi et mon chum qui se sont fait réveillé 4 ou 5 fois par les pets de Béatrice mais elle, elle continuait à dormir Rolling Eyes . Je peux pas croire que d'aussi gros pets peuvent sortir d'un si petit bébé Laughing .

Aujourd'hui est la derniere journée de travail de mon chum Very Happy yahou Very Happy j'ai vraiment hate de me reveiller le matin et qu'il soit à coté de moi.

Question : est-ce que vos cocos font des ampoules sur la levre d'en haut à force de teter??? 

marilune15

Posté le: 14 novembre 2008 00:09:23 EST  
Bon maintenant que j'ai écrit mon récit, je sens vraiment que je peux entrer dans le post évolution.

Alors voici, j'ai quelques inquiétudes sur la quantité de lait, je trouve que depuis notre retour à la maison soit presque deux semaines la quantité de lait que boit Julianne n'augmente pas. Elle boit environ 50 ml des fois un peu plus au 3 heures et rarement au 4 heures. Est-ce suffisant???? Je la nourris uniquement au biberon, je n'allaite pas.

Annmarie: je vis aujourd'hui la même chose que toi, on dirait qu'il y a un tapis de clous dans son lit. Aussitôt que je la met dedans elle se réveille. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.

là je vais dormir un peu, j'ai réussit à la coucher. 

marilune15

Posté le: 14 novembre 2008 00:02:35 EST  
Salut les filles!!1

Bon la petite dort, je prends donc le temps d'écrire mon récit d'accouchement avant de tout oublier. Je sais que c'est un peu moins intéressant à lire maintenant que tout le monde ont leur petit amour avec eux. Mais bon, je dois l'écrire pour moi alors pourquoi ne pas vous le montrer. C'est long par exemple.

Lundi le 20 octobre, j'ai un rendez vous chez l'acupuncteur, j'en suis à 40 semaines et 2 jours. Le soir je sens que ça travaille un peu mais sans plus, je dis à mon chum que j'ai l'impression que le lendemain il n'ira pas travailler. On va donc se coucher. À 3h00 du matin exactement, je me lève pour aller faire pipi et c'est parti, je sens que ça coule mais que ce n'est pas de l'urine. Je crie à mon chum au moins 5 fois avant qu'ils réagissent. Il me demande si je suis certaine que c'est ça et là je ne le sais plus, est ce du pipi ou du liquide ?. Deux minutes après ça recommence à couler et là c'est certain. Mon chum capote un peu et est tout énervé. Moi j'appelle à l'hôpital et je prends le temps de me laver les cheveux et de finir les sacs tranquillement. On part, nous sommes à 35 minutes de l'hôpital alors nous arrivons à 4h30. On m'installe dans ma chambre, c'est là que je vais accoucher et que je vais vivre pour les 3 prochains jours. En arrivant on m'examine, je suis encore à 1,5 cm et 50% effacé. On me donne ma première dose de pénécilinne (stepto +), ça fait mal, ça chauffe. Ils me disent de dormir un peu. Ben oui c'est ça, je vais vivre la plus belle journée de ma vie et tu me demandes de dormir. À ce moment, je n'ai toujours pas de contractions.
Le 28 octobre à 8h00 du matin, on me donne du citocin ? pour me provoquer. Maintenant ça va vite, les grosses contractions commencent et ouf ça fait donc ben mal. A 10h30, j'en peux plus et je demande l'épidurale, je suis juste à 2,5cm, ils me conseillent d'attendre un peu, mais je m'en fou, je veux l'épidurale now. À 11h30, j'ai finalement reçu l'épidurale, on me dit que ça prend environ 20 minutes faire effet, je suis maintenant à 5 cm. Mes jambes gèlent, mon vagin aussi mais pas plus que ça. Ça fait vraiment mal, les infirmières se rendent compte que je souffre pour vrai et que ça ne fait pas effet, elles se sentent un peu mal, elles venaient de me dire que ça n'arrivait pratiquement jamais que ça ne soulageait pas. Ils rappellent l'anesthésiste mais il est en train de faire une césarienne, je ne le reverrai jamais, j'endure. À 12h30, je suis à 7 cm et je sens tout tout tout. (Dire que certaines dorment après avoir reçu l'épidurale !!!!!!!!!) À 13h00, c'est fait 10 cm, on pousse. Elles enlèvent le bout de mon lit et je panique, mais on me dit que ça va me soulager. Je recommence à sentir mes jambes, j'arrive à les relever moi-même. Je pousse pendant 1h30 et j'ai ma fille sur moi à 14h45, enfin. Elle avait beaucoup de sécrétions, mon chum n'a pas coupé le cordon, le médecin l'a fait, elle était pressée de s'occuper de mon bébé. J'ai tellement trouvé ça long avant qu'elle pleure, je capotais. Elle avait un APGAR de seulement 6 mais 5 minutes après c'était 9, donc tout est beau. Nous sommes mardi et j'ai la plus belle petite fille au monde, nos vies viennent de changer à tout jamais..

Le jeudi, on m'apprend qu'elle à la jaunisse et qu'elle doit faire de la photothérapie. Ils installent tout le matériel dans ma chambre. Ça me rend triste de la voir dans son incubateur en couche avec des grosses lunettes comme un bandeau qui lui bouchent les yeux. Par contre elle semble bien, elle se fait bronzer. A minuit, ils m'apprennent qu'après 12 heures de photothérapie, son taux de bilirubine à encore augmenté, ils l'amènent donc à la pouponnière sous une lampe trois fois plus puissante. Le lendemain matin, son taux augmente encore trop, elle reste en photothérapie. Je capote un peu, une chance qu'elle n'est pas vraiment malade, ça doit être terrible. En plus, plutôt le matin 5h00, on est venu me réveiller pour me changer de chambre, il y avait une autre admission plus et plus de chambre et j'étais la seule à ne pas avoir mon bébé. Je n'ai même pas eu le temps de me lever, elles avaient fait mes bagages et les avaient pitchés dans une chambre semi-privé. J'étais maintenant avec une autre madame et un bébé qui pleure, je n'arrive pas à me reposer et ce n'est même pas à cause de ma fille à moi.

Comme la petite ne va pas mieux vendredi, on me conseille de rentrer chez moi. Ça me brise le c?ur de la laisser à l'hôpital, je lui donne son biberon à 21h00 avant de rentrer pour une bonne nuit de sommeil. Je pleure en arrivant chez moi toute seule avec mon chum sans mon petit bébé à moi, je sais au fond de moi que ça arrive souvent et que la jaunisse ce n'est rien de grave mais je trouve ça difficile quand même. À 23h00, j'appelle à la pouponnière et on m'apprend qu'après 36 heures de photothérapie qu'elle va mieux et qu'elle n'est plus sous la lampe. Je me sens vraiment coupable de l'avoir laissé, et à 3h00 je veux y retourner mais bon c'est impossible. Le Samedi nous pouvons entrer à la maison et vivre notre nouvelle vie.

Caro24

Posté le: 13 novembre 2008 22:14:18 EST  
Coucou les filles!

J'ai eu mon R-V aujourd'hui pour Olivier, finalement, il a bel et bien des coliques, et sa respiration qui rale des fois, c'est a cause des regurgitations, parfois il reste des secretions dans le fond de la gorge...mais ce n'est pas grave, donc pas d'inquiétudes a ce sujet!!
Olivier est au 97e percentile pour sa grandeur!!!! et au 75e pour le poids...Il mesure 58 cm et pese 9.5 livre, il a pris plus de 2 livres en 3 sem de vie!! Very Happy
Pour les pyjamas, on est deja dans les 3 mois et les 3-6 mois, a cause de la grandeur surtout!!

Erection: moi aussi il a en eu plusieurs fois, c'est bien normal! Wink

Bonne nuit! 

Maman_Loopy

Posté le: 13 novembre 2008 21:49:22 EST  
Constipation : un truc ben nono: prenez la température de votre bébé... Dans l'heure qui suit, ça devrait sortir... et comme ils disent qu'on doit prendre la température tous les jours, ben c'est pas mal faire.

Zudith : tu es vraiment courageuse. Lâches pas.

Maman_Cathou: ouf, tu es wonderwoman. Avec deux autres enfants en plus. Lâches pas, il finira par prendre biberon et suce.

Katchoo: justement, je me demandais ce qui advenait de toi. Contente de savoir que tout va bien.

Lyny: disparu ? La santé va mieux ?

Suce: pas à plaindre ici, elle ne veut rien savoir de sa suce la nuit Smile c'est plus le jour en pleine crise.

Gygy: 2 hres de retard mon foutu médecin!!!! Elle touchait ma 'cicatrice' et semble-t-il que je guéris mal (je cicatrise très mal partout) donc, elle m'a prescrit une crème qui va geler la zone douloureuse Smile (à mettre 30 min avant relations sexuelles) et si dans deux mois, c'est pas mieux, ils vont brûler la partie au zinc (pas trop compris)...

J'ai trouvé une voiture intéressante... Bon, je cherchais une tercel (fiable), mais j'ai trouvé une néon vraiment pas chère et super en ordre, plein de pièces neuves, vérifier au concessionnaires... Dans le fond, on cherche une 2e bagnoles que je vais utiliser presque juste le jour la semaine alors... Donc, je me décide cette nuit... Peut être une voiture pour ma fête demain lol La fille qui vend est juste spécial un peu... 

mamancathou

Posté le: 13 novembre 2008 20:15:42 EST  
wow ZUDITH tu es vraiment courageuse ! lâches pas ma belle ! 

Se connecter pour répondre