Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Posté le: 9 novembre 2008 09:13:59 EST  
Crystal a dormi .... 8hres cette nuit Surprised Je suis allée vérifier qu'elle respirait lol... Ensuite 2 petites onces, mais elle n'était même pas affamée et hop à la sieste. Elle commence à se réveiller là.

Ici aussi elle boit à peu près 26 onces et pourtant elle reste mini hihi. On sait pas ou elle emmagasinne tout ça..

Déjeuner: Le coco pour moi, l'autre c'est trop loin Confused Je vais essayer le métro, mais le pire c'est que ça me tente tellement que si ça marche pas le métro, je prend un taxi lol... Je sais qu'ils dorment en métro, mais pour me rendre de Longueuil j'ai un bus, deux métros (changement de ligne) donc, je sais pas comment elle sera...Au pire j'y vais en métro et si ça marche pas, je reviens en taxi (je peux me payer une gâterie une fois de temps à temps Razz ) J'ai hête de voir vos coco

Invités : hier, je devais recevoir un couple d'amis, ils ont annulé, leur petite a la roséole. On a invité un autre couple d'amis, il a annulé après avoir vu le médecin qui lui a dit qu'il avait le zona. lol... Au moins, on le sait avant qu'ils aient approché la petite, mais c'est dommage, j'avais plein de bouffes d'acheter Sad

Ce soir, on retourne souper chez ma mère Confused C'est la fête de ma grand mère, pas le choix, mais ça nous tente tellement pas, ça c'était tellement mal passé la dernière fois. En plus, ma grand mère a dit : c'est ma fête, je vais pouvoir la prendre comme je veux. Checker ben la confrontation, ça va faire des flamèches. En plus, elle a invité son frère et sa soeur. Je stress depuis hier et ce n'est que ce soir. Je sais bien que je ne suis pas obligée d'y aller, mais ma mère serait très déçue et j'ai pas envie de partir de chicane. Mais c'est clair qu'en arrivant là-bas, je dis : une petite tournée de bras et c'est tout! Et si elle a des colliques, je pars!!! Pas envie d'avoir les matantes et les grand maman qui disent fait ci fait ça Mad Vous me trouvez trop mauvaise ? 

ophely

Posté le: 9 novembre 2008 07:32:58 EST  
Bonjour les filles,

Je reçois 3 couples d'amis vers 10h30 pour un brunch chez moi question de présenter le petit Damien et de condenser les visites. C'est fou comment il y a de la visite qui vient quand tu as un petit bébé et en plus pour nous la famille est à plus de 500km ça serait quelque chose si ils étaient eux aussi dans le coin.

Visite de 2 semaines chez le docteur : Nous avons été vacciné pour la grippe je suis pas trop vaccin de grippe en général mais elle m'a convaincu je veux pas voir mon coco avec la grippe et comme lui est trop petit pour être vacciner tant que nous savons si il a des allergies aux oeufs et bien au moins nous les parents on ne pourra pas lui donner.

On a aussi peser mon coco, il a pris du poids mais il baisse sur la courbe de grandeur, il était 75 percentile et là 55 percentile. Il prend du poids mais pas beaucoup, il a le même poids à 2 onces près qu'à sa naissance on a alors parler de mon allaitement et elle m'a dit que dans mon cas je dois absolumment compléter avec du lait maternisé après chaque boire si je veux que coco grandisse bien. Elle m'a dit c'est ton choix de poursuivre comme cela ou juste du lait maternisé parce que c'est sur que faire toujours les deux ça prend deux fois plus de temps. Elle a donné un bon exemple, est-ce que toi tu préfèrerais avoir un petit morceau de fromage fin uniquement pour manger à tous les jours ou du fromage ordinaire mais pour combler ta faim. Vu de même le choix est pas trop dure à faire. Je vais alterner encore un bout idéalement jusqu`'à un mois.

Pour celle qui donne le biberon : Coco ici en plus de prendre un peu le sein boit 26 onces par jour me semble que c'est beaucoup si je compare avec les livres. Vous vos cocos c'est combien à peu près?

Noum : Tu m'oublies moi pour le déjeuner ( moi qui a tellement hâte de vous voir) Razz et c'est numéro 1 pour moi le coco Gallo et la prochaine fois on essayera le cafe maman bébé. Mais je suis sur qu'au Coco elle nous aime on est quand meme des bons clients et on va probablement faire ça journée avec une aussi grosse gang.

Zudith : Lâche pas ma belle, tu as pris la bonne décision de s'occuper de toi un peu bébé veut une maman en forme. Voir commentaire plus haut dans le message sur ma visite chez le medecin. Au biberon en plus tu vas pouvoir voir ce qu'elle mange. 2 onces c'est vrai que c'est pas énorme mais elle commence son apprentissage au biberon et elle semblait durant l'allaitement manger souvent mais peu alors laisse le temps à son estomac de se placer et à ta fille de prendre un beat et tu verras qu'elle prendra du poids. En attendant courage, ta situation est pas facile mais je trouve que tu prends le tout vraiment positivement c'est normal que la situation t'affecte c'est pas facile.

Joo : Je suis allée voir le site que tu mentionnes, wow ça de l'air vraiment super comme endroit il y a pleins de cours et d'activités. J'aime bien l'idée des massages je trouve juste mon coco encore petit à 2 semaines. L'activité des purées en décembre me semble aussi intéressante.

Amelie 1980 : On semble dans la même situation, si tu le veux ton medecin peut te prescrire des médicaments pour augmenter la production.

Moi, j'ai choisis de ne pas prendre de médicaments j'en prends jamais sauf si je suis très malade ici exit les tylenols et autres motrin ect... donc, encore moins un produit chimique pour produire du lait. J'ai toujours peur avec ses affaires là qu'ils sortent une étude dans 10 ans disant que ça avait des conséquences sur la santé. 

Noum

Posté le: 8 novembre 2008 20:26:28 EST  
Joo : pour sortir dehors avec Léon dans la poche kangourou, je lui met un genre de manteau en polar. Il n'a pas froid, comme tu as pu le constater, c'est chaud, une poche kangourou !! Et quand il fera plus froid, ben ce sera plus compliqué de m'en servir dehors, avec les manteaux d'hiver (le mien + le sien). En passant, la halte-allaitement dont tu parles, est-ce qu'ils acceptent des gens qui ne sont pas d'Ahuntsic ?? Moi, ça m'intéresserait... Et le petit café dont tu parles, ça semble cool !! Le CLSC Villeray m'a remis une liste de commerces sympathiques à l'allaitement. genre des cafés, des librairies ou tu peux t'arrêter allaiter sans devoir consommer quelconque produit... génial !

Dîner du 19 : moi je vote pour le Coco Gallo pour la proximité avec les métros, pis on sait qu'ils ont de la place en masse pour nous accueillir avec nos petits sièges, nos pousettes, etc. Mais si quelqu'un a une proposition à faire, c'est bienvenu !!! Le café Kajou aurait-il pu être une bonne idée, Ari ??

Participantes au dîner du 19 : Noum, Jubidou, Joo, Maman Loopy, Ari et Lili-Fleur. Y'en a que j'ai oubliées ?? 

Ari

Posté le: 8 novembre 2008 17:04:24 EST  
Mimile : Ah chouette ! Smile  

Mimile

Posté le: 8 novembre 2008 16:32:09 EST  
Ari : Oui, elles faisait mais je les ai misent dans la salle de bain et les nouvelles (beaucoup plus jolies) sont dans sa chambre. Je suis rendues avec des panier de couches et de débarbouillettes partout dans l'appart, je peux la changer de couche n'importe ou Wink  

amelie1980

Posté le: 8 novembre 2008 16:31:05 EST  
Zudith : Ne te décourage pas trop, je crois qu'on a tous nos moments de "down" et c'est normal car un 1er bébé, on ne se le cachera pas, c'est de l'adaptation, même quand bébé est un ange. Juste sortir de la maison ça nous prend pas mal plus de temps car il y a une personne de plus à préparer.

En plus, il y a eu le changement d'heure et même moi ça m'affecte. Il commence à faire noire à 16h30 et je trouve ça démoralisant. Je pense sérieusement à m'acheter une lampe UV car la seule année où ça ne m'avait pas affecté c'était un autonome où j'avais pris un abonnement au salon de bronzage.

Il y a aussi le fait de rester un peu plus à la maison et nous on était toujours sur une patte pis sur l'autre. La fin de semaine c'était rare qu'on mangeait à la maison.

Les hormones se mettent aussi de la partie et ça ne va pas toujours comme on le souhaiterait. Comme moi je souhaitait allaiter mais je crois bien que c'est peine perdue parce que ma production de lait est très très faible.

Je te souhaite bonne chance et à date ce qui m'aide c,est de sortir un peu de la maison. 

Ari

Posté le: 8 novembre 2008 16:19:22 EST  
Zudith : C'est vrai qu'on a toutes nos moments de découragement et même de frustration. Je crois qu'on se sent toutes coupables de ça alors on n'en parle pas beaucoup mais c'est tout à fait normal. Le problème avec un ti-bébé comme ça c'est qu'on ne peut pas prendre de break alors ça devient parfois pesant, surtout quand tout ne roule pas comme sur des roulettes.

Mimile : Ça faisait pas le kit de corbeilles etc à 8 $ que tu avais acheté ? 

Mimile

Posté le: 8 novembre 2008 15:34:40 EST  
Salut les filles,

Nous aussi on a eu une nuit un peu difficile. Madame buvait aux 40 min et aux heures mais au moins, elle a fait une 5 h dans le matin alors on c'est reposé un peu. Mais elle a un sommeil très agité, elle grogne et force tous l'temps. Elle a eu aussi des coliques (j'avais mangé beaucoup d'ail, c'est peut-être la cause) mais elle nous a lâché les pire pet au monde et c'est endormis pour ces 5h tout de suite après, mais on a bien rit parce que ça nous a fait sursauté les deux. Laughing Laughing

Zudith : Moi aussi je serais porter de te dire d'accepter l'offre de ta mère. C'est important que tu te reposes, surtout si c'est un début de post partum. En prenant soin de toi dès le début, tu aura plus de chance de passer a coté ou de le régler plus rapidement.

Aujourd'hui, on est allé se gâter. Je suis allé m'acheter des vêtement chez Urban Planet, il y avait plein de spéciaux. L'équipe de travail de mon chum nous ont fait un super cadeau, 140$ a dépenser chez Clément. On a acheté un coussin Nneka ( j'étais pu capable des oreillées), on a acheté une pochette pour le banc d'auto, des tuques a oreilles et des petits panier pour mettre les débarbouillettes et les couches.

Ce soir, on prend ça relaxe. On va se louer des films, manger du pop corn, tous ça en pyjama bien emmitouflé dans une couverte Wink  

Joo

Posté le: 8 novembre 2008 15:17:51 EST  
Zudith : Je suis de tout coeur avec toi, ACCEPTE l'offre de ta mère même si c'est difficile, ça te fera tellement de bien... tu dois prendre un peu de temps pour prendre soin de toi, surtout si c'est réellement un début de post-partum, ce sera bcp plus facile de t'occuper de ta fille par la suite. Ne te sens pas coupable de tes sentiments envers ta fille, nous avons tous des moments de découragment (et nous ne vivons pas des moments aussi difficile que toi) où nous sommes exaspérées par notre petit amour, sauf que nous ne le disons pas tous haut et fort... Courage ma belle...

Ari : Lorsque je passerai devant le petit café, je prends le nom en note, car la ça ne me vient pas!
Avec plaisir pour le lift, je suis très proche de toi, Henri-Bourassa et Christophe-Colomb. Tu es juste à côté de l'organisme Autour du bébé dont je parlais plus haut... Si tu veux t'habituer tranquilement à allaiter en public, mais pas trop en public! Ils ont une halte-allaitement (pour tous) le lundi entre 13h et 15h30, j'y suis allée les 3 derniers lundi, ce sont tous des mamans qui allaitent et jasent ensemble... donc pas trop genant pour un début d'allaitement en public... il y a tjrs une infirmière sur place et des marraines d'allaitement...  

Ari

Posté le: 8 novembre 2008 14:25:33 EST  
Joo : Quel est le nom du café dont tu parles ? C'est pas mal proche de chez nous, ça pourrait être une bonne place où aller quand papa sera au travail pour me désennuyer et pour m'habituer à allaiter en public. Pour le lift, j'avoue que je le prendrais volontiers. J'ai un siège d'auto, et ça me permettrait de déposer Oli dedans pendant le dîner si il est tranquille. Je suis dans Ahuntsic aussi, sur Berri entre Henri-Bourassa et Gouin.

Nuit infernale cette nuit... On s'est réjoui trop vite qu'il se soit endormi à 11h30. À 12h15 il voulait déjà boire, puis 1h, puis etc. Il a bu aux heures toute la nuit, environ 30 minutes à chaque fois. Et il a eu des gaz TOUTE la nuit. Encore maintenant, il boit sans arrêt, enfin, avec des arrêts de 10 minutes entre les boires, et il pleure encore après, on dirait qu'il n'est jamais rassasié. Bref, je sais pas si c'est une poussée de croissance ou quoi mais je tofferai pas longtemps à cette fréquence là... Je n'ai pas dormi plus d'une demi heure en ligne cette nuit. Pour les gaz c'est comme évident qu'il y a un problème, ça pas de bon sens pauvre amour ! J'ai hâte de voir ma sage-femme lundi.

Mon père était censé venir nous rendre visite à 13h, il est 14h25 et il n'est toujours pas arrivé... Je suis un peu fâchée car on n'est pas allé à la clinique médicale parce qu'il s'en venait.... Mad Bon, le voilà. 

Ari

Posté le: 8 novembre 2008 14:17:12 EST  
Ma pauvre Zudith ! Sad Sincèrement, je trouve que ça ressemble effectivement à une post-partum... Tu devrais peut-être consulter ? Quoi qu'il en soit, essaie de ne pas te sentir coupable ma belle, si c'est vraiment une post-partum ce n'est pas ta faute du tout mais celle de la nature qui est parfois mal faite. Je suis contente au moins de voir que tu as l'aide de ta maman, profite zen. Bon courage ! 

Zudith

Posté le: 8 novembre 2008 14:04:09 EST  
J'passe vite vite, car je suis toujours à l'hôpital (là, je suis chez-moi, je prends un break, je suis vraiment brûlée, donc ma mère s'occupe de Rebecca pendant ce temps-là...)...

Karmy , ta situation est pire que la mienne en tout cas ! Ouf, je n'aurais pas voulu vivre cela, et bonne chance de ton côté avec les médicaments!

Hé oui, je suis toujours à l'hôpital, pour une durée indéterminée...Rebecca a eu sa PHmétrie jeudi, j'attends toujours les résultats. Sinon, encore une fois, tout est #1 mis à part la prise de poids: elle n'est pas déshydratée, ne fait pas de température, top shape, super hyper éveillée, vraiment, c'est fou, et on ne peut plus vigoureuse (ça bouge cette pinotte-là, j'vous dis!).

Par contre, côté poids et côté nuit-boires, on repassera...Aucun poids de pris encore depuis un méchant boutte (pas les chiffres exacts, mais si je ne me trompe, elle a encore le même poids que lors de notre premier séjour, qui date de vendredi...), et parfois elle me fait des bonnes nuits-bons dodos, d'autres non, où elle ne dort que des 30 min - 1 heure...

Sérieusement, je suis tout simplement à terre et à boutte. J'ai arrêté l'allaitement, même si ça ne semblait pas être un problème (outre qu'elle buvait plus souvent et c'était pas mal plus d'acharnement), car je suis vraiment épuisée, physiquement et mentalement...serais-je en début de dépression post-partum? Je me le demande et j'espère que non, mais j'ai constamment des hauts et des bas...

Des hauts où j'aime m'occuper de ma fille, et des bas très «bas», où je veux juste qu'elle s'endorme le plus rapidement possible et où je regarde que les minutes passer...j'veux me culpabilise par contre, je me sens vraiment coupable de me sentir comme cela face à ma fille, mais ça fait depuis le début, même si je ne voulais pas l'admettre au départ, que c'est difficile...

M'enfin, je vais y aller au jour le jour, et ma maman m'a suggéré de passer une nuit à la maison ce soir, qu'elle resterait à l'hôpital pour s'occuper de Rebecca...Je crois que je vais accepter...

Sinon son départ ne va être que donné lorsqu'elle aura un gain de poids pondérale ou suffisant pendant 24-48 heures...alors c'est pas tout de suite, car là y'a pas de gain de poids...Elle boit parfois bien, parfois elle gigotte pas mal, mais jamais (enfin très très très rarement) plus de 2 onces par boire....

Alors voilà, j'vous redonnerai des nouvelles quand j'en aurai moi-même plus... 

Angel0fMusic

Posté le: 8 novembre 2008 11:20:43 EST  
Bon matin les filles!!!

j'ai du rattrapage de lecture à faire! Je ne sais pas comment vous faites pour pouvoir tout faire en même temps. Mon Edward me demande tellement beaucoup.

Est-ce qu'il y en a qui ont eu de la difficulté avec l'allaitement??? Moi ca allait bien jusqu'aux 2dernieres journées. Mon petit me les vides et ca se remplis pas... donc au boire d'apres j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas rassasié. En plus, vu que je n'ai pas assez de lait, je suis incapable de m'en tirer... Sad

¤¤Pour mon récit d'accouchement, j'attends que mon chum me donne son mot de passe de portable, car le texte est dessus....¤¤ Edward a du aller passer 24 hrs en phototherapie pour sa jaunisse, qui disparait maintenant tranquillement. Il avait perdu pas mal de poids... A la naissance: 3480gr, lorsque nous sommes partis de l'hopital :3140gr, Lors de la visite de l'infirmiere le lendemain 3150gr. Phototherapie 24hrs... l'infirmiere est venue hier, il pesait 3420gr, donc il a presque repris son poids de la naissance en 1 semaine.

Salon du livre, je serais interessée si tout va bien, si ma plaie ne me fait pas trop mal! Je reussis a marcher des 30 minutes, mais apres, je dois absolument m'assoir!!!

Mais je suis découragée par l'allaitement... :S  

Joo

Posté le: 8 novembre 2008 11:01:31 EST  
L'histoire de ma soirée et nuit d'hier... (C'est mon point positif de la semaine!!!)
Après une semaine plutôt difficile, retour au travail de papa, journée où bb veut seulement des bras ou se promener en auto, poussette ou maman kangourou, soirée avec boire aux heures et bb irritable et nuit particulièrement difficile (boire aux 2 heures, têtés très longues ou bb s'endort). Hier c'était la fête de mon chum, donc j'avais prévu faire garder Lee-Anne par ma mère, donc on la laisse là le coeur un peu lourd vers 19h. Mon chum m'a finalement convaincu de laisser un biberon, car le boire à la seringue est quasi-impossible au verre idem et le catheter il semble qu'elle soit vraiment trop vieille (haha) pour ça. On passe une magnifique soirée en amoureux, meme si je n'arrive pas à arrêter de penser à ma fille plus de 2 secondes! Au retour, vers 22h, Lee-Anne dort comme un ange, elle n'a pas bu ni pleuré de la soirée... Je suis sur le cul! Alors qu'à la maison elle boit aux hrs et braille tout le temps! Calinne elle n'a meme pas chier ni mouilllé une couche... alors qu'elle est tjrs dans la marde! Ma mère et mon père me console en me disant que c'est normal, tout les bb et enfants font ça super bien... chez les autres!!! Comme ma mère a fait dégeler le lait que je m'étais tirée et que nous ne voulons pas le gaspiller, nous décidons que papa lui donnerait dans la nuit. Alors je lui donne le sein vers 11h30 (donc 4h30 sans boire), elle se reveille vers 3h30 (WOW 4h) papa lui donne, je reste solidement endormie, je me reveille à 6 h, merde... je baigne dans une flaque de lait!!! J'ai un sein tellement dure et lourd et douloureux... je pense que je rêve à une montée de lait! Ben non c'est juste qu'il n'a pas servi depuis plus de 12h, alors qu'il est habitué de se vider aux 6h max!!! J'ai trop le gout de reveiller ma toutoune... vide moi ça merde, ça va exploser! Je decide de la laisser dormir et je me lève pour tirer mon lait... ben oui maudit! Devinez quoi, je me recouche et 5 minutes après ma belle cocotte d'amour se reveille pour boire!! Ok on prend ça en riant, je suis tellement contente de lui donner le sein, je l'embrasse partout, je la sens, je prends tout mon temps, je me suis vraiment ennuyée depuis hier 19h, je l'ai vu une heure de 22-23 h! Là elle dort encore, elle a bu vers 6h30, il est 10h30 j'ai TROP HÂTE qu'elle se reveille, j'en peux plus, je suis en manque de ma toutoune!

Points positifs :
1- Je suis super reposée, j'ai dormi 6h cette nuit sans me réveiller et 4 h ce matin!

2- Je me suis inscrite dans un cours de massage pour bébé! Avec l'organisme Autour du bébé, je trouve vraiment intéressant toutes les activités vraiment variées qu'ils offrent . Avis aux interessées http://autourdubebe.freehostia.com/

Manon : Merce pour ta réponse!

Noum : J'aimerais bien m'incruster pour le déjeuner et faire votre connaissance! J'habite ahunstic, ça me ferait plaisir de faire un lift à une d'entre vous, si vous avez un banc d'auto pour votre petit coeur! Salon du livre... interressée aussi!

Probablement dans le meme genre que café kajou, près de chez moi (sur Fleury pas loin de Lajeunesse me semble), il y a un café où la thématique est maman et bébé, donc uniquement des mamans et des bébés avec des produits et où on est à l'aise d'allaiter sans prob! Je ne me souviens plus du nom...

Noum : Quand tu mets Léon dans la poche et qu'il fait froid... tu lui mets son suit d'hiver en dessous????? Moi qui n'en a pas, je ne sais pas trop quoi faire...

Maman kangourou : Mapieda : Je fais des siestes avec Lee-Anne dans le maman kangourou ou je la mets dedans le matin avant de me lever, je ne dors pas la nuit avec elle dedans. Donc je n'ai pas un sommeil profond... Pas de danger... En passant... bon courage avec ton histoire de seins.

Désolé pour le roman! Je ne me suis pas relue, je m'excuse pour les fautes et les phrases qui ne se tiennent pas!

Ma Lee-Anne me réclame ENFIN... je n'en pouvais plus là!

ophely

Posté le: 8 novembre 2008 08:00:01 EST  
Bon samedi matin les filles,

Ici on a eu une belle nuit un gros 8h45-2h15. Je me suis levée paniquer à 1h30 et je suis allée voir si il respirait Embarassed Et oui bébé dormait ensuite il a redormi de 3h00-4h15 et de 4h45 à 7h00. je suis contente surtout que papa file pas bien ici donc j'ai pas voulu qu'il se leve cette nuit ni ce matin.

à 9h30 nous avons notre premier rendez-vous médicale j'ai hâte de voir qu'est-ce que je vais apprendre de nouveau. ON doit, ben être rendu à 9 livres on est serré dans nos pyjamas NN c'est probablement leur dernier tour de piste avant d'être relégué dans le sous-sol. C'est qui est drôle c'est qu'on flotte quand même pas mal dans notre 3 mois surtout au niveau des jambes.

Super pour le dejeuner, moi je suis en auto ça change donc rien mais je pense que pour la majorité des gens proche du metro c'est plus pratique.

Ari : J'ai entendue parlé du café mais je suis jamais allée, j'aimerais l'essayer par contre.

Salon du livre : Moi, je serais probablement partante mais sais-tu si il y a une grosse foule, j'ai encore un peu de stress avec bébé quand il y a pas mal de monde.

Hier, on avait des amis à la maison pour le souper, j'ai bu mon premier verre de vin en 10 mois une pas pire bouteille en plus c'était bon mais à la moitié de mon verre j'avais déjà des effets Embarassed

Écharpe et porte-bébé : Moi bébé aime cela moyen car il doit être face dedant coller sur moi et j'ai un bébé très curieux qui aime voir partout donc il essaye de se sortir la tête mais son cou est pas assez fort encore donc il se fache. 

Ari

Posté le: 7 novembre 2008 23:49:46 EST  
Les filles de Montréal connaissez-vous le café Kajoo , coin Beaubien - Chambort ? http://www.cafe-kajou.com/index_ambiance.html J'y suis allée une fois sans savoir que c'était pour les familles et c'était sympathique.  

Ari

Posté le: 7 novembre 2008 23:42:13 EST  
Alleluiah, il est 23h30 et bébé fait dodo ! Sans crise en plus !

Poche maman kangourou : J'en ai commandé une par internet, mais je trouve que la tête de bébé est vraiment serrée et j'ai peur que la poche soit trop petite. En plus quand j'ai mis Oli dedans, il s'est mis à hurler à fendre l'âme... Confused

Dîner : Moi aussi je suis partante seulement si c'est au Coco, sinon je n'aurais pas de moyen de transport.

maman_loopy : Le métro avec bébé c'est un vrai charme car les vibrations et le bruit endorment les bébés. Avec un porte-bébé c'est génial.

Aujourd'hui j'ai reçu un sac nestlé. Je me rappelle pu pantoute avoir commandé ça, en tout cas ça doit faire un méchant boute... Confused

mapieda
: Tu es vraiment courageuse et persévérante de continuer à allaiter avec toute cette douleur ! Je te lève mon chapeau bien haut.  

Ari

Posté le: 7 novembre 2008 21:26:31 EST  
Salut !!!

Aujourd'hui je suis allée magasiner au centre-ville et bébé est resté avec son papa. C'est vraiment bizarre le sentiment que j'avais, c'est comme si je ne me sentais pas du tout à ma place. Je rêvais d'aller m'acheter des vêtements depuis plusieurs jours, et rendue là je me sentais mal, coupable, inquiète, et mon bébé me manquait terriblement. J'ai appelé 2 fois chez nous. Et le comble : je ne me suis même pas acheté de linge finalement, j'ai juste acheté des chandails pour le pou qui matchent avec ses couches lavables ! Confused Et un livre sur le développement psychomoteur des bébés... On voit où est mon esprit ces temps-ci... Quand je suis revenue chez nous j'ai dit au moins 10 fois à Oli que je m'étais ennuyée de lui Rolling Eyes

Bon j'ai pas mal de choses à dire mais là Oli me réclame. Anyway ici on se couche tard... Rolling Eyes  

Maman_Loopy

Posté le: 7 novembre 2008 20:14:57 EST  
Noum: je suis intéressée (au coco par contre). Je vais juste attendre de faire une fois le trajet Montréal -longueuil en transport en commun avant de confirmer... On pense sérieusement acheter une deuxième voiture... 

Jubidou

Posté le: 7 novembre 2008 19:28:38 EST  
Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Ici tout va bien en général, Noa dort beaucoup aujourd'hui; il doit être épuiser de sa soirée et nuit sans sommeil de hier Surprised Hier soir j'ai mangé du poulet avec du curry (genre Indien) et je pense que le petit estomac de Noa n'a pas aimé....il a pleuré pendant environ 4 hrs de temps, ne voulait pas boire..bref mon chum et moi on capotait un peu. Il sommeillait sur la sécheuse (sa brasse et il aime ben ca), mais dès que ca arrêtait il hurlait! Pauvre ti-chou..en dernier je le regardais et je pleurais tellement il faisait pitié. Il a finalement pris un biberon (premier biberon pour Noa) vers 3 hrs am et ensuite il a dormi et dormi...ouff...on était fatigué aujourd'hui! Mais le plus important c'est qu'il va mieux aujourd'hui!!! Smile Ah que mon coeur de maman était brisé...je voulais prendre la douleur pour lui...

A part de cela et bien demain mon amoureux a un enterrement de vie de garcon qui dure toute la journée-soirée-nuit ?? Surprised Chu pas trop enthousiaste à l'idée..mais bon...ca arrive jamais. Je vais donc aller shoppiner avec une amie au Carrefour Laval, question de prendre de l'avance dans mon shopping de Noel.

De mon bord, je n'aie pas de maman kangourou, j'ai un baby hawk et je l'adore...mon amie m'a prêté son maman kangourou mais je ne sais pas comment l'attacher..hi hi hi!

Mapieda : Contente que ca aille mieux ton affaire Smile

Karmy : Ouff...une chance que tout a bien fini..C vraiment ma phobie que mon ti-loup arrête de respirer.

Je suis in pour le diner ....Bocca ou Coco...

Ophely : Je vais me prendre un RV moi aussi chez ma coiffeuse...t'as ben raison, ca doit faire du bien au moral Smile

Je retourne au hockey...bonne soirée les mamans!

Se connecter pour répondre