Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisanonInscrit le : |
genevieve je suis ertourné acheter des couches jettable et j'ai acheter du penatem, je vais essayer ca pour commencer ... ensuite si ca marche pas je vais essayer la pate d, hile.... on verra... j'espère que mon med va aussi trouver le probleme... en fait il na pas de petits ronds rouge.. mais des craquelures et a certains endroit ca saigne.... si ca marche pas jaurais au moins une game complete des cremes vendu en magasin!!! je pourrais les donner aux bonnes oeuvres!!!
|
KarmyInscrit le : |
ophely a écrit Karmy : Ayoye, c'est pas drôle cela une chance que c'est arrivé dans le jour et non la nuit... Tu as eu beaucoup de courage. C'est ma phobie que mon coco arrête de respirer. Je pense pas que je survivrais au fait de perdre mon bébé. En fait, c'est arrivé à 21h15 samedi soir. |
ophelyInscrit le : |
Karmy : Ayoye, c'est pas drôle cela une chance que c'est arrivé dans le jour et non la nuit... Tu as eu beaucoup de courage.
C'est ma phobie que mon coco arrête de respirer. Je pense pas que je survivrais au fait de perdre mon bébé Mamanloopy : merci de l'information je vais m'occuper de cela la semaine prochaine. Il ya tellement de formalité à faire que je deviens un peu mêlée. |
Genevieve1979Inscrit le : |
Salut!
Je prend que 2 minutes car le temps de lire les messages et deja Renaud est entrain de se réveiller!!!! Karmy : Toute une histoire avec ta fille!! Une chance que tu t'en es rendue compte a temps!!!! Noum : Maudine que tu es drole! Tu es tellement franche et directe!!!! Gypsie : Ouin pas mal nouille cette folle la!!! Franchement! Nous au CPE on a des enfants d'un peu partout... noirs, arabes, européens, etc! Et franchement, tous les enfants s'entendent super bien!! Lisanon : Pour les fesses irritées je crois que tu fais pas mal ce qu'il faut. Perso je resterais avec les couches jetables pour l'instant, du moins jusqu'a ce que le probleme se règle. Les parfums dans les savons sont souvent des causes d'irritations. Meme les savons tout court.... Les serviettes humides aussi alors continue avec les débarbouillettes ordinaires. La creme de zinc on l'utilise surtout a titre préventif. Si ton bébé a les fesses irritées il faudrait peut etre passer à la pâte d'hile. C.'est un peu comme la creme d'oxyde de zinc mais version ultra ferme!! En fait elle est difficile a étendre et elle ne partira pas lorsque ton bébé fera pipi ou caca... donc elle fait vraiment une barriere. Seul bémol, quand tu change la couche, ne frotte pas trop pour essayer de l'enlever... sinon tu vas encore plus irriter. Tu nettoies et pas grave s'il en reste. Tu en remet une autre couche par dessus. Ah et j'oubliais, laisse sécher les fesses de ton bébé le plus possible avant de mettre de la creme et la couche. L'irritation est peut etre aussi causée par un champignon et c'est pour cela que ça ne part pas... est-ce que ton bébé a commes des petits ronds rouges sur les fesses??? Pour les champignons l'idéal c'Est le Canesten... et oui la meme creme que pour les vaginites.... a mon premier c'est ce que le doc avait prescrit a mon fils. Bonne chance!!! C'est pas facile de voir son ti pet les fesses toutes rouges!!!!! Mawev : Tout un accouchement!!!! Je suis contente que ça te fasse du bien de l'écrire ici! Dans le fond on est la pour ça!!!! Ge |
Maman_LoopyInscrit le : |
Karmy: ouf pas drôle. mon coeur aurait été déchirée aussi. contente que ta cocotte soit mieux
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Ophely : tu as besoin du cerficat de naissance pour avoir le NAS
Lisanon: ouf, je te souhaite que ca se règle vite! Mademoiselle est réveillée depuis très longtemps et se fait un fun monstre... Ladiscussion avec son singe musical a l'air pationnante! |
ophely a écrit Épicerie : je me demandais ou vous mettez vos cocos quand vous allez à l'épiceri. est-ce que le siege ce clip sur le panier? Oui, à l'épicerie le siège se met à la place d'où s'asseoit les enfants plus grands. |
Allo les filles. Ouin, ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir. J'arrive d'un séjour de 4 jours à l'hôpital pour ma cocotte.
Disons que comme Zudith, j'ai eu une fds occupé. Samedi, on va faire un tour chez mes beaux-parents. Avant de partir à 21h25, je regarde ma fille qui vient de transférer des bras de grand-maman à ceux de grand-papa. En la regardant, je vois qu'elle ne va pas bien et qu'elle ne respire plus. Je me pitche dessus, lui vire la tête en bas et tape dans son dos : des sécrétions, énormément de sécrétions devrais-je dire, sortent. Elle reprend son souffle 2-3 coups et se ré-étouffe à nouveau. Je refais la même séquence de tape et tout, mais après ce deuxième coup, je hurle à mon chum "envoyes, on s'en va à l'hôpital" (et bien heureusement, mes beaux-parents restent à 2 coins de rue de l'hôpital) Je dis bien heureusement pcq durant le trajet qui a duré 30 secondes environ, Juliane a encore cessé de repirer. Arrivée à l'urgence, je suis débarquée en catastrophe, j'ai trouvé la force de courir malgré mes points de rapprochement que j'ai encore et on est entré direct dans la salle de tri en donnant mon bébé à l'infirmière. Je lui ai dit "elle respire pu, faites quelque chose". Ouff... à partir de là je peux vous dire que j'ai passé par assez plein d'émotions. Ils l'ont alors amené en salle de réanimation et jusqu'à ce que je ne l'entende pas pleurer, hurler, je filais vraiment pas bien. Nous n'avons pas pu entrer pcq c'est la règle, mais 5 minutes plus tard j'étais avec elle et elle hurlais. Je savais donc qu'elle pouvait alors respirer. Ils lui ont fait 2 aspirations de tout ce qu'elle avait dans l'estomac, une multitude de prise de sang, etc. Mon coeur de maman et celui de papa étaient brisés. Donc ensuite admission en pédiatrie. Elle a été vu par 3 pédiatres qui en sont venus à la conclusion que Juliane fait trop de reflux gastrique. Elle prend donc 2 sortes de médicament pour un total de 6 fois par jour mais c'est ce qui l'aide à mais aller à présent. Sans ces médicament, Prevacid et Maxeran, je serais encore à l'hôpital et Juliane s'étoufferait encore sûrement. Mais là, il y a de très très minimes chances qu'elle refasse le même scénario. Ils voulaient nous envoyer à Ste-Justine pour passer une PHmétrie, mais pour ce test, elle devait être 3 jours consécutifs sans médicaments et la pédiatre a refusé de lui enlever la médication et anyway, les 3 pédiatres qu'elle a vu en sont venus à la même conclusion, que le Prevacid et le Maxeran étaient la solution. Elle aura ces médicaments tant et aussi longtemps que sa pédiatre le jugera nécessaire, mais honnêtement, je m'en fiche pas mal, en autant qu'elle ne s'étouffe plus et se porte bien. Sinon, malgré tout, c'est encore un bébé hors pair. Elle ne pleure jamais, fait d'immenses sourires, est très joyeuse. Nous sommes très heureux que tout ça soit un peu derrière nous et nous en garderons juste un mauvais souvenir. Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien. Félicitatins à toutes les nouvelles mamans et vous verrez, en devenant maman, nous avons un nouveau sens qui se développe et nous acquérons une force hors de l'ordinaire qui nous fait réagir je-ne-sais-comment de la bonne façon selon la circonstance. Croyez-moi! Quand j'ai vu ma fille bleu, mauve, un instinct de survie, de sauvetage a jailli de moi et je me suis fait dire à l'urgence qu'une chance que j'avais fait ça sinon ma fille ne serait p.e. plus avec nous. Profitez de chaque moment avec vos trésors, si minimes soient-ils. Bonne journée. xxx |
Noum : Petite question pour toi. Je me rappelle que tu parlais de commander un certificat de naissance et un NAS pour Léon. Lequel doit-on commander en premier?
Merci |
alors quelle creme?? et pour ce qui est du savon cest du savont lemieux avec parfum de menthe... la dame disait que cetait le meilleur pour les couches lavables...
|
mamancathou trouver le probleme je vais voir... je ten redonne des nouvelles!
ouin... selon la plus part elles non rein pour elle.... et ebn fait je me demande pour une couche de coton, cest quoi une barriere contre l'humidité??? mais je me demande aussi... le proble cest empirer, mais il etait la au depart... alors ya autre chose! quoi faire... quelle creme finalemnt on me conseil, la pentem ou la sudocream?? laquelle pourait aider le plus doit elle contenir du zinc?? autre ti commentaire... jai hate que bébé puisse prendre sa suce tu seul.. il se reveille en crise por ca suce.... cest aps facile!! hihihih |
mamancathouInscrit le : |
lisanon : c'est parce que c'est un forum de couches lavables ... ouin je croyais que toutes avaient le droit de consulter la section sur le banc d'essis des couches lavables ...
va t'inscrire sa pourra vraiment t'aider et tu pourras poser une tonne de questions a des pros ! je tient a te dire que tu ne dois pas utiliser les creme a fesse acheter en pharmacie avec tes couches .. quel saon utilise tu déja ? |
Wow, Cela jase ici ce matin nos cocos, nous donne un ti-break il faut croire
Mamanloopy: merci de l'information je vais aller m'en acheter un car j'ai tellement l'impression de gaspiller l'eau en la faisant couler pour qu'elle soit chaude et ensuite je dois attendre 5 minutes et coco hurle de faim donc `20$. Cela vaut vraiment la peine. Allaitement: Je fais mon deuil graduellement, coco s'améliore pas vraiment côté patience il prend le sein 5 minutes pis il est tanné mais boit ensuite 3 once au biberon donc il a encore faim... Faire les deux à chaque boire demande vraiment du temps et coco est vraiment pas heureux car je lui donne le sein c'est la crise donc on dirait qu'on fait de l'acharnement moi et lui. Lisanon; Ici c'est Penaten sans zinc par contre qui nous a aidé beaucoup c'est tellement épais comme gelé que ça fait une barriere à l'humidité. Donc, peut-être crème à base de zinc en premier car tu as déjà beaucoup d'irritation et du Penaten après. Je te comprends pur ce qui de l'envie de pogner les nerfs on se sent tellement inutile et incompétent quand il pleure et qu'on ne sait pas prouquoi K_trine : Contente de voir que tu vas bien tu sembles vraiment déjà sortir beaucoup c'est l'fun. Moi, je sors avec papa ou seulement seule pour faire le tour de rue en pousse-pousse la semaine prochaine je vais me risquer papa va retourner au travail et je veux pas rester encabanné... Épicerie : je me demandais ou vous mettez vos cocos quand vous allez à l'épiceri. est-ce que le siege ce clip sur le panier? Manon 2903: Journée sans papa, je suis seule aujourd'hui car papa devait vraiment retourné travailler pour une journée et curieusement je suis aussi plus zen je te comprends. Je ressens moi le besoin d'être constamment en mouvement soit en train de nourrir bébé, de faire des brassées de lavage, de la bouffe. Je viens relaxer sur le forum pendant que coco dort et là on va partir prendre une petite marche après la sieste. Moi, aussi par contre j'ai peur que cette belle énergie disparaisse dans 1-2 semaines. Mamancathou: Finis les ti-bébé après 3 c'est correct tu as fais ta part pour repeupler le Québec. |
en fait jessait, mais il passe leur temps a me demander decris mon nom et mot de passe??? ce que je fait et ca recommence!
|
je suis capable daller sur ton lien, mais ou est-ce que je trouve l'info???
|
aaaah cinbole y'a un espace dans le mot discussion je crois donc corrige le lein quand tu vas le copier ...
|
si ce sont des bébé d'amour tout en un ... je te laisse un lien dis moi si tu as été capable de lire !
http://vert-bebe.forumdediscussions.com/couches-lavables-f18/bebe-d-amour-tout-en-un-t78.htm |
ma chère LISANON : je crois malheureusement que se sont tes couches qui cause sa .... es tu bonne en couture ?? les couches bébé d'amour ne garde pas les fesses de bébé au sec je crois fack sa fait que ton bébé est toujours direct sur son urine
euuh aussi quel savon utilise tu ????? sa se pourrais très bien quil y ait des résidus de savon dans les couches ce qui brule les feses de bébé quand il fait pipi .... tes couches nécessite un couvre couches ??? |
mamancathou les couche de coton que j'utilise sont les bébé d'amour, depuis que je ui met on dirait que ca empire, la rougeur s'étend et la peau craque et sa saigne.... je suis vraiment a bout je sais pu quoi faire... je vais sans dout retourner au couches jettable pour regler le probleme tout d'abord et ensuite rééseiller les couche de coton, je sais pas si se sont les couches de coton qui l'on empirer, mais je sais surtout que mes couche de coton sont trois en 1 alors p-e qu'elles respire moins je sais pas trop, mais cest difficile de dire qu'elles gardent au sec, cest quand meme pas comme des couches jetables... jespère que mes couches sont bonne jai quand même payer pres de 500$$ pour le kit ok ici il rembourse 200, mais cest quand meme de largent que j'aurais perdu... ah je capotte quoi faire mon pauvre ti chou et en plus on dirait que ca me fait poigner les nerfs de ne as savoir quoi faire...
|
avoir un autre bébé : moi c'est fini ... ouin je dois vraiment faire un deuil et ma manière de le faire c'est de vendre tout mon stock a mesure qu'il fait pu ....
j'ai tout vendu mon linge nouveau-né, le manteau d'automne nouveau-né et la il me reste le moise 3 en 1 ... quelqu'un d'intéressée ?? |