Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AudreliseyInscrit le : |
C'est la paix
Vendredi quand je suis arrivée à la maison, j'ai constaté qu'il avait passé l'aspirateur et laver le plancher. Il agissait comme si rien s'était passé, mais il a été particulièrement gentil et aidant. Le soir même nous sommes montés au chalet pour dormir et comme il n'y a pas de distractions là bas (pas de tv ni d'ordi) ça ma permis de me calmer et de réfléchir. En gros, je pense qu'il est un peu jaloux du temps que je passe avec notre fils, nonobstant de tout ce qui vient avec. Dans le fond ce qui me choque c'est que quand je lui demande de m'aider à faire quelque chose, il répond souvent "je vais le faire après avoir fumé une cigarette" et moi quand je veux de quoi, c'est tout de suite si ça ne ce fait pas immédiatement je pète ma coche et le fait moi même En tout cas je pense que je vais arriver à dealer avec ça. Pour l'éducation nous sommes pas mal sur la même longueur d'onde. Je ne dirais pas que c'est parfait, mais ça va mieux. Mimile : Bravo à Béatrice pour la belle évolution! Pour la constipation il y a le jus de pomme qui peut aider aussi...J'ai une théorie bien personnelle... si elle mange un aliment diuritique régulièrement je pense que le système digestif peut s'adapter et l'aliment perd de son efficacité. Ici, je donne pas mal d'eau à Zachary à la fin du repas et il est très régulier. Enfin, chaque personne est différente. |
CassyInscrit le : |
Mimile: oui tu peux. Moi je lui donne le yogourt liberté nature et des fois je rejoute des fruits dedant. Il adore ça, même le nature.
|
MimileInscrit le : |
Y'a le yogourt qui aide à la régularité mais est-ce que je peux en donner à un bébé de 7 mois???
|
Joo : Oui, j'ai coupé tous ça. Je lui ai donné du riz il y a quelques jours mais je l'ai accompagné de pruneau. Si je donne un de ces aliments, c'est max une fois par semaine. Ma soeur m'a dit que l'osthéopate peut régler ça. Je crois que je vais tenter le coup.
|
JooInscrit le : |
Mimile : As-tu essayé de couper tous les principaux constipants??? Banane, carotte, riz.
Ari : Je ne me réjouis pas de ton malheur, mais de te retrouver parmis nous!!! |
AriInscrit le : |
Ari a écrit Colibri : Félicitations pour vos 8 ans ! Au sujet de Hugues, je ne veux pas être fatiguante avec ça, mais il l'a eu ben trop facile celui-là, il a été super hypocrite et même méchant avec Seb, Pris, Dom, Cynny, Arcadio... Moi un gars qui se dit tellement vrai et tellement bon et qui dit ce genre de chose : http://www.youtube.com/watch?v=c_Ypynr5sKw je trouve ça extrêmement louche. Après la victoire de Seb il a continué à parler contre Seb (au lieu de le féliciter) pendant son entrevue avec Lysandre. Mauvais perdant va ! Mais bon, on n'a rien vu du tout de ses mauvais côté à la tv et on a seulement vu son côté clown. Je viens de réécouter le vidéo pis je suis vraiment frue. Ouf Seb a battu Hugues ! Grâce aux trous de cul qui l'appuient comme moi hihi. |
Mimile : Je sais que Noum a utilisé des suppositoires avec MF car elle était très constipée.
|
constipation : Béatrice mange un cube de pruneau par jour plus du jus de pruneau dans son gobelet depuis plus de deux mois et ça ne donne rien. Ce matin elle a forcée pendant 15 min et ça sentait vraiment mauvais. J'étais toute contente, je me suis dis qu'elle était enfin débloqué. Ben mozus quand j'ai ouvert sa couche il n'y avait qu'une mini crotte de lapin.
Hugue : Moi non plus je ne l.aime pas. Il est vraiment hypocrite. |
Un autre vidéo sur le thème : la vraie nature de Hugues : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZX8.html . Mais pour bien comprendre l'hypocrisie de Hugues il faut savoir qu'il a parlé maintes et maintes fois dans le dos de Seb (c'est «le pire crosseur», un «osti de trou de cul», un «phoney», etc., bref les pires insultes) tout en lui faisait croire qu'il était son ami (et Seb qui continuait de le défendre malgré les mises en garde de Pris, ah la la...).
C'est ce type de comportement qui a fait tomber Hugues en disgrâce parmi les internautes. |
CassyInscrit le : |
Mimile: pour la constipation, ce qui marche bien ici c'est le combo : broco-pruneau!!! Brocoli comme légume, en purée et en petit morceau et pruneau comme dessert. Habituellemetn super efficace
|
Colibri : Félicitations pour vos 8 ans ! Au sujet de Hugues, je ne veux pas être fatiguante avec ça, mais il l'a eu ben trop facile celui-là, il a été super hypocrite et même méchant avec Seb, Pris, Dom, Cynny, Arcadio... Moi un gars qui se dit tellement vrai et tellement bon et qui dit ce genre de chose : http://www.youtube.com/watch?v=c_Ypynr5sKw je trouve ça extrêmement louche. Après la victoire de Seb il a continué à parler contre Seb (au lieu de le féliciter) pendant son entrevue avec Lysandre. Mauvais perdant va ! Mais bon, on n'a rien vu du tout de ses mauvais côté à la tv et on a seulement vu son côté clown.
|
Colibri82Inscrit le : |
Bon matin,
Yé!! Enfin la nuit a été plus normale (un seul réveil à 3h15 et contrairement aux trois précédentes, il s'est rendormi jusqu'à 7hres). Je pense à toutes celles pour qui ça va pas fort côté dodo et je vous souhaite une petite nuit de répit, ça fait un bien fou. Mimile: As-tu essayé les pruneaux? Supposément que ça aide bcp. Tu peux lui donner également un peu plus d'eau. LS: Hé oui c'est fini! Pas déçue de la finale mais j'aurais quand même aimé ça voir gagner Hughues. Je l'ai trouvé tellement sympathique. Ça fait 8 ans aujourd'hui que je suis avec mon chum, c'est fou comme le temps passe vite! C'est plate il travaille mais on va sûrement se faire un petit souper quand Alexandre sera couché ce soir. Bonne journée à tous! |
Salut !!!
Je suis tellement contente que Seb ait gagné LS !!! Il méritait amplement sa revanche ! Moi aussi j'étais super stressée et je fermais les yeux pendant tout le temps qu'ils nous faisaient languir pour savoir le gagnant ahah ! Mimile : C'est vrai que c'est très choquant de regarder LS car on voit très bien les patterns genre secondaire se former : tout le monde se met contre les personnes les plus différentes et souvent les plus matures également. Ce qui est rassurant c'est de voir que sur les forums et même parmi les téléspectateurs ça ne passe du tout ce genre de comportements, et ceux qui font preuves de méchanceté, de condescendance et de jalousie ne sont jamais bien vus du public. Joo : C'est pas gentil de se réjouir du malheur des autres. C'est triste que ce soit terminé LS. Mais oui c'est sûr que je vais être plus souvent ici. |
Est-ce que vous croyez que des bleuets pourraient l'aider pour sa constipation??? Et je lui donne sous quel forme, en purée???
|
Clo : Merci. On s'est meme croisé à l'hopitale lors de nos accouchements. Ils sont venu m'encourager et me présenter Julien pendant que l'infirmière me pluggait le pitocin .
J'ai tellement passé une nuit de marde!!! Béatrice a hyper mal au ventre, je ne sais plus quoi faire pour régler son probleme de constipation. |
Clo26Inscrit le : |
Salut salut,
J'avais commencé à vous écrire tantôt mais j'ai fermé tout ça quand mon chum est arrivé; ben oui j'étais en train d'écrire à son sujet et c'était pas joli alors j'avais peur qu'il lise par-dessus mon épaule. Ici le problème avec le ménage c'est que je fais le strict minimum avec le temps que j'ai, alors c'est toujours le bordel et mon chum, qui fais le gros du ménage, me fait toujours sentir que ça l'écoeure. Par exemple il m'a déjà dit "Toi on sait ben, t'aime ça quand c'est sale". Je l'ai encore sur le coeur celle-là (et je le lui rappelle des fois...) Mettons qu'il m'arrive souvent de me questionner sur l'avenir de notre couple... en tout cas depuis qu'on habite plus ensemble ça aide beaucoup... sauf que je suis tellement territoriale que ça me fait profondément chier si il change quelque chose de place, même si c'est pour m'aider... Comme le dit Noum , avoir des désaccord sur l'éducation des enfants c'est encore pire; ici ça arrive souvent. J'aurais dont aimé ça comprendre tout ça avant... ça peut être vraiment déchirant. Quand je vois ses autres enfants ça me déprime tellement, ils sont tellement mal élevé, désagréable et inintéressants, et on dirait que mon chum veut que les nôtres deviennent pareils juste pour me prouver que je suis pas capable de faire mieux que lui. Tsé de un c'est pas un concour et de deux j'aimerais ça que mes enfants puissent grandir et réaliser leur plein potentiel sans se faire écoeurer... Mamancathou Aioille t'es une tough, l'autre soir j'ai pris une bière et le lendemain j'avais l'impression d'avoir bu une 12 à moi tout seul (quoique j'ai jamais fait ça alors je parle à travers mon chapeau!) D'ailleur la bière c'était ben l'fun, je suis sortie avec des amis voir un événement théâtral dans les rues, ça s'appelait "Où tu vas quand tu dors en marchant". C'était vraiment flyé, exemple à un endroit on allait dans un lit tout seul avec un comédien ou une comédienne qui nous faisait une confidence... vraiment spécial. Évolution Ici ça fait son petit bonhomme de chemin, Bri jase énormément et se met à 4 pattes mais elle n'avance pas, Garance se met debout et placotte aussi, les deux tiennent très bien assis et mangent beaucoup de chose (poisson, viande, tofu, fruit et légumes... rien d'extraordinaire!). Joo Wow la pêche miraculeuse! Chanceuse! Je sais pas si y'en a autant à Québec? C'est à étudier! Mimile C'est vraiment beau tes cheveux, ça te va super bien! J'en reviens pas que tu connais Jean-Philippe et Marzia, je les adore tellement... et Julien bien sûr! Avoue que c'est trop tordant comment il ressemble à Jean-Philippe! Alors les meufs de Québec, c'est quand notre pique-nique sur les plaines? |
JooInscrit le : |
Mimile : Merci encore pour les recettes!
C'est super beau tes cheveux! Moi aussi je me suis fait couper ça cette semaine, mais pas assez court à mon goût finalement . . . je pense que je vais y demander de revenir (ma belle-soeur!) Bon ben tant mieux si LS est terminé, on va récupérer Ari !!!!!!!!! |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !
YES SÉBAS A GAGNÉ !!!! j'tais tellement nerveuse que je me suis fermée les yeux et bouchées les oreilles pour ne pas voir Je ne donne pas trop de nouvelles depuis quelques jours ... je suis hyper fatiguées bébé ne fait toujours pas ses nuits et se réveille encore pas mal souvent il boit plus la nuit que le jour ! j'ai beaucoup de misère a lui faire boire du lait le jour et la nuit il peut me caller 2 biberons de 6 a 7 onces chaque fois ... genre 1 vers 23h et l'autre vers 3h c'est de plus en plus pesant sur mes épaules car les journées sont difficiles a passer avec la garderie plus mes 2 autres enfants ..... en tk c'est ruff cette passe qui ne passe pas en fait mimile : en effet ta fille est pas mal éveillé ! elle me fait penser a Thali qui a 6 mois disait papa et maman ... et a 8 mois faisait le cheval, le poisson, le lion, le chien, le chat ! ctais une tite rapide ma fille ... c'est sûre notre premier bébé surtout les filles ben sont plus vite et on est pas mal plus après et on a plus de temps ... en tk encore aujourd'hui Thalic'est une tite vite, très intelligente qui je pense est grand temps qui commence l'école joo : my god méchante vente de garage dans votre coin tâches de la maison : ici aussi c'est tout moi qui fait ... je trouve ça aussi pesant mais bon mon chum mettons que je lui demande de passer la balayeuse il va le faire mais c'est pas mal tout ... il met la poubelle et le bac a recyclage au chemin passe la tondeuse, le coupe-bordure et s'occuper du jardin et de mes plates-bendes ... mais dans la maison en général c'est moi ! Hier j'en ai virée toute une ( encore ) c'est comme tellement facile pour moi me souler la geule car juste avec un verre de vin blanc je suis pompette ctais mon party de RSG et puis on fesaitun rallye automobile a travers 8 villes du coin on était 4 par équipe ! 4 fille un peu fofolle ctais hot en titi et ensuite nos ''boss'' des bureaux coordonnateur nous payait le souper dans un bon rsto et on avait des consomation gratuites (2) plus un verre de vin que j'avais pris en apéro vu qu'on avait fini le rallye on était venu relaxer ici et plus un verre de vin payer par le beau cuisinier que je me serais bien tappé ( avoir tété célibataire:P) qui cruissait foule pine plus aussi les 2 pichet de sangria qu'on s'est payé a 3 tk j'ai eu ben de la misère a dormir cette nuit ... en plus des nombreux réveils de félix qui voulait boire ... ma mère avait gardé dans le jour et il n'avait pas voulu boire ..... plus le fait qu'il se soit levé a 5hdu mat en tk a matin jtais assez décrissé de la vie ! une chance je me suis couché 1h en après-midi ouf la journée sera pas facile demain Bonne soirée Cathou xxx |
Une demie heure et c'est la grande finale de LS!!! Sérieusement, je suis contente que ça se termine, je commençait à trouver ça pesant. Il y avait trop de chicane. Je trouvais les lofteurs extrêment méchant, surtout envers Priscilla. Ils ont l'air d'une gang d'enfants du primaire ou secondaire qui s'acharne tous sur la meme personne, je trouve ça épouvantable. Elle fait vraiment pitié, je souhaite quasiment qu'elle gagne, juste pour leur mettre dans les dents.
On a passé une superbe journée!!! On est allé se promener dans St-Jean Baptiste, s'était le Faubourg en fleur. Tous les commerçant sont dans la rue et font une vente trottoir. Même que je me suis fait couper les cheveux dehors, sur la rue St-Jean. Le salon de coiffure "L'aquarium" qui habituellement coute une fortune, était sur le trottoir et coupait les cheveux pour 20$ et le tout allait à un organisme qui aide les enfants défavorisé. Gros changement, j'ai les cheveux courts. Wow, je suis vraiment contente . Clo : J'ai rencontré un couple avec qui on a pris nos cours prénataux et avec qui on s'entendait super bien. Ben crime tu les connais ils habitent dan sla meme coop que toi. C'est Marzia et Jean-Philippe avec bébé Julien. Le monde est petit!!! |
Ok merci joo !
|