Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 26 mai 2009 13:29:55 EDT  
Ari : Lee-Anne a finit de diner, je l'habille et je passe??? 

Maman_Loopy

Posté le: 26 mai 2009 13:18:58 EDT  
Ari : snout, j'ai encore oublié. Envoi moi un courriel sur facebook, ça m'y fera pensé Surprised J'ai vraiment la tête ailleurs.

Mimile: C'est vrai qu'il y a plein de beaux vêtements d'été Smile J'en amène quelques uns dans le sud pour que miss fasse la parade de mode Wink  

Mimile

Posté le: 26 mai 2009 12:48:37 EDT  
Ari : C'est tellement l'fun l'habiller!!! La robe sur la photo c'est ma soeur de Québec qui nous l'a donné, elle vient de chez Gap. Ma soeur d'Atlanta m'a envoyé, la semaine dernière, un boite remplis de vêtement, de robes, de grenouillère j'étais super contente jusqu'à ce que je me rende compte que tout était trop petit Sad . Mais y'a un bon côté à la chose, je vais devoir allé magasiner du linge d'été pour madame Laughing  

Ari

Posté le: 26 mai 2009 12:40:58 EDT  
Joo a écrit
Ari : Bon se sera probablement plus tard que 13h . . . madame a fait la grève de la sieste, ça te va quand même? On va marcher ou . . . ??? 

Ok pas de trouble on verra rendu là si Oli fait dodo mais on peut toujours se reprendre après la sieste d'Oli cet pm si ça t'adonne. Vu qu'il ne fait pas une chaleur excessive je propose le parc Ahuntsic et la rue Fleury, qu'en pense-tu ? Sinon ya le bord de la rivière qui est super mais c'est plus frais à cause du vent.  

Joo

Posté le: 26 mai 2009 12:22:22 EDT  
Melon d'eau : La journée où elle a aimé ça Rolling Eyes je lui ai coupé en batonnet qu'elle s'est amusé à sucer et à croquer de petits morceaux 

Joo

Posté le: 26 mai 2009 12:20:01 EDT  
Ari : Bon se sera probablement plus tard que 13h . . . madame a fait la grève de la sieste, ça te va quand même? On va marcher ou . . . ??? 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 12:12:45 EDT  
Mimile a écrit
Ari : Je ne fais pas de purée avec, je lui donne soit dans le filet ou soit en très petit morceau. 

Ok merci, je vais essayer ça, dans le fond mon chum avait raison.

En passant j'ai tellement hâte d'avoir une tite-fille pour lui mettre des belles tites-robes comme celle qu'elle porte si bien sur la photo de ta bannière ! Wow les tis-boutons arc-en-ciel j'adoooore ! Smile  

Mimile

Posté le: 26 mai 2009 12:06:48 EDT  
Ari : Je ne fais pas de purée avec, je lui donne soit dans le filet ou soit en très petit morceau. 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 11:34:47 EDT  
Purée de melon d'eau : C'est vraiment liquide... Vous la faites comment ? Vous la passez à la cuillère à trous ? Je viens de me rendre compte que j'en ai même pas de cuillère à trous... Embarassed   

Ari

Posté le: 26 mai 2009 11:33:18 EDT  
Mimile : Ouin pis en plus le lait commercial se digère moins vite... 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 11:27:57 EDT  
Mimile a écrit
Ari : Moi aussi je trouve qu'elle boit souvent. Ma mère me dit toujours que j'ai un bébé de lait!!!! Mais au moins elle ne boit pas la nuit. 

C'est vrai qu'Oli boit une fois la nuit d'habitude (quoi que ces temps-ci il boit genre 2 oz... Rolling Eyes ) et il mange pas mal plus que Béatrice.  

Mimile

Posté le: 26 mai 2009 11:09:21 EDT  
Ari : Moi aussi je trouve qu'elle boit souvent. Ma mère me dit toujours que j'ai un bébé de lait!!!! Mais au moins elle ne boit pas la nuit. 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 11:02:04 EDT  
Noum : Bonne fête Marie-France !

Jubidou : Bonne fête !

maman_loopy : C'est pas grave pour les scones, tu t'occuperas de ça en revenant, je veux pas te donner un stress de plus.

Mimile : Elle boit quand même souvent je trouve Béatrice, Oli boit aux 4-6 heures.

Clo
: Yo !

Purée de poivrons : C'est mieux d'enlever la peau car elle est indigeste. Moi j'ai fait de la purée de poivrons rouges-choux-fleurs-tofu-lait, c'est délicieux si vous voulez la recette (M-C Morin).  

Maman_Loopy

Posté le: 26 mai 2009 10:54:29 EDT  
Toujours en vie!!

Mais entre mlle qui fait ses dents, une roséole (probablement) et miss hyper frustrée parce qu'elle n'avance pas aussi vite qu'elle le voudrait... En plus des préparatifs de voyage, du travail sur la maison et aussi les 36000 cours que j'ai pris un peu partout... Je reviens d'ailleurs d'un. Vivement les vacances lol

Ophely (je sais tu es déjà partie): heinz fait certains petits pots 8 mois avec motons, mais faut les fouiller. Tu peux en avoir genre 1 dans une épicerie, deux dans une autre...

Joo: Lâches pas, elle finira par se décider à tout manger!!! Il y a des bébés qui ont moins d'appétit

TiChaton et Clo26: bon retour avec nous Smile

Autrement, Crystal a maintenant au moins 2 dents, elle se tient à 4 pattes et commence à bouger ainsi, mais en traction arrière, elle essaie de se lever seule. Bientôt la plage!!! La valise de mlle est prête!!! On a hâte!!!!!!!!!!!!! 

Mimile

Posté le: 26 mai 2009 10:39:23 EDT  
joo : C'est boire sont un peu du n'imprte quoi Confused . Des fois aux deux heures, des fois aux 4 heures......des fois elle me niaise vraiment, prend le sein, le lâche et regarde partout, joue avec, rentre un doigt dans sa bouche en meme temps que mon mamelon Evil or Very Mad , lâche mon mamelon et me regarde en riant......c'est temps si, elle s'endort souvent au sein Confused meme si j'essais de la garder réveillé ça ne fonctionne pas. Mais elle prend du poids parce que j'ai plein de vêtement qui ne lui font plus depuis une semaine. 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 10:27:26 EDT  
Salut les filles !
Coudon vous êtes en feu depuis hier soir !

Pas eu le temps de tout lire, mais juste pour dire à Joo que 13h ya pas de problème !

Ti-Chaton : Super contente d'avoir de tes nouvelles ! T,en fais pas t'es full dans le beat. Wink Laughing  

Joo

Posté le: 26 mai 2009 10:17:58 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements, je suis vraiment tannée, j'ai tout essayé. Nommez-les!

Chaud, froid, tiède, papa, maman, grand-maman, etc, morceaux, purée, mottons, fruits, légumes, viandes, oeuf, mélangé avec céréales, fruits, légumes, viandes, lait, sucré, salé, acidulé, commerciale, maison etc etc etc etc!

Bon faut que je me vide, pour une Xe fois, mais je suis tannée. . . 2 mois et demi plus tard . . . c'est PIRE que ce l'était au début Surprised

J'ai hâte en mautadine que ça débloque! L'affaire qui me fatigue le plus c'est qu'il faudrait que je devine le matin ce qu'elle aime aujourd'hui! Si au moins elle aimait et n'aimait pas les mêmes choses chaque jour. La depuis 1-2 semaines, essais pas d'y refiler des légumes, ça passe pas, RIEN. Pourtant au début elle aimait les patates douces et un moment donné elle a accepté les courges et les carottes aussi (mais n'a jamais trippé). Elle aimait les poires, la depuis quelques jours elle ne veut plus rien savoir. Elle détestait les bananes, depuis quelques jours elle ne veut que ça . . . grrrrrrrrrr . . . Tout légume vert entrant dans sa bouche, elle fait une MÉGA crise. Elle laisse sa bouche ouverte, hurle et recrache. Sad

Ce qui est le plus frustrant, c'est que mettons que je ne suis pas à la maison et que je mange quelque chose, immanquablement, elle en veut et elle aime . . . Rolling Eyes ça me fait enrager! Par exemple, l'autre jour je suis au restau et je mange un sandwich au poulet épicé (oui épicé en plus!), elle est sur moi et chiale pas possible pour en avoir, donc je lui rince un morceau de poulet dans mon verre d'eau, ben la petite maudite a mangé l'équivalent d'un cube de poulet je dirais, en morceau . . . mais à la maison si j'essaie de lui en donner OUBLIE ÇA. Surprised

Donc je continue de lui offrir différentes choses chaque jour et introduire différents aliments espérant qu'elle se mette soudainement a être moins capricieuse . . . Rolling Eyes

Sur une autre note !

TiChaton : Tu es dont ben drôle avec ton histoire de photo pour être in!!! Elle est belle ta cocotte! Et pas mal précoce WoW!!! Elle dit vraiment papa maman???

Mimile : Pauvre toi, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui.
Ouin ben Lee-Anne a vraiment faim, donc ça me stress encore plus! Elle boit très peu de lait. Béatrice boit bien son lait??? Parce qu'à l'âge qu'ils ont même s'ils n'ont pas très faim, c'est encore le lait qui prime.
Et je voulais aussi te dire que ta photo de bannière est vraiment belle!

Clo : Salut!!! 

Clo26

Posté le: 26 mai 2009 09:48:56 EDT  
Bon, vous aurez compris Kamouraska... 

Clo26

Posté le: 26 mai 2009 09:48:21 EDT  
Coucou....

ça fait un ti bout que je suis pas venue Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai été à la campagne (Kamouraske)...
M'acceptez-vous encore? Wink  

Mimile

Posté le: 26 mai 2009 09:21:53 EDT  
Cassy : Merci!!! Si un jour on réussit à se faire un pique-nique toute les filles de Québec, je vais me pratiquer avec vos cocos comme modèles. Je crois aussi que c'est peut-etre une tite dent qui perce mais je suis incapable d'aller voir Confused . Wow, déjà 6 dents. 

Se connecter pour répondre