Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 27 mai 2009 08:12:24 EDT  
Mamancathou : Ça ressemble beaucoup aux boires de Béatrice sauf celui de 2h du matin. Et des fois la vlimeuse en rajoute un ou deux de plus durant la journée. 

Joo

Posté le: 27 mai 2009 08:11:56 EDT  
Mimile : Je ne sentais pas que ça te stressait non plus Wink J'ai essayé d'allaiter assis (as-tu déjà essayé?) aussi je me suis dit que ça l'emmerderait moins . . . pas fonctionné, aujourd'hui je vais essayer une tite bebelle, ou un collier peut-être qu'elle boirait un peu plus . . .
WoW! Elle a bouffé comme une grosse cochonne hihi Laughing Elle et Lilee se sont passées le mot!

Cassy : C'est pas clair la! Tu t'en vas vivre au US??? Surprised

Amielle : Le lait de vache, ce n'est pas 9 mois??? 

mamancathou

Posté le: 27 mai 2009 08:09:42 EDT  
mimile : moi j'ai arrêter d"allaiter Félix a 7 mois et demi et il buvait :

7h - 10h - 13h- 15h- 19h- 22h - 2h et vers 5h ......

bon je suis p-e pas l'exemple parfait Rolling Eyes

Ma fille a la gastro a matin Sad encore en 1 mois .... jmen serais bien passé mais pour l'instant personne d'autre dégeule ! 

Cassy

Posté le: 27 mai 2009 08:04:12 EDT  
Bon matin!!!
petite journée repos ici! ça va faire du bien.
Mimile: ma fille était aussi un bébé de lait!! Laughing Rien a faire elle buvait toujours beaucoup de lait et ça jusqu'à 3 ans. Elle mangeait comme un ti-oiseau. Je l'ai laisser faire. Je l'ai allaité jusqu'a 8 mois, mais donner du lait maternisé jusqu'a presque 14 mois ( `juste avant qu'elle commence la garderie) parce qu'elle mangeait peu et ne voulais rien savoir des céréales.

Bon, hier mon chum a appris qu'il allait être ''prêté'' au États unis pour débuter le même projet qu'ici mais dans le New Jersey!!! Bon au début il va y allait par coup de 2 semaines et après ils vont réévaluer!!! On s'y attendait un peu, mais pas aussi vite mettons! Ce qui me fait le plus peur c'est mon anglais Embarassed Je suis POURRI!!!!!!! Pour le reste et bien je m'adapte bien a toute les situations!!

Mimile

Posté le: 27 mai 2009 08:02:51 EDT  
Merci joo ,

En fait, je me stressais pas du tout avec ça, j'aime mieux qu'elle boive beaucoup que pas du tout.

Oui, c'est elle qui demande le sein. Meme que depuis quelque jours quand je l'ai assise sur moi vers l'heure du boire elle se met la face entre mes seins et têtte Laughing . Si il n'y a pas de distraction autour, elle boit un bon 10 minutes goulument, je l'entend avaler et quand elle lâche le sein elle a du lait qui coule de sa bouche.

Hier elle a souper en déchainé Laughing . Elle a manger 2 cubes de légumes, 2 cubes de fruits et environs 6 cuil. à soupe de céréales plus un bout de banane Surprised . On capotait moi et mon chum, elle n'a jamais mangé autant Surprised

Joo

Posté le: 27 mai 2009 08:00:22 EDT  
Mimile : Moi aussi j'aimerais vraiment ça passer du sein au lait de vache! Je vise 9 mois d'allaitement et plus si ça va bien, mais vers 9 mois je laisse tomber ma tête de cochon et j'arrête si ça ne va pas (ouais ouais! ben hâte de voir ça!!) Pourquoi suis-je aussi attachée à l'allaitement, c'est fou . . .  

Joo

Posté le: 27 mai 2009 07:56:01 EDT  
Ici c'est pas ben ben compliqué :
Horaire de Lilee :

Réveil 8h allaitement-repas
Sieste 10h
Réveil 12h allaitement-repas
Sieste 15h allaitement
Réveil 17h allaitement-repas
Dodo 20h-21h allaitement

Elle boit 2-3 minutes intense et 2-3 minutes de niaisage donc un gros max 3-5 minutes, mais je soupçonne une grève de teter . . . car avant c'était 5 minutes mais pas de niaisage, j'attends voir quelques jours encore. Elle ne demande presque jamais le sein, c'est moi qui lui offre sinon j'ai l'impression qu'elle ne boirait jamais!

Béatrice boit combien de temps au sein chaque fois? Goulument ou tetouillage? Elle demande le sein?

C'est vrai que c'est beaucoup pour un bébé de 7mois 6-8 fois par jour, mais si elle en a besoin, moi je la laisserais faire. Elle peut bien manger peu ta cocotte!!! hihihi, mais tu sais avant un an, l'important c'est le lait, pas la bouffe, même qu'ils disent qu'un bébé pourrait être nourri uniquement au lait sans problème avant un an!  

Mimile

Posté le: 27 mai 2009 07:46:28 EDT  
Ti-Chaton : Moi aussi j'allaite encore et ça va nomber one!!! Je n'étais pas sure de toffer l'été avec la chaleur et tout mais si je suis capable de passer du sein au lait de vache directement ça serait super.

Je vous écoute parler (ou plutot je vous lis Laughing ) et je trouve vraiment que Béatrice boit souvent. Elle est encore à 6 à 8 boires par jour. On dirait qu'elle prend des tites collations entre les repas Wink . Celles qui allaitent , pouvez-vous me donner l'horaire des boires environs???? 

Joo

Posté le: 26 mai 2009 22:35:20 EDT  
Clo : La canne de tomate Laughing est bonne! 

Joo

Posté le: 26 mai 2009 22:13:02 EDT  
Noum : J'avais lu mais comme les autres me suit dit : vivre et laissez vivre!

TiCHaton : J'allaite encore 4-5 fois par jour 3-5 minutes gros max, je prends aussi de la dompéridone 

TiChaton

Posté le: 26 mai 2009 22:03:35 EDT  
Joo Je suis bien contente que tes problèmes de bouffe se règlent. Tu sais mon Julien ici n'a jamais manger de purée, à son rv de 6 mois et demi mon doc m'a demandé s'il mangeait ... réponse: Non, le coeur lui leve sans arrêt quand j'essai, il prends des céréales dans un biberon melanger à son lait, that's it!! Elle m'a donc dit d'essayer de lui donner notre nourriture comme il salivait à nous regarder manger... et... succès sur toute la ligne alors y'a des enfants comme ça, depuis ce temps, je me suis juré de ne plus regarder les livres et stressé à savoir pourquoi mon bébé n'est pas normal!! hihihi

Oufff on a reçu la visite de ma mere et ma soeur aujourd'hui.... je trouve ça tellement difficile, Kélya est un vrai bébé à maman...elle braille quand quelqu'un l'approche, c'est plate pour ma mère qui ne la voit pas souvent (Elle est au Saguenay)!! J'ai tellement peur à son entré à la garderie là,je n'ai jamais vécu ça avec les 3 autres cocos, ils tendaient les bras aux inconnus alors.... Rolling Eyes

J'ai commencé un entrainement intensif, j'fais 30 minutes de patin par jour et je me suis acheté le jeu wii Active, celles qui veulent un entrainement vraiment hot qui fait vraiment suer et prendre une super forme, je vous le recommande sans hésitation. Aye c'est malade, j'ai 60 lbs de plus qu'avant ma premiere grossesse... ouach, je dois perdre ça et + ....

Y'en a beaucoup qui allaitent encore ici ??

Ça va tellement bien côté allaitement, je trippe... 3-4 fois max par jours pendant 10 minutes...baon, vive le dompéridone mais ça va number one! Very Happy  

amelie1980

Posté le: 26 mai 2009 21:57:10 EDT  
Noum : Moi aussi je l'avais vu et bon je trouvais ça heavy, mais je suis qui pour juger les autres. En plus, les grands-parents paternels à mon chum sont décédés à 94 et 96 ans et ils ont passé leurs vies à manger du lard et du poulet pressé. Qui sait, c'est peut-être le secret de la longévité Laughing !  

Clo26

Posté le: 26 mai 2009 21:52:02 EDT  
Noum En fait tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'avais l'intention de glisser en douce que quand je manque de temps, j'ouvre une petite canne de pâte de tomate... pas n'importe quoi là, Pastene attention Wink  

Cassy

Posté le: 26 mai 2009 21:49:05 EDT  
Noum: je l'avais lu, je suis resté en peu bête, mais comme ma devise est : vivre et laisser vivre, je n'ai pas commenté Laughing Laughing Laughing  

Joo

Posté le: 26 mai 2009 21:01:53 EDT  
Bon ben ce soir je me suis tannée et j'ai dit f* les purées tu manges comme nous! Elle veut toujours manger ce que je bouffe donc tu vas être servi ma belle. J'avais fait des fetucine au poulet tomate cerise et asperge avec une sauce au fromage. C'était super bon! Je lui ai coupé le tout en petit morceau et hop ! Lee-Anne a SUPER bien mangé sans chichi Surprised elle ouvrait la bouche grande et en redemandait Surprised comme pour ses céréales, donc pas de combat ce soir ici Yééééééééé!!!!! Cool J'espère que ce n'est pas un feu de paille. Donc je tente le coup de la faire manger comme nous pendant quelques jours. Je ne crie pas tout de suite victoire car elle agit face à la bouffe différement chaque jour! J'espère que j'ai trouvé la clé! Si oui, ben au diable l'intro des solides! De toute façcon il n'y a aucune allergie dans ma famille, wow je ne pensais jamais dire ça, moi qui est tellement by the book . . .

Zudith : J'ai lu! J'ai juste rien écrit! J'ai bien aimé! 

mamancathou

Posté le: 26 mai 2009 19:58:36 EDT  
Salut les filles

J'espère que vous avez eu une belle journée !

DENTS : coudonc Félix est-il le seul a ne pas avoir de dents ??? il a 8 mois et demi Surprised va bien falloir que sa sorte un jour ......

BOUFFE : Je suis chanceuse Félix mange très bien même que ce soir au souper c'était du spaghetti et il a mangé comme nous du bon spaghetti a maman Very Happy avec la sauce et tous les légumes !!!!!! mais comme je voulais qu'il mange un légume pour de vrai je lui ai donné un baby cube de légume en me^me temps Very Happy

y'annonce de la shnouck tout le reste de la semaine Sad dégeux avec une garderie et des SPM dans le tapis ! 

Zudith

Posté le: 26 mai 2009 18:40:17 EDT  
J'veux pas paraître fatiguante, c'pas obliger de vous intéressez haha, mais j'pense que ça passer dans l'beurre puisque je l'avais mis la fin de semaine, mais ma soeur a écrit un super beau texte, une «fiction parallèle» sur la maternité...si ça en intéresse d'autres, je peux la remettre !

Super bonne nouvelle Joo ! Contente pour toi ! Moi qui disais depuis toujours que je n'appréhendais pas le moment où Rebecca va rentrer à la garderie, je te dirais que là ça me stresse...Pas que je suis inquiète de la laisser chez quelqu'un d'autre, mais de manquer des bons moments...Prochain mousse ou moussette Laughing , j'reste au moins 2 ans, c'est décidé, j'en ai déjà parlé à mon chum. Mais là je veux absolument terminer mon DEC en septembre.

Joo encore: Je te comprends pour la bouffe, même si ça semble un peu pire que Rebecca puisque Rebecca, au moins, elle aime toujours rien haha Rolling Eyes . Quoique là pu moyen de lui faire entrer les 2 seuls légumes qu'elle apprécie (courge + patate sucrée), et les céréales ont de la misère à passer...coudonc, va tu falloir que je la nourrise uniquement de compote !?! Confused

Ari : Merci pour le texte de ma soeur ! Elle a sûrement pensé un peu à moi, même si ce n'est pas du tout mon cas de «femme» comme dans la fiction, mais elle a probablement surtout écrit son texte en fonction du recueil de nouvelles de Johanne Alice Côté.

BBK a de futures dents qui pointent en haut !! Very Happy En fait, il y en a déjà une qui a le bout de sorti, et l'autre devrait pointer bientôt aussi ! Et elles ne sont pas enlignées avec celles du bas haha Laughing Laughing ! Genre ce n'est pas les «palettes», mais celles à côté...Et encore une fois, aucun symptôme de perçage de dents ! BBK c't'une toff haha !! Laughing Laughing  

Joo

Posté le: 26 mai 2009 17:49:32 EDT  
Very Happy C'est officiel, je reste à la maison, AU MOINS jusqu'en janvier et plus si tout va bien!!!!!!
Pas de retour au travail en septembre pour moi!!!!!!
Very Happy

J'appelle ma boss demain à la première heure pour lui annoncer la bonne nouvelle!!!! hihihi pas sur qu'elle va trouver qu'elle est si bonne, mais m'en fiche!!!

J'angoissais déjà à l'idée de retourner!!!!! 

Joo

Posté le: 26 mai 2009 13:57:07 EDT  
Si je sonne ça va le réveiller? 

Ari

Posté le: 26 mai 2009 13:52:30 EDT  
Joo : Excuse-moi j'étais partie endormir Oli dans la poussette. Tu m'as manqué de peu c'est dommage. Ben tu peux passer maintenant si tu veux juste me donner les purées, si c'est pour aller marcher ben Oli vient de s'endormir... Confused Faudrait attendre qu'il se réveille... 

Se connecter pour répondre