Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Clo26 : n'hésite jamais de donner des conseils si tu en a car jamais je ne vais les prendre mal !!!!
je crois par exemple que ses saignement étaient dûs a une fissure anale car sa selle était très dure .. mais je ne sais pas du tout tsé des filament muqueux de sang ... mais il a refait un selle plus molle grâce a un suppositoire et il n'y avait pas de sang ... mais sais-tu j'ai commencé a donner du lait de vache lundi et tout ça commence juste aujourd'hui ??? j,aurais pas vu de quoi avant ??? |
Clo26Inscrit le : |
Je répète hein: pas de panique , je ne pose ni jugement ni diagnostique, je dis juste que ça vaudrait peut-être la peine d'être "super-extra-safe"... ouf c'est toutché...
|
Clo26Inscrit le : |
Daisy : Félicitations! Hummmm je crois bien que tu es la première! bon, ok je le dis: je t'envie!
Mamancathou : Je ne veux surtout pas te faire paniquer, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de t'écrire ceci mais je pense que c'est important donc... si ton Félix avait du sang dans ses selles suite au lait de vache, tu devrais le surveiller de près et peut-être appeler info santé voir parce que la raison principale pour laquelle on ne donne pas de lait de vache avant 9 mois normalement c'est que ça peut causer des saignements gastro-intestinaux (selon ma nutritionniste). |
Amelie1980 : merci pour ta réponse !
en tk moi qui criait haut et fort que je donnais du lait de vache a mon bébé hier j'ai retombé de mon nuage ce matin ! mon fils est tellement constipé qu'il avait du sang dans sa selles de ce matin et si vous l,aviez entendu hurler quand elle a passée fini le lait de vache j'attends que mon chum arrive de travailler pour aller acheter du lait maternisé ... en plus depuis 2-3 nuits c'est L'ENFER !!! il se réveille en pleurant très très très fort ! TK J'AI HÂTE DE SAVOIR EN QUOI M'EN TENIR AVEC LUI J'EN PEUX PLUS LA |
CassyInscrit le : |
félicitation Daisy!!!
Il me semble que tu es la première, ou peut etre que j'ai manqué quelque page. |
amelie1980Inscrit le : |
Daisy : S'il y en a d'autres on n'est pas au courant.
|
AnonymeInscrit le : |
mais j'suis pas la 1ere.... je croyais qu'il y en avait 5-6 autres au moins déjà non?
|
amelie1980Inscrit le : |
Félicitations Daisy ! Je me demandais bien qui allait être la première octobrette à avoir un autre bébé. Tout ce que je savais c'est que ça n'allait pas être moi !
Mamancathou : Je pense que personne ne t'as répondu sur les biberons et je voulais le faire mais ça m'étais sorti de la tête. Moi je fais des biberons de 7 onces à ma fille et elle en bois de 4 à 6 par jour. Mais elle ne boit pas nécessairement le 7 onces au complet, c'est juste que c'est son max et que si j'ai le malheur de lui faire un 5 onces parce que je pense qu'elle n'a pas une grosse soif, ben c'est dans ces moments là qu'elle boirait un 7 onces. Est-ce que vos CLSC sont épais comme le mien coudonc. Ils m'appellent à matin à 8h30 pour les vaccins de ma fille me demandant si je peux être là à 9h50. Non mais tsé on n'est pas habillé, la petite n'a pas bu et ma douche n'est pas prise. Pour moins ils n'ont jamais eu d'enfants et ne savent pas que ça prend de l'organisation. Pourquoi ils appellent toujours à la dernière minute. Finalement ce sera mercredi prochain. |
oui oui donne nous les détails!!
voici mon mail: karine12140@hotmail.com ça serait super!!!! |
AriInscrit le : |
Daisy : WOW FÉLICITATIONS !!! Et merci beaucoup de venir nos annoncer la nouvelle je sis très contente pour toi !
|
yahouuuuuuuuuuu FÉLICITATIONS !!
en passant vous êttes invité a notre déjeuner le 18 mai a 10h les mamans de Joliette ça vous tente ? |
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
|
Daisy : tu es enceinte ???????????????????????????????
|
Salut les filles!!!
Je vais super bien, mon gars va super bien, le papa va super bien et voilà qu'on espère que le ptit prochain va aussi super bien!!! ) La bonne nouvelle du jour!!! byebye xx |
CassyInscrit le : |
Un ti coucou de Charlevoix!
ha! je me fait gâter, pas de bouffe a faire ni de ménage, bain tourbillon a profusio et massege hier Mettons que ça fait du bien!! Ce soir souper avec un amie. Introduction des aliments: ma fameuse devise : vivre et laisser vivre Nous sommes toutes les meilleures pour savoir où notre enfant est rendu. Mimile: MOn dieu que j,aurais eu peur!!! k-trine: fait du bien d'avoir de tes nouvelles Pour les dents, ici la 5e est sorti hier!!! Il est drole a voir quand il fait des sourires! Gypsie, le mien ça fait a peine 3 semaines qu'il s'assoit!! Pourtant il marche a 4 pattes depuis déja presque 2 mois. Il préférait se promener plutot que de rester assis. Présentement il se lève a genou, se tient debout quand s'est nous qui le mettons, mes n'a pas encore essayé de se lever seul debout. |
Gypsie25Inscrit le : |
OUF, j'ai peut-être ben trouvé dans l'usagé!
|
Aille les filles... j'ai un service à demander...
y'a pas quelqu'un qui aurait le film tristan et iseult de 2006 qui setait prête à men faire une copie? jpaierais cd, frais de poste... ou carrément me vendre l'original... J'ai besoin de ça pour mon cours à l'université. J'ai choisi de faire ma thèse sur les personnages et sentiments humains qui ont marqué l'imaginaire et la littérature là-dessus. Yé pu trouvable dans les magasin ou c trop cher!!! Surtout que j'essais de ramasser le plus d'infos, de films et de livres sur le sujet... Merci d'avance! |
AriInscrit le : |
Mimile a écrit Ari : Je ne sais pas pourquoi je m'en fait avec mon chum qui ne parle pas. Je le connais bien et je sais que lorsqu'il ne parle pas de quelque chose c'est parce qu'il réfléchit et cherche une solution. Le pire c'est que c'est une grande qualité qu'il a. Il n'agira jamais sur un coup de tête dans ce genre de situation, il va peser les pour et les contre 100 fois. C'est moi qui voudrait toujours parler de tout et tous savoir ce qui se passe dans sa tête au lieu de lui faire confiance et le laisser aller. Mets ça sur le compte de ton SPM. Sérieux je te comprends moi aussi je serais du genre à vouloir absolument en parler, mais bon avec mon chum procrastinateur c'est peut-être mieux ainsi.... parfois. |
K-trine... la mienne à eu des «poussée dentaires» à partir de son deuxième mois et vient juste d'avoir réellement une dent de percée à 8 mois ou presque...
|
K-trineInscrit le : |
Bonjour les filles!
c'est en croisant Ophely sur un autre post que j'ai réalisé que je ne prends plus le temps de venir vous jaser bien bien souvent...et je m'en excuse...La vie reprend son cours tranquillement, dans le sens que mes journées sont de plus en plus occupée! J'ose enfin sortir de mon coin avec bébé! ce qui fait que je suis pas mal plus occupée! Mais je pense à vous quand même, et parfois je viens vous lire le soir avant de me coucher...mais je n'écris rien parce que je me dis que je n'ai rien d'intéressant à dire! Je me demandais si certaines d'entre vous ont des bébés qui ont commencé à avoir des poussées de dents??? Il me semble que c'est pour bientôt!! et aussi si vous avez envie de me donner votre opinion sur l'introduction du lait de vache?? si vous en avez fait l'essai donnez-moi vos commentaires et je me ferai un plaisir de vous lire !! merci et je vous souhaite un bon week-end!! |