Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Bon matin les filles
maudit qu'il est de bonheur et OSTIE que je suis tannée de me lever la nuit !!! La vous allez être franche et dites moi si vous trouvez ça ''normal'' comment Félix a bu la nuit passée ( du lait maternisé) 19 h : 6 onces 22 h : 5 onces 2 h : 5 onces 5 h : 5 onces cibole y'avais tu vraiment faim s'il boit autant ???? tsé on appelle ça boire au 3 heures pis y"a quand même presque 8 mois la comprenez vous pourquoi j'ai arrêté d'allaiter je fournissait pu moi merde !!!!! mimile : en tk continu de nous parler de tes avantures avec ta belle-mère tu nous écoeure pas pentoute on est la pour s'épauler tu sais bien ! pis de toute façon si y'a quelqu'un qui est fatiguante sur un sujet c'est ben moi avec mes histoire de Félix et ses nuits ..... |
Caro24Inscrit le : |
Felicitation daisy!!!!!!!
Dure journee, la nuit passé j'ai doormi de 11h a 4h30 pis j'ai passé la journee a l'exterieur, avec Olivier, a soir on est arrivé a 18h30, je filais tellement mal, mal de coeur, de tete,et je me suis couchée direct, j'ai dormi jusqu'a 21h30 sans meme avoir soupé!! Depuis je suis debout mais la je retourne dans les bras de morphée! Olivier a eu son R-v: pas besoin de casque yeah!!!!!!! C'est leger et elle pense que ca va encore continuer de s'ameliorer! Bon ben je retourne au dodo, A+ |
amelie1980Inscrit le : |
Mimile : Moi aussi je mets mes couches direct dans le sceau. Mais si c'était à refaire, je m'achèterais une petite poubelle à pédale parce que j'haïs ça devoir lever le couvercle d'une main pendant que j'ai la couche dans l'autre. Faut que je mette Lauralie dans son lit en attendant parce que j'ai trop peur qu'elle tombe maintenant qu'elle se tourne de tout bord tout côté.
|
AriInscrit le : |
Mimile a écrit Ari : Merci beaucoup!! Est-ce que tu aimes ça?? Parce que mon j'avais un sac dans une poubelle et le cordon du sac a lâché et le couvercle de ma poubelle aussi . Je me demandais si je m'achetais un seau à la place!!! Oui j'aime ça ! Le sceau sent un peu dégueu mais l'odeur ne sort pas du bac et je l'aère dehors une fois de temps en temps et l'odeur s'en va. Et puis pas besoin de désodorisant. |
MimileInscrit le : |
Ari : Merci beaucoup!! Est-ce que tu aimes ça?? Parce que mon j'avais un sac dans une poubelle et le cordon du sac a lâché et le couvercle de ma poubelle aussi . Je me demandais si je m'achetais un seau à la place!!!
|
AriInscrit le : |
Mimile : Couches direct dans le bac.
|
AnonymeInscrit le : |
Merci merci tout le monde!! Vous êtes vraiment fines!!!
C'est sûrement dans les mamans de septembre d'abord qu'il y a une coupe de bédaine. Je croyais jamais que ça m'Arriverait!!! Je voulais vraiment par contre!! Ça avait pris 6 mois à Elliot alors je croyais que ça me prendrait environ 6 mois après avoir fini d'allaiter. J'Ai eu deux menstruations depuis le 1er janvier... je croyais même pas ovuler!!! Mais j'ai fait 2 tests ce matin et les lignes sont bien là!! Et plus j'Y pense, plus j'Ai les même symptômes qu'elliot... Léger saignement, je suis tellement fatiguée, baboune, enflée le soir (déjà!!), mal au ventre, des boutons (ahhh non!! ça me manquait pas!!) et mon nez sent 100 fois plus loin!! J'me suis levé au moins 3-4 fois une nuit pour mettre du sent bon parce que je toruvais que ça puait le poisson!!! Donc ça me mène au 3 janvier selon mes dernières menstruations... J'espère que la date est bonne, ça me permettrait de revenir faire mon 16 semaines à la job pour monter mes prochaines prestations!!! Mais c'est dont ben stressant, même si c'est le 2e!!! J'ai encore le syndrôme de la ptite culotte c'est malade!!!! Si ça peut passer aussi bien et aussi vite!!!! Je l'ai su ce matin, je l'Ai crié à la terre entière... moi qui voulait attendre....incapable!!! Je capote vraiment!!! Je vous en souhaite tous un 2e à celles qui le veulent. Et je suis la preuve que des cycles irréguliers et allaiter ne change rien!!! Ah mais me voilà, je m'en fais déjà.... ouf un autre 7 mois 1/2 à psycotter!!! Vive mamanpourlavie!!! Gros becs tout le monde!!!! C'est rare en titi que je viens sur le forum mais pour celles que j'Ai rencontré ou que je parle plus souvent, vous êtes géniales!!!! Les autres, vous l'êtes sûrement aussi!! hihi xx |
melimelo1Inscrit le : |
mimile : Je vais demander à mon chum et je vous donnerai ca! c'est vrai que ca serait le fun!!
|
Vacance : Nous on reste ici. On a aime pas ben ben voyager, on est plus du genre à se lever et décider se qu'on va faire de notre journée. En plus il y a plein de chose à faire cette été à Québec (cirque du soleil, Kiss, la compagnie créole , moulin à image.....) et tous ça gratuitement!!!
Mélimélo : Tu nous donneras les dates exactes pour qu'on s'organise un p'tit quelque chose. |
JooInscrit le : |
Vacances : Justement j'étais en train de penser qu'au mois de juin, dans quelques semaines finalement! On allait faire du camping. J'ai ben hâte de voir ça avec bébé!
|
Demain midi le test de la fibrose kystique pour Lee-Anne. Y était temps.
|
melimelo1Inscrit le : |
Ma fille a commencé depuis hier, a faire des bye bye!! c trop cute!!! son père est tellement émerveillé qu'elle fasse ca qu'il n'arrette pas de lui faire faire!!lol je lui ais dit qu'elle va se tanner pis qu'elle va le faire pour qu'il sacre son camp si il continue!!lol Félicitations Daisy!!! Mimile : surtout dis pas que tu es tannante, si on peut t'aider juste en te lisant, ben tant mieux!! tu sais je te comprends j'ai quelqu'un dans ma famille qu'on veut pas voir parce qu'il est disont.....pas mal fucké et quand il retontissait chez nous j'avais la chienne ! donc je te comprends parfaitement!! Vacances : qu'est-ce que vous faites cet été pendant vos vacances?? Nous (c pas pour être gentille) mais disons que je suis en AMOUR avec le Vieux Québec et on y va a chaque année. D'habitude c'est dans la semaine de la fête de la Nouvelle-France, mais cette année, mon mari a eu ses vacances fin aout, mais on retourne là-bas pareil!! on va peut-etre se croiser les filles de Québec!! |
Seau à couche : À celles qui l'utilise, je crois Ari et Gypsie , est-ce qu'on doit mettre un sac dedans ou c'est direct les couches dedans???
|
Félicitations DAisy!!!!!!!!!! Channnnnnnnnnnnnnnceuuuussssssssssseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'veux!!!
|
Mamancathou : c'était arrivée à Béatrice d'avoir du sang dans sa couche et nous étions allé à l'urgence. Le médecin nous avait dit que si ce n'est que des filament, il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais si c'est une flaque de sang nous sommes mieux d'aller à l'urgence et d'apporter la couche.
|
mamancathouInscrit le : |
amelie : ben en effet le sang était justement rouge vif ... mêlé de mucus ! beurk dégeux hein !
|
amelie1980Inscrit le : |
Mamancathou : Moi j'ai entendu dire que si le sang est rouge vif, ça ne vient pas des intestins, donc moins paniquant. S'il est plus brûnatre c'est que le sang vient de plus loin comme les intestins et là il y a lieu de s'inquiéter. C'est ce que le médecin avait dit à ma soeur car elle avait des saignements et a passé une colposcopie (Pas sur du terme). Corrige moi Clo si je ne me trompe.
|
Yahou!!! Je suis tellement contente pour toi Daisy . Moi aussi je t'envie . Comment tu te sent???? Wow, je suis toute énervé!!!!
Mamancathou : Ouf pauvre Félix. As-tu pris ton rendez-vous chez l'osthéo finalement??? Je suis tellement contente, ça fait une semaine que j'applique la "méthode Mimile" pour les siestes de Béatrice et ça fonctionne à merveille. Béatrice s'endort en dedans de 5 minutes (sauf quelques exeptions), je suis toujours dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais maintenant je suis sur le bord de la porte. Donc prochaine étape (qui se fera lundi) je sors de la chambre. Ses sieste durent encore entre 30 et 45 minutes mais au moins elle se réveille en jasant au lieu de crier. Et elle est de bien meilleure humeur dans la journée. Je suis vraiment fière de ma poupoune et de moi aussi Clo : J'ai encore parler d'adoption avec ma soeur. Je sais que ça t'intéresse. Elle m'expliquait que d'adopter ici ne coute rien, meme que les deux premières années ils se font payer et grassement meme. Sauf qu'ils ont des restriction comme ne pas pouvoir sortir du pays avec le bébé et aussi, ils doivent rende visite à la mère biologique à chaque semaine (ça c'est pas mal plus difficile). Les rencontres se font à la DPJ, sous surveillance. Souvent la mère bio lâche avant les 2 ans. La mère bio doit aussi voir un psy et etre ajun (si toxico) pour faire ses preuves et si elle manque seulement une rencontre elle se fait retirer le bébé pour de bon. C'est pour ça que c'est très rare qu'ils redonnent l'enfant à la vrai mère. |
gege11Inscrit le : |
J'écris pas souvent mais je tenais a te dire FELICITATION DAISY!!!!
Et un beau bonjour a toutes les mamans |
Gypsie25Inscrit le : |
Daisy félicitations!!!
Moi j'ai fait deux fc depuis décembre... jcrois juste qu'on est pas dû! Mais ça m'empêche pas d'être tellement contente pour ta petite famille! |