Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Posté le: 10 mai 2009 12:41:38 EDT  
Mimile a écrit
BONNE FÊTE DES MÈRES les filles.

Je viens d'avoir un super cadeau, je ne m'en attendais pas pantoute. Mon chum me donne une journée remplis de soins de toute sorte chez AmeriSpa. Imaginez-vous donc que je n'ai jamais fait ça de ma vie, ça me stress juste à y penser Rolling Eyes

WOW chanceuse ! Moi non plus je ne suis jamais allée dans ces trucs-là ! Mas à mon avis ça doit être tout sauf stressant. Wink Laughing

Sérieux tu le mérites bien avec tout le stress que tu subis ces temps-ci ça doit être dur des fois de garder le cap sur ton rôle de maman. En plus avec ton petit monstre à batterie... Laughing  

Ari

Posté le: 10 mai 2009 12:39:06 EDT  
Ari a écrit

Ces temps-ci ej me trouve pas mal bonne, je suis en mode superwoman et je réussis à tenir l'appart plutôt propre, à nourrir toute la famille, à sortir dehors tous les jours (j'adooooore le printemps quand les feuilles et les fleurs sortent) et à travailler aussi un peu tous les jours sur mon mémoire qui avance très bien.  

Ça paraît que je suis pas en SPM ! Laughing Laughing Laughing  

Ari

Posté le: 10 mai 2009 10:29:49 EDT  
BONNE FÊTE DES MAMANS !!!!!

Pour moi c'est ma première fête des mamans, je me sens BEAUCOUP plus maman que pendant ma grossesse.

Moi mon chum voulait m'acheter de quoi mais on n'a plus une cenne car on attend un chèque Embarassed donc je lui ai demandé de s'occuper d'Oli pendant toute la journée. Comme il a travaillé toute la semaine même hier et qu'il va travailler encore la semaine et la fin de semaine prochaine je vais m'arranger pour vraiment prendre un break de bébé aujourd'hui, même si j'ai évidemment d'autres choses à faire Rolling Eyes (lavage, commissions, etc.).  

Ces temps-ci ej me trouve pas mal bonne, je suis en mode superwoman et je réussis à tenir l'appart plutôt propre, à nourrir toute la famille, à sortir dehors tous les jours (j'adooooore le printemps quand les feuilles et les fleurs sortent) et à travailler aussi un peu tous les jours sur mon mémoire qui avance très bien.  

Joo

Posté le: 10 mai 2009 08:57:17 EDT  
Bonne fête des mères les filles!!!!!!

Comme cadeau ma fille m'a offert une superbe nuit blanche comme elle ne m'en avait pas offerte depuis très longtemps! Je pense qu'elle voulait qu'on passe du temps ensemble pour la fête des mères . . . est fine hein . . . Evil or Very Mad !!!

melimelo : Quel service! 

melimelo1

Posté le: 10 mai 2009 08:46:25 EDT  
Bonne fête des mères les filles!!!

Hier on est allé dans un resto de sushi pour mon cadeau (j'aime tellement ca les sushis!) et on avait la p'tite avec nous...tous les chefs cuisiniers sont venu la voir et la prendre (bon ca ca me tentais moins mais ils étaient très gentils et restaient à côté de nous ou mon chum les suivaient). la petite a eu peur un moment donné du monsieur, parce qu'il voulait l'emmener faire des sushis avec lui!! lol Laughing

Le grand chef nous a meme aidé a porté nos sacs et le siege de Mya jusqu'à la voiture!! Vraiment, j'était impressionné du service! 

Gypsie25

Posté le: 10 mai 2009 08:43:14 EDT  
BONNE FÊTES DES MÈRES LES FILLES!!!

PROFITEZ-EN POUR VOUS LAISSER GÂTER, ON LE MÉRITE TOUTES!!! Laughing

Mimile

Posté le: 10 mai 2009 08:11:54 EDT  
BONNE FÊTE DES MÈRES les filles.

Je viens d'avoir un super cadeau, je ne m'en attendais pas pantoute. Mon chum me donne une journée remplis de soins de toute sorte chez AmeriSpa. Imaginez-vous donc que je n'ai jamais fait ça de ma vie, ça me stress juste à y penser Rolling Eyes

Clo26

Posté le: 10 mai 2009 07:41:50 EDT  
Voyons tu parles d'une faute niaiseuse, "une belles"... Embarassed Désolée 

Clo26

Posté le: 10 mai 2009 07:29:21 EDT  
Hey les filles.... BONNE FÊTE À NOUS!

Une belles journée avec vos bébés! 

Joo

Posté le: 9 mai 2009 21:02:05 EDT  
Test de Lilee : Suite à vos nombreuses questions! Les prises de sang qu'elle a eu aujourd'hui sont en remplacement du fameux test à la sueur. Car nous les avons fait au privé, car il y avait 2 mois d'attente à St-Juju. Donc il prélève un échantillon et vont vérifier directement sur le gène pour voir si elle a la fibrose kystique, cette façon de faire est plus fiable que le fameux test à la sueur et moins . . .hummmmm. . . moins chiant à passer, car le test à la sueur c'est qu' il donne des médic et emballent bébés +++ dans le but de le faire suer le plus possible et en récolter un échantillon (de sueur). Elle a passé ce test toujours en lien avec sa faible prise de poids, on cherche encore la raison. Bref, nous aurons les résultats dans 2 semaines . . .  

Mimile

Posté le: 9 mai 2009 20:59:00 EDT  
Gypsie : C'est exactement ce sac que j'avais et j'haïs ça à mort. Il pu et il est déjà tout scrap pourtant je ne le mets pas à la sécheuse. Je vais me racheter une poubelle à pédale et ça va faire la job, ça me dérange pas de la laver.

joo : Moi ça m'intrigue le test à la sueur, pourquoi ils apellent ça comme ça si c'est seulement une prise de sang.??? 

Gypsie25

Posté le: 9 mai 2009 20:55:31 EDT  
mimile: moi je mets un sac à cordon et j'ai une poubelle à couche style flip flop. Une sceaux à couche jtrouve ça franchement dégueu quand tu ouvres ça, ça pue encore plus. Et la poubelle ça permets de l'ouvrire avec les pieds. Le sac c simplement recommander pour ne pas toujours lavé la poubelle à chaque fois. J'ai un grand sac bummis en toile bleu. Si c'est ton cordon qui a lâché tu peux faire comme moi, j'ai acheté un élastique un peu plus grand, je l'aie passé dans l'ourlet et je l'ai taqué avec un zizague et ça tient encore mieux! 

Joo

Posté le: 9 mai 2009 20:52:12 EDT  
Noum : Laughing Laughing Cool  

Joo

Posté le: 9 mai 2009 19:34:20 EDT  
Je passe en coup de vent, le test s'est bien déroulé une petite prise de sang et des résultats dans 2 semaines. Pauvre amour, l'infirmière a cherché la veine dans son bras pendant un bon moment Sad

Bonne soirée les filles!  

Audrelisey

Posté le: 9 mai 2009 16:38:02 EDT  
Je passe vite vite je suis dans le jus, avec le magasinage intense d'auto, belle-maman qui s'en vient souper et j'ai eu une pas pire de journée d'imprévus!

En retard Rolling Eyes Félicitation Daisy !!!! Moi aussi je suis un peu jalouse Embarassed Wink

Ophély : Bon party et bonne fête à ton homme !

Joo : Ça va ? Tu as des nouvelles ? Plein de ++++

Maman Cathou : Je ne sais pas combien boit mon gars, mais ça ressemble au tient. Et quand je fais la méthode Dre Nadia, je finis par passer 1h debout à chaques fois au lieu de 15 minutes. Mentallement je ne suis pas prête à lui donner de l'eau parce qu'il ne mange pas toujours beaucoup et de tout. Donc, j'attends le mois de vacance à papa, cet été. Peut-être avec de la constance ça finira par marcher...

Soit dit en passant, personne n'est fatiguante ici avec ses histoires ou à répéter des questions qui ont déjà été traités. Je vous adore les filles. Vous êtes des copines virtuelles formidables. Je prends de l'avance au cas où je ne pourrais revenir écrire d'ici demain soir, mais je vais surement vous lire... BONNE FÊTE DES MÈRES Very Happy

amelie1980

Posté le: 9 mai 2009 12:32:45 EDT  
Bonjour les girls!

Mamancathou : Il boit en crime la nuit Félix. Ça ressemble aux heures de boire d'un bébé de 2-3 mois. Est-ce que tu es certaine qu'il veut le biberon. Peut-être que tu lui donnes alors c'est pour lui c'est plus un automatiste qu'une soif réelle. Est-ce qu'il démontre des signes quand il a soif ? Je sais que moi ma fille elle fait la même chose quand elle a soif et qu'en elle s'endort : Se têter les doigts. Cependant j'attends un peu et quand c'est parce qu'elle s'endort elle ferme les yeux rapidement alors que quand elle a soif tu vois que le sommeil ne vient pas, mais il faut que j'attendes un peu pour voir la différence.

Mimile : Moi je trouve que tu me divertis avec tes histoires de belle-mère Laughing ! Je suis un peu beaucoup potineuse. De toute manière je pense qu'on a toute un mouton noir dans chaque famille. Dans la mienne c'est le fère de mon chum. Ancien (et sûrement toujours) drogué sur le BS avec 3 enfants.

Joo : Courage pour le test, même si je suis convaincue qu'ils te font passer ça plus parce qu'ils ne prennent pas de chance que parce qu'ils ont un doute réel. La fille de mon collègue de bureau aussi a passé ce test, mais il était négatif, et c'était aussi parce qu'elle n'engraissait pas. Elle a aujourd'hui 16 mois et elle pèse environ 18 lbs, donc elle est minuscule. Ma fille de 6 mois la presque rejointe. 

Mimile

Posté le: 9 mai 2009 12:29:57 EDT  
Bonne chance Joo , et Lilee aussi!! C'est quoi exactement le test à la sueure???

Mamancathou : Si j'offre à boire à Béatrice c'est sure qu'elle le prend, meme si elle n'a pas soif. Dans une journée au complet, combien Félix boit??? Est-ce que tu continus à faire la méthode de Dr. Nadia???

Ophely : Bon party et bonne fête à ton amoureux!!

Merci les filles pour vos réponses concernant vos poubelles à couche. Finalement je crois que je vais racheter une poubelle à pédale, c'est pas mal plus pratique. Mais je crois que je ne metterai pas de sac dedan, c'est du taponnage pour rien.

Caro24 : Cool pour Olivier. Et pour toi aussi, ça fait un stress en moins.

Ce soir, mon père a déscidé de nous préparer, à ma mère et à moi, un souper de fête des mères. J'ai bien hâte de voir ça, mon père qui cuisine hihihi. Il est vraiment drole, il tenait absoluement à souligner ma première fête des mère. Ça fait bizard parce que disons que je n'ai pas une famille à party, c'est meme rare qu'on souligne nos fêtes. 

Joo

Posté le: 9 mai 2009 11:38:25 EDT  
J'attends l'infirmière pour le test de ma Lilee, je suis un peu nerveuse depuis ce matin . . . Sad

Mamancathou : Surprised c'est tout ce que j'ai a dire! Je n'en reviens pas!

Ophely : Bonne fête à ton chum!

lyny

Posté le: 9 mai 2009 08:20:12 EDT  
Salut les filles!

il y a 3 ans, j'apprenais que j'attendais mon premier fils Very Happy Le temps passe tellement vite!

Félicitation Daisy! Moi aussi ça a été pas mal plus rapide pour ma deuxième. J'aimerais bien être de nouveau enceinte (j'en ai même rêvé cette nuit!) mais pour le bien de la famille, je dois attendre au moins 1 an et demi encore.

Mamancathou: ça ressemble pas mal aux boires de Marie-Ange. Depuis quelques temps, elle saute celui de milieu de nuit, par contre.

Pour les couches, elles vont dans ma poubelle safety first, dont j'ai enlevé le dispositif spécial pour les sacs à poubelle.

Hier, je suis allée dans un souper spagetti pour le cancer du sein, avec Marie-Ange. Elle a dansé en masse, elle a vraiment eu du fun. Elle commence à se dégêner un peu. Une chance, car je commençait à être une peu nerveuse de son comportement pour la garderie. Mon fils était a peine plus vieux qu'elle quand il a commencé, et il me semble qu'il était pas mal plus prêt qu'elle!

ophely

Posté le: 9 mai 2009 08:04:24 EDT  
Bon samedi matin les filles,

C'est la fete de mon chum aujourd'hui on fait un gros party avec 30 de nos amis. Pour répondre à une question d'hier non ça me stress pas pantoute Damien fait toujours bien ça quand il y a pleins de monde chez nous. Je vais monter le coucher dans sa chambre vers 20h00 pis 90% du temps il se réveille pas même si il y a pleins de bruits.

Daisy : Félicitation la première bédaine des mamans d'octobre je me demandais justement quand ça allait arriver à nouveau dans notre gang.

MamanCathou : Si ça peut te guider ici si je donnais à boire Damien chaque fois qu'il se réveille la nuit il boira la même chose que Felix hier j'en suis certaine mon fils refuse rarement une bouteille de lait.. Donc, moi je le berce et je le cajole quand il se réveille mais pas de lait à moins que je pense qu'il a pas assez mangé la veille ou si je vois qu'il ne dort toujours pas après 15 minutes.

Katchoo : ici aussi la Parisienne bio et maman et bébé font une réaction alors attention on dirait que même si il y a un bébé sur le contenant et que ça a de l'air doux ça ne l'es pas.

Caro 24 : super pour Olivier pas de casque idem pour Damien selon son physiatre c¸a se replace très bien seul je suis contente de toute façon j'en ai vu des bien pire dans la salle d'attente ça aide à relativiser les choses. Smile

Mimile : non tu nous dérange pas avec ta belle-mère c'est le genre toujours qui libère tellement quand on en parle. 

Se connecter pour répondre