Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gypsie25Inscrit le : |
Mimile: jte trouve pas tannante non plus. Aussi ben en parler ici que tout gardé pour toi, ce n'est pas très sain. Et tu as parfaitement raison de t'inquiéter et de trouver cela dificile. C pas une situation simple à vivre.
Peut-être que ma fille est entêtée après tout parce que jsuis sûre qu'elle est capable! Moi aussi elle a pogné des files et là, elle ouvre les tirroirs si je la guette pas. Elle a une obcession de tourner les pitons de la sécheuse quand je la change de couche et elle part l'alarme. Quand la sécheuse arrête vu qu'on a un loft et que ça sonne écho jmanque toujours de mourir du coeur. Et elle trip ben raide sur les graines qu'il y a sur le plancher. Elle les déplace avec ses petits doigts en essayant de les mettre dans sa bouche! Elle peut faire ça des heures et des heures... elle adore aussi les plats de plastiques et fesser sur les chaudrons avec une cuillère c le meilleur jouet quya pas dans maison! Elle essaie de pogner ses plats pour se les mettre ça tête, jdois toujours guetter et tenir ça loin sinon dégât assuré!!! Et depuis quelques temps, elle fait tata et fait bouhhhhhh ou beuhhhhhhh quand je joue à «coucou» avec elle et que jla regarde! Desfois est pogné sur bouhhhhhh pendant des jours après sa vire en beuhhhhhhhhh... j'ai ben hâte qu'elle découvre d'autres choses!!! C tellement mignon et ça évolue tellement vite c petite bébittes-là!!! |
MimileInscrit le : |
Ari : Je ne sais pas pourquoi je m'en fait avec mon chum qui ne parle pas. Je le connais bien et je sais que lorsqu'il ne parle pas de quelque chose c'est parce qu'il réfléchit et cherche une solution. Le pire c'est que c'est une grande qualité qu'il a. Il n'agira jamais sur un coup de tête dans ce genre de situation, il va peser les pour et les contre 100 fois. C'est moi qui voudrait toujours parler de tout et tous savoir ce qui se passe dans sa tête au lieu de lui faire confiance et le laisser aller.
|
AriInscrit le : |
Gypsie : Peut-être que ta fille ne VEUT tout simplement pas s'assoir. Sont entêtés maintenant nos bébés, ils savent ce qu'ils veulent. Le miens aussi commence à être pas mal ti-monstre, hier je l'ai pogné en train de jouer avec une rallonge électrique et enlever des copeaux de bois du couvre-calorifère...
Mimile : Ben non t'es pas tannante on est là pour ça, d'ailleurs donne-nous des nouvelles car on s'inquiète pour toi ! Pour ton chum les commentaires qu'on a fait c'est parce que tu avais dit qu'il ne voulait pas en parler et que tu ne savais pas quoi faire il y a quelques jours... mais on sait bien qu'il veut vous protéger et que ce n'est pas facile du tout du tout pour lui. |
Gypsie : Elle s'assoit seule tout dépend de la position de départ, si elle est sur le dos elle n'a pas compris qu'elle peut se tourner et s'assoir. Mais si elle est sur le ventre, elle se met à 4 pattes et finit par s'assoir et finalement se lever debout en s'accrochant à quelque chose. Elle a essayé de se lever en se tirant après le fil d'ordinateur (j'ai un portable) et elle a passé à deux poils de le tirer par terre. J'ai une cocotte très forte physiquement, mon médecin n'en revient pas, elle a des abdos. On lui voit tout les muscles du ventre lorsqu'elle force.
Dossier belle-mère : Merci les filles pour votre compréhension, je sais que je suis tannante avec cette histoire mais vous etes pas mal les seules à qui je peux tout raconter ça. Là, mon chum est vraiment choqué contre eux. Il a prit rendez-vous avec leur médecin de famille pour avoir des conseils et savoir comment agir vis-à-vis ça. Ils fait tout en son possible pour nous protéger, mais ça ne se fait pas en claquant des doigt. Hier s'était la goute qui a fait déborder le vase. |
Gypsie25Inscrit le : |
Mimile: OUF! J'aurais eu peur moi aussi... et oui maintenant que Zara se lève je peux plus m'en aller très loin. Mais déjà elle rampait et je devais toujours courir après parce qu'elle va toujours où elle doit pas. T'as fille s'asseoit toute seule?
Moi c ce que je comprends pas. La mienne sur nous se tient le dos ben droite, mais quand on la lâche elle s'écrase et veux rien savoir elle essaie même pas de se redresser. Pourtant elle rampe et maintenant se tient très bien à quatre pattes, mais préfère ramper ou rouler sur elle-même pour se déplacer. Pourtant depuis trois-quatre jour, elle grimpe seule sur les meubles et se tient vraiment debout! Elle avait commencé ça dans son lit maintenant c partout! Jcomprends pas là... maman_loopy: moi le ped a prescrit à Zara des vitamines justement parce qu'elle voulait que du lait de vache!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Maman_Cathou : non non je suis toujours à Longueuil, mais Fleury, c'est vraiment loin et c'est comme pas proche d'une grande artère. C'est du trouble à chaque fois que je me rends là. J'aime bien, mais c'est chiant et long.
Anjou, c'est pas loin en sortant du pont tunnel. Sinon, je sais pas trop... À Montréal, mettons un spot près des ponts, ça serait pas trop loin pour celle de Mtl et ça limite le chemin pour ceux de la rive-sud. Quoique là, c'est plus loin pour ceux de la rive-nord. C'est pour ça que je choisissais Anjou parce que c'est proche des grandes artères autant rive-sud que rive-nord et ya plein de restos. |
mamancathouInscrit le : |
maman_loopy : tu demeure pu a longueil toi ?
nous non plus ( moi et amelie) on veut quand m^me pas trop faire de route .... Anjou c'est loin ça ? |
JooInscrit le : |
Mimile : Pas l'fun ça.
Mamancathou : aaaaaaaaaaaaaaah, j'avais pas compris! Oui ça se réserve le lili-café! Clo : Moi aussi je suis très collier de macaroni ou joli dessin, pas mal plus que bague 20 carat! Mais je tiens quand même à ce que mon chum me fasse une petite attention cette journée la, pas un cadeau, mais genre mon déjeuner, je ne sais pas, quelque chose de gentil! Être propre les 3! Haha! J'avoue que tu dois passer pas mal de temps dans les couches à 3 . . . Pas encore fait le test à la sueur, 2 mois d'attente à St-Justine, ou j'attends ENCORE la réponse de mes assurances pour le privé. Manon : Contente de t'avoir rencontré! Bonne nuit il est tard . . . fatiguée |
Fleury, ça fait loin un peu de chez moi... Si vous avez qqch Anjou, j'avoue que je préfèrerais.
|
Caro24Inscrit le : |
petit passage rapide....
Arbre: je vais en avoir un aussi la sem prochaine! Olivier a eu ses vaccins aujourd'hui, ca a bien été, il pese 20 livres et mesure 27 1/2 pouces. Demain on a son rv chez l'orthopediste pour la tete plate, voir si il a besoin d'un casque... je vous redonne des nouvelles, car demain, grosse journee, je passe ma journee du matin au soir dans le coin du chul( a aller au rv d'Olivier et apres attendre la fin du chiffre de mon chum pour revenir a la maison...) Olivier va etre fatigué...!!! Bonne nuit! |
manon2903Inscrit le : |
mimile : quelle frousse!! En voyant leur face moi je pense que j'aurais mêm pas ouvert la porte et j'aurais fait la morte...Tu es très courageuse de les avoir affrontés!
|
manon2903Inscrit le : |
Suggestion de place: le Zagrum sur fleury. Ça fait longtemps que je veux y retourner. c'est un genre d'Eggquis-cora. y'a au moins 50 places. il faudrait juste appeller pour savoir si c'est ouvert le lundi...
Ce fut très aggréable de vous rencontrez les filles!!! |
Fêtes des mères : Mon chum est tellement du genre à passer à côté, il trouve ça stupide et une attrape pour faire dépenser... Je lui ai dit que faire le petit déjeuner c'était pas dépenser, mais bon... Il est même du style qui ne demandera pas à notre fille de me faire un dessin plus tard.. Ah les hommes des fois.
Ophely: moi aussi j'adore recevoir et faire des soirées!!! 30 personnes, c'est chouette. Comment va trouver ça Damien, tu me le diras. |
Mimile: aaaaaahhhh Je freak pour toi!!! Le coeur aurait cogné tellement fort. Non mais, c'est quoi leur problème (expression). Voyons donc, tu te présentes pas comme ça!!! Et surtout pas dans leur cas... Ah, je suis comme super frustrée pour toi.
Maman_Cathou: Tu as oublié Amaryllis. Je ne sais pas s'il elle viendra seulement avec Émile ou avec les deux petits hommes Intro des solides: Je croyais qu'il fallait la suivre à la lettre surtout pour un premier enfant et je me dis bof maintenant. Un les parents qui en sont à leur 2e 3e ou... enfants savent ce qu'ils font et chaque bébé est différent aussi. Certains en prennent mieux que d'autres, certains mangent plus vite... Comme Crystal, elle mange comme un porc!!!! Viandes, légumes, fruits, tofu, céréales et ... Elle me crache quasiment le lait maternisé dans la face. J'ai bien diminué la bouffe pour qu'elle boive plus, mais ça ne fonctionne pas... En tant que maman d'un premier bébé et stressée je vais aller voir le médecin avant de sauter au lait de vache lol, mais je lis partout et je lis plus que le lait de vache manque de fer et de vitamines et tout pour bébé alors, ça me stress moins. si le médecin me dit de switcher, j'imagine qu'il prescrira des vitamines, on verra bien. Arbre: j'ai eu le mien la semaine passée Resto Montréal : 10hres, ça va... Une salle... Hum...je vous reviens là dessus |
Clo26Inscrit le : |
Mimile Vraiment poche comme situation... Tsé c'est sûr que ton chum doit se sentir pris entre l'arbre et l'écorce, mais une fois le calme revenu il faudrait qu'il se rende compte que ça a pas de bon sens la façon dont ses parents agissent. C'est une chose de vivre avec une maladie mentale, c'en est une autre de nier la réalité...
Joo Bof, mon chum est comme ça (il a plein de belles qualités par ailleurs) et je me dis qu'il a un peu raison: je suis pas sa mère, donc pourquoi il me fêterait? Moi ce qui me dérange de la fête des mères , c'est que c'est un peu un prétexte inventé par les fleuristes et autres vendeurs de cossins pour remplir un vide dans l'année... c'est pour ça que j'attends avec impatience mon collier en pâtes alimentaires! D'après moi d'ici 2-3 ans Mat va m'en faire un! Mais la journée où ça va VRAIMENT être ma fête, c'est quand ils vont être propres tous les trois. Ce jour là.... j'en fais un quatrième! Joo, encore J'ai peut-être manqué un bout mais je ne me souviens pas avoir lu ce qui est arrivé avec le fameux "test à la sueur"? J'imagine que ça s'est bien passé mais je suis curieuse... |
est ce que j'ai oublié quelqu'un ??????????
mamancathou avec 2 mousses + NOUM avec 2 mousses + Joo + katchoo + mamanloopy + manon + lyny avec 2 mousses + amelie1980 + zudith + ophely + colibi + jubidou + ARI 13 mamans 13 bébés de 7 mois ( + ou -) 3 enfants ouin on va être beaucoup ! |
mimile : outch ça fait peur cela !!! tu as pas pensé faire le 9-1-1 ?? ou appeler la police du coin ?
ton chum y'en pense quoi la asteur ? JOO : ouii je sais que le lili est fermé le lundi moi je suggérait de réserver le lili au mois d'octobre pour souliogner les un an a nos bébés j'ai parlé a une fille de Joliette et elle va demander a la gang si elles veulent venir ! et puis avez vous une suggestion de resto ??? |
KatchooInscrit le : |
Mimile : Ouff quelle frousse tu as du avoir! Caline, ça pas d'allure. J'aurais eu peur aussi.
|
AriInscrit le : |
Intro des aliments : Moi je me dis que s'il y a une charte ce n'est pas pour rien, donc j'essaie de la respecter le plus possible. Il y a des aliments que j'ai introduits avant comme les mangues et le tofu, mais bon je ne lui en donne pas beaucoup et je surveille ses réactions de près (surtout au tofu). C'est sûr qu'il faut pas virer fou surtout quand on a plus d'expérience et l'important est d"y aller avec son gros bon sens et de bien se renseigner. Et évidemment moi de ce côté là c,est vraiment vivre et laisser vivre, j'irai jamais dire à quelqu'un quoi faire manger à son enfant même si moi je ne le ferais pas. Mais honnêtement, ce qui me rend comme ça ce sont surtout les aliments avec du sucre. Ça peut créer une dépendance qui va durer toute la vie et c'est plus ça qui me chicote. En plus le sucre c'est un excitant, moi j'aurais trop peur que mon petit dorme moins bien. Tout cela dit, Oli mange bien ses purées alors je n'ai pas de dilemme du genre : il mange du yogourt ou ne mange rien du tout.
Mimile : Sérieusement moi à votre place je m'arrangerais pour avoir une interdiction de vous approcher par la cour. Et pour ton chum je pense que c'est sa responsabilité de vous protéger toi et Béatrice et que étant donnée la gravité de la situation ça devrait passer avant ses sentiments (bien que compréhensibles) pour ses parents. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux c'est vraiment pas facile tout ça. Il y a peut-être des organismes qui s'occupent de santé mentale qui pourraient vous aider, au moins vous écouter et vous conseiller ? |
Là, je suis en ta*%?%$?&!!! Mon chum part faire une tite commission de 5 min au dépanneur et je reste toute seule avec la petite. Ça sonne à la porte, je regarde pas dans l'oeil et je réponds. Ben cr(*%%$ c'était mes beaux-parents .
Ils me regardent avec un grand sourir et me disent "On vient voir la petite"!!! Heuuuuuuuuuuu NON!!. Je n'ai pas voulu les laisser rentrer, je leur ai dit qu'on avait besoins d'avoir des explications et surtout de savoir ce qui se passe avec ma belle-mère. Ben non, ils voulaient quand meme rentrer pour voir la petite. En plus mon beau-père a le culot de me dire, on vous a tout dit ce qu'il y avait à dire . J'ai réussit à les faire partir. Quand mon chum est arrivé, je tremblais tellement j'étais en crisse. Mais là, mon chum est dans tous ses états. Il a peur de me laisser toute seule. J'ai tellement hâte que cette histoire soit finit!! |