Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Bonjour les filles.. je sais qui a plusieurs d'entre vous qui allait (moi j'allaite pas) j'ai recommencer mon cycle "normal" de mes regles vendredi.... la petite a eu 2 mois cette journée là! En passant depuis qeu j,ai accouché par césarienne j'ai eu juste 2 semaines de congé! sans regle!! mais là sa pas de sens je suis menstrué en malade!! je me change au 1h!! c'est ma 3 journées comme ça d'apres-vous c normal....... j'ai l'impression de me vidée! lol! j'attends vos réponses!! Remplir 1 serviette à l'heure, je dirais pas que c'est normal! Appelle Info-Santé... |
Zaz34... Ça fait combien de temps que ça dure? 2-3 jours ou bien 2 semaines?
Moi, ma poule a fait ça pendant 3 jours, je pleurais tous les soirs d'épuisement... Mais ça s'est réglé, pis depuis 4 jours, elle dort 6h la nuit! Décourages-toi pas, ça va venir! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles.. je sais qui a plusieurs d'entre vous qui allait (moi j'allaite pas) j'ai recommencer mon cycle "normal" de mes regles vendredi.... la petite a eu 2 mois cette journée là! En passant depuis qeu j,ai accouché par césarienne j'ai eu juste 2 semaines de congé! sans regle!! mais là sa pas de sens je suis menstrué en malade!! je me change au 1h!! c'est ma 3 journées comme ça d'apres-vous c normal....... j'ai l'impression de me vidée! lol!
j'attends vos réponses!! |
S.LilyInscrit le : |
Zaz , on vient de la même ville il me semble... peut-être qu'on pourrait s'organiser un café à un moment donné ? Faire connaissance ? Mon fils va à la garderie les mardi et jeudi... Dis moi si tu as le goût qu'on se rencontre un de ces quatres...
|
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles
des tites news J'ai passé un super soirée samedi au Moto-cross Cela nous a détendu et nous avons eu bien du plaisir. J'ai rendez-vous mercredi chez le gynécologue pour mon suivi post-opératoire. J'espère être pesé pour voir combien j'ai perdu avec la balance qui me suivait durant la grossesse. Je pense bien avoir quasiment tout perdu car mes jeans me font tous Courage zaz34 cela va passer Caro-Line |
zaz... y'a tu qq'un qui peut aller t'aider ? Là, tout de suite ???
|
zaz34Inscrit le : |
Les filles,
Je suis épuisée! Ma puce ne dort plus, elle crie tout le temps, ou elle boit. Je la pitcherais par la fenêtre. J'attends juste que mon chum arrive pour avoir 1/2 h de congé. Je veux juste pleurer aujourd'hui, j'en peux plus. |
Nuits Ça fait deux soirs que ma fille s'endort plus tôt que d'habitude ! Hier, elle s'est endormi à 21h30 et a dormit jusqu'à 4h00. Ensuite re-dodo de 5h00 à 7h30. C'est dommage qu'elle ait des reflux, parce que sinon j'ai l'impression qu'elle ferait ses nuits depuis longtemps !
|
marie07Inscrit le : |
Bouzoua: Ici, la poussée de croissance de 6 semaines a été la plus marquée... les autres, ni vues, ni connues!
|
coccimelInscrit le : |
wow merci les filles vous m'avez beaucoup aidé.
Moi aussi je trouvais ca petit pour passer à un siège mais j'ai vérifié et sa tête n'arrive pas à un pouce du bord de la coquille. Tant mieux, car je trouve ca pratique la coquille Vous êtes vraiment fines de m'avoir répondue. |
bouzouaInscrit le : |
s.lily : défi allaitement c'était bien...110 mamans et il y avait 40 prix de présences....je n'ai rien gagné !!!
mon_ange : ça ressemble à du muguet ton affaire....la crème c'est nystatin en vente libre mais derrière le comptoir de la pharmacie....par contre pour le bébé c'est sous prescription...va savoir pourquoi !! ce matin je suis allée chez le docteur et finalement j'ai eu de l'anti-fongite en pilule à prendre pendant 14 jrs car ça ne partait pas seulement avec les crèmes et la madame est ben tanné ici aussi Laurence a raccourci ses nuits...elle faisait 21:00 à 3:00 mais depuis 3 jours elle se réveille vers minuit....sauf hier elle a toffé jusqu'à 2:00.....peut-être une poussé de croissance de 6 semaine ?? bon petite sieste si Laurence veut bien dormir aussi !!! |
stephelderInscrit le : |
Coccimel: Pour toi..
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/nouveau_ne.html Bonne journée, Stephelder |
Marie4pochesInscrit le : |
coccimel Voici ce qu'un monsieur de la SAAQ m'avait dit quand je lui avais demandé à quoi je devais me fier (le poids, la grandeur du fabricant...)
Parce plusieurs cocottes font jusqu'à 26pouces (20lbs), mais la mienne jusqu'à 29pouces (22lbs), alors j'étais tres embêtée. Il m'avait dit de faire attention aux grandeurs des fabricants car y a des bébés qui sont plus longs des jambes, d'autres du tronc.. Donc finalement la grandeur c'est une approximation. On doit changer le banc d'auto quand la tête de l'enfant est à 1pouce du haut de la cocotte (ce qui signifie rarement avant 6 mois). Ici j'ai un 3 dans 1 et ça m'a beaucoup sauvé.. Parce que William a 1 an venait d'atteindre son 22lbs, il mesurait 30po, mais... il était rendu beaucoup trop grand pour la cocotte depuis ses 7 mois si j'me souviens bien. Sauf qu'à 7 mois, quand j'ai voulu l'installer dans un banc vers l'arrière (exit la cocotte), il pesait pas encore 16lbs, et la plupart des 2 dans 1 c'était à partir de 20lbs. Donc j'aurais dû faire quoi moi ? M'enfin... je pense réellement pas qu'à 2 mois ton enfant soit vraiment prète à changer (malgré qu'elle est peut-être une très très grande géante... malgré que "seulement" 12 lbs.. faudrait qu'elle soit hyper mince.. une future mannequin hihi). Mais peut-être que plus tard, tu en auras besoin. |
Coccimel... Va voir ça:
http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/16644.html S.Lily... Pas cher cette poussette-là... Bonne chance! Coupe de cheveux... Ça fait des années que je ne suis pas allé chez la coiffeuse... D'accord, j'ai pas de coupe, pas de style, mais j'haïïïï tellement ça, me coiffer le matin! (Paradoxal pour une ex-coiffeuse... ) Je déteste avoir les cheveux courts, c'est d'entretient... Pis je travaille dans une usine, donc, pas nécessaire de me faire belle chaque matin... Mais c'est vrai que ça me ferait du bien, un peu plus de style... Mettez-nous une photo de votre nouvelle tête dans l'album les filles, ça donne des idées... |
oukidooInscrit le : |
Je trouve mes nuits difficiles Amy commençait à dormir des 4h la nuit, mais depuis quelques jours, elle dort pas plus de 3h de file la nuit et le jour ça dépasse rarement 1h de file. J'espère que cé juste une passe parce que la madame est fatiguée...Au moins, j'ai un bébé calme qui pleure pas bcp.
|
Je me suis peut-être trouvé une poussette double.
Une Graco noir et argent, utilisé 4-5 fois pour 125$. J'attends un courriel... |
annmariInscrit le : |
Lillymax Ici aussi, pas besoin de bavette!!! C'est vraiment rare qu'elle régurgite je suis chanceuse. J'ai un 5 à 8 plus difficile: bébé veut boire plus souvent mais repousse le sein et pleure. J'ai remarqué que ça lui remonte plus dans le fond de la gorge et qu'elle a plus de gaz dans ces heures-là alors je lui fais faire des rots plus souvent (genre aussitôt qu,elle se tortille et devient rouge) et ça va mieux. Pour le reste de la journée et nuit, pas de problème avec l'allaitement ni la digestion... c'est comme si sa digestion était beaucoup plus difficile en fin de journée... peut-être qu'elle est plus fatiguée? Je ne sais pas trop...
Pour les sièges d'auto, je crois que l'important c'est surtout qu'il soit dos vers l'avant jusqu'à 12 mois... même si ce n'est plus une coquille. J'arrive de chez le médecin. Tout est beau avec bébé! Elle ap ris 3 cm (donc rendue à 59) et elle père 11 lbs 5 oz! Elle aura 5 semaines demain... Quant à moi, j'ai perdu mon poids de grossesse - 8 lbs... en faisant vraiment rien. Ne me lancez pas de roches, si vous me voyiez vous ne changeriez pas de place avec moi!! J'ai quand même encore un bon 40 - 50 lbs à perdre pour me sentir bien... bon mettons 30 là ça serait déjà pas pire... Sauf que je mange tout le temps!! pis j'ai des cravings de desserts intenses. J'étais vraiment pas une "bibitte à sucre" avant ma première grossesse mais j'ai eu des cravings de sucre pis j'suis restée collée de même En tout cas... c'est quand même encourageant. Si je réussissais à faire mon elliptique pis un peu d'abdos ça irait sûrement encore mieux. Mais au moins je vais marcher!! Eliaheart pis, ta métamorphose? J,ai ri quand j'ai lu ça pcq moi aussi j,avais un rendez-vous chez la coiffeuse cette journée là pis je les ai fait coupé vraiment beaucoup!! Pas trop eu le choix, depuis que j'ai accouché ils étaient remontés en moton en arrière de la tête 24h/24 par manque de temps et pcq bébé les mangeait sinon!! Donc ils étaient super maganés, surtout que les 3/4 du temps je n,avais même pas le temps de les démêler en sortant de la douche, ça allait toujours à 45 min - 1h plus tard. J'espère que je ne regretterai pas... Pour l'instant ça va. C'est sûr que j'ai toujours aussi pas le temps de me peigner donc c'est pas aussi beau qu'en sortant de chez la coiffeuse (anyway j'ai pas de talent avec mes cheveux)mais c'est quand même mieux pareil!!! J'envisage de faire une sieste ce pm si bébé est d'accord pcq mon chum a gigoté et ronflé toute la nuit!! On dirait que c'est plus insultant quand c'est lui qui m'empêche de dormir même si c'est pas de sa faute! En tout cas, ce sera dodo ou marche... quoique peut-être marche vu que mon chum est là ce soir donc tâche diminuée de moitié. Il faut que j,aille chercher le petit plus tôt à la garderie pcq je lui ai promis qu'il viendrait avec moi pour lui acheter des bobettes pcq on a pas eu le temps en fin de semaine. D'ailleurs, avez-vous des trucs pour l'entraînement à la propreté??? On commence ça intensivement cette semaine ici... |
Ma copine pensait m'acheter des bavettes en cadeau... Je lui ai dit que Juliane en avait pas besoin, que ça serait juste quand elle va commencer à manger solide... Parce qu'ici, régurgiter, c'est 5 gouttes qui coulent sur le bord de la bouche, genre trop-plein... Idem ici... Pis pour les vomissements, bavette pas bavette, ben avec la quantité, ça sert à rien ! Coccimel ... Maël a un 3 ds 1 mais il a commencé à s'assoir dedans seulement vers 10-11 mois. Nous l'avons eu en cadeau, je n'aurais pas payé ça pour rien, parce que je ne l'utilisais pas quand il était très petit bébé. |
coccimelInscrit le : |
non elle pese 12 lbs mais je me suis fait dire qu'il faut toujours se fier à la grandeur plutot qu'au poids.Elle mesure presque 25 pouce
Les sièges 3 en 1 je crois que le dos s'incline. Je ne sais vraiment pas trop quoi faire |
Coccimel... Je me suis laissé dire que c'est mieux que bébé se casse les 2 jambes dans un accident que de se casser le cou: les sièges 3/1 ne sont pas fait pour les petits bébés avant 12 mois... à moins que bébé soit vraiment trop grand ET trop pesant pour son âge...
Ta puce dépasse-t-elle aussi en poids? C'est jeune en titi pour être dans un siège... me semble en tk... |