Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 17 décembre 2007 22:00:44 EST  
J'ai pas trop de misère à croire ça, j'ai les yeux tellement rouges qu'ils brûlent à force de pleurer...

Ouf...

Mon exerciseur est bien trop grand pour ma poule moi!
J'ai envie d'acheter un jolly jumper...

coccitalie

Posté le: 17 décembre 2007 21:59:44 EST  
Bonne nuit

coccitalie

Posté le: 17 décembre 2007 21:34:31 EST  
S.LYLI, j'ai lu ca hier soir, je braillais comme une madeleine, j'ai bercer mon fils pendant 1 hre en pleurant et en remerciant le ciel Confused

VickyetLaurie

Posté le: 17 décembre 2007 21:26:43 EST  
S.Lily trop triste! On sait jamais ce qui peut arriver, cé pour ça qu'il faut profiter de chaque petit moment!

coccimel

Posté le: 17 décembre 2007 21:26:36 EST  
Ouf les filles...à matin ça ma pris 1h45 pour dénneiger mon auto!!!! Very Happy C'était un igloo.

Mon péché mignon: La poutine et le chocolat. doh! miam

toulou: trop cute ton petit loup. Tu as vraiment un beau bébé

[img:cb9409d52d]http://i272.photobucket.com/albums/jj162/coccimel/PC150084.jpg[/img:cb9409d52d]
Voici une photo de Méghan dans son exercicieur. Je la trouve tellement cute là dedans....maudine qu'on est gaga Very Happy

S.Lily

Posté le: 17 décembre 2007 21:23:59 EST  
les filles, avez-vous lu ça ???

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=56074&start=0

Je ne peux pas croire... Crying or Very sad

VickyetLaurie

Posté le: 17 décembre 2007 21:18:10 EST  
Bonsoir les filles
J'arrive pas a vous suivre!!! Comment vous faites?? Je viens presqu'a tous les jours pourtant...
Ici, ça va super bien. Alexis et Laurie sont en pleine forme. Alexis a découvert un nouveau jeu, le jolly jumper. Il saute sans bon sens la dedans, il est beau a voir, on dirait une grenouille.

Mon ange comment va ton allaitement? Tu l'as peut-être écrit et j'ai pas lue... Prend tu des produits naturels? Moi, je pense que m'a peut-être recommencer, j'ai pas le gout de tout lacher.

Pour le programme Moviemaker (pour faire des montages de photos) ou que je peux le trouver? Hihihi, chu vraiment nulle sur l'ordi.

Pêché mignion comme coccitalie, tout ce qui fait engraisser. J'adore la poutine, avec du bon fromage en grain et des frites maison...miam miam miam, ça fait longtemps que j'en ai pas manger. Le chocolat, on en parle pas, j'en raffole... Je suis très gourmande.

Bonne soirée
Vicky, laurie te Alexis 4 mois

LaCoccinelle

Posté le: 17 décembre 2007 21:09:23 EST  
Questions du jour : je dirais les chips. C'est fou, je pourrais finir un gros sac à moi seule si je ne me contrôlais pas Laughing La sorte que je préfère est «crème sure et bacon» de Ruffle hummmmmmmmmmmmmm. Vous l'avez cette saveur là chez vous? Car je sais qu'à Rimouski il y en a pas... Le cousin de mon chum reste là et quand il retourne au NB, il en emporte toujours chez lui Smile

coccitalie

Posté le: 17 décembre 2007 20:57:10 EST  
Péché mignon? TOUT ce qui fait engraisser Rolling Eyes

S.Lily

Posté le: 17 décembre 2007 20:37:52 EST  
Shocked du jour Ayoye... j'ai de la misère à répondre à ça... Laughing C'est poche, mais je vais dire la poutine !

lapinotte

Posté le: 17 décembre 2007 16:50:10 EST  
J'ai TOUT FINI !!!\Very Happy/
Pus de cadeaux à acheter !!! Je vous dis qu'y'avait du monde au centre d'achat !!!

mon_ange: Moi aussi, je me demande toujours si Xavier est normal. Ils ont vraiment des passes... Il y a deux semaines, le mien jasait à n'en plus finir... Là, il a arrêté, mais il se retourne dos-ventre et gigote en masse... Il développe un aspect à la fois !!!

toulou: Pauvre minou tout pogné !!! Laughing

Shocked du jour:
Les dessert, les pâtisseries, menoum... Pas pour rien que j,ai 15 lbs à perdre !!! J'ai d'ailleurs interdit à mon chum d'acheter un semblant de cochonnerie parce que je passe au travers d'un sac de biscuit assez rapidement!!! Embarassed

Oups !!! Ça pleure ici !
A+
Lapinotte Wink

TouLou

Posté le: 17 décembre 2007 14:44:01 EST  
mon_ange: Moi aussi je te dirais de ne pas t'inquiéter... Alexis a été rapide là dessus, mais chaque enfant est différent et a son propre rythme! Il ne faut pas comparer, surement que ta fille fait des choses que le mien ne fait pas encore... alors je dis comme ton chum!

lynevarin

Posté le: 17 décembre 2007 14:39:31 EST  
toulou: vraiment beau sur ces photos, ma fille aura 3 1/2 en fin de semaine et elle ne le fait pas,

pourquoi on s'inquiète toujours à savoir si notre bébé est normal, mon chum m'a dit ce midi, arrête donc y a pas un bébé pareil, elle le fera quand elle sera prête c'est tout,

Shocked du jour: moi c'est le chocolat, mais je dois faire attention car ça me fait faire de très grosse migraine et je suis pour 2 à 3 jour à ne pas être fonctionnelle,

TouLou

Posté le: 17 décembre 2007 14:34:46 EST  
Désolée pour la grosseur... moi aussi j'ai oublié de resizer... Surprised

TouLou

Posté le: 17 décembre 2007 14:33:13 EST  
Bonjour!

Isssssssh méchante bordée qu'on a eu! Mon doc m'a appelé à 7h30 ce matin pour me dire de ne pas me présenter pour le rendez-vous à Alexis, elle était pas capable de sortir de chez elle! Jpeux tu vous dire que ca me dérangait pas?? Rendez vous remis le 27!

Mon chum s'est levé à 5h pour aller pelleter, ca lui a pris 1h... et il avait fait le plus gros hier soir avant de se coucher... jcrois qu'il va être brûlé ce soir!

Lapinotte et mon_ange: Moi aussi j'avais fait SOS beauté et j'avais perdu 10 lbs.. j'avais l'intention de recommencer après les fêtes, pour préparer les essais de bb2...

mon_ange: Alexis s'est tourné la première fois sur le ventre à l'âge de 2 mois et depuis ce temps, il le fait non-stop toute la journée...Il ne sais pas encore faire le contraire, ca viendra!

Lillymax: vraiment belle ta carte! tu as dû travailler fort! T'es bin bonne, moi j'aurais pas eu la patience!

LaCoccinelle: vraiment beau tes arrangements photo! Faudrait bien que je m'essaie!

Idea Shocked du jour: Mon péché mignon... en fait j'ai plusieurs péché mignon! Je dirais les chips (en particulier les doritos!) et tout comme toi Lillymax, les côtes levées! (celles du bâton rouge sont écoeurantes!) J'aime beaucoup aussi les plats Thaï!

Moi aussi mon coco se donne des coups à la tête, et il a découvert ses pieds... il devient tout rouge à vouloir les mettre dans sa bouche! Tout mignon!

Alexis n'a pas eu la diarrhée aujourd'hui, jsuis bien contente! Voici des photos prises tantôt alors qu'il était dans une drôle de position!!

[img:a376da104b]http://i252.photobucket.com/albums/hh4/TouLou/DSC01790.jpg[/img:a376da104b]

[img:a376da104b]http://i252.photobucket.com/albums/hh4/TouLou/DSC01789.jpg[/img:a376da104b]

Scusez, elles sont floues un peu, il bougeait beaucoup!

Des beaux ++++ pour les ti bouts qui ne filent pas...

lynevarin

Posté le: 17 décembre 2007 14:09:25 EST  
Lacoccinelle: merci pour le lien,

je commence à être tanné des maudits bogs, j'essaie de mettre mon avatar et c'est sans succès, lorsque je veux enregistrer mes changements la page devient blanche et il n'y a rien à faire, le pire c'est que j'essaie de remettre celui que j,avais et je ne suis même pas capable, désolé c'était ma minute de chialage aujourd'hui,

Lapinotte: moi aussi l'année dernière j'ai fait le livre SOS beauté et ce fut un succès, je perdait une moyenne de 2 lbs par semaine, je vais le recommencer moi aussi mais j'attends que les fêtes soient passées car disons que ce n'est pas vraiment le temps, mais après je mis mets sérieusement, je veux continuer à perdre, disons que j'ai perdu plus que ce que j'avait pris alors il faut que ça continue, je n'avait pas tout perdu de mon fils alors je dois le perdre,

à quel âge vos bébés se sont tournés pour la première fois, moi j'ai l'impression que ce sera long, elle ne semble pas vraiment prête...

Lillymax

Posté le: 17 décembre 2007 14:09:15 EST  
Ahhhhhh du temps!
Bon, me suis couché tard, mais mes cartes sont finies, sauf celles de ma maman et ma soeur, ce soir...
Ce matin, vaccin de ma poule: championne, pas une larmes, juste un méga-grogne pis c'est tout! J'ai donné une dose de Tempra avant, là, elle est devant son 2ème Baby Einstein, j'ai un lousse!

On a finalement eu 45cm de neige et des raffales, donc ça fait monter les bancs de neige!

S.Lily... T'es belle! Ça te va bien ta coupe, et j'aime beaucoup ta couleur aussi... T'as un beau style,
... Confused Moi, avec ma face de bine, faut que je dégage un peu plus, pis j'haï ça avoir les cheveux dans la face hihihi... ah, c'pas drôle, c'pas drôle... Laughing

Idea J'ai pas encore coupé les miens, probablement vendredi soir avec ma teinture, m'a avoir une "nouvelle" tête pour le temps des Fêtes... Promis, je vous mets des photos...

J'ai pris ces photos cette nuit...
[img:eed615de69]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-12-17007.jpg[/img:eed615de69]

[img:eed615de69]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-12-17001.jpg[/img:eed615de69]

Désolée, j'ai oublié de "resizer"...

La carte, c'est les dernières que j'ai fait, j'en pouvais pu de coller et découper, mais je vais vous montrer celles de ma maman et ma soeur, je vais les travailler un peu plus...
Razz J'envoie toujours beaucoup de cartes par la poste, mais cette année, c'était exceptionnel parce que j'en ai envoyé aussi aux matantes de mon chum, elles sont gaga de ma fille...
Pis c'est quoi, un timbre pour faire la joie de ces personnes à Noël? Pas cher du cadeau je trouve...

Annmari... Si tu mets tes photos sur photobucket, la dernière ligne est déjà en IMG... T'as qu'à copier le lien ici tout simplement...

SOUPER: J'ai mis des côtes levées dans le four, elle vont cuire lentement jusqu'au souper... miammmmm! Wink

Question du jour: quel est votre péché mignon? Celui pour lequel vous feriez n'importe quoi?

J'adore les côtes levées... Non, je capote littéralement sur les ribs! Laughing
Mais au dessert, j'adore la "deep fried ice cream"... J'ai mangé ça la première fois à Moncton, dans un resto mexicain... Maintenant, on en a aussi ici, un resto mexicain aussi, mais elle n'est pas aussi bonne que celle de Moncton... Laughing

LaCoccinelle... Juliane se donne des tapes sur le coco depuis quelques jours, je pense qu'elle a découvert aussi sa caboche! Wink

Exclamation Pleins d'énergie virtuelle aux mamans et aux loulous mal en point. C'est pas drôle du tout ...

Idea J'ai vraiment envie de prendre quelques couleurs... Un peu de bronzage ne ferait pas de tors à mon teint et surtout à mon moral... Rolling Eyes

Bon, le dvd est fini, go la poule!
Désolée pour le roman, ça paraît que je viens moins souvent ici! Laughing

À+

LaCoccinelle

Posté le: 17 décembre 2007 12:37:52 EST  
Salut les filles,

Comme ça vous avez eu beaucoup de neige... Ici, en fin de compte, on en a pas eu autant qu'on pensait... Mais, les écoles sont fermées, mon conjoint était content Very Happy

Lillymax: Elles sont belle les photos de ta fille sont très belles avec sa robe de princesse.

Mon_ange: voici le lien pour PhotoFiltre... J'espère que je ne me trompe pas, car il a aussi une version payante. http://page-antonio.chez-alice.fr/download.htm

Annmarie: Ta carte de remerciement est vraiment belle, tu as du talent Wink
Pour placer les photos sur le poste, tu dois cliquer sur URL ensuite tu places le lien internet de ta photo puis tu cliques à nouveau sur URL. ça va donner quelque chose du genre

[url] http://photos-d.ak.coucoui.com/photos.jpg [/url]

Puis tu remplaces les lettres URL par IMG. Voilà

S.Lily : contente que tes petits ont bien dormi!

Eliaheart : c'est super pour ton fils BRAVO Wink

Bon, Alexanne dort pour l'après midi, habituellement elle dort un bon 3h, ça va me permettre d'emballer les cadeaux en écoutant un film de Noël avec mon chum Very Happy

C'est comique depuis quelques jours, elle se pogne la tête avec ses mains... elle a découvert qu'elle avait un tête Laughing Par contre, elle n'a pas encore découvert ses pieds hehe

Elle a déjà ses chansons préférées. Il en a 2, quand on lui chante ces chansons, elle nous fait de beaux sourires, elle est tellement cute.

Bon après midi les filles

LaCoccinelle et sa puce Wink Smile

Eliaheart

Posté le: 17 décembre 2007 11:58:54 EST  
Bon matin les mamans!

Ouf, quelle tempête on a eue... Mon chum s'est levé à 4 h 30 pour pelleter, et il a quitté pour le travail vers 7 h...

Maélie va un peu mieux, mais ce n'est pas top. La diarrhée est encore là, mais ça s'en va tranquillement (ses selles sont en train de redevnir normales). Elle a encore des nausées; je dois lui donner des petites quantités de lait très souvent... et elle est fatiguée. Pauvre cocotte Sad

S.Lily : je te comprends de ne pas avoir envie d'aller à l'urgence avec Maël... Hier, je me demandais si je devais emmener Maélie à l'hôpital - elle commençait à avoir des signes de déshydratation - mais j'avais tellement peur qu'elle attrape une autre cochonnerie à l'hôpital (excusez-la!!). Je te souhaite d'avoir une place chez le ped... Isaac a déjà eu la croup aussi et ce n'est pas drôle Sad Et j'espère que tu vas aller mieux bien vite.

Pour ce qui est d'avoir l'impression d'avoir changé physiquement... je suis pareille. Je me regarde dans le miroir et je me reconnais difficilement. J'ai le teint gris, les traits tirés... j'ai l'impression d'avoir le visage d'une femme de 40 ans et non de 29 ans. Je pense que le fait de s'occuper de nos enfants - on n'a pas le choix de penser à eux avant nous -, la fatigue, l'inquiétude quand ils sont malades, etc. sont tous des facteurs. Je me souviens, l'an dernier, mon chum et moi étions allés passer une fin de semaine dans une auberge dans les Laurentides et nous nous sommes payés spa, massage, facial, etc. J'en revenais pas combien j'avais l'air rajeunie!!

Bref, tout ça pour dire que je te comprends... mais je te trouve quand même très belle sur ces photos Smile

Annmari : Bonne journée de congé Smile Profites-en bien pour te reposer si tu peux!!

Eille, j'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle...

MON GARÇON EST PROPRE!! Very Happy (pas encore la nuit, mais une étape à la fois Wink ) Nous sommes tellement fiers de lui!! Smile

Je dois vous laisser, je vais essayer de revenir plus tard...

Hélène et Maélie, 4 mois 1 semaine

lapinotte

Posté le: 17 décembre 2007 11:57:18 EST  
Bonjour ! Mon chum a congé forcé ce matin !!! Yahoo !!! On va pouvoir aller magasiner un petit peu pour les derniers cadeaux !

Lillymax:
Tu te couches tard sans bon sens... Ta puce fait des belles photos !

Idea Pleins d'énergie virtuelle aux mamans et aux cocos mal en point. C'est pas drôle du tout ... Sad

Annmarie: Je crois que si tu manges bien avec des portions raisonnables et un peu d'exercices, je ne pense pas que ça peut jouer sur ton allaitement. C'est sûr qu'il ne faut pas faire un régime drastique mais juste modifier légèrement tes habitudes, ça peut aider beaucoup...
Je vais sûrement recommencer SOS Beauté bientôt... J'ai perdu 15 livres avec ce petit "régime" l'an passé.

Bon, mon lou dort dans sa balançoire... Je vais jouer avec mes photos moi aussi si je veux faire imprimer mon calendrier...

A+
Lapinotte Wink

Se connecter pour répondre