Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LalianneInscrit le : |
Salut les filles !
Premier party de Noël hier !!! Antoine a eu beaucoup de difficulté à dormir là-bas, en fait il n'a pas dormi du tout Vers 10h j'ai demandé à mon chum d'y aller parqu'il pleurait beaucoup, il était trop fatigué... et moi aussi je l'étais. Enfin, il a fait le même genre de nuit que d'habitude mais décallé de 3 heures ! Il s'est donc réveillé à 4h du matin au lieu de 1 heure pour boire et après dodo jusqu'à 8 heures je n'ai pas détesté cela !!! Ici c'est une mini tempête finalement, je suis déçue, j'aime avoir de grosses bordées de neige !!! Je viens du nord moi !!! On va l'Avoir pour vrai cette année le Noël blanc ! Antoine a vu le Père-Noël pour la première fois hier et imaginez-vous bien que c'est le seul qui lui a tiré la barbe !!!!!! lol Celui qui fesait le Père-Noël a eu chaud !!! Poids : Je suis un peu gênée, mais mon garçon pèse 21 lbs et mesure 44 cm, c'Est un géant ! La fille de la cousine à mon chum a un mois de différence jour pour jour avec Antoine et elle est minuscule... Moi la coquille ça fait un bout qu'il n'y est plus !!! Bonne journée de tempête, désolé pour ne pas avoir fait de perso !! |
lapinotteInscrit le : |
Ouf !!! Quelle tempête !!!
Soyez prudentes si vous sortez ! Finalement, notre party d'hier a été pas pire...Grosse crise de toux, pauvra lou, il en a les larmes aux yeux. Il a chigné pas mal aussi... J'ai essayé de le faire dormir dans son parc... Ça a duré 1h, donc il a dormi dans mes bras tout le reste de la soirée... On s'en vient vieux ! À 11h, tout le monde bâillait donc on est retourné chez nous !!! S.Lily: On a la même coupe !!! Ma coiffeuse m'a dit que j'étais finalement à la mode !!! Oukidoo: Entrée: J'adore faire ma recette de brie chaud... Tu mets des poires sur le dessus et tu le mets dans le four... avec du pain frais c'est super ! Je t'enverrai la recette si tu veux ou sinon va voir sur le site de Coup de Pouce. Dessert: J'aime beaucoup faire plusieurs petites bouchées (tartelettes, brownies, carré, truffes).. comme ça je peux goûter à tout !!! \/ TouLou: Comment fais-tu pour savoir si il a la diarrée... ???? Bon... mon lou pleure beaucoup... il s'est mal réveillé Lapinotte |
lynevarinInscrit le : |
Bon ici bien tranquille aujourd'hui, j'ai fait du ménage, lavage, etc. finalement tout ce qu'il y a de plus plate à faire, une autre belle nuit pour ma puce,
la seule chose que je me demande, finalement j'ai décidé de donner environ 2 boires par jour au biberon de préparation et je suis bien avec cette décision (on sait que je ne savait pas trop quoi faire la semaine dernière), par contre je trouve qu'elle ne boit vraiment pas beaucoup, ce matin elle a bu 3 oz, l'autre boire je lui ai donné le sein, après l'autre elle a bu seulement 2,5 oz, ce n'est vraiment pas beaucoup, hier dans la journée mon chum lui a donné elle a bu un 4 oz, elle a eu le sein et par la suite je me suis dit je vais voir si c'est parce que c'est de la préparation qu'elle ne boit pas, j'ai décongelé de mon lait et elle a pris juste 2.5oz, donc ce n'est pas parce que c'est de la préparation, en même temps je me dit qu'étant donné qu'elle arrête d'elle même, elle est de bonne humeur et fait des 3 heures entre chaque boire, c'est qu'elle doit en avoir assez, sauf que j'ai peur qu'elle ne prenne pas assez de poids, j'attends toujours que la clinique me téléphone pour le r-v de 3 ans de mon fils avec mon médecin, ça devrait être cette semaine, je pourrai la faire peser pour voir, sinon j'irai à la clinique du nourrisson du clsc afin de vérifier, S.Lily: vraiment beau ta coupe de cheveux, j'ai fait faire pas mal semblable juste avant d,accoucher, par contre la dernière fois elle a coupé un peu trop, je n'aurai donc pas à faire couper pour un p'tit bout, j,adore ça, ça me prend beaucoup moins de temps pour les placer, LaCoccinelle: je me demande bien ce qui a pu arriver avec ton document, c'est vraiment plate, bon je vais moi aussi travailler sur mon calendrier si je veux qu'il soit terminé pour noel à plus tard! |
coccimelInscrit le : |
Beau dimanche blanc
Toulou: Ma puce pèse 16.5lbs Elle est bien pottelé. J'ai commencé les céréales il y a 1 semaine et ça va comme un charme, on va voir pour le poids. Mon chien est tellement fine avec le bébé que ça m'étonne moi même. J'avais un peu peur que sa réaction quand Méghan est née, mais non elle la très bien accepté. Faut dire que Molly est un gros bébé. Elle à l'air méchante avec sa grosse face de boxer mais c'est tout le contraire et tous mes amis voudraient l'adopter Je reviens tantôt ma puce cris famine..... pauvre petite |
bouzouaInscrit le : |
allo les filles
ici la tempête a commencé très tôt ce matin et là il doit bien y avoir une dizaine de cm de tombé j'ai aussi acheté une robe de noël chez walmart...le cache couche est blanc à manche longue avec petite broderie rouge sur le collet et la robe par dessus est sans manche carreauté rouge.....vraiment cute. s.lily: très beau ta nouvelle coupe...j'espère que ton chum ne restera pas pris dans la tempête. ce matin on a fait un gros ménage de la maison....chambre de bain, planché...époussetage....ça fait du bien laurence a fait une belle nuit de 8:30 à 4:30 ce matin...je lui ai donné vanille la girafe car elle n'avait pas vraiment de jouet pour machouiller....un cadeau de noël à l'avance |
oukidooInscrit le : |
toulou
Amy pèse en ce moment 15 lbs point qq chose en ce moment et mesure 25 po. Le poids c'est peut-être un indice, mais ma fille est dans le 90e percentile pour le poids et elle est tout a fait rassasiée après son boire, elle n'a pas encore besoin de céréales. Comment réagit-il après avoir bu ?? Cé plate pour l'urgence...mais au moins tu dois être plus rassurée. lillymax J'ai hâte de voir tes nouvelles cartes Faudrait que j'aille faire un ptit tour au Walt Mart, Amy a des belles robes, mais vous m'avez donné le goût d'en acheter une de princesse. Le premier Noël passe qu'une seule fois !! Et je pense que je vais craquer aussi pour un petit pyjama de Noël aussi pour mes deux amours. stephelder Cé une bonne idée le nouveau pyjama pour Noël. s.lily Oui, j'espère bien que ça se calmer un peu les microbes...Super ta nouvelle coupe de cheveux J'ai sensiblement la même couleur que toi, mais un peu plus foncé. Sauf que je n'ai pas encore osé couper. J'ai les cheveux épais et qui frisotte naturellement. Avec le fer plat, ça paraît pas, mais je ne sais pas si j'aurai la force de le faire à chaque matin. Mais, je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois. lacoccinelle Cé ben plate pour ta soirée marie07 Tu as donné un beau cadeau de Noël aux personnes âgées en apportant ta fille. William va bien ce matin. Enfin, la gastro s'est eclipsée !! Je me suis levée pas mal pour Amy cette nuit parce qu'elle est congestionnée, mais au moins j'ai pu dormir ce matin, mon chum a pris la relève. Ça fait longtemps qu'on a pas vu autant de neige que ça !! Je reçois ma belle-famille le 23 pour Noël. Avez-vous des idées d'entrées ou de dessert simples à faire ?? |
LaCoccinelleInscrit le : |
Bonjour les filles
C'est la tempête chez vous? Ici il commence à neiger. Mon conjoint lui, il souhaite que les écoles ferment demain pour passer la journée avec nous S.Lily : super ta coupe!! grrrrrrrrrrrrr je suis découragée! J'avais fait un calendrier sur Word, il était pratiquement fini, il me restait juste à ajuster les photos... Je viens de l'ouvrir pour le terminer et plus rien!!! Une page blanche Tout le temps que j'avais placé à le faire, tout est a recommencer... ah ben, il y a des choses pire dans la vie! Hier c'était le party de Noël, c'était bien le fun! Mes beaux parents gardaient. À 8h00, ils appellent, la petite était en crise, il ne restait plus de lait et n'était pas consolable. On est donc retourné à la maison, la pauvre elle pleurait tellement. Dès que je l'ai prise dans mes bras elle a arrêté. Elle voulait sa maman Je l'ai allaité et à peine 2 minutes après elle dormait comme une buche. Comme elle dormait pour la nuit, on est donc retourné au party. 11h50 les beaux-parents appellent la petite s'était réveillée. Elle ne se réveille plus la nuit pourtant, j'imagine qu'elle sentait que ses parents n'étaient pas là. On est retrouné à la maison, mais ce n'est pas grave on a quand même passé une belle soirée Voici un petit vidéo d'Alexanne. Elle adore les chants d'oiseau sur son jouet http://www.ipernity.com/doc/33498/1111308 |
TakhisisInscrit le : |
S.Lily, tu es tres jolie
|
TouLouInscrit le : |
S.Lily Wow ta coupe de cheveux est magnifique! Ca serait une coupe comme ca que j'aimerais!!
Je vais en parler avec mon médecin demain pour les céréales, j'ai un rendez-vous pour Alexis. Bon, ici, mon ti lou a de la diahrrée depuis hier... et je n'ai aucune idée pourquoi! 4 selles hier, et aujourd'hui à date il en a fait 2... je ne sais pas koi en penser.. il boit le même lait, a l'air en forme mais est plus bougonneux que d'habitude. Vous en pensez koi? |
S.LilyInscrit le : |
Lillymax Quelle robe as-tu choisi au Wal-Mart ??? Ma puce aussi en a une, le haut est comme framboise en velour et le "tutu" vieux rose. C'est ce qu'elle va porter le 24 au soir, parce qu'on s'en va dans la famille de ma mère et la robe vient de ma mère.
Toulou Selon le CLSC, le poids peut être une indice (15lbs et +) pour commencer les céréales, mais personnellement, je vais me fier au comportement de mon bébé. Ma fille a 4 mois et 1 semaine et elle doit atteindre ses 15 lbs au moment où on se parle, sauf qu'elle ne démontre aucun signe de faim. Bon, j'ai promis de mettre des photos de mes "nouveaux" cheveux. En fait, cette coupe-là date du mois d'octobre, sauf que je suis allée la faire rafraichir vendredi et j'ai aussi fait faire ma couleur. Je vous préviens... je n'aime pas beaucoup me montrer sur le net... Alors de côté... [img:78adaca013]http://i24.servimg.com/u/f24/11/00/04/96/coupe_11.jpg[/img:78adaca013] et d'en avant... [img:78adaca013]http://i24.servimg.com/u/f24/11/00/04/96/coupe_12.jpg[/img:78adaca013] Bon voilà... c'est pas top comme photo, mais c'est moi ! Je dois dire aussi qu'hier soir j'avais un gros problème de "statik" dans mes cheveux ! Sur ce, je vais préparer le dîner ! |
marie07Inscrit le : |
Wow ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous écrire...
Ici, tout le monde va bien! Je pensais que ma puce avait un début de grippe, mais finalement, ça a duré 1 journée... tant mieux! Hier soir, nous avions un party de Noël au CHSLD de mon grand-papa... J'étais bien contente de le voir parce que selon les infirmière, c'est beau s'il se rend au Jour de l'An... donc c'était peut-être la dernière fois que je le voyais... au moins, il me semblait pas si mal... mon père nous avait prévenu, mais je m'attendais à pire. Anne a fait fureur! Tous "les petits vieux" de la place étaient contents d'avoir un bébé parmis eux! Y'en a même deux ou trois qui se sont mis à pleurer... Lillymax Ici aussi les geais bleus mangent des arachides! Ils sont tellement gourmands! Ils me crient après quand ils ont faim! Mais ce matin, ce sont les picsbois qui en veulent à ma maison... j'entends des tocs tocs tocs depuis au moins 1 heure! Ma cocotte ne trippe vraiment pas encore sur le ventre... elle est cpable de se retourner sur le dos quelques fois, mais bon... sur le dos, elle fait beaucoup de demi-roulade sur le côté... elle ne jase pas souvent et n'a pas souvent d'éclat de rire... on doit travailler fort pour en avoir! C'est plus facile quand elle est fatiguée! Walmart Moi j'avais fait faire des photos de remerciement et elles étaient vraiment très belles... dommage pour toi lillymax... tu es courageuse de les faire à la main... Takhiera: pas facile pour toi... mais je crois bien que le forum sert justement à ça... continue d'en parler, ça aide! Aujourd'hui, journée dans l amaison! Peut-être une petite saucette dans la neige avec ma poulette, mais sinon, on ne sort pas! Bonne journée! Bonne tempête! |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
Mon chum travaille ce matin (overtime), disons que j'ai déjà hâte qu'il revienne, la condition des routes ne doit pas être évidente ! Ici la nuit n'a pas été terrible pour mon garçon. Il a ENCORE le rhume, imaginez ! Je ne comprend pas où il a pu chipper ça, il n'a pas été à la garderie de la semaine. Vers 11h30 je l'ai emmené dormir avec nous parce qu'il n'arrêtais pas de râler et de se réveiller en pleurant. Il a la voie cassée et le nez qui coule. J'en ai MARRE ! Sinon, ma fille a bu une fois à 12h30 et ensuite dodo jusqu'à 8h00. C'est bon ça ! Takhiera Lâche pas, il devrait y avoir des jours meilleurs ! Surtout, n'hésite pas à venir en parler. Oukidoo J'espère qu'on va avoir la paix des maladies hivernales pour les fêtes ! L'ostéo peut effectivement aider les otites. D'ailleurs, le chiro que je vais voir avec Maël fait un mélange de chiro et d'ostéo avec les enfants. Ici on l'a vu deux fois la semaine passée et on l'a revoit deux fois cette semaine. Bon je dois y aller, mais je reviens un peu plus tard pour vous montrer ma coupe de cheveux. |
TouLouInscrit le : |
Bon matin de début de tempête!
Ici ce matin on s'est levé tôt, nous sommes allés à l'urgence, je croyais que ti lou nous faisait une otite... finalement, il file maussade car il doit commencer un ptit rhume. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque l'infirmière l'a pesé: il est rendu à 16 lbs 9 onces et il n'a pas 4 mois encore!! Je trouve ca beaucoup! Vos ptits bouts pèsent combien? Est-ce une bonne raison pour commencer à donner des céréales vous pensez? Suce: Le mien aime bien! il s'endort avec, mais la perd au bout de quelques minutes mais ne se réveille pas pour la reprendre. Lillymax: Inquiète toi pas pour tes cartes Wal Mart... j'avais fait faire des cartes de remerciements là, et elles étaient tellement laides... sur la photo, c'était un fond blanc et sur la carte, ca sortait... vert!!! J'en revenais pas... tu peux être sûre que je les ai pas payé... ils les ont gardé! Par contre, moi j'avais demandé à les voir avant de les payer et j'ai bien fait! Finalement, je les ai fait faire par internet sur le site de Future Shop. Un seul mot: MAGNIFIQUE! Ca vaut vraiment la peine! Mon ptit pet a découvert ses pieds!! C'est tellement drôle, il les touche et fait les gros yeux ronds! Trop cute! coccimel : Elle est trop belle ta puce!! Et que dire de ton chien! Est-ce que ca se passe bien avec ta fille? Moi j'avais une golden, mais elle avait des problèmes de comportement... on a dû la faire euthanasier, on a tout fait pour ne pas en arriver là. J'avais peur qu'il se passe de koi avec Alexis, même si elle était douce comme un agneau... Je pense à elle à tous les jours...je l'aimais tellement! On s'attache à ces ptites bêtes là... Aujourd'hui, on reste au chaud et on en profite pour faire du ménage! Mel et Alexis:) |
annmariInscrit le : |
Bon matin les filles!
Juste pour vous dire que j'ai mis des photos dans "réalisations" soit le dessus de ma carte de remerciements et les photos qui vont dedans... Je vais essayer de mettre aussi quelques photos de cartes de Noël mais je ne les ai pas encore prises en photo! Mon chum dort encore je vais aller y botter le cul, depuis hier qu'il me cille que c'est lui qui va à l'épicerie à matin pcq ça va être moins long pis qu'il va y avori trop demonde pour y aller en gang! a + Anne Marie |
LillymaxInscrit le : |
Takhiera... Continue de te plaindre, moi j'aime ça te lire malgré tout... J'espère juste que le soleil va finir par revenir bientôt chez vous là, ça pas d'allure!
Suce: si je continue à essayer de lui donner, peut-être que ça va finir par fonctionner... Aujourd'hui, ma BM a gardé ma poule le temps qu'on aille magasiner nos cadeaux un peu... YES! J'ai presque tout trouvé! \/ Pis j'ai trouvé une robe de princesse pour ma poule! J'ai trop hâte de la photographier avec... Pis en plus, j'ai pas payé cher pantoute: 11,27$ chez Walmart, pis y'en avait 4 modèles, j'ai été pognée pour faire un choix!!! Bon, ça m'a pris 30 minutes d'astinage pour mes cartes, y trouvaient pas de superviseur pour accepter le retour... J'ai dit que je reviendrais avec l'OPC lundi matin, la mademoiselle m'a fait un clin d'oeil pis m'a remboursé, drette-là, en me disant qu'elle s'arrangeait avec le boss... Trop fine... Faque, devinez ce que je fais demain? Des cartes de Noël... Merci la neige, on va rester tranquillement ici à bricoler... yé! Au dodo maintenant, j'ai fait le tour de ma boîte message... xxx |
TakhisisInscrit le : |
Bon je me plains une derniere fois et ensuite je vous promet de faire des efforts pour vous raconter une bonne nouvelle!
C'est debile j'ai l'impression que ma vie est un roman savon merdique depuis quelque temps... Aujourd'hui on avait les funeraille de l'oncle a mon chum et ce soir un souper de Noel entre amis. On part a la derniere minute pour les funerailles. Je finis ma douche avec ma fille pendant que mon chum va payer nos compte a la pharmacie avec mon gars. Il revient, on monte dans l'auto. A meme pas 2 minutes de la maison, TOUT lache... plus de radio, plus de lumiere, plus de moteur, plus rien... Il reussit a tourner dans une petit rue et immobilise l'auto. Je cours pour telephoner chez un voisin de la. Monsieur ben gentil, me prete son telephone, me donne un numero de towing (50$ ) et j'apelle mes beaux-parents pour leur dire que finalement on peut pas venir... Le monsieur me ramene a la maison avec les 2 ptits et mon chum attend le towing (Merci monsieur! Y fesait frette en maudit!). La j'ai plus d'auto... y'annonce une tempete debile demain, mon magazinage des fetes est pas encore fait (je voulais y aller demain matin). Juste pour aider, ma belle soeur a pogner le champ avec l'auto a mon beau-pere... J'ai rendez-vous chez le pediatre lundi pour mon gars... 4 mois d'attente pour un rendez-vous... En plus je dois aller a la clinique pour un autre traitement d,antibios pour ma fille qui a recommencer a avoir la diarhee... J'ai peut-etre une amie qui va jouer au taxi... je l'espere! J'ai full de lavage a faire (ca je dois aller chez mes beaux-parents) et je devais le faire lundi... J'ai rendez-vous avec mon medecin mercredi pour mon gars et je devais aller fiir mon magazinage des fetes la et je vais surement avoir a retourner chez mes beaux-parents jeudi pour finir mon lavage... Coudons, j'ai tu ete si mechante que ca cette annee? C'est pas les enfants pas ifn d'habitude qui ont pas de cadeaux? Bon c'etait mon dernier chialage avant les fetes, je suis tanner de me plaindre... Peut-etre que si je m'invente des belles histoire ca va aller mieux mon affaire! Sinon vos photos sont super belle les fills, vos bebes sont magnifique |
Ça a plus d'allure cette grosseur là
[img:cef275ce2e]http://i272.photobucket.com/albums/jj162/coccimel/PB080064.jpg[/img:cef275ce2e] Je vous présente mon chien Molly |
oui merci je viens justement de voir ça Je fais des tests
|
bouzouaInscrit le : |
coccimel : un petit truc avec photobucket si tu veux que ta photo apparaisse plus petite comme la mienne et bien avant d'uploader ta photo tu peux changer la grandeur désiré alors ça va apparaitre plus petit à l'écran
j'ai essayé la suce ben elle l'a pris comme si elle en avait toujours eu une je ne sais pas pourquoi mais j'ai ben de la misère à lui en donner une.....mon chum lui préfère qu'elle suce son pouce parce qu'on aura pas à courir après la suce....et moi j'ai peur qu'elle n'arrête pas par elle même et suce son pouce jusqu'à 6-7 ans bon depuis 20:30 qu'elle est partit pour sa nuit alors c'est à mon tour d'aller faire dodo |
Ça marche les photos je suis bien contente
Aujourd'hui j'ai acheté à ma puce un exerciseur. vous savez le rond ou on peut l'asseoir dedans et il y a plein jouets autour. En-t-k je ne sais pas trop comment appeler ça Ma puce trippe ben raide elle y a passé la soirée. C'était bien drôle. Moi aussi ma fille mange littéralement ses doigts Elle n'a pas de préférés, il y passe tous J'ai remarqué qu'elle joue beaucoup avec ses pieds, mais elle à encore beaucoup de misère à se retourner d'un bord ou l'autre....mais on y travaille Ils grandissent vite nos petits loups... Je m'en vais au dodo, demain on risque de se lever avec une bonne bordée de neige On va être bien en dessous des couvertures |