Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Caro Line

Posté le: 5 décembre 2007 09:28:30 EST  
Bonjour les filles
juste un passage rapide

mon_ange, je t'ai retourné la photo.

Toulou : moi j'enroule bébé dans une couverte style tite-momie et ensuite je le berce max 5 minutes et il dort ensuite je me le mets dans sa bassinette et il dort toute la nuit. Dodo vers 21h-21h30 et réveil entre 7h et 7h30.

Bonne journée

Caro-line

S.Lily

Posté le: 5 décembre 2007 09:15:47 EST  
Les filles,

je n'ai pas le temps de tout lire et de répondre présentement, mais quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de sauvegarder le mautadine de calendrier sur le site de Jean Coutue ??? C'est que ça fait deux fois que je le commence et avec les deux loups j'ai pas le temps de le finir et quand je reviens j'ai tout perdu... C'est VRAIMENT chiant !

cloclo_lachance

Posté le: 5 décembre 2007 08:58:58 EST  
SAlut les filles

Je viens vous dire un ti bonjour. Tout va super bien chez nous . Antoinea un rhume depuis 4 ou 5 jours mais ne fait pas de fiève.Son nez est congestionné et coule. Vitre le salinex en conte goutes. Deplus mon fils va avoir 4 mois vendredi Ouff cela passe trop vite.

J'ai mis des photo dans album de nos photos de noel de antoine Bonne journée

stephelder

Posté le: 5 décembre 2007 08:51:04 EST  
FAce de Pet Si je me trompe pas il y a un tigre géant à St-François à laval. Wink

TouLou

Posté le: 5 décembre 2007 08:40:46 EST  
Allo les filles!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous parler j'ai un rendez-vous à 9h30... Je voulais vous demander comment vous endormez votre bébé le soir avant de se coucher? Est-ce que vous le bercez? Est-ce que vous le mettez directement dans son lit et il s'endort? Ou vous avez une autre méthode?

Pkoi je vous demande cela? Ya quelqu'un qui m'a dit que je gâte mon fils en le bercant pour l'endormir, que c'est pour cela qu'il se réveille vers 4 heure pour boire, que c'est simplement parce qu'il se réveille et il n'est plus dans mes bras. Physiologiquement, ca a l'air qu'il n'aurait plus besoin de boire la nuit...

Est-ce que je le gâte en faisant cela? J'aimerais avoir votre avis svp!!

Merci! Je reviens après mon rendez-vous!
Bonne journée!

lynevarin

Posté le: 5 décembre 2007 08:00:56 EST  
caro-line2: merci pour l'avatar, je t'ai envoyé ma photo

moi je commence à être pas mal fatigué, depuis la semaine dernière mes deux amours sont malades, j'ai hâte que tout soit entré dans l'ordre, demain mon grand aura 3 ans, déjà, il me semble que je viens d,accouché, je trouve tellement que ça passe trop vite, même ma puce qui a 3 mois et 1 semaine, c'est fou,

moi pour ma part pour ce qui est de l'habillement, mon fils aura un pantalon propre avec chemise, ma fille elle c'est un ensemble confortable chandail robe avec ligings en petit lainage, j'avais acheté ça pour l'après baptême,

bon ma fille se réveille c'est l'heure du boire, à plus tard

Meloise

Posté le: 5 décembre 2007 07:52:00 EST  
À mon tour de faire un test...

Smile

coccimel

Posté le: 5 décembre 2007 06:54:49 EST  
ouff les filles ça fait vraiment longtemps..... Crying or Very sad Je m'ennuis de vous Wink
Je n'ai pas assez de 24h dans une journée pour tout faire. J'essais de venir vous lire à tous les jours mais j'ai même pas un petit 10 min à moi.
Ma puce est du genre qu'il faut qu'elle me voit sinon elle chigne...j'ai de la misère à avoir un peu de temps pour moi mais bon....

Aussi c'est son baptême dimanche alors j'ai pas mal de chose à préparer. J'ai décider que je fesais ça au resto comme ça pas de ménage après et on part quand on veut Very Happy

Méghan à ses vaccins aujours'hui!!!! J'ai déjà le coeur à l'envers de savoir qu'elle va avoir une piqure. Espéron que ca va bien ce passer comme la première fois!!! Pas fièvre du tout!!!

Bonne journée
Coccimel qui va essayer de venir plus souvent Very Happy

Lillymax

Posté le: 4 décembre 2007 23:49:32 EST  
Eve... C'est 1 pièce ou 2 pièces? Yé ben trop cute!

Pour Noël, ça va sûrement être un pyj', elle ne porte que ça! Lequel, ça... Ma maman en a acheté un avec des bonhommes, mais il va être trop grand je pense bien... Ou bien on va se décider à l'habiller... Je ne sais pas du tout, on verra bien au moment de sortir! Laughing

Pas de farces, la shop de mon chum, sont viré sur le top: il a été appelé de nuit! Il vient de partir... Misère, après 2 shifts en ligne, de nuit, ça va être quoi après? Rolling Eyes

J'me demande si je ne suis pas malade... Trouvez-vous ça bizz, de dormir 10h par nuit? Je commence à me poser des questions... Confused

lapinotte

Posté le: 4 décembre 2007 22:43:59 EST  
Face de pet : Il y a un Tigre Géant à l'Assomption sur le Boulevard Ange-Gardien... Je crois que je vais aller voir aussi... J'aime bien ce petit habit !!!

Je crois que ça va être une autre dure nuit... Depuis une semaine, on dirait que Xavier a changé sa façon de dormir... Confused
Avant, je l'allaitais et il s'endormait sur moi et partait pour sa nuit... Maintenant, je l'allaite mais il gigote tout plein, il a les yeux gros comme des billes dès que j'essaie de le coucher... Il s'endort souvent avec la suce ces temps-ci et j'aime pas trop ça. J'essaie de lui donner le moins possible... J'aimerais beaucoup qu'il revienne comme avant...

Bon, on essaie encore une fois le dodo,,, Rolling Eyes

Lapinotte Wink

Takhisis

Posté le: 4 décembre 2007 22:23:01 EST  
Eve: tu va sur ce site http://fr.lilypie.com/ et tu clique soit sur allaitement ou sur anniversaire (si tu allaite Wink ), ensuite a gauche tu clique sur 1er anniversaire (si tu as choisit anniversaire).

Ensuite tu vas avoir les etapes pour te creer une banniere. Tu suis les etapes.

A la fin, quand tout est terminer, ils vont te donner une couple de liens different.

Tu selectionne le premier qui commence par <a href=''http://..... et tu le copie dans ton profil.

Dans ton profil tu as une section pour entrer les informations relative au forum. Tu copie ton lien dans celui ''votre site web'' (ou quelque chose du genre).

Tu clique sur sauvegarder au bas de la page.

Et tu devrais voir ta banniere apparaitre dans ta signature Smile

annmari

Posté le: 4 décembre 2007 22:17:10 EST  
LaCoccinelle moi aussi j,aimerais bien les infos sur weight watchers. Mon e-mail: lemongirl_@hotmail.com.... peut-être que ça va me motiver à arrêter de manger des cochonneries!!

question du jour
difficile
un peu comme vous, de ne pas savoir pourquoi elle pleure et de ne pas être capable de la consoler.... et surtout, de ne plus avoir de temps pour moi! avec deux enfants c'est vraiment fou! Je les adore mais je n,ai jamais le temps de voir le bout du lavage, du ménage, etc... j'adore cuisiner et faire du scrapbooking... plus beaucoup de temps! Je fais toujours mes cartes de Noël mais là j'ai dû restreindre ma liste de destinataires... je veux aussi faire mes cartes de remerciements pour le bébé mais le baptême est le 23 décembre... en plus d'emballer tous les cadeaux... je capote un peu! Razz

gratifiant quand mon bébé me sourit! Je fonds... même si c'est la 4e fois qu'elle se re-réveille depuis que je la couche et que je suis sur le bord de pogner les nerfs, quand j'arrive et qu,elle me sourit, je fonds!! Aussi quand mon fils me fait des câlins ou qu'on passe de bons moments ensemble et qu'on rit. Il est trop drôle, il a "sa sanson d'hiver" qui est sa nouvelle toune de Noël préférée... cette année c'est Au Royaume du Bonhomme Hiver donc il peut l'écouter 5 fosi de suite sans problème mais il est mourrant car il monte sur un petit banc (une genre de petite marche) et il se fait aller. Il adore danser et a du rythme mais là il brasse ses petites fesse d'un bord pis de l,autre.. tout un déhanchement! Il faudrait vraiment que je le filme... en tout cas il me fait trop rire et je l'adore... il a en plus toujours toutes sortes de r.flexions et fait des liens qui semblent bizxarres parfois mais lui dans sa petite tête, ça se tient!

pour noël J,ai acheté un super beau pyjama de Noël à ma fille et c'est ce qu,elle portera au réveillon car elle va passer de bras en bras et sûrement finir par s'endormir. Pour mon garçon, il a un kit avec une chemise et un débardeur qu'il n,a pas encore mis. Pour le reste des Fêtes ma fille a plein de ptits jumpers qu'elle ne met pas souvent par manque d,occasions donc ce sera ça et mon fils a aussi une couple de chemises qu'il ne met pas souvent. Je leur ai tellement acheté de linge au début de l,automne que je ne rachète pas d'autre chose!!!

face de pet

Posté le: 4 décembre 2007 21:49:54 EST  
je ne sais pas encore ce que ma fille portera mais on gars chemise cravate pantalon propre ye trop mourant comme ca ti tannant ,.. je prendrai une photo cette semaine et je vous montrerai ..

face de pet

Posté le: 4 décembre 2007 21:48:11 EST  
EVE je ne crois pas avoir de tigre geant ici ... je suis a mascouche .. dommage !! pour la suce moi jai essayer les transparente et les beige et il naimait que les beiges .. retroucer un peu mais juste les beiges les transparente il ne les aimais pas .. et il aimait seulement les grosses suces ..je crois que cest playtex qui les fait caline men rapel pu .. je les reconnaitrais partout mais le nom mechappe .. desoler .. elles sont un peu grosses, en forme de papillon genre lolll cest tellement dure a expliquer .. mais comme je disais ya des chance que sa prenne une coupe de sorte de suce avant que tu trouve la bonne .. et ce nest vraiment pas la plus cher quil a aimé cest dailleur une des moins cher ... elles etait 2 pour 4.99 imagine hahaha et elle sont super belles des belle couleurs aussi .. je te souhaite bonne chance mais jsuis certaine que sa ira bien ,,. ne sois pas presser .. laisse la aller a son rithme mais aidde la un ti peu hi hi mais comme je te disais je trouve ca tellement cuteun ti bebe qui suce son pouce .,... domage que sa cause des domages .. tu men redonneras des nouvelles ...

eve

Posté le: 4 décembre 2007 21:38:20 EST  
Tiens sa m'inspire la question de demain quess vs en pensez : Que porteront vos amours pour Noël ??

eve et bb Thalie xxxxx

Takhiera Jai de la difficulté a mettre une bannière comme toi , je la trouve telment belle et sa ne marche pas avec la signature comment as-tu faite ????

Takhisis

Posté le: 4 décembre 2007 21:15:30 EST  
Moi pour noel j'ai acheter une robe de mere noel a ma fille et un ensemble qui fait un peu bucheron pour mon fils Razz

Je vous met des photos la semaine prochaine, ils vont le porter dimanche prochain!

Thalie est super cute Very Happy

eve

Posté le: 4 décembre 2007 21:10:17 EST  
Face de Pet merci pour ton conseil cé vraiment gentil je crois que je vais aller achter des suces elle hais tant sa ! toi la suce que tu as trouver elle etait comment jai seulement des suces comme repliées je sais pas si tu sais cque je veux dire ? et jen ai vu dautres qui sont droite.... je sais pas si il y a une différence??

Bon pour mon habit, je l'ai acheter tu vas rire... Au Tigre Géant , à Sainte-Marthe Sur Le Lac...20$ !

eve xxxx

stephelder

Posté le: 4 décembre 2007 21:08:23 EST  
Salut les filles,

Moi de mon côté rien de nouveau vraiment.. ce soir j'ai passé une belle soirée seul avec fiston. Demain je vais faire faire des photos avec les enfants et Samuel avant besoin d'une coupe de cheveux... donc nous sommes allé au salon de coiffure, toysrus et carrefour laval. Je lui ai demandé si il avait aimé sa soirée et lui de me répondre:

''C'est ma plus belle journée de la fin de semaine''

Je trouve ça très gratifiant d'entendre ce genre de phrase.

Je plus difficile, c'est de voir mes enfants malade et que je suis impuissante. Example, quand Samuel à eu la varicelle... y avait pas grand chose qu'on pouvait faire

Eve : Pour le pouce je parle en connaissance de cause, j'ai pris le miens jusqu'à au moin 12 ans... y a pas grand chose à faire... ma mère à bien essayé tout les moyens pour m'en dissuader mais rien a fonctionné... elle va arrêter par elle même ... désolé

Oukidoo ? Tout va bien ?

Bon Marianne se réveille pour son bib... bonne nuit les filles,

face de pet

Posté le: 4 décembre 2007 21:05:12 EST  
EVE jaimerais savoir ou tu as acheter ton ensemble et combien tu la payer ?? si sa ne te derange pas .. et jaimerais aussi te dire que pour le pouce et bien mon fils ne voulait absolument rien savoir de la suce il ne voulait que son pouce cetais drole .. jadore voir un ptit bebe sucer son pouce .. maisssssssssss la cousine a mon chum qui est hygieniste dentaire ma dit de lui enlever cette habitude la pour ne âs que ses dents aies tendance a aller vers lavant .. ce nest pas bon pour ca .. alors tranquillement a chaque fois quil mettait son pouce dans sa bouche je lenlevais et je lui mettais une suce .. jai acheter mille et une sorte de suce pour quil en aime une .. et finalement jai reussit a tomber sur une suce quil a aimé et a arreter de sucer son pouce .. sa ma fait de la peine mais cetais pour son mieu ... ti coco .. sauf quil a tjs pris une suce que pour dormir jamais dans le jour .. seulement le soir .. ma fille elle na jamais sucer son pouce alors je nai pas eu a changer quoi que ce soit .. elle aime sa suce aussi alors pas besoin den acheter milles et une ..

eve

Posté le: 4 décembre 2007 20:37:46 EST  
Salut les filles!!

Sa vas bien moi super! J'ai acheter un pti ensemble de Noel tantot cé teeelment cute ! Jvous montre sa !
Et jvoulais savoir ma puce est acrro a son pouce, jai peur que le faite quelle suce son pouce a la longue elle va avoir de la difficulté a arrêter et pour ses dents aussi qu'en pensez vous????

merciiii
eve et bb thalie 4mois et 1sem

[img:ae86bfa847]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/Photo015.jpg[/img:ae86bfa847]
[img:ae86bfa847]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/Photo020.jpg[/img:ae86bfa847]
[img:ae86bfa847]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/Photo018.jpg[/img:ae86bfa847]

Se connecter pour répondre