Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bouzouaInscrit le : |
du jour
difficile : quand je veux vraiment dormir et que ma puce ne veut pas…..quand elle hurle parce qu’elle est dans son siège d’auto et que je dois habiller mon plus vieux en même temps et qu’il ne coopère pas de ne plus avoir une minute pour moi gratifiant : quand mes enfants me font des beaux sourires et antoine qui me fait de gros câlins…..quand laurence dort sur moi, je ne me lasse pas de la regarder…. Finalement hier j’ai pu prendre mon chocolat chaud tranquille et laurence s’est réveillé toute seule à 8 :45…..1 :00 et 4.45 ce matin…..donc petite nuit….mais j’étais quand même en forme pour mon déjeuner avec s.lily ce matin bon là laurence qui n'avait pas encore dormi de la journée dort depuis 7:15 et on couche fiston et on relaxe devant la télé…..avec tout les téléromans qu’on écoute on a au moins 5 semaines de retard il me semble que je suis toujours à la course....les journées passent tellement vite désolé ces temps-ci j'ai de la misère à répondre personnellement par manque de temps....je vais essayer de continuer de venir tout les jours c'est plus facile de ne pas perdre le fil.... |
marie07Inscrit le : |
Rebonjour!
Je suis de retour du pédiatre... pour les petits boutons, il croit que c'est parce qu'elle a la peau extrêment sèche... je dois donc changer de savon et de crème hydratante pour elle... si ça ne règle pas le problème, c'est peut-être de l'excéma... j'espère que c'est la première hypothèse! Je lui ai aussi demandé si d'après lui, le fait qu'elle soit chigneuse le soir, c'est parce qu'elle a faim... il m'a dit que non, la plupart des bébés sont comme ça quand la noirceure s'installe... il y a quelque chose en dedans de nous qui disparait et ça nous rend plus chigneux! Bonne soirée à toutes! |
TakhisisInscrit le : |
PAuvre tit loup cocci
Pour le poid et la grandeur, mon gars fait 14lbs a 4 mois Le tiens y sacrerais une volee! lol Chanceuse pour la femme de menage, aujourd'hui j'ai reussit a passer la balayeuse, laver 2-3 cossin de vaiselle (je l,avais fait hier soir), changer la litier des chats et du lapin, laver mon gars, prendre ma douche avec ma fille et faire mon lit (j'ai rajouter une couverture, ca fait une couple de nuit qu'on a froid...lol) Mes fenetres sont degeulasse, j'ai 3 sacs a poubelle de linge a serrer, ma table a langer est sans dessus dessous, ma salle de bain aurait besoin d'un coup de torchon, mon chien d'un coup de brosse et de se faire clipper les griffes (ca c'est toute une job, y'a peur du clipper...), mon bar d'un nettoyage, le dessus de mon frigidaire aussi, les jouets des enfants auraient serieusement besoin d'etre laver individuellement, mon meuble tele croule sous la poussiere... Mais j'aime mes enfants lol |
lapinotteInscrit le : |
Coccitalie : Wow ! Une femme de ménage !!! C'est un beau cadeau !
Quand je vais déménager, j'aimerais beaucoup en avoir une... Mais là, dans mon 4 1/2, le ménage se fait assez vite !!! Mon lou quante dans sa balançoire... Opération vaisselle !!! Salut Lapinotte |
coccitalieInscrit le : |
J'arrive de chez le doc avec mon fils, il fait une larymgite pauvre petit loup... Mais le reste est parfait, c'Était son rendez-cous de 4 mois, quil aura samedi. Il pèse 16lbs et demi, mesure 69cm ou 27.6pouce et a un perimetre cranien de 44cm, cestun bon costaud! Il est ds le 95e percentil partout. Bon je reviens plus tard, mon chum vien d eme telephoner pour me dire de pas sortir de la maison, quil m'envoyait mon cadeau de Noel (en farce) je lui demande cest quoi ou plustot cest qui, il dit attend tu vas voir. ALors je n'aime pas trop les surprise de ce type, mais quelques minutes plus tard une dame appelle pour avoir l'adresse exacte et elle se nomme en tant que "la femme de ménage" YOUPPI! mon chum a engager une femme de ménage a mon insu la semaine derniere losque je j'était partie m'entrainer!
|
LillymaxInscrit le : |
Ouf! Pour celles qui ne dorment pas beaucoup, je vous envoie du 'trop-dodo' de St-Bo! On vient d,émerger! Mon chum m'a laissé dormir mais à midi est venu me rapporter la poule... On s'est rendormies!
J'ai lu tous les livre de la collection Amos Daragon de Bryan Perro... Excellent! Ça se lit comme Harry Potter ... Je vais aller faire un tour à la bibilo talleure, m'en profiter vu que mon chum est à la maison... Yé arrivé crevé après son double shift hier soir... Pis pour souper, il s'était fait venir de la lasagne... Crine, je pense qu'ils ont mis la tête d'ail au complet dedans! J'ai failli aller dormir sur le divan cette nuit tellement il "puait de la gueule"! Pour la question du jour, moi aussi je me sens impuissante devant un pleur de "je sais pas quoi"... Pis aussi pour l'avenir, j'espère tellement que tout va bien aller... Pis quand elle me regarde et me fait un beau sourire, ou juste quand elle dort sur mes genoux, le sommeil d'un ange... wow... Je l'aime tellement que le coeur va me "péter au frette"! |
Bon midi !
Finalement, Xavier s,est endormi hier vers 11h45, s'est réveillé vers 4h et à 6h30 je l'ai allaité dans le lit. On a dormi jusqu'à 8h30... du jour Difficile: Comme Marie07, je trouve ça dur de ne pas savoir pourquoi il pleure parfois... Gratifiant: Le voir évoluer de plus en plus, j'ai hâte qu'il me fasse des vrais câlins aussi ! Bon ! Je vais allaiter mon lou... Lapinotte |
Difficile: De voir mon fils souffrir parce que j'ai manger un truc par erreur et de savoir que c'est de ma faute.
De le coucher 22 fois et que ma fille le reveille 22 fois lol Facile: Ma fille qui me fait un gros calin juste pour le principe de m'en faire un ou bien quand elle me cogne par accident elle veut absolument me donner un bec pour me soulager Mon fils qui juste de me voir passer devant lui lache un gros rire aux eclats et me souris de toutes ses pas de dents! Pour la force de caractere et le fait d'etre forte, je me trouve pas si bonne que ca... J'ai des passes de decouragement et de ras le bol general mais mon chum tourne souvent ca en joke donc ca aide. J'ai aussi beaucoup de soutient, mes bp essai toujours de faire des repas que je peux manger, mon beaux pere achete plein de fruit et garde un pot de margarine speciale pour moi chez lui vue qu'on y va souvent. Juste de voir mon fils aussi heureux et bien dans mes bras ca me fait realiser que je fais pas ca pour rien! |
Question du jour
Difficile: De ne pas toujours savoir ce qui ne va pas... quand elle pleure et que ce n'est pas parce qu'elle a faim, que sa couche n'est pas sale ou qu'elle ne veut pas s'endormir dans mes bras... Gratifiant: Quand elle est de bonne humeur, quand je vais la chercher dans son lit et qu'elle est toute souriante! Quand quelqu'un me fait un beau commentaire sur elle, nos beaux petits moments collées l'une contre l'autre... J'adore être maman! |
EliaheartInscrit le : |
Zaz34 : Ma puce aussi fait ça... Des fois, elle cale un 6 onces (elle est au biberon maintenant) en 10 minutes, et d'autres fois, c'est 3 onces en 30 minutes... Je pense qu'à leur âge, les bébés commencent à avoir un appétit plus variable, un peu comme nous... Si elle va bien à part ça, et qu'elle prend du poids, je crois que tout est ok
Takhiera : Vraiment, je t'admire beaucoup. J'aimerais avoir la moitié de ton endurance physique et de ta force de caractère. Je te lève mon chapeau! QUESTION DU JOUR : Qu'est-ce que vous trouvez le plus difficile dans votre rôle de maman? Et le plus gratifiant? Difficile : Voir mon enfant souffrir et être impuissante à le soulager... Oh, et aussi, les nuits écourtées, LOL Gratifiant : Il n'y a rien de plus beau à mes yeux que de voir mes enfants heureux. Quand ils me sourient, ou que mon garçon me dit "Je t'aime"... mon coeur se gonfle de fierté et de bonheur. Bonne journée! |
zaz34Inscrit le : |
SAlut les filles,
Vous en avez de la jasette depuis quelques jours, j'ai de la misère a vous suivre!!! Je suis contente de voir que vous semblez toutes aller bien. Ma fille va bien, sauf que je m'inquiète à propos de ses boires. Avant, elle buvait 1/2 h aux 3 ou 4 heures. Mais là, depuis la fin de semaine, c'est des 5 à 15 minutes. Puis elle chigne, se pousse, elle n'a plua faim. Elle est rendue à 3 1/2 mois. Ça vous arrive aussi? |
LaCoccinelle, souvent les bebe aiment bien machouiller une debarbouillette d'eau tres froide
Sinon j'ai l'impression d'etre une extra terrestre.. Mon fils se reveille vers minuit, souvent vers 2h00, toujours vers 4h30 et re-reveil vers 7h00 Ensuite il jase dans mon lit jusqu'a 8h00 environ. Ma fille elle se reveille vers 6h00, je l'allaite et soit elle se rendors, soit elle va rejoindre mon chum dans le salon. Mais bon, hier j'ai eue de la misere avec les 2, tout le monde etait decaler dans la maison! lol |
LaCoccinelleInscrit le : |
Finalement Alexanne s'est endormie à 1h00 du matin et elle s'est réveillée à 7h00 ce matin.
Je pense que ses dents la dérange beaucoup... depuis hier, elle est beaucoup plus chigneuse et elle sort la langue comme si quelque chose l'a dérange. Qu'est-ce que je peux lui donner, si c'est bien ses dents? Youpppiiiii les écoles sont fermées aujourd'hui, mon chum est à la maison Bon, elle dort finalement... je vais aller la coucher et je pense bien l'accompagner dans le pays des rêves LaCoccinelle |
WOW je crois que j'ai réussi!!! Vraiment facile avec le site internet que l'une d'entre vous a donné!!!
Bon maintenant, je vais essayer la bande... |
Bon j'ai trouvé où aller... il me reste seulement à changer le format de ma photo... j'espère que ça ira aussi vite!
|
AnonymeInscrit le : |
Meloise Merci beaucoup!! j'ai même envoyer le video si vous avez le temps allez voir elle est vraiment drole ma grenouille!!!
ouin ya dont ben de la neige!! Crime je suis aller pelleter hier pis il en n,a autant!! Bon bb me réclame! Donnez moi vos opinions quand vous aurez vue la vidéo! bonne journée! |
Bon matin!!!
La nuit a bien été ici! Ma cocotte commence à se réveiller vers 3hres pis je lui redonne sa suce pour qu'elle se rendorme... aux heures jusqu'à 7hres environ... mais le soir, elle ne s'endure tout simplement plus! On va essayer de la coucher une heure plus tôt pour voir... maman va se lever plus tôt, mais on va avoir de plus belles soirées! où allez-vous pour mettre vos photos sur le côté avec votre nom??? Je vais chercher en attendant!!! Bonne journée! |
EliaheartInscrit le : |
D'après moi, les tempêtes, ça fait pas aux bébés... Ma puce aussi a passé une TRÈS mauvaise nuit!!
Je reviens tantôt avec la question du jour |
LaCoccinelleInscrit le : |
ici aussi, il est 12h30 et la petite ne dort pas Elle a dormi de 6h30 à 10h00 donc elle ne s'endort plus...
|
Ouf !!!
Xavier ne dort pas !!! Ça fait 3 fois que je le berce... que je l,endors et qu'il se réveille ! Quand je suis entrée dans la chambre, il était tourné sur le ventre, les jambes sorties par les barreaux entrain de jaser... La nuit va être longueeeeeeeee!!! LaCoccinelle: Il neige encore ici ! Mon chum est allé pelleter 2 fois et on a un déneigeur qui est venu 2 fois... Ça va faire des beaux bancs de neige ! Salut Lapinotte |