Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro LineInscrit le : |
test
|
TakhisisInscrit le : |
Vous auriez du prendre un fond transparent par contre
|
Caro LineInscrit le : |
Bonsoir les filles
mon_ange : si tu veux tu peux m'envoyer ta photo et je vais la mettre la bonne grosseur et le bon format pour toi. cproteau@globetrotter.net Lacoccinnelle : si cela te dérange pas j'aimerais bien avoir les choses pour weight watcher aussi. S.Lily : pour changer ton avatar tu vas sur la même page que tu as mis ta ligne de croissance . tu fais supprimer mon avatar (sous ta photo) et ensuite parcourir pour aller chercher ta nouvelle photo. Il faut qu'elle soit de grosseur 80x80 et enregistrer en .jpg. Je peux te la rapetisser si tu as pas de programme pour. Mon émail est en haut du message. Ensuite il faut cliquer envoyer vers le bas de la page et hop ton avatar est changer. Bonne soirée Caro-Line |
TouLouInscrit le : |
LaCoccinelle Désolée je l'ai bien eu!! Mon chum l'avait supprimé par erreur... il ne savait pas que j'attendais ce courriel! Merci!
|
TouLouInscrit le : |
LaCoccinelle : C'est vrai que les bannières ca met de la couleur un peu!
Je n'ai pas reçu ton fichier W.W... Revoici mon adresse hotmail: mel_et_vince@hotmail.com Il y a une barre par en dessous entre "mel" et "et" puis entre "et" et "vince". |
bouzouaInscrit le : |
lacoccinelle : merci pour mes cheveux...finalement ça ne me prend pas trop de temps pour les arranger....pour le lait décongelé tu dois l'utiliser dans les 24 hrs
s.lily : même situation ici....debout depuis 6:45 ce matin et depuis 2 semaines laurence s'endormait de 1 à 3 pm mais depuis samedi et bien elle s'endort mais se réveille au bout de 30 minutes....aujourd'hui elle a dû dormir 2 hrs max dans toute sa journée...résultat et bien elle dort depuis 6:30 ce soir....j'espère qu'elle n'est pas partit pour sa nuit de 7 hrs sinon je vais devoir l'allaiter vers 1:00 aulieu de 3-4 hrs après le dodo d'antoine on est allé jouer dans la neige....j'ai pris la peine d'allaiter laurence avant de sortir ben maudit.....après 45 minutes dehors on avait vraiment du plaisir mon fils et moi dans la neige....ben mon chum cogne dans la vitre pour me dire que laurence est dû pour boire je crois aussi que ses dents la travail car elle bave beaucoup et a toujours les mains dans la bouche bon mon chum va se faire masser à 20:00 alors si laurence dort encore je vais aller lire une histoire à mon grand avant son dodo |
LaCoccinelleInscrit le : |
ahhh les bannières mettent de la couleur, c'est beau
merci Toulou J'ai une question. Lorsqu'on décongèle notre lait, il est bon pour combien de temps au froid??? Weight Watcher: j'ai envoyé le courriel aux filles qui l'avait demandé, l'avez vous reçu?? |
lapinotteInscrit le : |
Vous m'avez donné le goût de faire ma bannière moi aussi !!! J'espère que ça marche !
|
Sandra22Inscrit le : |
pourquoi le mien est tout petit comparativement au votre ?
|
Sandra22Inscrit le : |
test
|
coccitalieInscrit le : |
cool
|
S.LilyInscrit le : |
bon ca marche
|
Coccitalie Tu dois faire le copier/coller dans ton profil de forum à l'endroit ou c'est écrit "mon site internet" ou qq chose du genre... juste en haut de l'endroit ou tu peux changer ton avatar.
|
test
|
TakhisisInscrit le : |
Vous auriez du prendre un fond transparent par contre
|
Bon, finalement, je l'ai ! Faudrait que je sache changer d'avatar maintenant !
|
S.Lyli comment ta fais, ca marche pas moi
|
EliaheartInscrit le : |
Wow, plein de nouvelles photos et d'avatars... Vraiment, les mamans, on a de beaux bébés!!
|
je dois faire un copier/copier dans l'option "mon site internet " ?
|
Marche pas... comment on fait ?
|