Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccitalieInscrit le : |
Moi aussi les info pour W.-W m'interresse beaucoup. Avec mon entrainement chez CURVE's, sa serait surement bon...
voici mon adresse E-mail nathalievilleneuve@hotmail.com MERci Nath |
S.LilyInscrit le : |
je ne savais pas que nous pouvions utiliser Lilypie ici...
Test... |
coccimelInscrit le : |
Je fais un test je reviens vous ecrire tantot
|
marie07Inscrit le : |
coucou tout le monde!
wow plein de belle neige! Je suis allée prendre une belle grande marche avec Anne tantôt, je crois qu'elle a aimé la neige! Soirée encore toute seule... j'espère que ma grenouille va être en forme! Je la trouve de plus en plus chigneuse le soir... a-t-elle faim??? L'éternelle question quand quelque chose ne va pas! Les filles, je vais peut-être vous sembler folle, mais je m'ennuie beaucoup de ma bedaine et d'être enceinte... si ce n'était pas des sous et du fait que je veux un contrat l'année prochaine avant de tomber enceinte, je crois que je voudrais recommencer tout de suite! J'ai tellement eu une belle grossesse, un bel accouchement et une cocotte en or que je n'ai pas peur, mais on doit attendre l'automne prochain!!! sur ce, je vous souhaite une bonne fin de tempête et une bonne soirée!!! |
TakhisisInscrit le : |
Bon je viens de faire ma BA et j'ai rajouter plein de photos a l'album des bedons doux...
Manque juste celle des grans frere, grande soeur |
TakhisisInscrit le : |
Encore des photos
[img:bec124bf1b]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071201/944836_13070496/m_42947989_0.jpg[/img:bec124bf1b] [img:bec124bf1b]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071201/944836_13070496/m_42947990_0.jpg[/img:bec124bf1b] [img:bec124bf1b]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071201/944836_13070496/m_42947991_0.jpg[/img:bec124bf1b] |
TouLouInscrit le : |
LaCoccinelle : Moi aussi j'aimerais bien avoir ton fichier pour Weight Watchers. Voici mon mail: mel_et_vince@hotmail.com
Journal: De notre côté, on a décidé d'investir plus dans une session de photo avec notre ti homme:) jdois déjà vous laisser, Alexis se réveille... bonne après-midi! |
LillymaxInscrit le : |
Salut les mamans!
Me semble que j'ai de la misère à venir ici depuis kek jours? Ouf... Pas facile... Ici, les écoles sont fermées... Mon chum a eu une bonne semaine, il a en plus travaillé samedi de 6 à 1, a été dîner chez sa maman, pis le soir, ben il voulait aller prendre une bière chez les amis, donc partis à 7h30, on est revenus à minuit... Pour que je passe la nuit sur le divan... Grosse journée hier, magasinage jusqu'à 6h avec l'épicerie, on a rapporté du McDo pour souper, pis j'ai passé la soirée encore ti seule, mon chum s'ennuyait de son x-box... Pis ma poule s'en finalement rendormie dans notre lit à 3h30, j'en pouvais pu là pis pas question de redodo sur le divan, y'a une limite! Mon chum travaillait ce matin, ici, c'était pas encore trop pire puisque quand je me suis couchée à 3h30, y naigeait pas encore... Ben y'a un margeur qui rentre pas à soir, faque mon chum va faire un "double" et finir à minuit! Payant? Mets-en... 10h à temps 1/2... plus les bonus de breaks et de souper... Mais j'ai ma claque moi... Pis pendant le Baby Einstein de ce midi, je suis allée pelleter l'entrée en plus, pour pas qu'il y ait trop de neige ce soir vu que ça tombe encore en malade ici... Mais au moins j'ai eu le temps de repartir le poêle à bois, y fait chaud en masse, trop doudoune ici dedans! Journal: Mon chum voit pas la dépense de payer pour passer dans le journal, mais ça m'étonnerait pas que Ju y soit quand même! Ici aussi, ça sera Le Nouvelliste ... Bon, on me réclame... À+ |
lynevarinInscrit le : |
merci à celle qui m'ont donné l'info pour l'avatar mais, c'est ça le problème mon image est en jpeg au lieu de jpg, je ne me souviens plus comment la changé, j'ai tenté de changer seulement l'extension et ça ne fonctionne pas,
moi de mon côté c,est l'enfer, ma puce ne va pas bien. Elle a toujours le rhume, ça fait deux fois que je vais à la clinique, on me dit que seul le temps fera les choses mais disons que je commence à être épuisée, je dois en plus me préparer car le 6 c'est la fête de mon grand et samedi je lui fait une fête d'amis ( pour le dîner et le soir je reçoit ma famille et la famille de mon conjoint pour le souper (16) j,ai donc beaucoup de choses à faire mais avec ma petite malade, je dois toujours l'avoir dans les bras alors difficile d'avancer dans les préparatifs, mais bon je vais bien y arriver, Eliaheart: pour ce qui est du calendrier ce sera le 3e cette année que je ferai, par contre moi je ne paye pas pour, je me suis fait un modèle moi-même et comme il y a 5 enfants dans la famille, chaque moi je mets la photo d,un enfant et tenant bien compte de placer l'enfant dans son mois de naissane, j'indique aussi les fêtes de la famille en y insérant des petites images, c'est bien jolie, je l,imprime et tout ce que je dois débourser c'est pourle faire boudiner chez citation pour environ 1,25$ par calendrier, et mes parents et mes soeurs adorent reçevoir ce cadeau à toutes les années, c,est un modèle que j'ai fait avec Word, chaque fois que quelqu'un voit ça chez moi ils sont toujours bien épatés, Face de pet: ne t'en fait pas moi aussi je suis dans la même situation que toi, c'est vraiment difficile avec mon fils, nous sommes un peu décourager, je ne sais plus quoi faire, y parait que c'est normal mais pas évident en tout cas bon je vous laisse, à plus tard! Lyne |
lapinotteInscrit le : |
LaCoccinelle: Ouaip !!! Ici, si les écoles sont fermées, les profs rentrent travailler pareil... Et pour que les écoles ferment, ça prend un miracle!!! Ça devient donc une journée pédagogique qui est annulée ailleurs dans l'année... Mon chum travaille à la CS à côté de la mienne et il n'a pas à se rendre au boulot lui... Bizarre !!!
J'aimerais beaucoup recevoir tes trucs WeightWatcher aussi !!! J,ai 10-15 livres à perdre (poids avant grossesse). Je te laisse mon adresse [url]marilyn_phipps@hotmail.com[/url] Mon lou dort !!! Désolé pour toi S.Lily Lapinotte |
LaCoccinelleInscrit le : |
Bonjour les filles Ici, la fin de semaine fut bien remplie. Vendredi nous sommes allés souper au chalet de ma soeur, samedi nous sommes allés magasiner et dimanche on a souper chez les beaux parents. LaCoccinelle: Merci pour ton compliment sur les photos! Je dois dire que ta puce est tout simplement ADORABLE! Ca ferait une belle future blonde pour mon fils Maudit qu'on a fait des beaux bébés les filles!! merci à toi aussi, pour la future blonde, on sait jamais ça serait comique Alexis et Alexanne Merci pour le lien que tu nous a donné, j'aime bien ça cette règle d'âge là! stephelder : Ahh je suis contente que tu ais réussi à avoir tes billets de Céline Dion Tu les a eu par Internet? Oukidoo : tu as réussi à avoir tes billets?? Bouzoua : ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien! Annmarie : Je pense que c,est toi qui disait que ta fille était insécure. Je crois bien que la mienne l'est aussi. Je m'appercois qu'elle pleure toujours avec les autres ou quand il y a beaucoup de bruit. C'est plate, car les autres ne peuvent pas la prendre longtemps elle fini toujours par pleurer! Seule à la maison avec son papa et sa maman elle ne pleure pas... Tempête : je vois que c'est la tempête chez vous! Ici, elle est prévue pour cette nuit et demain matin. J'espère que les écoles seront fermées, mon chum sera ici avec moi et Alexanne Lapinotte : Si je comprend bien, chez vous, quand les écoles sont fermées, les enseignants vont quand même travailler??? ahhhh j'avais jamais entendu ça avant!. Ici, si les écoles ferment pour les élèves, elles ferment aussi pour les enseignants. Dodo : à toutes celles qui manquent de sommeil, je vous enverrais bien quelques heures. J'ai une grosse dormeuse ici! Club en forme : je suis contente j'ai perdu 2 lbs cette semaine J'ai décidé de commencer à compter mes points comme Weith Watcher. Je l'avais fait l'année passée et j'avais perdu 25lbs. Là je veux en perdre 10 pour revenir à mon poid avant la grossesse. Entoucas, les points combinées avec de l'exercice, ça marche très bien pour moi. Si jamais vous voulez embarqué vous aussi, laissez moi savoir, j'ai toute l'information sur mon ordi. Moi aussi j'ai un «montagne» de linge à plier... C'est ce que je vais aller faire là youpiiiie Bye bye LaCoccinelle |
Moi je commence à voir noir là... On a passé une nuit de c**, j'suis debout depuis 6h30, pis y'a personne qui dort encore ici... Mon fils est couché depuis au moins 1 heure pis je l'entends encore. J'ai allaité ma fille vers 13h00, pis elle a tout vomit, donc on a recommencé. Elle a encore les yeux ronds comme des billes. ÇA PAS D'ALLURE, J'AI PU D'JUS MOI !
|
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles
juste un ti coucou dans la tempête! J'étais contente ce matin mon copain avait pas à aller trop loin le travail. Il est camionneur, donc une journée de tempête comme celle-ci j'aime à le savoir proche, cela m'inquiète un peu moins. Bébé dans la presse : ici il passera pas dans la presse, mais dans le Nouvelliste. C'est un cadeau de baptême que nous avons eu. Bon m'en vais à la douche tandis que mon ti-loup il dort Byebye Caro-Line |
coccitalieInscrit le : |
Notre nuit? Dernier boire hier soir à 20hre, dodo à 9 hre dans son lit, réveil à 1h30, on lui a remis la sece et dedodo jusqu'à 2hre 35, je lui est donné un biberon de 6oz quil a tout bu, re dodo jusqu'à 6h30 et là le ti monsieur ne s'endormait plus, grand sourir, fec la nuit a été meilleur ds son emsemble mais sa fait tot sur le piton
|
Lillymax, S.Lily et Coccitalie:Je compatis pour les dodos de vos ti bouts... c'est pas facile hein? Ouin... mettons que la Madame commence à en avoir assez... Ma fille est pas aussi pire que mon fils, mais quand même, j'suis pas gâtée sur les dodos ! Ça dois faire quoi... plus de 2 ans, que j'ai pas dormi à mon goût ? Je dois me répéter chaque jour que j'ai de la chance... j'ai des enfants en santé... pour pas virer sul'top ! |
TouLouInscrit le : |
Bonne journée de tempête!
Ici, la nuit a été difficile aussi... Alexis s'est couché à 22h, pour se réveiller à 4h. Il chignait... Je lui ai remis sa suce, il s'est rendormi pour se réveiller 1/2 heure plus tard et a fait ce manège jusqu'à 5h30...Mon chum lui a donné un biberon de 7 onces qu'il a tout bu et alors là... il a dormi jusqu'à 9h à matin et présentement il fait sa sieste! Il était super bougon à matin. Jcrois bien qu'il a encore besoin de son biberon la nuit. Pas grave, il a fait quand même un 6h! La nuit prochaine, on s'obstine pas: on va le faire boire! Jpense qu'il est en poussée de croissance... Eliaheart: Je cherchais une idée de cadeau pour mon père et le calendrier, c'est une excellente idée! Merci! Lillymax, S.Lily et Coccitalie: Je compatis pour les dodos de vos ti bouts... c'est pas facile hein? Lapinotte: Je vais essayer ton truc de débarbouillette mouillée! Ca devrait marcher, il veut toujours mettre sa doudou dans sa bouche! Merci! Bon aujourd'hui, on reste à la maison! Jpense bien faire une tite sieste cet aprem avec Alexis, ca va faire du bien:) Mélanie et Alexis:) |
Coucou !
Tout est blanc ce matin !!! Oh là là... Moi mon homme est allé au travail quand même, mais il voyage en autobus, c'est moins inquiétant. Calendrier ?! C'est une super idée, merci Eliaheart . Nuits... Pfff... ici non plus c'est pas terrible. Ma puce se couche vers 21h30-22h00, donc nous n'avons jamais de soirée pour nous. Elle se lève de une à deux fois par nuit, puis vers 8h00 elle commence sa journée. La nuit dernière par contre, dodo à 22h00, réveil à minuit, puis à 4h00, début de journée à 6h30... ouach... Non mais, cossé ça ?! Pis là, il est presqu'11h00, pis si elle a dormi 1/2 heure depuis qu'elle est debout, c'est beau ! Ahhhh... j'dois y aller, elle pleure dans sa balancoire... |
lapinotteInscrit le : |
Takhiera: HIIIISSSSHHH !!! Ça fesse la photo !!!
Merci pour la réponse, mais finalement ça ne ressemble pas à ça pour Xavier. Je vais quand même allez voir le pharmacien au cas où... Tempête: Je suis en maudit ce matin !!! Je suis enseignante et d'habitude quand il n,y a pas d'école, il faut que j'aille travailler pareil... Donc je me tape la circulaion et la neige comme tout le monde. MAIS... ce matin, la CS a décidé de ne pas faire rentrer les profs non plus. Je n'ai jamais vu ça en 6 ans de travail...Fallait ben que je sois en congé de maternité maudit !!! Mon chum aussi est en congé ce matin!!! Eliaheart: Bonne idée pour le calendrier... Je crois que je vais en faire pour les grands-parents. Faudrait je me dépêche par exemple !!! Bonne journée emmitouflée sous les couvertes... On écoute "Maman j'ai raté l'avion" ce matin !!! Beau petit film de Noel !!! Lapinotte |
marie07Inscrit le : |
Finalement, rendez-vous demain.... personne ne pouvait venir avec moi....
je vais donc rester bien au chaud! |
annmariInscrit le : |
bouzoua hahahha je compatis! J'ai couru toute la fin de semaine donc j'ai fait du lavage par ci par là mais rien n,est plié!!! a matin mon chum fouillait dans le tapon pour se trouver du linge et en trouver à mon fils... donc là je suis dans le pliage par-dessus la tête... et évidemment j'en ai encore d'autre qui m,attend: ÇA NE FINIT JAMAIS!!!!!
|