Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Salut les filles !
Ça discute poils ici ! Moi j'ai eu mon souper de fête hier soir, j'ai été gâtée. J'ai reçu des $$$ de la part de mes parents, ma grand-mère et ma marraine. Ça va payer la séance photo du 15 déc., la coiffeuse et il devrait en rester un peu ! Peut-être un peu de maquillage ne ferait pas de tort ! Aujourd'hui c'est la tempête ! Mon chum s'est acheté une souffleuse v'la qqs semaines, mettons qu'ill est fière de son coup ! |
LillymaxInscrit le : |
Takhiera... Je l'ai fait à la cire pendant près de 2 ans, mais enceinte, mon chum me le faisait au rasoir électrique, donc c'est devenu dégueu! Il me l'a fait une fois à la cire depuis l'accouchement, mais comme je n'ai pas eu de temps pour le refaire, c'est comme cinglé! Mais bon, mettons que je suis dûe pas possible... Moi, ça ne me dérange pas, pis comme je suis toujours en jeans...
Mais mon chum aime pas ben ben ça mettons... |
TakhisisInscrit le : |
Mari-Emma, juste savoir, ces quoi ce reglement la?
Je trouve ca un peu niaseux Des mamans d'aout y'en auras pas d'autre avant au moin le mois de Juillet prochain... Les Post-it pourrait rester environ une dizaine de mois sans problème non? |
Binki, nos fils sont nee le meme jour
|
BinKiInscrit le : |
Ho!
J'ai de ratrappage a faire moi la! Bon alors je passe vous donner des nouvelles de nous. Tout va bien. Nous avons notre petite routine. François me surprend de jour en jour. Il se retourne maintenant du ventre au dos! Il a les gencives pleine de petites bosses blanches se qui laisse croire que les dents vont arriver dans pas long. Il va avoir 4 mois le 4 décembre!!! Sa passe tellement vite la c'est fou! Hier ma mère m'avait proposer de prendre le petit pendant la nuit. J'ai tout de suite accepter. Nous en avions vraiment besoin. J'ai pu me lever tard ce matin!!Ouf! En plus elle ma offert de le reprendre lorsque j'en aurai besion. Binki |
Ben mon dessous de bras je l'avais jamais fait faire. Je me rasait 3 fois par semaines. Mais finalement je suis pas facher! Ca fait moin mal que je pensais et comme c'est la seul chose que je me gate ben pourquoi pas!
Pour mes jambes ca fesait vraiment longtemp! La madame qui m'epilait avant a arreter d'en faire pour 1 an Donc je m'epilais avec un epilateur mais ca fesait pas une aussi bonne job! La elle a recommencer a en faire faque je me suis gater Pi pour le bikini, je me rase jamais dans ce coin la. Je fesais juste le trimer court. Quand je le rasais je me mettais a faire full infection, c'etait degeulasse! La elle m'a dit que pour ses clientes habituer elle chargeait 20$ pour tout faire... Ben caline j'ai ete 2 heures sur un matelas de massage a me faire tripotter partout. J'ai enfin un bikini digne de ce nom (je suis vraiment poilue dans ce coin la ), des jambes toute douce et un dessous de bras un peu sensible Ca m'a fait du bien de me gater Comme je vais jamais chez le coiffeur, que je me maquille pas ni rien, c'est comme la seul attention que je me permet! Je sais pas pourquoi tu ne te fais pas epiler lillymax.. Quand ca repousse, apres une couple de fois, le poil reste doux Moi je me rase a peu pres jamais les jambes donc mon poil est tres doux et j'en ai pas beaucoup! |
Moi, le poil, ben c'est bizz...
Mon dessous de bras ne pousse plus... Mais les jambes, je peux faire des tresses françaises dedans... Ah, chu due... Mais ça ne me tente pas! Yé doux là, y choque juste par la longueur! J'aime pas ça quand ça pique... |
Je viens de revenir, je me suis gater!
Je viens de me faire faire la totale, epilation du bikini + haut de maillot, epilation des aiselles et epilations des 2 jambes. Ensuite je suis aller magaziner, j'ai acheter une belle robe de noel a ma fille (on a le depouillement de l'Arbre de noel des chevaliers de colomb dimanche prochain) avec des petit soulier noir (une robe un peu mere noel) et des pantalons en cordurois vert fonce a mon gars avec une chemise carotter rouge et des petites pantoufles brun pale... Sont trop cute! Mais ca fait du bien de plus avoir de poils |
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Hier je me suis un brin gâtée! J'ai fait garder Loïc et je suis partie avec mon chum faire sa journée de truck. Il devait aller jusqu'à Chapais (près de Chibougamau) Cela a pris environ 7 heures pour monté et idem pour descendre! j'ai adoré. Le paysage dans le parc pour traverser au Lac-St-Jean c'était écoeurant avec le soleil qui tapait sur la neige. J'ai adoré ma journée et cela m'a permis de passé du temps avec mon copain et de jaser avec. Pour descendre et bien j'étais plus beaucoup jasante car au 3/4 du chemin je me suis couché dans le bed ) j'étais brûlé! Y'étais passé 10h du soir et on avait encore beaucoup de route pour descendre. Toulou : Mon bébé à eu 3 mois le 24 nov.et il bois par jour environ la même quantité de lait que le tiens et idem pour la nuit de 21h à 7 h le matin. Moi je m'inquiète pas avec cela. Il pleure pas donc je me dis qu'il a pas faim. Lorsqu'il va avoir plus faim il va me laisser savoir Bouzoua : ici aussi fait froid -14 plus le vent et je suis pareil allée prendre une marche avec mon bébé. Il faisait tellement un beau soleil! Bébé était super bien habillé et lorsque je l'ai sorti de sa shoute à la maison c'était tout chaud dedans. Beau changement de tête!! Lilimax: voici ce que j'ai trouvé pour ton vidéo. http://www.mediafire.com/ en anglais malheureusement. 1-créer un compte (voir en haut à droite) lorsque ton compte est fait (l'enregistrement est optionnel) 2- vas sur l'onglet upload file et clique pour aller chercher le vidéo dans ton ordi. (ici j'ai testé avec un vidéo de 20mo et cela a fonctionné) 3-tu as un lien que tu peux envoyé ou tu peux aussi envoyé par émail. Tu as le choix. Donc la personne a juste à charger la vidéo pour ensuite voir ton film Byebye Caro-Line |
Josie, ça marche pas ton affaire... lolll
Bouzoua... Ouin, c'est court! |
josie1208Inscrit le : |
test
|
bouzouaInscrit le : |
marie07 : une marche ici il fait -25 avec le vent brrr....
nous aussi on a fait notre sapin ce matin et un petit sapin pour antoine dans sa salle de jeux....il était drôle, je lui donnais ses boules pour accrocher et quand je me suis levée la tête et bien il les avaien toutes mises collé une sur l'autre !!!! ce soir nous allons souper chez des amis....du shushi....miam j'ai vraiment hâte et laurence qui dort habituellement toute l'après-midi ne voulais rien savoir...là je viens de finir de l'allaiter en vous lisant et elle dort présentement carrément couché sur mes cuisses !!!!! bon voici les photos du club des nouvelles tête avant [img:4feb3e0edb]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/moi1.jpg[/img:4feb3e0edb] après [img:4feb3e0edb]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/moi2.jpg[/img:4feb3e0edb] sur ce je dois aller réveillé mon plus vieux et nous préparer pour notre souper bonne soirée les filles |
marie07Inscrit le : |
Bon après-midi les belles mamans douces!
Wow, il fait vraiment beau aujourd'hui! J'arrive de prendre une belle marche avec ma cocotte... elle s'est endormie pendant qu'on marchait et en arrivant, je l'ai déhabillée et dodo sans se réveiller! Cette nuit, elle se réveillait aux 20 minutes pour demander sa suce... Je vais donc me reposer un ti-peu... j'ai de la visite ce soir qui reste à coucher parce qu'on habite trop loin! J'ai finalement eu rendez-vous lundi chez mon pédiatre pour les boutons de ma cocotte... elle en a de plus en plus... je ne sais pas pentoute ce que ça peut être... Bon week-end à toutes et on se prépare pour une autre tempête demain!!! Maintenant que je ne travaille pas, je trouve ça plutôt amusant! |
S.Lily... En effet, ma fille s'est repris à 1h quand on est revenu à la maison!
Le bib ici, c'est max 1 fois par semaine... Pis ma fille n'aime pas la suce... |
S.LilyInscrit le : |
Bonjour !
Hier, j'ai eu une belle soirée entre copines. Ma fille a tétée quand on est arrivée, pis après elle a dormi sur le sofa tout le long ! Mes amies m'avaient préparés de beaux cadeaux et nous avons mangé de la crème brûlée... miamm ! Ça fait vraiment du bien une soirée comme ça ! Ce matin j'ai fait mon sapin. J'ai sacrée après les mautadines de lumières, mais sinon ça bien été ! J'suis contente que ce soit fait ! Lillymax Cool pour le show ! Justement je l'ai regardé à la télé celui-là cette semaine, y'é comique je trouve ! Moi aussi je fais garder ma poule pour la première fois la semaine prochaine... Elle n'est pas trop familière avec le biberon, mais je ne crois pas qu'elle va se laisser crever de faim ! Au pire, elle se reprendra à mon retour ! Toulou Mon fils aussi avait des "passes" avec moins d'appétit, d'autres où il buvait comme un p'tit cochon ! Si ton fils est en forme et n'est pas malade, moi je te dirais de ne pas t'inquiéter. Les infos dans les livres, faut en prendre et en laisser ! Des fois, on dirait qu'ils oublient que ce sont de petits êtres humains qu'on a, pas des p'tits robots programmables ! Ce soir j'ai mon souper de fête chez ma mère... alors à demain ! |
TouLouInscrit le : |
Lillymax: merci d'avoir répondu vite! Je vais essayer d'en mettre plus dans sa bouteille, on verra bien!!
|
TouLou... Rendu vers 3 mois, les bébés se régulent plus: si ton lou a faim, il va en prendre plus! Tu peux essayer d'en mettre un peu plus dans chaque boire, tu vas voir s'il le boit: si oui, cool! Si non, ben c'est qu'il en a pas de besoin!
Les bébés savent ce qu'ils ont besoin mieux que nous... Pis si tu dis que sinon, tout va bien, pourquoi s'inquiéter? T'inquiète: il ne se laissera pas mourir de faim! Stephelder... Bravo pour les billets! Moi, ce matin : ça faisait longtemps que j'étais pas poquée comme ça! Ouf... Vlà 3 mois, avec la ped de l'horreur et la course aux boires aux 3h... Une chance, mon chum travaille ce matin, j'ai pu récupérer un peu mais ma poule elle, elle était super wake up! Takhiera... J'ai bien aimé le show de Laurent Paquin! Pas de rires à en avoir mal au ventre, mais tu ris tout le long... Ju dort dans son parc/moïse dans notre chambre, pas dans mon lit... Ni dans son lit! Je ne sais pas encore quand je vais me sentir assez en sécurité pour la laisser dormir dans sa chambre... Elle dort normalement vers 10h et se réveille vers 6h. Là, on va la chercher et je l'allaite couchée... ÇA, c'est relaxant pas possible! On est-tu ben en dessous des couvertes le matin au chaud quand t'entends le vent siffler dehors! |
test avatar
|
stephelder: C'est le fun pour les billets de Céline!!
Les filles, je suis inquiète un petit peu pour mon ti-pou: depuis 2 jours, il boit seulement 4 bouteilles par jour (6 onces et demi pour chaque bouteille), ca fait un total seulement de 26 onces alors qu'il est conseillé à son age de boire entre 30 et 48 onces...Devrais-je le réveiller la nuit pour boire? Il dort de 9h à 7h du matin vu qu'il ne dort pas beaucoup dans le jour et le jour il est rendu aux 4 heures alors qu'avant il était aux 3 heures. Il n'a pas l'air à avoir faim et a l'air en pleine forme, mais j'ai peur qu'il ne boive pas assez... Qu'en pensez-vous? Mélanie et Alexis, 3 mois! |
stephelderInscrit le : |
Les filles, j'ai mes billets pour Céline Youppi !!!
|