Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

LaCoccinelle

Posté le: 30 novembre 2007 11:09:04 EST  
coucou mamans douces

Ahhhh il fait soleil ici, ça fait du bien Very Happy

Takhiera : Je te rejoins! J'HAIS AUSSI LE MUGUET Twisted Evil Ma petite en fait pas, mais moi, ça fait un mois et je ne réussi pas à m'en débarasser complètement!!! J'suis tannée bon! hehehe

Questions du jour:

- La première chose que mon conjoint a remarqué chez moi, il dit que c'est mon visage, il dit qu'il m'a trouvé belle. ahhhhh trop gentil Very Happy

- L'endroit où je trouve le plus de linge, c'est au Dynamite. J'aime beaucoup ce maguasin. Quand je vais au Québec, j'aime l'Historia (il en n'a pas au NB). Mon chum lui c'est au RW&co et Historia. Pour Alexanne, je n'ai pas encore eu à lui acheter ben ben du linge, elle l'a toute eu en cadeau ou donné, mais j'aime bien Walmart et Zelers.

Alexanne a 4 mois aujourd'hui Very Happy C'est fou comme ils changent entre 3 et 4 mois! On peut beaucoup plus interagir avec eux, j'adore!!

Quelqu'un a eu des nouvelles d'EVE???

Je suis aussi allée voir les photos dans l'album! C,est vrai que nous avons de beaux bébés! Toulou et Cloclo, j'adore vos photos!!

Bon, c,est l'heure du dîner

à bientôt

LaCoccinelle et Alexanne (4 mois déjà!)

lapinotte

Posté le: 30 novembre 2007 10:48:55 EST  
Bon matin tout le monde !

J'avais un peu de rattrapage à faire...

Shocked Oukidoo:
J,ai posé la question à mon chum hier... C'est mon sourire qu'il l'a charmé. Mais je me souviens pas du tout de notre première rencontre (il était client au vidéo où je travaillais... Il m'a toujours dit que pour lui, ça avait été le coup de foudre Laughing ).

Shocked Magasinage:
J'adore magasiner !!! J'achète souvent chez Dynamite pour les hauts, Jacob, Smart Set. J'achète des souliers à la tonne ! Embarassed
Mon chum trouve toujours des belles choses à L'Aubainerie (moi c'est très rare) et pour Xavier j'achète surtout à L'Aubainerie aussi... Sont tellement cute les petits chandails Gagou-Tagou... J'aime que mon bébé aie l'air d'un petit homme (je suis pas trop bleu poupou et petit nounours)...

Mijoteuse: J'en demande une à Noel. Vous m'avez donné le goût ! Very Happy

Takhiera... Grosse dose de +++++++ pour toi. Lâche pas !

Lillymax: Désolé, je connais pas grand chose en ordi... Même pas capable de changer mon avatar...J'espère que quelqu'un d'autre pourra...

Exclamation J'ai découvert pourquoi mon chum m'achale pour commencer à faire manger Xavier... Il se sent inutile pauvre minou... Même s'il m'aide beaucoup, c,est sûr que c'est souvent moi qui s'occupe du bébé... Il voudrait aussi me donner un break d'allaiter... Confused

Je tiens mon bout, je veux pas commencer tout de suite... Mais je sais pas trop quoi faire faire de plus à mon homme pour qu'il se sente plus impliqué... Confused

Idea Hier j'avais mon atelier maman-bébé et j'ai reçu un beau document pour masser bébé. Xavier avait l,air de bien aimer ça...

Bonne journée les mamans... Aujourd'hui, je fais le gâteau de fête de mon chum... Un pas trop compliqué parce que c'est pas moi qui décide quand j'ai un moment de libre !!! Laughing

Lapinotte Wink

Takhisis

Posté le: 30 novembre 2007 09:51:45 EST  
Merci les filles, m'a en venir a bout un moment donner! lol

Sinon j'ai ressortie l'exerciseur de ma fille avec ses vieux jouet et mon fils a pas trop l'air d'hair meme si y'est pas safe safe encore...lol

Je l'ai caler un peu avec des couvertures (j,ai le tres vieux modele donc le banc est TRES large meme si c'est ecrit a partir de 4 1/2 mois dessus...lol) et la il zigonne, tourne et joue un peu mais quand il fatigue le moindrmenet il secrase par en avant et bave...lol

Autant ma fille a jamais baver, autant lui je sens qu'il va etre un baveux en puissance! lol

marie07

Posté le: 30 novembre 2007 09:50:36 EST  
Bon matin ensolleillé à toutes!

Oufff encore pas facile ici... ma cocotte n'a jamais été comme ça depuis qu'elle est née... je suis pas mal à bout! Elle est hyper chigneuse... Mais dès qu'elle est dans nos bras, c'est ok... Ce matin, miracle, elle est dans sa balancoire depuis déjà une trentaine de minutes et elle chigne presque pas!!!!

Petite question... elle a plein de petits boutons sur les jambes et le ventre... des petits boutons qu'on ne voit presque pas, mais qu'on sent quand on touche... comme des petits boutons de chaleur... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être???

? sur les vêtements... Pour moi c'est beaucoup reitmans... mon chum... walmart et moore's pas le choix, il porte des grandes tailles et il n'y en a pas partout... Ma cocotte c'est pas mal aubainerie et du linge donné... Mais je dois avouer que j'ai hâte de retomber enseinte pour retourner chez Thyme!!!

Bonne journée à toutes! Ma cocotte commence à être fatiguée... l'heure de la sieste pour elle et douche pour maman!

S.Lily

Posté le: 30 novembre 2007 09:40:02 EST  
Salut !

J'suis brûlée ! Ma fille feel pas trop trop ces jours-ci et ça joue sur mon moral ! Pensées +++ à toutes celles qui sont dans le même bâteau !

Idea J'ai reçu Vanille la girafe... wow, c'est vraiment cheap cette bébelle là ! Laughing Mais ça sent bon ! Wink

Idea Aujourd'hui je ne peux pas me sauver de l'épicerie... le frigo est encore vide !
Ce soir j'ai un café-dessert chez une copine pour ma fête. Mes deux amies sont enceintes de plus de 25 semaines et moi j'ai un bébé de 4 mois... mettons que ça va se plaindre là ! Laughing

À+ Wink

Caro Line

Posté le: 30 novembre 2007 08:50:40 EST  
Bonjour les filles

Annmarie et LaCoccinelle ont voit bien la photo de vos bébés.

Mon-Ange, j'avais mise de côté un post d'aide et voici ce qui était écrit pour l'avatar

PROBLÈMES AVEC L'AVATAR:

1. La première option à essayer est de suivre l'étape d'effacer vos cookies et fichiers temporaires du haut.

2. Vous assurer que votre photo est bien sauvegardée en .jpg (et non en .jpeg ou .bmp), nommer la photo clairement (ex: photo_bb.jpg) sans accents ou espaces

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous suggérons d'essayer la procédure suivante (même si votre image est déjà de la bonne taile (80px) souvent les usagers ont tout de même des problèmes qui sont souvent réglés en faisant ceci:

a) Aller sur le site web: www.shrinkpictures.com
b) Cliquer sur "Browse" et choisir la photo que vous voulez utiliser
c) Cliquer sur l'option "custom" et inscrire 80 (pour 80 pixels)
d) cliquer sur "Resize"
e) Télécharger la nouvelle photo plus petite sur votre ordinateur.
f) Esssayer de mettre cette nouvelle photo là comme votre avatar.

3. La dernière option est de limiter le texte qui est écrit dans la "localisation". Des fois si le texte est trop long, ça empêche de mettre un avatar.

Bonne journée

Caro_line

LaCoccinelle

Posté le: 30 novembre 2007 08:13:34 EST  
Test

LaCoccinelle

Posté le: 30 novembre 2007 08:04:36 EST  
test avatar

annmari

Posté le: 30 novembre 2007 07:32:23 EST  
mon_ange ben moi ça ne faisait pas une page blanche mais ça disait toujours format de fichier invalide. Il s'est rendu compte que mon fichier était sauvegardé en .jpeg au lieu de .jpg (ou le contraire?!). En tout cas il a juste changé ça et ça a marché. Je ne sais pas si ça t'aide...

Finalement moi j,ai tout lu en diagonale l,autre fois mais est-ce quon a su si eve était enceinte?

liloluc

Posté le: 30 novembre 2007 00:26:06 EST  
Takhiera... je te souhaite tellement un break, tsé que les prob se mettent à off 2 minutes....

Oukidoo . j'ai pas répondu à la question parce que je ne crois pas qu'il me trouvait qqchose mon chum. Il aimait seulement parler avec moi, il me trouvait intéressante mais pas du tout attirante. Mon sourire il l'aimait bien mais à part ça.... et je ne veux pas non plus lui demander, il saura pas quoi répondre....

Shocked Bon...moi j'adore tous les bazars et le village des valeurs. Je me suis toujours habillé là pendant mes études et je ne suis pas capable de payer un morceau de vêtement plus que 25$, j'ai l'impression de me faire avoir. Sauf pour les souliers qui consistent en 70% du budget annuel.... Je focus plus sur des marques en particulier. Pour mon fils...sans aucun doute MEXX, wow qu'ils ont des belles affaires et souvent en solde.

Lillymax

Posté le: 30 novembre 2007 00:15:04 EST  
Eliaheart? Ou quelqu'un??? J'ai fini la vidéo de Juliane, mais je ne sais pas comment vous la montrer... Je voulais passer par photobucket, mais elle est trop longue pour eux... Tu as une idée?

lynevarin

Posté le: 29 novembre 2007 23:59:07 EST  
annmari: j'aimerais bien savoir comment ton chum a réussi car moi ça ne fonctione pas, ça me donne toujours une page blanche,

Lillymax

Posté le: 29 novembre 2007 23:09:34 EST  
Takhiera... Surprised Quand ça commence, on dirait que ça finit pu!
Je t'envoie une batch d'énergie, ici, j'ai eu une journée PARFAITE avec ma poule alors... Wink

Annmari... Cool, on voit ta fille!

Takhisis

Posté le: 29 novembre 2007 22:00:41 EST  
Je HAIS le muguet...

Ma fille en a fait les 5 premiers mois de sa vie (elle est nee avec Rolling Eyes ) et quand ca finalement partie de sa bouche, ca s'est jeter dans ses parties et elle fait des vaginite a repetition (meme encore la elle en fait environ 1 a tout les 2 mois Evil or Very Mad )

La mon fils en fait depuis 2 semaines. Ca avait diminuer et la c'est repartit en force! Il en a tellement qu'il en est enfler sur les levres...

Pi depuis hier j'ai commencer a en faire dans un sein Mad Ca fait mal batard!

Donc 4x par jour du canesten pour moi sur les seins
4x par jours du nystatin dans la bouche de ma fille et de mon gars.

Si je calcule le zantac, le maxeran, le canesten, le nystatin, l'antibiotique, les vitamines, le calcium, les multivitamines et les capsule de yougourt:

Je prend 7 traitements par jours

Mon fils en prend 12 par jours

Et la ma fille en prend 9 par jours...

Mettons que la pharmacie viennent livrer souvent chez nous depuis un petit bout! Au moin y sont ben fin, y viennent me livrer et je vais payer quand j'ai 2 minutes a moi (environ 2 fois par semaines Confused )

annmari

Posté le: 29 novembre 2007 21:52:51 EST  
yééé ça a marché pour vrai! Very Happy

Ah oui pour la perte de cheveux faites-vous en pas, ça repousse! Je me les fais toujours couper après la grossesse pour me donner une chance mais on en perd quand même... moi déjà que j'en ai pas beaucoup et qu'ils sont fins.... en plus vers 23 ans j'en ai perdu une méga batch suite à une rupture amoureuse pis une perte de poids assez importante... ceux-là ont jamais vraiment repoussé Confused Mais depuis ce temps-là j,utilise le shampooing Nioxin et ça aide beaucoup. Il y a tout un traitement avec gélules de vitamines E et autres trucs que ça finit par coûter un bras (déjà la shampooing + revitalisant sont pas donné) mais moi je prends juste le shampooing et le revitalisant et ça fait une bonne différence. L'Idéal c'est d'acheter les gros formats, ça revient cher sur le coup mais tu fais presque un an (moi je me lave les cheveux aux 2 jours pis desfois chaque jour)....

annmari

Posté le: 29 novembre 2007 21:48:40 EST  
Bonsoir!!! Mon chum est supposé avoir réussi a mettre mon avatar! j,ai hâte de voir!

Pour le magasinage, en ce qui me concerne c'est pas mal Reitmans ou desfois Le Château ou un peu n'importe où si je trouve quelque chose qui me fait... ce qui est tout un défi ces temps-ci!! Il faut quand même que je réussisse à me trouver un haut pas trop pire pour le baptême et pour les Fêtes. Je ne me casse pas la tête et je vais mettre un pantalon noir mais je ne sais pas du tout quoi mettre en haut! Pour les enfants j,aime bien un magasin qui a toutes les marques par ici mais ce n'est pas une chaîne mais je connais bien la proprio car ma mère m'habillait là... je perpétue la tradition! C'est un peu dispendieux parce que ce sont des marques mais quand ça vient en spécial c'est cool ou sinon on peut mettre les vêtements de côté pour y aller quand il y a le plus grand choix et aller les chercher quand on veut... ou se les faire offrir pour les fêtes, baptême, etc... tout le monde sait qu'il y a souvent du linge de côté donc pour les cadeaux ils vont piger dans mon sac! Wink

Bon je vous laisse je suis fatiguée mais ma poule est "high" et elle joue sur son tapis. je comprends, on a soupé chez mon grand-père et elle a dormi tout le long et elle avait déjà dormi une partie de l,après-midi avec son père pendant que j'étais sortie!! ça promet pour la nuit... d'habitude elle dort à cette heure-là... ça sent la veillée père/fille Razz moi j'l'allaite dans pas long pis ils me perdent!! Wink

à demain!

Anne Marie

stephelder

Posté le: 29 novembre 2007 17:55:03 EST  
Toulou: je sympatise avec toi pour ta mère... crois moi j'ai eu ma dose moi aussi !!!

stephelder

Posté le: 29 novembre 2007 17:34:00 EST  
Aye les filles, je viens d'aller voir les photos... maudine qu'on a des beaux bb... Very Happy

stephelder

Posté le: 29 novembre 2007 17:24:40 EST  
Magasinage; Pour moi c'est pas mal Reitmans... Les enfants... Samuel & Marianne je vais un peu partout... croteau, aubainerie, Kricket (lors de la vente), Walmart, Zellers, Gap (en spécial) c'est pas mal ça...

Lillymax: C'était très bon le filet d'porc, merci beaucoup.

Oukidoo En ce qui a trait au partage à noël, ça fait longtemps que j'essaye d'inculquer à Samuel la notion du partage.. à mon travail à chaque année il y a des paniers de noel pour des enfants et on doit apporter des jouets.. pour les enfants démunies... c'est tellement entré dans son coco que noel est signe de partage... la semaine passée il jouait dehors... et il me dit y a tu quelqu'un qui veut jouer avec moi... moi de lui répondre je suis occupée tout à l'heure... lui de me répondre... (et je cite)

''Tu sais maman c'est bientôt le temps de noel et à noel il faut être généreux.... là personne veut jouer avec moi... c'est pas généreux...)''

Je me suis faite pogner...lol j'ai été jouer dehors Wink

qu'est ce qu'ils disent '' what goes around come's around'' Wink

A+ tard...

zaz34

Posté le: 29 novembre 2007 17:17:26 EST  
Eliaheart : Pour les biogaia, lis bien le dépliant. Souvent, les pharmaciens oublient de la dire. Tu ne dois pas en donner tous les jours (c'est ce que j'avais fait... j'ai passé ma première bouteille en 1 mois!!) Tu lui donnes les 5 gouttes, 7 jours d'affilée (moi je le fait le premier dimanche du mois), puis tu arrêtes, et tu recommences le mois suivant. En donner plus ne fait pas de problèmes, mais c'est inutile. La flore intestinale est 'entretenue' une fois tous les mois.

Se connecter pour répondre