Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Annmari... Je peux te la faire si tu veux!
chaminouwi@hotmail.com |
EliaheartInscrit le : |
Ma fille mange des yougourt activia a tout les jours et j'ai commencer les pillule de bio-k hier mais a 2$ la pillule ca fait pas mal cher! Ouin, je sais, c'est vraiment plate Moi je vais acheter une bouteille de gouttes Biogaia, c'est 30 $ pour 5 ml (ça dure environ 1 mois)... Je trouve ça de valeur que ça coûte cher comme ça, me semble que ça devrait être plus accessible, surtout si c'est si bénéfique En tk, je continue de t'envoyer des ondes +++. S.Lily : Je vais mieux, ma puce aussi. Disons que nous remontons la pente tranquillement. Il y a des bonnes et des moins bonnes journées. La ped m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 1 mois avant que les allergènes sortent complètement du corps de Maélie... Au moins, elle prend très bien son lait J'espère juste que mes assurances vont en rembourser une bonne partie, parce qu'il est très dispendieux. Annmari : Si tu veux, pour ton avatar, je peux le faire pour toi Tu as juste à m'envoyer la photo au dragalf@fastmail.fm et je m'en chargerai Je vous re-laisse Bonne journée! |
stephelderInscrit le : |
Bon Après dix ans dans l'armoire... j'essaye mon crokpot... lol
Merci Lillymax ! |
TakhisisInscrit le : |
Ma fille mange des yougourt activia a tout les jours et j'ai commencer les pillule de bio-k hier mais a 2$ la pillule ca fait pas mal cher!
|
annmariInscrit le : |
question: c'est qui donc qui est capable de redimensionner les photos pour l,avatar?? moi j,ai essayé et ça ne marche toujours pas même si dans photoshop je la mets en 80 X 80 qqn peut m,aider?
je vais essayer d'aller me clancher 25 min d'elliptique si ma puce dort tout ce temps-là! avant-hier j,ai réussi....... croisons-nous les doigts!! |
Il neige à plein ciel ici aussi, pis je suis au café chaud aussi...
|
S.LilyInscrit le : |
Bon matin les copines !
Il neige à plein temps ici ! Juste sortir pour emmener fiston à la garderie et nous sommes trempés ! Vive l'hiver... Sandra22 Ici c'est pareil. Je ne donne pas de biberon non plus, mais j'allaite à la demande et le soir elle peut boire 2-3 fois dans l'espace de 2 heures... Faut dire que ma fille fait des reflux et que les soirées sont parfois difficiles pour elle. Elle veut se "banquer" pour la nuit, mais son reflux fait en sorte qu'elle n'arrive pas à boire à son goût... alors c'est long... J'allaite à la demande et même si je remarque de l'amélioration, elle boit encore très souvent pour un bébé de presque 4 mois. Elle boit aussi la nuit, en général 1 fois, entre 3 et 4 heures du matin. Mais bon, elle a toujours demandé beaucoup... Si j'avais commencé les céréales à cause de ça, j'aurais commencé dès sa naissance, parce que sa première nuit de vie elle l'a passé au sein ! Tu pourrais peut-être demander l'aide d'une conseillère en lactation ? Sinon vas-y au jour le jour, bon courage ! Eliaheart Bonjour ! Comment tu vas ? Le moral ? Maélie, son lait ? Moi aujourd'hui je relaxe... je devrais aller faire l'épicerie mais avec la cocotte et la température... bof... ça me tente de rester au chaud ! Je vais aller me faire du bon café, À + ! |
annmariInscrit le : |
Allo les filles!
Désolée pour ma presque semaine d'absence! Je ne sais pas trop pourquoi je n,ai pas eu le temps mais il me semble que j,ai couru partout! Achats de noël, cours de préparation au baptême, visites à des amis...... ouf! J'ai fait percer les oreilles de ma puce vendredi passé. Elle a fait ça comme une grande mais je trouve que la mme lui a percé ça loin (genre comme mon 2e trou à moi!) Elle m,a dit que non que c'était comme ça. J'étais déçue. Finalement après en avoir parlé avec mon chum on a décidé de les lui laisser comme ça. Elle n,a pas d'infection, ça va super bien, on courra pas après le trouble comme y dit! Anyway j,avais trop peur que ça laisse un point pis que là à l,adolescence elle veuille se les faire repercer et qu'elle ne puisse pas (ils ne veulent pas repercer à la même place ni trop proche à cause des risques de déchirure). Donc j,ai décidé de laisser ça comme ça et si à 4 ans c'est vraiment laid parce qu,elle les a beaucoup trop loin, je lui metterai des mini pins dans ce trou-là et en ferai repercer un plus proche et à 14 ans elle fera ben ce qu'elle voudra avec ça! Peut-être que je m'en fais trop mais moi un bout de temps j,avais 7 trous donc je peux comprendre si un jour ça y tente et ça serait poche pour elle de ne pas pouvoir.... coupe de cheveux je les ai fait couper il y a quelques semaines et je ne regrette pas du tout! Beaucoup moins de trouble! quant à ma cocotte, elle a eu 3 mois hier et elle a eu sa première coupe de cheveux! Je ne sais pas si vous vous rappelez mes photos mais elle avait beaucoup beaucoup de cheveux mais là ça tombe par plaques et elle était rendue presque le toupet dans les yeux!! Ma coiffeuse me disait que c'était mieux de lui faire couper souvent pour que ça repousse en force mais je n'étais pas prête car je me disais qu'elle n,aurait plus l'air d,un bébé... mais bon c'est fait et ce n,est pas si pire! cadeaux de Noël C,est presque tout réglé!!! Je susi contente il reste le côté à mon chum mais il est supposé s'en occuper... moi et mon chum on a décidé de ne pas s'en faire pcq je suis trop `bout de mon méga meuble de tv qui prend trop de place (on ne restait pas ici quand on l,.a acheté) et je suis tannée de me sentir embourbée dans mon salon avec la montagne de jouets en plus... on a décidé qu'après les fêtes on s'achetait une autre tv plus grosse avec un petit meuble... on va avoir plus d'espace. Mon fils est aussi avisé qu'en fin de semaine on fait un gros ménage de jouets!!!! On va en sortir certain parce que le père-noël va sûrement en amener d'autres et on a pas de place à les mettre! En plus mon fils veut qu'on fasse les décos mais on a pas de place pour le sapin.... donc la condition c'est de faire le ménage des jouets. L'autre fois je lui ai demandé de commencer à penser à un jouet qu'il pourrait donner (mon chum a précisé pas brisé, qui ne manque pas de pièce!) à des amis qui n'en ont pas... (je trouve ça important pcq pour moi c'est aussi ça noël, le partage, la générosité... pis je veux qu'il intègre ces valeurs-là et qu'il comprenne qu'il est chanceux mais que ce ne sont pas tous les enfants qui reçoivent autant que lui).... donc ce matin quand je lui ai rappelé qu'en fin de semaine on faisait le m.nage des jouets; il m'a répondu oui et je vais en donner pour des amis qui n'ont pas beaucoup de sous! J'étais super contente qu'il s'en rappelle!!!!! Bon je vais aller faire un peu de ménage/lavage pendant que ma poule dort... pauvre chouette elle était dans son siège et je la bercais avec mon pied et elle trippait sur ses jouets pendant que je lisais les pages en diagonale (désolée j'en avais beaucoup trop!!) et j'étais super concentrée et un moment donné jeme rends compte que je n'entends plus rien... elle était super cantée sur le côté les yeux dans la graisse de bines... je la prends et l'enveloppe dans sa doudou et je m'assois pour la bercer: elle me fait un sourire en fermant les yeux et pouf! elle s'endort instantanément... ma belle chouette! Je la croquerais! Il faut vraiment que j'aille remettre des photos!!! Si j'ai 2 min après mes tâches j'y vais... Pour celles qui se questionnent sur leur investissement pour Vanille La Girafe... ma fille l,adore déjà! Elle est facile à manipuler et elle réussit à la manipuler assez pour lui mordre les oreilles!! elle aime bien ça!! Bon! aplus tard j'espère! Anne Marie PS- Je suis aussi nostalgique de ma grossesse mais nous c'est sûr qu'on va en avoir au moins un autre (ben on ne sait jamais ce qui peut arriver mais on en voudrait au moins 1 si c'est pas 2 autres....) mais pas avant 2 ans pcq on va s'installer dans une maison avant... ça c'est pour l,automne prochain finalement! Mon chum finit l'école en juin et ça aurait été un peu irresponsable de s'embarquer un prêt hypothécaire sur le dos maintenant, ça laisse pas trop de lousse pour les imprévus pis ça serait stressant pour rien!! |
Stephelder... Heu... mon filet était peut-être plus petit que le tien: je te suggère de compenser par un peu de bouillon de poulet, genre 1/2 tasse d'eau chaude et 2ctab de Bovril au boeuf ou poulet...
Me semble que j'ai pas mis rien d'autre... Le mélange de liquide devrait presque couvrir la viande... |
URGENCE
Lillymax: je suis en train de faire ton filet de porc dans la mijoteuse... tu met juste du jus d'orange... il me semble qui manque de liquide non ? |
EliaheartInscrit le : |
Bon matin les mamans
Je suis désolée pour mon absence... Câline, on dirait que je cours sans arrêt comme une poule pas de tête ces jours-ci! Magasinage de Noël, préparation de mon auto pour l'hiver, ménage... Et depuis que je n'allaite plus, j'ai moins de temps pour venir vous lire, j'écrivais d'une main pendant que j'allaitais, mais avec le biberon, c'est moins évident! Pis mon chum est bien occupé ces jours-ci, alors pour la maison, il y a des jours où je n'ai pas beaucoup d'aide... Je ne me souviens plus qui disait ça, mais aussi, on dirait que vu que ce n'est pas mon premier bébé, les gens refusent plus souvent quand je demande de l'aide En tk... S.Lily : Bonne fête en retard, ma chère Plein de belles choses pour toi!! Clo_clo : Je suis tellement heureuse pour vous Ce sont de merveilleuses nouvelles! VeRose : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite un beau +++ pour commencer l'année 2008 en beauté Mon_ange, Oukidoo : Moi aussi, j'aimerais bien un 3e enfant... mais va falloir que je convainque mon chum... On verra bien dans un an ou deux... Takhiera : Peut-être que les probiotiques seraient bénéfiques pour ta fille? Moi, je vais en essayer pour ma cocotte... il paraît que c'est excellent pour tout le système digestif... En tk, je souhaite que ta cocotte se rétablisse vite, c'est vraiment pas drôle Lillymax : J'adore ton nouvel avatar, ta cocotte est à croquer Grosse journée en perspective... Chiro pour ma cocotte à 10 h, et rendez-vous au garage à 13 h... Je vais essayer de revenir ce soir Bonne journée ! Hélène et Maélie, 15 semaines 6 jours |
LaCoccinelle... Si tu vas sur
www.lespacs.com tu as des Wii au Québec aussi... #5982381 #6223204 #6020953 #5953727 #5759143 #6242370 #5967479 #6233337 |
Sandra22... J'ai pas de recette miracle non plus!
Moi aussi je suis pour les céréales le plus tard possible, mais bon, dans ton cas, tant qu'à faire l'allaitement mixte, essaie de lui en donner un peu plus dans son biberon du midi? Mais n'oublie pas de te tirer du lait aussi à chaque biberon! Donnes-tu les 2 seins chaque fois ou juste 1? Si tu tires après chaque boire pendant 5 minutes, as-tu du lait? Ou juste des gouttes? Dis-toi que si tu as du lait, pis qu'elle boit bien, pis que tu lui donnes un bib en plus, c'est pas qu'elle a faim: c'est autre chose... Possiblement les dents? |
lapinotteInscrit le : |
Sandra22:
Ta situation ressemble un peu à la mienne... Dans le jour Xavier boit au 2-3 heures, mais je ne lui donne pas de biberon par exemple. Le soir, il peut me faire des stretch assez collés (genre aux 1h30)... Il a aussi 3 mois 2 semaines... Pour moi, je crois que ça peut être soit poussée de croissance ou gencives/dents. J'allaite vraiment à la demande, donc je regarde très peu l'horloge (sauf si ça fait que 30 min qu'il a bu alors je le toffe un peu). Le soir, je l'allaite vers 9h les deux seins et je le couche habituellement vers 10h et il dort jusqu'à 5-6 h... Je sais que chaque bébé est différent... Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, car moi je ne veux pas donner de céréales tout de suite... Je veux juste te dire d'essayer de prendre ça au jour le jour même si parfois j,ai l'impression de passer ma journée à allaiter... Bonne chance! Peut-être que d'autres filles vont avoir de meileurs suggestions. Lapinotte |
Sandra22Inscrit le : |
Je vous copie le message que jai écrit sur le post de l'allaitement maternel...
Je vous écris un message de détresse... Voici mon histoire : Gabrielle, 3 mois et 2 semaines, est un bébé qui boit au seins et un biberon de 7-8 onces de lait maternisé le soir vers 19h30 avant le dodo. Mais depuis quelques temps... je constate qu'elle pleure beaucoup plus qu,auparavent entre les boires..Je ne veux pas cesser l'allaitement et je me demande vraiment quoi faire. Je me demande si je ne lui donnerais pas une petite cuillère a thé de céréales le matin pour voir si ca aiderais.. Je n'ai aucune idée combien elle boit au sein. Mais elle boit souvent genre 2 -3 heures. Et en début dapres midi, il arrive qu,elle pleure beaucoup donc je lui donne un petit biberon de 5 onces de lait maternisé. Alors je vous remercie en avance de vos conseil En passant, elle boit vers 19h30 le soir et elle file ca jusqua 3h certain Sandra |
Salut Les Filles,
Bon.. coiffure ça fait du bien mais elle a coupée trop court... j'ai les cheveux qui frisent pis elle les as coupés au épaules...là elle les as raidis,,,, mais quand ils vont friser ca va être court en bébbétte j'ai pas hâte La cocinnelle J'ai trouvé mon Wii !! C'est chez EB Games... y en a tu au NB ? Pis je m'essaye pour des billets pour Céline samedi... prise 2 Oukidoo Des billets pour céline seront mis en vente samedi... si ça t'interesse... Ptitbrou ...Prompt Rétablissement S.Lily et Oukidoo : Faut jamais dire jamais... sans farce moi j'ai vraiment décidé que c'est terminé.. mon plus vieux voir avoir 6 ans... et j'ai 31... moi le fait d'être enceinte ne va pas me manquer... j'aime pas vraiment être enceinte... mais j'aime bien accoucher.. c'est tof mais c'est tout un trill... C'est drôle car parfois Samuel me demande d'avoir un autre bb... moi je lui répond on peut pas on a juste 3 chambres... lol du jour: je suis allé demander à mon cher mari...comme un bon gars ! il a répondu mon deriere lol lol mais dans l'fond j'pensse qui s'en rappelle plus... vive les gars ! Bonne soirée je reviens plus tard, Steph. |
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles! Ouf encore beaucoup de rattrapage à faire pour moi! Mais bon ce week-end j'ai quasiment pas fait d'ordi. J'ai profité de mon chum! Samedi ménage car on avait de la visite en après-midi et déjà un party de noël en soirée et dimanche on a commencé les décorations de noel dehors. Mardi c'étais mon 2 ième cours de massage. J'adore tjrs cela autant. Dimanche soir pour la première Loïc à trouvé son pouce! j'étais contente. A la place de tout mettre son poing, il mets maintenant juste son pouce!! Mes réponses au questionnaire de FAce de pet 1- comment est votre conjoint en tant que papa ?? Très bon papa. Le week-end il s'en occupe le matin et me laisse dormir. 2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? qu'il soit ce qu'Il à envi d'être! 3- decrire votre bébé en un mot ?? parfait?? 4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ? Pas marier et pas du tout envi de me marier! on est bien ainsi et mon copain partage mon avis. 5- est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ? C'est plus facile que je le pensais puisque j'ai un bon bébé qui fait ses nuits et qui pleure quasiment pas. 6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? 2 pour pas qu'il soit seule comme moi 7- votre mets favoris ? Poisson en pâte de ma mère, poutine, pizza, fondu 8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? lorsque seulement le lait ne sera plus suffisant. 5-6 mois 9- comment vous vous decrivez en tant que maman ? Je pense être une bonne maman. Je suis pas stressé, donc cela se sent chez le bébé que je suis calme et cela l'aide. 10- quel jeux faites vous avec bébé pour le tenir reveiller ..?? Je l'asis sur moi devant la tv je le couche dans son parc et bouge des hochets. Je lui fait des massages. Je parle avec lui! Sapin de Noël : mon chum veut que je le fasse la semaine prochaine . Je trouve cela tôt, mais bon j'ai gagné une semaine il le voulait cette semaine :)Et je vais peut-être gagner encore une semaine car ma mère travaille pas la semaine prochaine et on commence la bouffe des fêtes. Pas le choix je reçois le 25 car c'est mon tour. Déjà 1 an... Rolling Eyes Que ça passe vite.. Vrai que cela passe vite. j'y ai pensé ce week-ennd! C'est environ au alentour des ces dates que Loïc à été fait. S.Lily : bonne fête en retard coiffeuse : je veux prendre rendez-vous pour couper mes cheveux et les colorés. Je suis vraiment dû pour de la couleur!! et ma coupe mérite grandement d'être rafraîchi. Ma dernière coupe de cheveux date de la semaine avant mon accouchement. Cadeaux de noël : pas encore acheté et pas d'idée! On a décidé de faire une pige cette année, sans liste de cadeaux et on ne doit pas dire qui on a. Moi j'ai ma belle-soeur. Je sais qu'elle a commencé à acheté des choses pour lorsqu'elle va partir en appart avec son chum, mais je sais pas ce qu'elle donc je me vois mal aller fouillé dans cave chez ma belle-mère. Et comme elle reste chez ses beaux-parents j'ai pas trop d'idée. Je vais peut-être m'informer à une de ses amies pour savoir où elle va pour ses cheveux et lui donner un certificat là bas avec autre choses car c'est 40$ miniimun. Byebye Caro-LIne |
lynevarinInscrit le : |
grosse journée de mon côté, ce matin mon grand se réveille en pleurant et il dit qu'il a mal à l'oreille, alors on se prépare pour la clinique, de toute façon je devais y aller car ma cocotte à un rhume et elle tousse beaucoup,
après vérification, il a effectivement un otite donc antibio, et pour ma puce il m'a dit de laisser le temps, sauf s'il y a fièvre je dois aller à l'hôpital, méchant début de journée, je devais aller faire percer les oreilles ce matin, disons que ce sera pour une autre fois, bon je vais aller ramasser un peu avant le réveille des deux ptits amours, |
LaCoccinelleInscrit le : |
merci Lylimax! Et bien non, je ne parle pas Jap hahaha. Comme je disais, c'est moi qui était dans les patates!!
|
LaCoccinelle... Tu parles JAP toi?
Language Option Japanese only Lis comme il faut en bas... Elle est used, donc un peu chère, pis en plus elle ne fonctionnera probablement pas sur notre électricité ici... |