Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Takhisis

Posté le: 29 novembre 2007 16:46:41 EST  
L'infirmiere du CLSC est venue peser mon gars tantot, il a presque doubler son poid de naissance! lol

Il est nee a 3,160kg et la il fait 6,230kg. Il lui manque juste 90g Razz

Ca lui fait 13,12. Il pese presque la meme chose que ma fille a 1 an...lol

S.Lily

Posté le: 29 novembre 2007 15:46:38 EST  
Je me sens comme Zaz dernièrement, paresseuse, juste envie de rien faire et m’allonger sur le sofa…

Idem ici...

Oukidoo Excuse moi, je n'ai pas encore répondu parce qu'hier je n'avais pas le goût de lui poser la question. Nos soirées sont difficiles avec la puce ces temps-ci et on se chicane parce qu'on devient à bout de nerfs... Sad Mais sinon pour nous deux tout a commencé exactement comme Lillymax, et ça durée 3 mois... Laughing Un soir qu'on était dans un bar avec qqs verres dans l'nez, il m'a demandé si nous pouvions dire que nous étions ensemble... et j'ai dit oui ! Ça va faire 9 ans en mars. Wink

Lillymax

Posté le: 29 novembre 2007 15:17:01 EST  
Oukidoo... J'avais répondu hier que ça devait être un ensemble de choses... J'ai posé la question direct au monsieur, assis dans le bain avec ma poule hier soir:
"BEN LÀ!"
"Quoi?"
"BEN!!!!!!"
"Pis?"
"Bennnnnnn..."

Rolling Eyes C'est que, voyez-vous, on a commencé par baiser ensembles avant de sortir ensemble...
Laughing Ça l'a parti un peu à l'envers notre affaire...
Pis ça, pendant 6 mois! Pis une bonne journée, il m'a demandé si finalement ça m'intéressait qu'on sorte ensemble, vu qu'on était amis pis que le sexe, ça marchait à la planche...
Et voilà!
Y'a 15 ans de ça... Cool

Caro-Line2... C'est vrai, tu me fais penser aussi à Pennington et Reitmans! Quand y'a des spéciaux seulement...

TouLou... Tes cheveux ont pris beaucoup de force pendant la grossesse, c'est normal! Pis plus sont long, plus t'as l'impression d'en perdre des tonnes!
Fais-toi-en pas: ça va finir par finir!
Contre la perte de cheveux: levure de bière...

Pis pour ta maman, c'est platte... Essaie de lui parler encore, des fois, elle pourrait réaliser...
La mienne, elle est devenue un peu gaga, elle prend des news de ma fille avant moi, mais au moins elle appelle!

LaCoccinelle... La rareté donne tous les droits! C'est pour ça que je vais attendre encore un peu pour voir, et essayer d'en trouver une en magasin! Chu pas si pressée que ça... Laughing

LaCoccinelle

Posté le: 29 novembre 2007 15:12:58 EST  
Oufff j’avais du rattrapage à faire. J’ai lu rapidement désolée si je ne réponds pas à tout le monde…

Je me sens comme Zaz dernièrement, paresseuse, juste envie de rien faire et m’allonger sur le sofa…

S.Lyli : Bonne fête en retard. J’au aussi eu 28 ans au mois de mai.

Lylimax
: merci pour les infos! Je suis allée voir, mais c’est fou comme ils les vendent cher leur Wii!!

Cloclo
: je suis vraiment contente pour vous!!!

Céline Dion : et oui, les billets seront en vente samedi dès 10h am. Je vous conseille d’aller sur internet pour en avoir http://www.geg.ca/fre/concerts/redirect.cfm?sectionID=gegConcertBios.cfm&artistID=2164&venueID=111
J’ai trouvé les miens de cette façon. Donc, dès 10h à vos ordinateur et essayer non stop d’en avoir. Essayez à 2 ordinateurs si possible. C’est plus facile à coup de 1 ou 2 billets.

Vous pouvez aussi avoir accès à une prévente à cette adresse, mais les billets sont un peu plus cher que le prix régulier. http://www.billets.ca/concert/celine+dion

Bonne chance les filles.

Coupe de cheveux
: J’ai mon rendez-vous le 12 déc.

stephelder : tu es chanseuse d'avoir trouvé un Wii, ici ils sont très rare!

LaCoccinelle et Alexanne qui aura 4 mois demain!! Very Happy

TouLou

Posté le: 29 novembre 2007 14:53:27 EST  
oukidoo : Désolée, j'ai oublié de répondre hier à la question du jour! Il faudrait que je demande à mon chum qu'est ce qui l'a plus charmé, mais je pense bien que c'est mon sourire, et jsuis pas mal sûre qu'il rajouterait... mes seins! lol Ahhhhhh les gars!

oukidoo

Posté le: 29 novembre 2007 14:34:24 EST  
lapinotte
J'ai hâte d'aller voir le Père-Noêl moi aussi. J'avais trouvé ça magique l'année passée.

s.lily
Moi aussi, je trouve ça bcp 2 et je me sens vraiment fatiguée...J'ai l'intention d'arrêter là, mais j'ai comme un feeling que c'est pas la dernière fois...Je ne sais pas pourquoi, mais cé comme ça. Une chose est certaine, j'ai besoin d'un break !!

stephelder
Des billets pour Céline !! Cé certain que ça m'intéresse, as-tu plus d'info ??

eliaheart
Si jamais je peux t'aider, je suis de Chambly...

annmarie
Je trouve ça beau les valeurs que tu incultent à ton garçon. Je pense que je vais faire ça l'année prochaine...pour les jouets.

Idea Noël :
Cé vrai que cé déjà la folie !! Je cours d'un bord, pis de l'autre, mais je suis fière de moi, il me reste qu'un seul cadeau à acheter finalement !! Pis j'attends les photos de Sears.

Idea café
Miam, j'adore !! Un bon café chaud l'hiver, ça fait du bien.

toulou
On ne se sent jamais bien quand on a des conflits avec nos parents.. Sad Mais en même temps, desfois on n'a pas le choix. En espérant qu'elle comprenne tes émotions et ton point de vue.

Idea dents:
Ma puce a les joues extra rouges et les dents la travaille vraiment.

Shocked du jour d'hier
Je suis un peu déçue Sad 2 personnes seulement ont répondu à ma question. J'étais curieuse d'avoir vos réponses...

Shocked du jour d'aujourd'hui
Moi, pis mon chum, nous adorons les vêtements Very Happy J'en achète moins depuis que nous avons les enfants parce que le budget est splitté à 4 au lieu de 2. Nous n'avons pas de place en particulier, mais on aime bien : Jacob, Simons, Winners, Dynamite, La vie en Rose etc. Pour mes enfants, je vais à l'Aubainerie, Winners, dans une friperie : Pétronille, Children à l'occasion et Souris mini pour les chapeaux.

TouLou

Posté le: 29 novembre 2007 14:17:57 EST  
Takhiera : Moi aussi mon chum a la mèche courte... il est pu capable!

Takhisis

Posté le: 29 novembre 2007 14:14:13 EST  
Les filles, je sais que je suis tannante avec ca, mais je suis vraiment traumatisée par la quantité de cheveux que je perds... Faut pas je vienne chauve!!

OUF! désolée pour le long message, j'avais besoin de vous en parler. Maintenant, je me sens coupable, car elle risque de passer Noel seule... Ah c'est si compliqué....

Pour les cheveux, apres avoir eue ma fille moi aussi je capotais, j'en ai perdue pendant presque 1 an et du jour au lendemain ca a arreter.

Je passais une brosse dans mon lit a tout les matins pour enlever mes cheveux :-&

Pour ta mere je te comprend un peu... j'ai beaucoup de problemes avec ma mere moi aussi et j'essaie de passer par dessus.

Mettons que mon chum commence a avoir la meche courte pas mal lui par contre!

Takhisis

Posté le: 29 novembre 2007 14:11:33 EST  
Takhira : Il y a les gouttes biogaya. Tu les commandes en pharmacie. Je crois que c'est 20 $ pour 20 ml. Tu lui donnes 5 gouttes par jour, pendant 1 semaine. TU arrêtes et tu recommences le mois suivant. POur ma fille, c'est vraiment génial.

Ben la raison du bio-k c'est parce que mon medecin m'a demander de lui donner ceux la...

Et en ce moment elle est en continue pour guerir de la bacterie et essayer d'attenuer l'effet du nouvel antibiotique.

Takhisis

Posté le: 29 novembre 2007 14:08:35 EST  
Ouin, je sais, c'est vraiment plate Sad Moi je vais acheter une bouteille de gouttes Biogaia, c'est 30 $ pour 5 ml (ça dure environ 1 mois)... Je trouve ça de valeur que ça coûte cher comme ça, me semble que ça devrait être plus accessible, surtout si c'est si bénéfique Sad En tk, je continue de t'envoyer des ondes +++.

Ca m'a couter 41$ pour 20 capsule... non remboursable par les assurances...

Je ne sais pas moi non plus pourquoi c'est aussi cher! Quand ma fille etait bebe j'ai du en prendre et j'avais payer moin cher sauf que je devais laisser les capsule au frigo. Maintenant ca s'achete en boite que tu laisse a temperature de la piece mais c'est comme 15$ plus cher si je me rapelle bien...

lynevarin

Posté le: 29 novembre 2007 14:07:36 EST  
moi de mon côté aujourd'hui et bien ma puce ne va pas mieux, elle tousse beaucoup mais le médecin m,a dit que c'était le temps qui arrangerais, sauf que si ce n'est pas mieux en fin de semaine je retournerai consulter,

est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'essaie de remettre mon avatar et ça ne fonctionne pas, la page devient blanche lorsque j'essaie et rien ne se passe, c'est plate j'aimerais bien remettre mes ptits amours,

ma fille se réveille je vais donc aller y voir, je reviendrai plus tard,

TouLou

Posté le: 29 novembre 2007 13:55:40 EST  
Allo les filles!

Question du jour : J'aime bien aller magasiner chez Reitmans, Mode Choc (ressemble à l'Aubainerie), l'Ensemblier et de temps en temps chez Wal Mart. Pour mon ptit, c'est également Mode Choc, je vais souvent chez Clément et chez Children's Place. Pour mon chum, et bien pas de chicane, c'est chez Mode Choc, Croteau ou l'Ensemblier.
Pour le budget, jte dirais que c'est pour toute la famille un 600-700$, mais faut dire que je travaille dans un bureau, alors je me dois d'avoir du beau linge. Par contre, j'essaie de m'acheter plusieurs morceaux mais à un coût moindre. Voilà pour moi!

Les filles, je sais que je suis tannante avec ca, mais je suis vraiment traumatisée par la quantité de cheveux que je perds... Faut pas je vienne chauve!!

Pour Noel, mes cadeaux sont pratiquement tous achetés... Ce sera un Noel bizarre cette année, je ne verrai pas ma mère... Je ne vous en ai jamais parlé, mais depuis que je lui ai annoncé ma grossesse l'an passé, elle est devenue OBSÉDÉE par le bébé. Enceinte, c'était supportable mais depuis qu'Alexis est né, c'est l'enfer. C'est le genre qui me disait: JE VEUX GARDER, JE VEUX LE VOIR, JE VEUX LE PRENDRE et elle me fait toujours des reproches car elle dit qu'elle le voit pas assez souvent. Il y a 2 mois, j'avais décidé de prendre un break, j'étais stressée à chaque fois que je lui parlais et quand le téléphone sonnait et je voyais son numéro sur l'afficheur, le coeur me débattait... Et bien mardi soir je l'ai rappelé et ca a mal été. Elle parlait seuelement que ca faisait 2 mois qu'elle avait pas vu Alexis (et moi,elle s'ennuie pas de moi?) et blablabla que je la prive d'être grand-mère. Je suis tellement tannée, je lui ai dit que quand elle arrêterait de me faire des reproches je lui reparlerais... Jcrois qu'elle ne changera pas et qu'elle a juste besoin de combler un vide affectif depuis qu'elle est séparée de mon père.

OUF! désolée pour le long message, j'avais besoin de vous en parler. Maintenant, je me sens coupable, car elle risque de passer Noel seule... Ah c'est si compliqué....

Bon jvous laisse, je vais me changer les idées un peu, je n'ai pas vraiment envie de recommencer à pleurer, mais ca ma fait du bien de vous en parler...

Mélanie et Alexis

Caro Line

Posté le: 29 novembre 2007 12:53:27 EST  
Bonjour les filles!

neige et neige encore aujourd'hui!

Question du jour
Pennington ou addition-elle pour les soutiens-gorges et quelques fois des vêtements chez addition-elle, mais si c'est à rabais. Je prends mes soutiens-gorges là-bas car le genre de soutien-gorge que j'aime et avec la grandeur que j'ai besoin je trouve pas ailleurs.
Chez Reitmans j'ai la chance de trouver à rabais quasiment chaque fois que j'y vais. Par exemple au mois d'octobre j'y suis allé et je me suis trouvé une veste en jean (faisait longtemps que j'en voulais une) 35$ à la place de 60$ et ce fut mon morceau le plus cher de ma journée! Un pantalon de l'été, mais qui fait très bien l'hiver affiché à 10$ et arrivé à la caisse, rabais de 70%. Le même pantalon était à plus de 40$ au début de l'été.

J'aime pas payé un chandail-pantalon 50-60-70$ même si je sais qu'il peut durer plus longtemps qu'un à 20$.Mais bon à 20$ quand je suis tanné de la voir c'est moins pire le laisser au garde-robe que celui à 50$.
J'aime bien aussi aller chez Walmart pour moi, bébé et mon copain.
Il y aussi chez Croteau pour mon copain.

MOn budget pour moi : environ 250-300 2 fois par année. Soit au printemps et à l'automne. Mais bon là dessus je compte près de 90$ pour 2 soutien-gorges!

Bonne journée les filles. Je penses que je vais aller me faire un bon chocolat chaud!

Caro-line

LaCoccinelle

Posté le: 29 novembre 2007 12:39:09 EST  
Voici enfin mes réponses au questionnaire:

1- comment est votre conjoint en tant que papa Comme ma mère disait l’autre jour, « Alexanne ne pouvait pas avoir un meilleur papa!». C’est un papa très présent et très impliqué. Il en fait autant que moi avec la petite, couche, bain, jeux, comptines…

2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? Comme vous, je souhaite qu’elle soit heureuse et en santé. C’est ça qu’est l’important. Peut importe le type d’enfant quelle sera, je veux quelle soit respectueuse envers les autres. Je suis enseignante et malheureusement, plusieurs élèves manquent de respect.

3- decrire votre bébé en un mot ?? coquine

4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ?
Nous nous sommes mariés en juillet 2006. J’ai beaucoup aimé cette journée.

5- est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ?
C’est moins difficile que je pensais. J’avais vu ma sœur avec son petit qui avait beaucoup de coliques, mais la mienne en a pas. Les journées sont moins exigeantes que je l’imaginais. Mais, ça va surement être différent à 2 enfants!!

6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? Nous parlons d’en avoir 2.

7- votre mets favoris ? fondus, mets chinois, Jambon aux ananas hummmm

8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? Je pense le faire à ses 6 mois. A moins qu’elle en a vraiment besoin avant.

9- comment vous vous decrivez en tant que maman ?
calme, patiente, attentionnée

10- quel jeux faites vous avec bébé
Beaucoup de comptines, chaise qui vibre, exerciseur, elle aime beaucoup ses jouets qui font de la lumière et de la musique. balançoire (pas longtemps), je la fais sauter sur moi, des gaga gagou…

Lillymax

Posté le: 29 novembre 2007 12:22:52 EST  
Eliaheart... Moi qui est accro au brie... miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Pour dessert, je suis du genre mousse au chocolat toute simple, même celle de DrOetker en enveloppe est délicieuse!

Les filles, j'ai reçu mon coffret de Baby Einstein! Wow, pas cher pour la merveille! Razz

Shocked du jour... Magasinage... Je commence toujours par faire un tour au Village des Valeurs, j'y fais souvent des trouvailles...
Ensuite, un saut au Walmart...

Comme je travaille dans une usine, je porte des jeans et des t-shirts à la semaine longue, et toujours le même linge jusqu'à ce que ça soit usé...
Donc, le peu de linge propre que j'ai dans ma garde-robe, pas le temps de l'user: je ne suis pas très "fashion" non plus...
Style godillots, jeans et gilet...

Pareil pour mon chum...
Lui, je l'habille chez Jeans Dépôt.

Notre budget vêtements pour l'année?
Ouf...
Max 200$...
Ça va augmenter un peu avec la poule maintenant, mais pas tant que ça...

Eliaheart

Posté le: 29 novembre 2007 11:50:50 EST  
S.Lily : Comme entrée, je te suggère des croustillants au brie et au miel Smile Si elle n'est pas allergique, tu peux aussi mettre des pacanes en morceaux. Tu coupes quelques tranches de pain belge. Dessus, tu mets une ou deux petites tranches de brie, des pacanes (s'il y a lieu) et tu recouvres le tout de miel. Au four environ 7 minutes à 350, griller deux minutes ensuite. C'est délicieux Smile

annmari

Posté le: 29 novembre 2007 11:24:11 EST  
J'ai mis des photos de ma puce dans 2 à 3 mois... je vais en mettre d'autres tantot dans 3 à 4 mois (celles d'hier et aujourd'hui!!).. là je vais faire le dîner... finalement pas eu le temps de faire de cardio, le temps que je mette mes espadrilles elle était réveillée! Rolling Eyes

S.Lily

Posté le: 29 novembre 2007 10:54:39 EST  
Question du jour À quel endroit magasinez-vous ? Pour vos vêtements, les vêtements de bébés, et votre homme ? Dépensez-vous beaucoup d'$ pour vos vêtements ?

Moi j'adore faire les boutiques, mais c'est plutôt rare que je dépense une grosse somme d'argent pour un vêtement. En général, je magasine chez Dynamite. Ce n'est pas cher et c'est tendance. J'aime aussi Jacob, et le Château. Pour les enfants, c'est l'Aubainerie et Clément. L'avantage du Clément c'est qu'il y a plusieurs marques à différents prix et parfois de bons spéciaux. Mon homme lui, il est du genre jeans, t-shirt et chemise, donc Caveau des jeans.

Idea Je reçois une amie à souper et j'ai l'intention de faire des crêpes farcies. Auriez-vous une idée d'entrée et de dessert ? Elle aime beaucoup les fromages et le chocolat. Merci !

VeRose

Posté le: 29 novembre 2007 10:06:56 EST  
Comme prévu, j'ai mis la photo de mon petit Elliot dans l'album.

zaz34

Posté le: 29 novembre 2007 09:49:34 EST  
Takhira : Il y a les gouttes biogaya. Tu les commandes en pharmacie. Je crois que c'est 20 $ pour 20 ml. Tu lui donnes 5 gouttes par jour, pendant 1 semaine. TU arrêtes et tu recommences le mois suivant. POur ma fille, c'est vraiment génial.

Se connecter pour répondre