Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LaCoccinelleInscrit le : |
Merci Lilimax . Pour le japon le wii coute 235$ et la livraison au Canada 65$US Mais c'est peut-être moi qui est dans les patates. http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330193661213&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=014
J'en cherche un pour ma soeur, nous on a été chanceux on a acheté le notre 1 mois passé |
TakhisisInscrit le : |
Si je peux vous avoir une Wii au prix des taxes, aller vous me payer les frais de gaz/port et les taxe?
C'est rien de certain mais dans le temp des fetes je m'en vais aux etats chercher un ps3. sinon voici un copier coller de la reponse a mon chum... Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : Qu'est-ce qui a le plus charmé votre amoureux lorsqu'il vous a vu la première fois ?? Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : c quoi qui ta charmer de moi? Jonathan dit : C'est pour quoi? Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : pour mon forum.. c la question du jour...lol Jonathan dit : la facilité de ton ouverture de jambe lol Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : cretin Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : pour de vrai Jonathan dit : c'est tu une option? Jonathan dit : écris-cela, cela va être drôle Jonathan dit : la grossuer de ton derrière dans ce cas? Jonathan dit : lol Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : jonathan! Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : repond donc serieusement stp Jonathan dit : tes yeux Sophie, Joe, Elizabeth & Charles dit : bon merci |
LillymaxInscrit le : |
du jour... Je pense que c'est un tout, mais va falloir que je lui demande plus précisément...
LaCoccinelle... Je regarde les Wii régulièrement, pis je ne trouve rien qui vaille la peine présentement... Japon? Les frais de port doivent être exorbitants, parce que juste de la faire venir des US, ça coûte une fortune... Je pense que je vais essayer de trouver une "liste d'attente" chez les marchands de mon coin, ici elle se vend 275$ +tx, pis sur e-Bay elle monte facilement à 400$... Ça va prendre plusieurs mois avant de l'avoir, mais j'ai pas envie de sur-payer non plus... Ptitbrou... Prompt Rétablissement chez vous... Cloclo... Cool pour Antoine! Fiou! Ça fait du bien, les bonnes nouvelles comme ça... Toulou... Merci! Jocus... Avec tout ce que j'ai acheté, les frais ne sont pas cher du tout... On a acheté les BLOX au Salon des Générations, alors les cartes Wedgits vont être utiles! Pis j'ai fait quelques cadeaux de Noël par la même occasio, un jeu pour la filleule de mon chum, Vanille pour ma poule, Raisinette aussi... Visa! Ça va! Takhiera... Charles te ressemble pas possible! Yé ben long! Ma poule a eu une belle période d'éveil... à 1h30 cette nuit! Moi qui sortais du bain, crevée, y'a ben fallu que j'aille me promener dans la maison avec! Je vais la tenir up ce soir! |
Bon voici mon fils, je viens juste de prendre les photos! Desoler pour la couverture rose, c'est la premiere qui m'est tomber sous la main
[img:785c767aef]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071114/944836_13070496/m_42702083_0.jpg[/img:785c767aef] [img:785c767aef]http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20071114/944836_13070496/m_42702084_0.jpg[/img:785c767aef] Sinon la question du jour j'attend juste que mon chum me reponde Moi pour les grossesse je ne m,inquiete pas, je vais en revivre, ca va arriver un moment donner! lol |
S.LilyInscrit le : |
Wow ! J'ai pris un bain tranquille et commencé du lavage. Mes deux cocos dorment encore ! Jm'ennuie presque !
Oukidoo Moi ça me rend triste quand je pense que c'est terminé, que je ne vivrai plus jamais la grossesse et l'accouchement, mais c'est vraiment fini. J'trouve ça trop dur, même si j'aime mes deux amours plus que tout. J'suis fatiguée, très fatiguée. du jour Heu... va falloir que je lui demande... |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour les mamans !!!
J'espère que tout le monde va bien, malgré les bobos de nos loulous... Je vous souhaite que ça se guérisse le plus rapidement possible !!! Pour le rhume, j'ai acheté un genre de diffuseur et je mets de l'huile d'eucalyptus dedans... Ça avait l'air de mieux aller ce matin pour mon Xavier... Je vais continuer cela... On est allé prendre la photo avec le Père Noel ce matin !!! Xavier a fait ça comme un grand et il regardait la caméra en plus !!! Trop cute ! Je pense que la maman est plus excitée que le bébé !!! Bonne journée... Lapinotte |
LaCoccinelleInscrit le : |
Lilimax : toi qui connait bien ebay, est-ce qu'acheter un wii du Japon serait risqué???
Je reviens dès que j'ai la chance pour répondre au questionnaire promis |
oukidooInscrit le : |
ptitbrou
Oh là là !! Pas une gastro pour ton ptit bonhomme !! Un gros câlin virtuel pour te donner un ptit soleil dans ta journée. cloclo Je suis contente de voir que ton ptit loup va bien, tu dois vraiment être rassurée. zaz Moi aussi, ma cocotte s'endort mieux dans son lit seule que dans les bras. À sa naissance, c'était tout à fait le contraire, elle dormait que sur mon ventre. Je suis contente qu'elle soit capable de le faire, mais moi aussi je m'ennuie de me coller. Ma ptite coquine est super curieuse et préfère être assied pour mieux voir. s.lily J'en voulais 3, mais disons qu'avec mon grand qui me demande bcp, je préfère garder mes énergies pour mes deux cocos. Mais, j'ai quand même un ptit 10 % de moi qui dit encore peut-être Jocus Cé vraiq ue cé cher !! J'ai acheté la girafe, mais étant donné les frais, j'an ai profité pour acheter un jeu de dominos à William. Matinée ménage...maudit que cé pas évident avec un bébé. Ma soeur vient une fois par mois, je l'apprécie, mais disons que maintenant que j'y ai goûté, je voudrais bien qu'elle vienne aux deux semaines... Question du jour Qu'est-ce qui a le plus charmé votre amoureux lorsqu'il vous a vu la première fois ?? Moi, c'est mes yeux, pour sa couleur, mais aussi pour la profondeur de mon regard. Et, par la suite...mes fesses |
Bouzoua Je t'ai répondu !
Jocus J'avais pas pensé... j'aurais pu demander à une amie si elle voulait qq chose. Mais bon, j'espère juste que ma fille va aimer sa girafe à 7,99$ le shipping ! Club des nouvelles tête ... Photo après, oui, mais avant, j'sais pas... Mettons que je n'ai pas beaucoup de photos de moi pis je ne m'arrange pas souvent ces temps-ci, donc j'ai pas le goût de me faire poser ! Les deux cocos font dodo... je vais prendre un bain ! |
bouzouaInscrit le : |
s.lily : je t'ai écris sur ton email
jocus : il n'y a plus de conseillère....on doit commander via internet ou bien à la boutique à montréal (l'adresse est sur leur site internet)....c'est vrai que c'est cher 7.99$ de frais pour un seul article...ça vaut plus la peine quand on commande plusieurs choses....ou bien se mettre à plusieurs sur la même commande club des nouvelles têtes: n'oubliez pas de nous montrer des photos...avant et après...ou bien juste après bon pour une fois que je me sens vraiment fatigué et que je dormirai cet après-midi et bien ma fille n'a pas l'air partit pour ça....elle jase et a du gros fun sur son tapis d'éveil Je vais quand même essayer de l'allaiter coucher d'un coup qu'elle tomberai endormi |
Et ma medecin vient de me rappeler.... ma fille est encore positive pour le C. Difficile...
Bon on s'en doutait, elle as encore la diarhee et les fesses a vif mais batard.. on a vraiment hate qu'elle soit guerit! Ca fait plus de 2 mois qu'elle est pogner avec ca Au moin mon medecin est cool, je lui avait laisser un message a l'hopital parce que c'etait sa journee de garde et elle a pris la peine d'appeler le labo de l'hopital pour avoir les resultats et de me rappeler! Mettons que c'est pas tout les medecins qui font ca! Des fois ils repondent meme pas quand ils sont a la clinique mais elle, elle retourne toujours ses appels, ca fait du bien de pas se sentir comme un #! |
AnonymeInscrit le : |
S.Lily Bonne fete en retard!!!!!!!!
1- comment est votre conjoint en tant que papa ? Mieux et pareil, je m'explique... Mieux parce que je ne pensais pas qu'il s'impliquerait autant, qu'il dépasserait ses limites. Il change les couches quand il est là, manipule Maude comme s'il avait fait ça toute sa vie... Pareil parce que rien n'a changé ailleurs, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez! Je dois toujours tout vérifier, tout lui dire, pis repasser derrière pour finir... comme avant... (Lyllimax c’Est exactement comme mon chum!!!!! Vraiment je peux rien rajouter!! lol 2- Que souhaitez-vous pour vos enfants? Qu’elle soit bien dans sa beau avec une confiance en elle! Qu’elle soit aussi attentive aux autres et qu’elle vive le moment présent! 3- Décrire votre bébé en un mot? Madame sourire, grosse joue tite grenouille!! 4- Êtes-vous mariés ? Conjoint de fait mais nous commencons a penser a se marier civillement! J’adorais faire ça dehors sous un chapiteau devant un célébrant… oui oui c cucu! lol 5- Est-ce que le rôle de maman, vous le voyez ainsi avant de l'être ? Au début je capotais vraiment grosse dépression post-partum je regretais j’étais complement viré sur le top. Mais depuis que je remonte la pente je capote ben raide sur ma fille et je me dis que c le plus beau cadeau! Comme ma belle mere dit c’est ce que tu peux avoir de plus riche des enfants c’est exactement ce que je ressens 6- Combien voulez-vous d'enfants et pourquoi? Hummm 2 surment tout dépendant si je vais faire encore un gros post-partum au 2 sa m’a marquer beaucoup 7- Votre mets favoris? Tout ce qui a du fromage quand je peux en mangé! De la fondu chinoise et cochonnerie!! 8- Quand pensez-vous introduire le solide à vos bébés et pourquoi? Ma grenouille buvait depuis plusieurs semaines comme une cochonne jamais rassasier fak j’ai essayer la semaine passée sauf qu’apres 3 jours ouf elle buvait plus donc j,ai arreter je sais pu trop quand je vais lui ressayer!! Quand je vais ressentir qu’elle est prete! 9- Comment vous dérivez-vous en tant que maman? Comme la plupart d’entre vous j’essaie d’être a mon maximum! Mais je l’aime tellement que je me dis qu’on peut pas faire autrement! 10- Quels jeux faites-vous avec bébé pour le tenir réveillé? BB Maude adore la télé et puis dernierement le jolly jumper elle aime ça! C sur qu’elle reste nulle part jamais bien longtemps sauf la balancoire qui est un accessoire essentielle!!! |
Ben la girafe m'a couter 11,99 + 7,99$ en frais de port... c'est vraiment cher je trouve surtout qu'elle est pas ben ben grosse ni pesante la girafe!
Avoir sue j'aurais fait affaire avec une conseillere... J'ai 2 amies enceinte et c'est surement ca que je vais leur acheter! Sinon la diversification ici va bien. Mon bebe mange pommes et banane en compote (la banane je l'ecrase a la fourchette) et il en mange entre 3 et 5c a cafe! C'est moi qui l'arrete parce que je trouve qu'il mange beaucoup...lol En plus je le fais TT juste avant et souvent il reboit juste apres Pour le post it qui dure juste 4 mois c'est poche je trouve... je le ferais durer un an.. le 31 juillet prochain tu le depost pour les bebe d'aout 2008 messemble... |
Bon matin les filles !
Merci pour tout vos voeux de bonne fête ! Oukidoo Ben oui, définitivement, on se suit toute les deux ! T'as pas dit que tu voulais un 3e bébé toi ? Ça commence à me faire peur là... Bouzoua Je suis libre mardi prochain. Moi, pour déjeuner, j'aime bien Cora et Toscanos, mais si tu as une autre proposition je suis ouverte. Tiens, je te laisse mon adresse, on va pouvoir s'organiser. sophiechenier@videotron.ca Takhiera Moi aussi j'ai commandé Vanille... me semble que ça me coute presque 11$ de taxes et de frais... Toi c'est combien ? J'espère que ça va valoir la peine ! Club des nouvelles têtes J'ai eu un rdv pour le 14 décembre. Ça tombe bien, parce que le samedi 15, on a rdv pour des photos de famille. Clo Clo Je suis contente que tout soit correct pour ton coco. Ma puce se joint au club des p'tits loups malades... elle a - encore - un rhume ! Elle fait pitié avec ses p'tits yeux qui coulent. Elle a commencé ça hier soir. Elle a mal dormit, elle gigottait comme un vers. Bon, je dois y aller. On regarde un Passe-Partout avec mon fils puis après on va s'habiller ! Ciao ! |
zaz34Inscrit le : |
Salut les mamans,
COmment ça va? Moi, on dirait que j'ai une baisse d'énergie ces jours-ci. Je les passerais assise sur le divan à ne rien faire, ou encore à dormir si je le pouvais. Je n'ai fait aucun exercice cette semaine. Je suis vidée. C'est peut-être le baptême en fin de semaine qui m'a épuisée. Même si tout le monde (sauf mon père) a été génial et a beaucoup aidé, je pense que je ne suis due pour aimer les foules. Mon bébé non plus. Elle a été l'enfer jusqu'à hier. Trop de monde, trop de bras je pense. Je vous avais dit que mon bébé n'était pas colleuse? Ben ça empire. Avant, je l'endormais dans mes bras. Mais depuis hier, elle me fait des crises dans mes bras, et s'endors en moins de 5 minutes en suçant ses doigts quand je la mets dans son parc ou son lit. J'pense que c'est ce que je vais devoir faire... encore moins de collage. Je m'en ennuies! Coupe de cheveux : je pense qu'on a toutes la piqure en même temps. Mon ex co-loc est massothérapeute, mais avant, elle était coiffeuse et a gardé tout son stock. Comme je ne pouvais pas trouver le temps d'aller chez la coiffeuse, elle est venue me faire une coupe à la maison après un massage la semaine passée, puis je me suis fait un shampoing colorant rouge. Ça m'a fait du bien!! S. Lily : Bonne fête!! Josie : Ma première a eut des colliques. Je sais que c'est vraiment difficile pour les parents. Normalement, ça se termine entre 5 et 6 mois. Lâche pas, ça va bien aller. Tu connais le produit Biogaya? Ça avait fait des miracles pour la mienne. C'est cher, mais ça dure longtemps. |
TouLouInscrit le : |
Je passe en vitesse ce matin, j'ai un rendez-vous...
Lillymax (et pour les autres qui en auraient besoin ) le numéro de Graco est le suivant: 1-800-667-8184 Jsuis contente pour toi liloluc! J'ai hâte de les avoir les straps! Verose : Jte souhaite un + vite vite vite!! Moi aussi, probablement vers février-mars, nous allons recommencer les essais pour un deuxième. Nous voulons les avoir rapprochés, surtout qu'Alexis est un ange! J'ai déjà hâte, et si c'est comme la dernière fois, je suis tombée enceinte au bout d'un mois (j'ai perdu le bébé...) et après la fausse-couche, au bout de 3 mois. cloclo_lachance : Ahhhh que jsuis contente pour toi, que tout soit correct!! J'imagine combien tu devais être inquiète! Cheveux: Moi aussi je veux faire partie de votre club! J'y vais avant les Fêtes et je veux un changement, mais seulement au niveau de la coupe! Ma coiffeuse m'a expliqué qu'avec ma perte de cheveux temporaire, il était mieux d'attendre avant de travailler du coté des mèches. J'ai aucune idée de ce que je vais faire comme changement, c'est assez difficile car j'ai les cheveux bouclés. Mais ma coiffeuse c'est sa spécialité!!! Bon jvous laisse, je vais être en retard! bonne journée à tous! Melanie et alexis:) |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Salut les filles
Juste une petit mot pour vous dire que le rv de antoine chez le neurologue a super bien ete.Tous ses examens sont normaux et il a eu son congé du neurologue. Il N,aura aucune sequelle de sa convulsion et de sa fracture.Il y a un papa et une maman bien heureuse. En plus hier on a ete voir le pediatre pour le suivi d'antoine et tout va super bien il pese 15lb 10 oz et mesure 25 pouce et demi. POur ce qui est des reveille frequant a cause de la suce il a dit de la laisser chialer un peu. MAis cette nuit nous nous sommes lever 3 fois car antoine etait congestionner et se reveillait souvent. BOn c,était des nouvelles de nous et j.espere que vous aller tous bien. NOus sommes sure que tous vos ondes possitives y sont pour quelques chose. gros bisouxxxxx claudia et antoine Pour les cereales il m'a dit d,attendre que antoine demande le sein a 2 heures le jour ou la nuit. |
ptitbrouInscrit le : |
Salut les filles,
bonne fête S.Lily Désolée les filles ne pas être plus présente mais bon avec la préparation du baptême je n'ai pas eu beaucoups de temps. Et pour finir en beauté mon pauvre Louis a attrappé une gastro... l'enfer en plus que moi aussi je l'ai attrappé. Bon je vous reviens il m'appelle! Marie-Josée |
stephelderInscrit le : |
bon.. pas grand chose à dire....
S.Lily: BONNE FETE !!! Cheveux: Je vais chez la coiffeuse demain Youppi... A demain... |
GoodgirltooInscrit le : |
oopppsss Désolé je suis en avance de 4 jours, je vous remet en post-it...
Désolé |