Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

face de pet

Posté le: 25 novembre 2007 00:04:16 EST  
javais oublier de mettre vos noms en caractere gras .... alors je remet mon message ... desoler .. Laughing Laughing

liloluc .. cest sure que sa me ferais un bien enorme de pouvoir avoir une petite journee tranquil avec ma fille .. mais meme si je le voulais je ne pourrais pas .. je nai pas de voiture .. ca sa fesait parti du deel .. tu reste a la maison mais ta pas dauto lollll non mais comme juste un salaire est la pour nous faire vivre on est pas riche riche alors pas de deuxiemne auto .... mais ca a lair vraiment cool ta place ... le clsc mavait deja parler de cet endroit .. domage que je ne puisse le faire ..

Takhiera hi hi hi moi aussi cest pareil chez moi .. et moi non plus je nai pas de chignion lollll apart que moi on se protege car mon mari ne veut plus dautre enfant .. il me lavait dit avant meme que lon fasse le premier quil arretais a 2 .. mais sinon moi aussi cest moi qui fait tout dans la maison apart les vidanges .. youpy car je ne le ferrais pas lollll !!! JESPERE QUE TU AURAS TON SUPERBE CADEAU DE NOEL LOLL ...

S.Lily je te donne raison que sa fait tres tres du bien par contre un ti break .. ouff on en a tous de besoin faut croire .. parfois je moblige a aller porter mon fils chez ma belle mere pour le faire garder car ils sennuient eux autres la .. alors je vais leurs porter pendant une heure il se gate et je revien le chercher .. mais malheureusement pour eux sa narrive pas souvent ... mais oui ta ben raison quand la tornade est parti sa fais du bien ..mais quand je le vois sa fais du bien aussi lollll il est trop content de me voir .. la semain passé quand il a fait dodo chez mes beaux parents .. il ma dit bye maman je taime .. jai tellement pleurer .. cest comme si il en avait de besoin de changer dair loll il etait content de partir loll ayoyeeeeeeeee moi je pleure et lui ye content ca va pas ben lolll mais le lendemain il me cherchait en mauzuse pauvre ti bebe ,.. et il a ete tanant pendant toute la semaine je me demande si cest a cause quil est faché hi hi hi ou sinon peut etre que son terrible two lui rentre dedans a pleine dents lolll !!!

LILLYMAX wow c cool ton truc de loreillé je vais faire c a comme exercice avec ma puce ....

comme je narrivais pas a dormir jsuis venue vous ecrire et je voulais en meme temps vous mettre un video de kelly -ann qui leve sa tete coucher sur le ventre .. elle a pratiquement toujours ete capable de se tourner la tete dun coter et de lautre quand on la met sur le ventre .. mais de lever sa tete dans les airs ca ne fais que 2 semaines environ .... mais sa prend tellement de temps a laoder dans photo bucket mon video ... alors je vous le mettrai demain car la je suis carrement brulé ... mes yeux ferment seul .. alors dodo time pour moi ..

passez une belle soiree xx

face de pet

Posté le: 25 novembre 2007 00:00:08 EST  
liloluc .. cest sure que sa me ferais un bien enorme de pouvoir avoir une petite journee tranquil avec ma fille .. mais meme si je le voulais je ne pourrais pas .. je nai pas de voiture .. ca sa fesait parti du deel .. tu reste a la maison mais ta pas dauto lollll non mais comme juste un salaire est la pour nous faire vivre on est pas riche riche alors pas de deuxiemne auto .... mais ca a lair vraiment cool ta place ... le clsc mavait deja parler de cet endroit .. domage que je ne puisse le faire ..

Takhiera hi hi hi moi aussi cest pareil chez moi .. et moi non plus je nai pas de chignion lollll apart que moi on se protege car mon mari ne veut plus dautre enfant .. il me lavait dit avant meme que lon fasse le premier quil arretais a 2 .. mais sinon moi aussi cest moi qui fait tout dans la maison apart les vidanges .. youpy car je ne le ferrais pas lollll !!! JESPERE QUE TU AURAS TON SUPERBE CADEAU DE NOEL LOLL ...

S.Lily je te donne raison que sa fait tres tres du bien par contre un ti break .. ouff on en a tous de besoin faut croire .. parfois je moblige a aller porter mon fils chez ma belle mere pour le faire garder car ils sennuient eux autres la .. alors je vais leurs porter pendant une heure il se gate et je revien le chercher .. mais malheureusement pour eux sa narrive pas souvent ... mais oui ta ben raison quand la tornade est parti sa fais du bien ..mais quand je le vois sa fais du bien aussi lollll il est trop content de me voir .. la semain passé quand il a fait dodo chez mes beaux parents .. il ma dit bye maman je taime .. jai tellement pleurer .. cest comme si il en avait de besoin de changer dair loll il etait content de partir loll ayoyeeeeeeeee moi je pleure et lui ye content ca va pas ben lolll mais le lendemain il me cherchait en mauzuse pauvre ti bebe ,.. et il a ete tanant pendant toute la semaine je me demande si cest a cause quil est faché hi hi hi ou sinon peut etre que son terrible two lui rentre dedans a pleine dents lolll !!!

LILLYMAX wow c cool ton truc de loreillé je vais faire c a comme exercice avec ma puce ....

comme je narrivais pas a dormir jsuis venue vous ecrire et je voulais en meme temps vous mettre un video de kelly -ann qui leve sa tete coucher sur le ventre .. elle a pratiquement toujours ete capable de se tourner la tete dun coter et de lautre quand on la met sur le ventre .. mais de lever sa tete dans les airs ca ne fais que 2 semaines environ .... mais sa prend tellement de temps a laoder dans photo bucket mon video ... alors je vous le mettrai demain car la je suis carrement brulé ... mes yeux ferment seul .. alors dodo time pour moi ..

passez une belle soiree xx

liloluc

Posté le: 24 novembre 2007 22:51:00 EST  
HA! Oui, moi c'est l'africaine qui avait donné le congé de mon gars, elle est adorable.

face de pet l'endroit où j'envoie mon garçon s'appelle le carrefour familial. C'est là que je fais mon bénévolat donc mon filsest à la garderie et moi je fais des dessins ou j'écris des lettres pendant ce temps. Je préfère rester là-bas comme ça, je me sens pas obligée de faire du ménage et je me détends. Tu peux inscrire ton garçon maximum 2 semaines à l'avance et pour un max de 3 jours par semaine. Ça coute 2,50$ de l'heure et max 10$ pour toute la journée. Lucas y va le lundi-mercredi et vendredi. Je l'ammène à 9h30 (ça ouvre à 8h30) et je repars vers 12h30 après le diner. Ça ferme à 15h45 (sauf le vendredi à 13h). Depuis qu'il y va, il fait plein de nouvelles choses. Son langage a beaucoup évolué, il a appris des choses que je ne savais pas comment lui montrer, c'est trop drôle! Si ça t'intéresse, tu peux essayer, juste une heure une fois pour voir. Le vendredi il y a moins d'enfants, ce serait la journée idéale. Tu m'en reparleras!

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2007 21:52:50 EST  
Takhiera... Pôvre tite schnoutte! M'a commencer à regarder les petites annonces pour ton cadeau de Noël! Des fois que... Wink

Takhisis

Posté le: 24 novembre 2007 21:08:46 EST  
Bah j'ai pas tout les nom!
Celle qui suit mon fils c'est Dr Martin (une femme) et les 2 autres aussi c'etait des femmes! Une plus toute jeune blonde teindue et une africaine de 30et quelques annee qui ne fait pas du tout son age et que j'ai ADORER!

Elles travaillent toutes les 3 en rotations a Pierre Le Gardeur Smile

liloluc

Posté le: 24 novembre 2007 20:51:19 EST  
Oui lillymax.. je pensais a toi en ecrivant mon message...lol

Le pire c'est que a mon hopital y'a 3 pediatre different. Une africaine qui a les meme valeurs que moi (je l'adorais elle Very Happy) une un peu fofolle et niaiseuse mais ben fine avec le ptit et la ''plate''. Y'a fallut que mon fils ait son conge de l'hopital sa journee de garde...

Ca fait que je suis ''pogner'' avec elle.

Le pire c'est que je l'ai vue l'autre fois quand ma fille a eue ses prises de sang et elle avait l'air humaine! elle s'en allait chez elle, riait avec les infirmiere et etait joyeuse.

Mais moi a chaque fois que je la vois je me sent de 'trop' dans son planning.

Pour les prises de sang si elle en demande encore une en decembre est mieux d'avoir une bonne raison...

En 3 mois mon fils a eue plus de prise de sang que moi en toute une vie je crois...

J'aimerais bien savoir de quels pédiatre tu parles, j'en connais pas mal, mon gils les a tous passé quand il a été hospitalisé. Wink envoye...dis moi c'est qui....au pire envoye moi un e-mail...
lucas.malo@hotmail.com

Takhisis

Posté le: 24 novembre 2007 20:11:59 EST  
Bon ok je m'ouvre le coeur... vous pouvez rire de moi si vous voulez mais j'ai besoin d'en parler! lol

J'aiun chien montagne des pyrenees a la maison. C'est un male de 1 an.

Ca fait environ 6 mois qu'on cherche pour un autre montagne mais une femelle.

On la veut pour de la compagnie et un peu d'accouplement si jamais ca fonctionne (les montagne ont de la misere a se reproduire ca l'air Razz )

Ben caline.. ca fait 2 fois que j'en vois une a donner et j'apelle juste trop tard! Est deja donner :'(

Mon chum veut pas payer... Notre chien nous a couter 300$ (c'est vraiment pas cher pour la race) mais c'est vrai que ca coute cher a entretenir. Mon chien fait environ 15-lbs pi il va grossir encore un peu Razz

Moi j'aimerais ca avoir ca comme cadeau de noel! J'ai vue des femelle bebe a vendre pour 350$... mais mon chum veut rien savoir.. C'est 50$ ou moin Sad

Je sais pas mais ca commence a me faqire suer un peu... c'est tellement un bon chien et meme s'il bave un peu (pas mal quand il a chaud :p ) et qu'il perd des poils de 1 pied de long ben j'ai hate d'en avoir une autre!

En plus ca fait plusieurs fois que je vois que les montagnes, quand ils sont en couple, jappent moin et sont moin enerver! Mon chien a pas mal d'energie a sortir et comme il se sauve quand on le lache lousse ben dehors il doit toujours etre attacher et comme je peux pas courrir avec lui dehors a cause des enfants, ben je prend des marche et joue avec lui en dedans mais j'aimerais tellement ca qu'il ait un autre chien pour jouer avec lui!

Et c'est clair, c'est un montagne ou rien...

Mon chum et moi on check a tout les jours sur internet et j'ai laisser des messages dans des pet shop et otut mais on en voit a peu pres jamais Sad

Bon desoler fallait que je me vide le coeur Razz J'ai hate de l'avoir mon 2ieme chien! meme si ca prend pas mal de place c'est des gros toutous...lol

C'est pas mon chien mais ca lui ressemble beaucoup Wink
[img:76cf2116af]http://www.lescaprines.com/IMG/jpg/Image_6.jpg[/img:76cf2116af]

Takhisis

Posté le: 24 novembre 2007 19:04:12 EST  
Non t'es pas la seule... mon chum me trouve un peu extremiste sur les bords mais bon.. J'ai dailleur arreter de travailler pour etre maman a la maison parce que je m'imaginais pas laisser mes enfants a la garderies..

Mettons qu'on est une famille a l'ancienne! Pas de contraception, plusieurs enfants, maman a la maison qui fait la bouffe et le menage, mon chum pelte et sort les poubelles... Me manque juste le chignon Very Happy lol

S.Lily

Posté le: 24 novembre 2007 19:03:48 EST  
Face de pet Tu es trop drôle toi ! Laughing En fait, non, j'suis pas aussi "fucké" que toi pis Takhiera ! Laughing J'accepte très bien que les grands-mamans gardent mes enfants, même que j'adore ça, ça fait du bien au couple ! Wink Ma fille est allaité, donc ne s'est jamais fait garder, mais j'ai vraiment hàte d'avoir un break. Je calcule qu'au mois de mai ma fille sera complètement sevré, donc mon chum et moi partirons en week-end ! Very Happy Sinon pour la garderie c'est vrai que j'suis plus moumoune... Laughing

face de pet

Posté le: 24 novembre 2007 17:51:45 EST  
youppy je ne suis pas la seule hahahahah .. jsuis bien contente je pensais que cetais moi qui avait un probleme lolllll ...

Takhisis

Posté le: 24 novembre 2007 17:13:54 EST  
Moi je suis aussi pire que toi Wink

Ma fille s'est fait garder pour la premiere fois elle avait 15 mois... Sinon elle s'st juste fait garder pour des rendez-vous (suivi de grossesse) et elle a decoucher juste quand j'ai eue ma cesarienne.. Jamais a part ca.

Mon fils je l'ai jamais fait garder encore (a moin qu'on considere le 5 minutes que ca me prend pour aller au depaneur faire l'epicerie Razz

face de pet

Posté le: 24 novembre 2007 15:51:50 EST  
Eliaheart je te souhaite une belle soiree et profite-en .. cest certain que ca va bien ce passer ... au pire des pires tu te leve et tu vas la chercher si tu nest pas capable et tu reccommenceras quand tu seras plus pret .. ya rien la .. mais ca va bien aller ..amuse toi ..

bouzoua moi aussi ma fille a 3 mois aujourdhui .. je me suis lever et je lui chantais un beau bonne fete hahaha comme a tout les fois que 1 mois sajoute lollll une chance que personne mentend .. jaurais lair dune vrai folle lolll

pour ce qui est de la garderie .. il sagit bien sure du degré de tolerance de lenfant... mais aussi du degré de tolerance de la maman lolllll ... moi je suis un vrai bebe la la !!! sa juste pas de bon sens ... je fais presque jamais garder mes enfants .. parceque je mennuie trop de eux .. mon fils a decouché pour la premiere fois a 22 mois et demi et cest quand jai accouché de ma fille lolll et jai pleurer a chaque nuit passé sans lui .. et compte tenue la situation de ma fille et bien jai ete 2 semaines sans quon fasse dodo dans la meme maison .. ouff cetais difficile .. et ensuite il a decouché une seule autre fois apres laccouchement et cest la semaine passé et cest a cause que jallais me faire operé .. ma fille na pas decouché encore et je ne suis pas pret lollll jvous jure je suis tellement moumounne .. sa juste pas dallure ... ce nest pas que je ne fais pas confiance mais jai trop de questions dans ma tete quand je ne suis pas en presence de mes enfants ... je peux apeler 100 fois durant le temps que je fais garder .. alors aussi bien pas les faires garder car ce nest meme pas cool ... je suis un peu fucké la dessus lolll est ce quil y a dautre fucké comme moi sur ce post ???? ha ha ha h aha ha ...

bon je men vais décorer dehors lumiere de noel et tout le kit ..apres on sest fait un bon ptit souper .. un petit verre de vin .. un bon film collé sur mon chum et une bonne nuit de sommeil ... demain 40 personne chez moi .. tout nos deux familles seront la .. ont va organisé la soiree de la veille de noel .. ont doit decider qui amene quoi et parler de notre echange de cadeau .. et en meme temps sa nous permet davoir une rencontre entre nous ... jsuis bien contente .. et ensuite OCCUPATION DOUBLE yahouuuuuuu hihi ... alors prenez soin de vous .. je revien ce soir jetter un ptit coup doeil ..bonne soiree les filles ..

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2007 13:57:54 EST  
Voilà! Mes beaux-parents sont ici, ils vont faire du ménage pis s'occuper de Ju pendant qu'on va avancer autre chose...

J,ai filmé ma poule ce matin, quand elle faisait de l'oreiller:

http://s178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/?action=view&current=07-11-24JuVid.flv

J'ai eu un peu de misère avec la lumière, désolée... Mais pour celles qui ont de la misère avec le plat-ventre, ma poule aussi avant! Maintenant, chaque matin, c'est le fun!

Takhisis

Posté le: 24 novembre 2007 13:43:35 EST  
Face de Pet: Mon chum et moi on a juste une auto et pas de laveuse/secheuse (on est en grosse renovations et on trouvait ca inutile d'installer une prise speciale pour 1-2ans surtout qu'en plus ca coute cher!)

Mes beaux-parents restent a La Plaine donc quand j'ai des rendez-vous mon bp me prete une auto et je viens aussi faire mon lavage ici en meme temp Wink

Ca permet aux enfants de voir leurs grands parents souventet les grands parents adorent nous voir souvent.

On est rester chez eux jusqu'au 11 mois de ma fille donc ils sont tres proches de mes enfants et de nous (t je les adorent en plus donc ca aide Razz )

Et oui Roland m'a parler de toi en bien...lol

S.Lily

Posté le: 24 novembre 2007 11:23:44 EST  
Bon matin !

Pédiatre Moi j'en ai une en or et je me considère vraiment chanceuse. Ma pédiatre ne prend pas de cas particulier. Elle a sa propre clinique et fonctionne un peu comme un médecin de famille. D'ailleurs mes enfants ont eu une place parce que mes cousins sont suivi par elle depuis 15 ans.

Pique-nique Je vais y être cette fois-ci ! Very Happy

Garderie Mon fils y va 2 jours par semaine. Une fois là-bas il s'amuse et je sais que ça lui fait du bien, mais il y a des matins où ça ne lui tente pas beaucoup d'y aller. Personnellement, je ne serais pas capable de l'envoyer plus... je crois que je suis mal fait. C'est certain que j'ai moins de temps à lui offrir et c'est plus difficile de sortir, mais ce n'est que temporaire. Sa soeur grandira et on retrouvera nos activités.

J'ai sortie l'exerciseur ce matin ! Maël était fou fou fou ! Laughing Sa soeur a bien aimé sa première expérience en tout cas. Je vais mettte des photos un peu plus tard.

Eliaheart Merci. Ma mère va mieux et ses yeux ne sont pas touchés. Pas de varicelle à l'horizon non plus ! Wink Bon "congé" en amoureux, chanceuse... Razz

Bon, je dois y aller... ma p'tite famille me réclame ! Ciao !

bouzoua

Posté le: 24 novembre 2007 10:14:20 EST  
Liloluc : je suis d’accord avec toi, il faut respecter la limite de ton enfant…..si 4 hrs c’est parfait pour lui c’est ben correct…..mon fils aime vraiment jouer avec les autres enfants et je vais le chercher pas trop longtemps après son dodo de l’après midi.

Lapinotte : des femmes dans l’armée et bien ça dépend des métiers…métiers de combat je suis d’accord il n’y a pas beaucoup de femme Laughing mais moi je suis commis soutien gestion des ressources en gros je fais de la finance et de l’administration…mis à part l’uniforme que je porte et bien je me sens plus fonctionnaire que militaire… Rolling Eyes .je travail à ottawa en plus donc beaucoup de civil autour de moi…..je suis en fait réserviste mais je travail à temps plein depuis 1996 de contrat en contrat….les conditions de travail sont excellente….bien sûre j’ai fait mon cours de recrue et cours de caporal-chef en rampant dans la bouette…..ne pas dormir pendant des jours….jouer carrément au soldat mais là mon temps est fait et j’ai une bonne situation…..je me suis enrôlée en 1989 donc ça fait 18 ans déjà !!!!

Eliaheart : ben non tu n’es pas une mauvaise mère parce que ton fils va à la garderie…..sinon on est deux !!!! comme je le disait plus haut à liloluc c’est de respecter le seuil de tolérance de nos enfants….si isaac aime ça et bien tant mieux….moi je me dis qu’il est mieux à la garderie à faire plein d’activités qu’ici où j’ai de la misère à sortir avec les deux pour jouer dehors ou bien m’asseoir avec lui pour une activité car laurence est assez exigeante…..bonne soirée en amoureux Wink

Idea Ma fille a 3 mois aujourd’hui et elle se tient vraiment bien la tête mais comme face de pet depuis sa naissance qu’elle a vraiment du tonus….l’ostéopathe n’en revenait pas quand elle l’a vue à un mois….sur le ventre elle lève la tête très haute mais il faut dire qu’elle dort sur le 90% du temps donc elle est habituer….par contre il faut qu’elle dorme pour que je la dépose sur le ventre sinon elle n’aime pas bien ça être réveillé sur le ventre Exclamation

Idea Moi aussi j’ai vraiment hâte au pique-nique…..j’espère vraiment qu’on va être plus nombreuse que l’an passé…..lillymax….tu connais le chemin maintenant donc on va pouvoir passer plus de temps avec toi à jaser Wink

bon ma fille me mange le pouce alors je vous laisse car j'ai bien de la difficulté à écrire d'une seule main....ça ne va pas assez vite à mon goût !!!!

Eliaheart

Posté le: 24 novembre 2007 08:42:57 EST  
Bon samedi les mamans Smile

Mon_ange
: J'abonde dans le même sens que les autres - je suis certaine que ta cocotte est ok Smile Ma fille a trois mois et demi aujourd'hui et elle tient sa tête depuis une semaine, et ça chambranle encore un peu. L'important, c'est de continuer à mettre bébé sur le ventre plusieurs fois par jour, à coup de quelques minutes chaque fois (ou jusqu'à ce que bébé soit bien tanné!) Wink

Takhiera : Poche, pour la ped... J'ai eu un peu la même impression avec celle que j'ai vue pour Maélie. Aussi, je suis sortie de son bureau en me disant qu'elle ne voulait pas me revoir... Par exemple, pour le reflux, elle m'a prescrit du Prevacid. Je lui ai dit : on n'essaie pas le Zantac avant? Elle m'a répondu : Ben, comme t'a un garçon pour qui le Zantac n'avait rien fait, je te donne tout de suite du Prevacid. Pis comme ça, t'aura pas besoin de me rappeler! Surprised En tk... J'aime mieux aller voir le gastroentérologue à Ste-Justine. Lui, au moins, je n'ai pas l'impression de le déranger, même s'il est hyper occupé.

S.Lily : C'est vraiment plate pour le baptême Sad Est-ce que ta mère va mieux? J'espère qu'il n'y a aucun signe de varicelle chez vous Sad Je pense à vous!

Bonzoua : Mon garçon aussi va généralement à la garderie tous les jours... Je le garde avec moi à l'occasion, mais ça ne doit pas être sur une base régulière, sinon je vais perdre la place Sad Heureusement, moi aussi, il adore ça. C'est triste à dire, mais je pense que ça a été bénéfique pour tout le monde qu'il y aille. Avec ma puce et moi qui n'allions pas bien du tout jusqu'à tout récemment, je crois que j'aurais eu bien du mal à m'occuper de lui comme il faut Sad J'ai souvent l'impression de ne pas être à la hauteur... mais je sais que ça va passer. J'espère simplement que mes enfants trouvent que je suis une bonne maman.

Bon, je vous laisse... On s'en va faire l'épicerie Wink Et ce soir, mon chum et moi, on sort en amoureux... et on fait garder la puce pendant la nuit pour la première fois Shame on you J'espère que tout va bien se passer...

Bonne journée !

Hélène et Maélie, 15 semaines 1 jour

face de pet

Posté le: 24 novembre 2007 08:03:34 EST  
mon_ange .. ne tinquiet pas .. ton bebe est corect .. mon fils etait vraiment lent pour sa tete aussi .. mais cest pas grave il sest rattrapé tres vite .. je l'assoyais et sa tete tombait tjs ... sur le ventre jamais il levait la tete ,, ma fille est completement le contraire wow elle est tellement forte de la tete et ce depuis quelle est né on la collait sur nous et elle levait sa tete pour nous regarder .. elle est tres curieuse .. mon fils ne fesait vraiment pas ca .. et comme je dis ca ete tres long meme que sa inquietais les gens autour de moi .. mais pas moi ..javais confiance que sa se placerais et sa cest placé ... alors ne te decourage pas bientot il le fera ... tu seras juste plus contente quand sa arrivera «!!!!

Lillymax

Posté le: 23 novembre 2007 23:14:27 EST  
Mon_ange... J'espère y penser, mais demain, je vais faire faire du plat-ventre à ma poule pis je la filmerai, tu vas voir... Pour la première fois, je lui fais faire et elle ne pleure pas, elle tient 3-4 minutes! Je la couche, les bras bien en dessous de ses épaules, sur un gros oreiller puffy. Je place son téléphone devant elle, et je "dring-dring"!!!

Ma coquine a eu 3 mois le 20, soit 13 semaines et 2 jours, pis quand elle est assise sur nous, elle chambranle aussi de la tête, surtout le soir quand la fatigue de la journée est là...
Pas d'inquiétudes à avoir, le reste étant bien normal, je pense que ça va juste prendre plus de temps, tout simplement!

Pique-nique... Tous les bébés d'août sont invités, donc toutes les mamans qui viennent sur le post des bébé d'août sont aussi invitées!!! Wink

lynevarin

Posté le: 23 novembre 2007 23:01:39 EST  
merci à toutes celles qui m'ont répondu pour laisser bébé sur le ventre,

par contre ça m'inquiète un peu, j'ai vu l'autre jour un bébé du même âge que la mienne et elle était capable de se tenir la tête bien comme il faut, elle se tournait et tu voyais qu'elle était très forte, moi ma fille lorsque tu la tiens sur toi sa tête chambranle un peu, elle n,est pas super forte, je me demande si c'est normale elle aura 3 mois jeudi prochain,

c'est pourquoi je tente de la faire pratiquer sur le ventre mais elle se fâche c'est effrayant, par contre je vais continuer de la faire pratiquer plusieurs fois par jour mais pas longtemps,

en passant pour le dodo c'est ce que je fait, elle est tout emmitoufler dans une grosse doudou, mais je ne perd pas espoir, un jour elle fera son dodo seule,

bon je vous laisse, je vais aller me coucher tout le monde fait dodo ici alors avant le prochain boire on va roupiller un peu....

bonne nuit...

Lyne

Se connecter pour répondre