Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
face de petInscrit le : |
lillymax .. moi je suis a la maison depuis que je suis enceinte de mon fils alors sa fais deja pres de 3 ans que je ne travail plus .. cest une decision que nous avions pris avant meme que je tombe enceinte .. a mon premier ouff pas de probleme jai tjs reussit a tout faire dans la maison mais a deux je trouve ca pas mal plus rushant ... mon menage nest plus aussi propre quil letait ,.. je suis un peu maniaque du menage .. mais la je dois my faire ... mais en tout cas je veux simplement te dire que meme si des fois cest roff puisque oui cest vrai que cest pas tjs facile ... mais pour moi cest la meilleure chose a faire (rester a la maison) .. wow jai vue mon fils grandir je lai suivie a toute les etapes .. jai absolument rien manqué .. et jte jure que sa vaut tout lor du monde entier jadore ma vie !!! .. et mon chum aussi doit faire des heures supplementaire .. et je trouve ca enormement dure .. jen pleure parfois car jaimerais quil soit plus present . mais cest un choix .. il ne travail quand meme pas 70 heures par semaine mais il fait environ 55 hrs pour que lon puisse bien vivre ...cest certain que lon doit souvent se prive .. mais comme je dis cest un choix .. des que les enfants iront a lecole je reccommencerai ..et on se gatera a se moment la .. mais on ne manque de rien ... surtout pas damour et de bon moments tous ensemble !!! desoler pour le roman ..
|
LillymaxInscrit le : |
Bouzoua... Walmart? Je pensais plus les faire ici et en imprimer quelques-unes... M'a checker ça...
Cadeaux... Ici, les cadeaux, c'est simple: moi et mon chum, notre couple d'amis, ma soeur... pis Juliane cette année! Pu de cadeaux pour personne, c'est pas apprécié, pis on se casse la tête pour rien... |
bouzouaInscrit le : |
mijoteuse : je vous conseille le livre de recette hors série de coup de pouce spécial mijoteuse, ça fait au moins 6 recettes que j’essais et elles sont toutes excellente.
Suggestion cadeau : vanille la girafe de jocus… et anne la banane à fait fureur au près d’antoine….la voici [img:4d9cd56c1e]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/100_0255.jpg[/img:4d9cd56c1e] Ça fait deux nuits que Laurence dort dans sa bassinette et je crois que son rush de poussé de croissance est terminé car c’est la troisième nuit qu’elle dort un 7 hrs en ligne….ça fait du bien Aussi elle jase vraiment de plus en plus cette semaine….elle est trop drôle à entendre…présentement elle est dans sa bassinette et regarde son mobile rain forest et elle jase pas possible !!! Pixelle : ma réponse est C……mais c’est quand même rare qu’elle passe sa journée en pyjama Et moi aussi ces temps-ci j’aurai besoin du temps seulement pour moi…..je m’ennuie de ma meilleure amie à québec (5 hrs de route nous sépare) car j’irai bien lui porter Laurence pour quelques heures histoire d’être seule……Par contre ce matin je me suis fait masser et laurence a dormie environ 45 minutes sur une heure dans son siège d’auto….chose qu’elle ne fait JAMAIS…..elle devait sentir que maman en avait vraiment besoin Lillymax : as-tu regardé sur le site de walmart…l’an passé j’ai fais des cartes de noël avec la photo d’Antoine et c’était vraiment bien fait….il me semble que tu peux aussi faire des calendrier….tu envois ta photo et passe chez walmart quand c’est prêt bon là ma fille a passé de la jasette au chignage....je crois que je vais l'allaiter coucher...hier on a dormi 2 hrs comme ça.... |
oukidooInscrit le : |
facedepet
Moi aussi j'ai une fille, elle est parfois chigneuse, mais beaucoup moins que mon garçon l'était. Je ne crois pas que cé une question de sexe, mais plutôt leur propre tempérament. bibi Toujours aussi contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu dois vraiment avoir hâte d'être installée. Tes journées doivent être bien remplies. lapinotte Bon, enfin là je sais cé quoi anne la banane. Je l'ai déjà vu au Toys, mais je ne savais pas qu'elle s'appelait comme ça. silicate Comment va ton beau Étienne ?? s.lily Cé vrai qu'à un deuxième on s'habitue de passer un peu inaperçue. Je n'ai jamais eu bcp d'aide pour mes enfants, mais cé encore pire quand cé le deuxième. On dirait qu'il se dise qu'on est habituée et qu'on est capable de s'arranger tout seule. En même temps, dans mon cas, les gens autour de moi trouvent ça inconcevable de garder les deux en même temps cadeaux de Noêl : Oh boy !! Jsuis tellement en retard, ça pas de bon sens. Cé juste que aller magasiner avec les deux cé pas évident. Mon chum est tellement occupé... Pour les suggestion, je pense que je vais acheter Vanille la giraffe à Amy, une doudou avec un toutou au bout (William l'adore encore...), des vêtements et une boule qui fait de la musique avec de la neige dedans (pas de Noël par contre) Je ne pense pas acheter autre chose (à moins que vous me donnez d'autres bonnes idées)parce qu'elle a tous les jouets de William. Cette semaine, j'ai tellement le goût d'avoir un ptit moment juste pour moi : la paix, le calme. Je sais que je peux sembler égoïste, mais disons que je suis souvent seule avec les deux ou sinon j'en ai tjrs un des deux, j'ai comme le goût de mettre mon côté maman de côté pour une journée et retrouver mon côté femme. Est-ce que je suis la seule à me sentir comme ça ?? |
LaCoccinelle... Pour la girafe, va sur le site de Jocus , c'est des vendeuses indépendantes, comme Avon, alors si tu n'en a pas proche de chez toi, tu peux commander par internet...
Console Wii... Je vais essayer de m'en trouver une sur E-Bay... au pire! Stephelder... C'est fou, un bébé tout neuf! Me semble que nos loulous sont pas encore ben grands, mais sont déjà plus tout neufs... J'ai eu une mini-discussion avec mon chiri hier... Il m'a dit que, si jamais je ne retournais pas travailler, va falloir qu'il prenne toutes les heures disponibles pour qu'on ait du lousse, donc ça va ressembler à cette semaine, comme horaire... Je lui ai dit qu, si ça arrivait, la petite aurait 1 an, donc pas mal moins d,ouvrage que maintenant, pis que jusqu'à présent, je paie encore ma moitié, donc j'attend un peu plus de lousse le soir, parce que moi je suis "tannée" d'avoir la poule sur les bras... C'est resté pas mal stand-by notre affaire... Mais je regarde ça, pis avec ce que les filles me disent présentement, je ne devrais pas travailler plus de 6 mois par année, donc ça serait assez cool quand même... Vivement la fin de semaine... Bon, je suis sur un DVD de Baby Einstein, donc je me dépêche à faire du ménage! À+ |
stephelder youppy je ne suis pas la seule que sa me coute cher lolllll ... le pire dans tout ca cest que je les aimes tous egales .. ils ont tous un petit quelque chose ..
s.lily tu as bien raison en ce qui concerne laide .. et le pire dans tout ca est que cest plus rendu a deux quon a besoin daide . au premier on aurait plus envie detre seule avec bébé aprendre a connaitre ce que cest le magnifique role de maman .. et de savourer chaque moment .. au deuxieme vu quon na pas le temps de savourer a cause du premier et bien de laide serait aprecié pour justement pouvoir en profiter et pour pouvoir se gater avec notre bebe ..... cest bizarrement fait .. mais moi comme ma mere est decédé jai jamais vraiment connue ca de laide ... et moi et ma belle mere ce nest pas la joie .. et je suis certaine que si je partais un sujet sur les belle meres ici quon aurait pas fini dans parler hi hi hi .. bref jai eu un peu daide mais pas a me jetter a terre .. et au deuxieme jai zero moins une barre daide .. alors oui tu as tout a fait raison ... |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pour celle qui cherche une console Wii appeler chez EBGAmes nous c'est se qu'on n,a fait et au bout de 2 jours ils en n,avaient recu donc on s'est précipité et on l'a eu moin cher que chez Walmart en plus! Bonne chance! |
LaCoccinelleInscrit le : |
salut!
Je suis allée au magasin ce matin, c'est la première fois que j'y allais seule avec Alexanne, elle a fait ça comme une grande Les cadeaux de mes neuveux et ma nièces sont achetés! stephelder : un wii!!! Bonne chance! ça fait un mois que j'en cherche un pour ma soeur, c'est ce quelle veut acheter à son gars pour Noël, mais on en trouve nul part!! C'est très rare ces temps ci! C'est le cadeau de Noël le plus en demande cette année et la compagnie fournie pas... Si t'en trouve, je vais m'en faire livrer un (joke) , parce qu'ici il en n'a plus. Bénévolat : Lorsque j'étais aux études, je faisais du bénévolat pour une orthophoniste à Ottawa. Maintenant, si on peut considérer ça comme du bénévolat, il y a le parascolaire avec les élèves. J'ai déjà fait des nuits blanches et du camping avec mes anciens élèves de 7e année. J'ai surveillé des danses et je suis aussi allé au cinéma en soiré avec les élèves du conseil étudiant Bibi: contente d'avoir de tes nouvelles Vanille la girafe , il faut la commander sur Internet?? bon, c'est l'heure du dîner et mon chum va arriver dans pas long à plus tard LaCoccinelle |
stephelderInscrit le : |
Bonjour les filles, bon matin,
Hier soir je suis allé voir un bb tout neuf... Ludovic.. aye la fille était du d'accoucher le 3 novembre pis finalement ils l'ont provoquer le 20... j'était découragée pour elle...mais tout va bien le bb est en santé c'est ce qui compte ! bénévolat: J'essaie de voir et tout ce qui me vient à l'esprit c'est ceci... Dans la communauté portugaise il y a souvent des fêtes avec souper et groupe de musique.. on parle ici de +ou- 300,400, 500 et parfois 600 personnes. Comme mon beau père fait partie des groupes organisateurs... souvent je joue à la serveuse... c'est des grosses soirée et souvent le souper a 3 ou 4 services... c'est mon bénévolat à moi Face de pet: J'ai bien ris quand j'ai vue le nombre de neuveux et nièce que tu as et de filleul... voilà pouquoi... je suis ma tante : 10 fois et j'ai 4 filleuls... Je suis contente de voir que je ne suis pas seule !!! S.Lily: Je te trouve brave d'aller à l'épicerie avec les deux J'ose même pas y aller encore avec Marianne... j'ai la chienne Bonne journée les filles, je reviens + tard... on doit aller acheter le cadeau de fête à Samuel... c'est le 22 décembre et on veut lui acheter un Wii (avec la famille) et avant qu'il en reste plus ... |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
Je me sens mieux de mon rhume déjà ! Faut dire que je prend du tylenol aux 4 heures (sauf la nuit) depuis mardi. Ce matin je n'ai qu'un petit extinction de voie. Ma poule a dormi de 22h30 à 2h30 puis de 3h30 à 8h30. Mon fils s'est levé à 6hrs, mais je lui ai dit "maman est malade et aimerait se reposer encore un peu". Il a regardé la télé dans ma chambre jusqu'à 8h00 pendant que je somnolais à côté de lui. J'ai repensé à ce que disais Lillymax sur le fait que la maman est oublié après la naissance du bébé. C'est vrai... Mais au deuxième, on y est déjà "habitué", donc on en fait moins de cas. Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est qu'au deuxième on a beaucoup moins d'aide. Mes parents et ma belle-mère étaient souvent ici pour nous donner un coup d'main quand j'ai eu Maël. Depuis que j'ai eu Novaly, sauf ma mère qui a pris Maël pour dormir 2 ou 3 fois, je n'ai pas eu d'aide du tout. Et vous, est-ce que c'est comme ça ? Liloluc Je n'ai jamais vraiment fait de bénévolat moi non plus, mais je travaillais avec des enfants en difficultés (comportement et/ou apprentissage). Disons qu'on ne compte pas toujours nos heures dans ce domaine... Quoiqu'il en soit, j'étais tanné de faire ce travail donc j'ai décidé de me réorienter (retour aux études prévu pour moi après le congé), mais je ne dis pas que je ferai plus jamais ma part en ce qui concerne les enfants dans le besoin. Un jour, quand j'aurai du temps... peut-être... Face de pet Mon fils aussi va devenir fou quand je vais ressortir son ancien aquarium... c'est pour ça que je lui en ai acheté une autre malgré son âge (celle qu'il a fait moins bébé...). Je l'ai accroché après la tête de son petit lit, il est bien content ! Anne la banane, Vanille la girafe... le train...et quoi d'autre ? J'ai besoin d'idées pour ma puce. Que dit le Protégez-vous ? Bon... je dois ABSOLUMENT sortir faire l'épicerie ce matin avec mes DEUX loulous... y'a plus rien dans le frigo... Je crois qu'on va en profiter pour se pogner un McDo... j'ai une bosse... À+ |
lapinotteInscrit le : |
Bon matin les mamans !
J'espère que vous avez passé une belle nuit !! Anne la banane: J'ai pas trouvé sur Toyrus (c'est là que je l'ai toujours acheté) mais dans la même famille de jeu il y a aussi la pomme. J'essaie de vous mettre le lien internet. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2691111&cp=2567301.2582688.2582688&parentPage=family Liloluc: J'aime beaucoup ce genre de bénévolat... Durant mes études, j'ai fait de l'aide aux devoirs et j'ai animé des ateliers à la Maison des jeunes. Hier, je suis allé voir Vincent Vallières en spectacle dans une petite salle de 50 personnes environ. Très bon, chansons acoustiques, avec la foule qui est "dedans", en plein mon genre de spectacle. Et mon loulou qui s'est fait garder par une amie, et bien il a fait ça comme un champion... même s'il n'aime pas beaucoup le biberon. Bonne journée Lapinotte |
J'ai trouvé un freeware d'essai de 15 jours sur internet, alors je me garoche pour acheter du beau papier en fin de semaine pis j'imprime pas possible la semaine prochaine! hahaha!
ArcSoft Greeting Card Creator Liloluc... C'est le genre de bénévolat que j'aimerais faire... Non, je n'en fais pas, en tout cas, pas sur une base régulière... Ça arrive que je donne du temps ou des sous pour une cause, mais en général, mon bénévolat, c'est souvent de l'aide aux amis, déménagements, peinture, ménage etc... Bon, ma poule a fait dodo de bonne heure en titi: 9h30! Watch out demain matin... Bain et dodo! À demain! |
Liloluc wow mais cest vraiment super ce que tu fais pour les enfants .. jaimerais ca moi aussi faire ca .. jaime tellement les enfants sa juste pas dallure ... tu as lair de adorer ca toi aussi .. en tout cas si il en cherche dautre des comme toi et bien je leve ma main ... youpppyyyyy je savais qu une fille etait plus chialeux qu un gars yes cest pas juste ma fille lolll ... moi aussi elle se replace .. jsuis bien contente pauvre cocotte autant que javais hate quelle pleure durant ses 13 premiers jours de vie ou elle na pas pleurer du tout autant que la elle se reprend pour ses 13 jours la lollllllllllll elle est chialeuse la tite coquine ... elle a du caractere deja lolll sa ne sera pas tres beau tantot .. ya des chance que moi et steph on fasse du cardio trainneau cette hiver .. si ta rien et que ta envie de te joindre a nous ca nous feras plaisir ..je ten reparle si on le fait .. a bientot ..
lillymax desoler je ne peux pas taider .. mais si tu reussit a trouvé jaimerais bien que tu me montre ca .. jaime bien ca des choses de meme ... merci davance s.lily jai ce fameux meme aquarium que toi .. et mon fils quand je lai ressortie pour ma fille il est devenue fou .. tellement mais tellement heureux de e revoir .. il aimait tellement ca ..et ma fille a lair daimer autant ca ... bon choix .. trop bon le petit garcon qui chante ... je ne savais pas quil avait fait un disque .. wow sa voix est exceptionnel ... bon moi je men vais faire dodo car demain grosse journee encore avec les cocos damour .. aujourdhui jai eu une grosse soiree de magasinnage ,,, tout tout tout mes cadeau de noel sont acheté apart celui de mes enfants ... mais toutes les autres sont fait .. car je suis tante 10 fois et marraine 3 fois la dessus .. alors mon porte feulle est carrement vidé .. mais aumoin pu besoin de me casser la tete ave ca .. cest regler .. et des tres beaux cadeau en plus .. alors bonne nuit les fille et desoler encore des roman qui sont extremmemenet long a lire xxxxx |
lilolucInscrit le : |
stephelder C'est moi qui avais fait la suggestion pour le livre. Quand j'ai eu fini, je l'ai donné à une amie. C'est ce que l'on appelle, donnez au suivant!
Face de pet OUI une fille c'est plus chialeux qu'un gars!!!! Mais elle est en train de se replacer tranquillement... Elle dort très souvent...je crois qu'elle pourrait dormir non-stop si on le voulait, elle tient ça de sa maman... Menstrues...je ne les ai pas eu et si je me fie à la dernière fois, je ne les aurai pas avant 11 mois! Là ma question, je ne sais pas si c'est pour jeudi ou vendredi mais je la pose (et tant pis si vous la trouvez poche, moi ça m'intéresse!!! ) Faites vous du bénévolat ou en avez vous déjà fait? Moi je trippe là dessus . J'ai toujours chercher à en faire, je ne sais pas pourquoi. Depuis plus d'un an, je suis bénévole pour un service de correspondance avec des enfants du primaire. C'est vraiment génial, ils nous racontent leurs joies leurs peines et nous posent des questions. Au début, je préparais le papier à lettre (très coloré) mais maintenant je réponds aux enfants. C'est tellement touchant quand ils nous réécrivent pour nous remercier!WOW! |
coccitalieInscrit le : |
Re-bienvenue Silicate. Pourquoi te sentir a part, tu as comme tout le monde tes raison d'avoir délaisser un peu le poost, chacune reviend a son rythme! Prend le temps!
La banane...est ce un jouet JOCUS??? CURVES: non, on ne peut pas emmener nos bb vue que cE'st une routin établie d'environ 30 minutes sans arret, tu bouge tout le temps, donc pas de temps a consacrer a bb.je suis chanceuse, cE'st grace a ma cousine que je peux me permettre se luxe 3 fois semaine, elle tripe sur mon garcon, alors elle voulait passer du temps avec, parfait, je te laisse 1ou2 fois 1hre-1h30 a chaque semaine, j'irai m'entrainer 1 fois le samedi matin, mon chum est là, une autre le lundi tot, mon chum part la pluspart du temps vers 9hre et une autre fois durant la semaine grace a Valérie. |
Question pas rapp...
Quelqu'un connaît un shareware ou un freeware pour faire des cartes de Noël ou des calendriers? Avec ImageZone, j'ai pas trop de choix mettons... |
silicateInscrit le : |
ouff j'ai du chemin a rattraper!!
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les maman douces!!! questions qui me fera pas trop sentir a part du post..puisque je me suis éclipsé pas a peu pres quels sont vos cadeaux pour noel pour vos jeunes bébés?? PS:anne la banane c'Est un must..c'est toutefois pas comme la girafe vanille... mon ti homme a pleuré la premiere fois que je lui ai présenté..la ca va mieux |
S.LilyInscrit le : |
Moi mon "aquarium" c'est celui avec les oiseaux. C'était à mon fils. Il y a un projecteur au plafond, Maël adorait. Je ne l'ai pas installé encore pour Novaly, mais comme je l'a connais, elle va aimer ! Maël a maintenant le rainforest, avec le singe, la chute d'eau et la grenouille. Il s'endort toujours avec... il adore !
|
J'ai l'aquarium dans la bassinette, mais ici, ça fait pas fureur...
Par contre, le mobile Winnie attire l'attention en tabarnouche! |
LaCoccinelleInscrit le : |
oui, je me souviens quand je l'avais vu à l'école des fans, je le trouvais tellement cute Moi, aussi son cd me tente
|