Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bouzouaInscrit le : |
cloclo : plein d'ondes positives pour demain
liloluc : merci moi aussi c'est serré et je n'aurai pas pensé appeler graco je vais faire percer les oreilles de laurence vendredi matin....j'ai hâte de la voir avec ses petites boucles d'oreilles les filles...je vais chez la coiffeuse jeudi matin et j'ai bien l'intention de me faire couper les cheveux court...pas trop mais assez...je l'es ai toujours eu long mais là je suis vraiment tannée en plus j'en perds par poignée....j'ai bien hâte de voir ma nouvelle tête....je n'ai aucunes idées de comment je les veux en plus wow...depuis jeudi passé que laurence à une véritable horaire qui me convient parfaitement....dodo vers 21:00....allaitement vers 3:00 et réveil vers 7:30.....et je l'allaite coucher vers 13:00 puis elle dort jusqu'à 15:00.....et moi aussi le 3/4 du temps !!!! j'espère qu'elle va continuer comme ça pour un bout car je récupère vraiment en dormant l'après midi bon je vais faire mon souper bye les filles |
lapinotteInscrit le : |
Re-bonjour !
Takhiera: Ouf ! J'espère que tout va être correct !!! Clo=clo: Bonne chance... liloluc: Merci ! Chez nous aussi, je trouve que les ganses commencent à être petites. Je vais appeler moi aussi ! S.Lily: Bravo pour ta puce.. Elle est rapide ! Lillymax: J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui ! En passant, merci Bouzoua pour ta réponse sur ce que tu fais dans l'armée ! Questionnaire : 1- comment est votre conjoint en tant que papa ?? Mon chum m'aide beaucoup avec Xavier, il ne s'en fait pas si il y a de la vaisselle qui traîne. Par contre, j'aimerais qu'il prenne un peu plus d,initiative avec le bébé (jouer plus avec, ne pas attendre qu'il hurle avant de le changer de position, etc..) Il faudrait bien que je lui en parle !!! 2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? Je souhaite qu'ils réalisent leurs rêves, qu'ils soient en santé et qu'ils soient capables de prendre la place qu,il leur revient... 3- decrire votre bébé en un mot ?? Un petit bonhomme calme avec des yeux d'enfer !!! Un petit coquin qui se cache quand il se voit dans le miroir !!! 4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ? Conjoint de fait depuis bientôt 7 ans !!! Le mariage ? Bof...C'est beaucoup d,argent je trouve ! J'aimerais bien avoir une bague par contre 5- est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ? J'adore mon rôle de maman, même si j'ai encore de la difficulté à réaliser que je suis une maman... C'est spécial comme impression... Je m'attendais à ce que ce soit difficile, mais pas à ce que ça change ma vie à ce point... Je suis devenue mère poule et je comprends maintenant ma mère de l'avoir été, même si avant je trouvais cela excessif ! 6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? Deux pour moi, trois pour mon homme... J'ai déjà hâte au prochain... mais je vais attendre un peu quand même !!! 7- votre mets favoris ? Les pâtes et les sautés aux légumes 8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? Quand je verrai que bébé est prêt 9- comment vous vous decrivez en tant que maman ? douce, patiente, enjouée, 10- quel jeux faites vous avec bébé pour le tenir reveiller ..?? Xavier dort pratiquement jamais le jour, donc on chante on joue sur le tapis d,éveil on se bécotte tout plein, du ventre en masse, etc... Et voilà !!! J'ai finalement réussi à compléter le questionnaire !!! Lapinotte |
EliaheartInscrit le : |
Bonjour les mamans
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Nous, oui; ça a fait du bien de passer un peu de temps en amoureux. Mais je me suis ennuyé de mes cocos pour mourir!! Takhiera : Je suis désolée pour ton garçon, je te comprends d'avoir eu la frousse!! J'espère qu'il se rétablira bien vite. Et ta fille, comment elle va avec ses nouveaux antibios? Cloclo : Bonne chance pour demain... je t'envoie plein d'ondes +++... Redonne-nous des nouvelles!! Questionnaire : Je vais essayer de le remplir ce soir, promis! Cadeaux de Noël : Pour mon garçon, c'est un petit piano électronique (c'est ce qu'il a demandé au Père Noël! ) et pour ma fille, ce sera la fameuse girafe dont tout le monde parle, et une belle paire de Robeez 6-12 mois (elle en a des 0-6 mais ils ne lui font quasiment plus!) Bon, je dois déjà vous laisser, je vais chercher mon grand à la garderie... Bonne fin d'après-midi! Hélène et Maélie |
lynevarinInscrit le : |
1- comment est votre conjoint en tant que papa ?? il est merveilleux, il m'aide beaucoup avec les enfants, sauf qu'il manque parfois un peu de patience
2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? Tout ce que je souhaite c’est qu’ils soient t heureux dans ce qu’ils feront, par contre mon fils s’il continue je crois que ce sera un sportif il adore tous les sports 3- decrire votre bébé en un mot ?? rayon de soleil(elle est toujours de bonne humeur et souriante) 4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ? je suis conjoint de fait depuis 12 ans, j’aimerais beaucoup me marier mais mon conjoint lui trouve que c’est de l’argent gaspiller, je crois donc que je suis mieux d’en faire mon deuil 5- est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ? à mon premier j’ai trouvé ça plus difficile que je le croyais d’en le sens que tout est de l’inconnu, bébé lorsque mon fils pleurait sans arrêt, je me remettait en question, par contre maintenant avec ma fille c’est bien différent, je suis beaucoup plus calme, je dirais qu’il faut apprendre à négocier à tous les jours, avec mon fils qui aura 3 ans dans deux semaines, ce n’est pas toujours évident, mais j’adore ce rôle et je ne changerais de place avec personne pour rien au monde 6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? au début j’en voulais deux, maintenant que c’est fait j’aimerais beaucoup en avoir un troisième, je dirais que j’ai de la difficulté à imaginer que je ne vivrai plus jamais d’accouchement, c’est tellement un moment magique dans une vie de femme, et ça va tellement bien avec les deux que je me dit que ça serait bien d’en avoir un autre, par contre par certaine que mon conjoint soit d’accord, on verra !!!!! 7- votre mets favoris ? fondu au fromage suisse 8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? Quand je verrai que bébé est prêt 9- comment vous vous decrivez en tant que maman ? douce, patiente, cajoleuse, présente et à l’écoute de mes enfants 10- quel jeux faites vous avec bébé pour le tenir reveiller ..?? je n’ai pas vraiment à la tenir réveiller car elle a de bonne période d’éveil, par contre lorsqu’elle est réveillée, on joue par terre sur le tapis d’éveil, chante des chansons, fait des jeux avec ses mains |
TouLouInscrit le : |
liloluc : Hey merci pour le renseignement concernant les coquilles! J'ai appelé et ils vont m'en faire parvenir une! Ca a l'air niaiseux mais c'est le bonheur de ma journée Je pensais tellement que j'allais devoir changer de siège = $$
Merci encore! |
TakhisisInscrit le : |
Cloclo, pardon je t'avais oublier dans mon message .. je suis sure que tou va etre parfait!
|
lilolucInscrit le : |
Je suis certaine que tout va bien aller pour vous CLOCLo
Lillymax .....petite ratoureuse....me semblait que c'était hors de question pour 2 enfants.... Pour les coquilles Graco C'est normal, vos bébés ne sont pas trop gros, ce sont les ganses qui sont courtes. Vous pouvez les appeler pour en avoir de plus longues. |
TakhisisInscrit le : |
Bon, moi les nouvelles, malgre les (tres grosses) intolerences de mon fils, je commence a le diversifier tout doucement.
Je suis le guide d'intro de la LLL parce que la la madame a commence a etre ben tanner de se faire mordre et repousser. En plus mon gars capote des qu'on mange quelque chose et souvent il pleure et se mange les poings apres que je l'ai allaiter! Donc la j'ai commencer les bananes. Mon chum va acheter un avocat, une patate sucree, j'ai des carottes a la maison et il va checker pour de la creme de riz (il peut pas manger les cereales pour bebe normale et moi les cossin avec 65000 additifs j'aime pas trop ca donc on prend celles pour adulte). Il me reste de la creme d'avoine et de ble a la maison mais je risque d,attendre un peu pour celle la au cas ou... Je le trouve jeune pour manger, il va avoir 4 mois la semaine prochaine, mais la ca plus d'allure.. il m'a fendu un sein tellement il me mord fort et il me repousse souvent en continuant a chercher dans le vide... Donc on verra bien, si jamais ca cloche quelques part, j'arrete la bouffe! Mais bon.. ma fille m'a accrocher avec ses dents y'a 2 semaines et mon fils a force de mordre par dessus re-ouvre toujours la plaie.. Donc j'ai une belle gercure qui guerit pas Aussi tantot j'ai eue vraiment peur! Mon chien fait environ 150lbs... J'avais dit a ma fille qu'on s'en allait dehors (j'etais pour aller chercher le courrier). Mon chien devient toujours un peu enerver dans ce temp la parce qu'il adore prendre des marches. Mon p'tit etait sur une couverture par terre et regardait mes cossins de noel. Pendant que je ramassait les affaires, mon chien s'est mis dans mes jambes, je l,ai chicaner et envoyer au tapis dans l'entrer mais il est aller se coucher sur son coussin. Quand je suis venue pour le tasser, y'a comme une neuronne qui a sauter entre ses 2 oreilles mais y'a parti a courir pi y'a marcher sur la tete a mon gars Mon gars a un bout d'oreille fendue (qui saignait), une scratch de plus de 10cm de long qui part du dessus de son oreille jusqu'en arriere de sa tete. Y'a aussi une bosse un peu en haut de sa scratch avec du sang dedans et y'avait quasiment la moitier de la tete rouge mauve sur le coup Mettons que j'ai vraiment eue peur! En plus c,etait juste un accident con Mais bon, la il va bien.. Ca parait pas trop sauf la super longue scratch! |
LillymaxInscrit le : |
TouLou... Moi aussi, avec la poche, mes straps sont justes...
Bonne chance Cloclo !!!! Ça va bien aller, ton homme est déjà pas pire de taille pour son âge, je suis sûre que ça va bien aller! |
Hey les filles, faut que vous m'aidiez...
je sais pas si c'est moi qui est tarte, mais j'ai un siège coquille pour Alexis et les ganses sont déjà au bout....Oui c'est vrai que je met à l'intérieur de sa coquille une poche calin mais me semble que c'est pas si épais que ca? Rendu à Noel, sa coquille ne lui fera plus... Ya tu un truc que je ne sais pas?? En passant, j'ai une coquille de marque Graco toute neuve... je comprends vraiment pas... |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour !
Finalement, j'ai réussi à endormir Xavier vers 10h30... après 1h30 de têtée... J'avais les joues creuses à la fin !!! Il s'est réveillé vers 3h et à 5h en pleurant parce qu'il s'étouffe (il a un rhume )... Je vous laisse, il a déjà faim (je croyais avoir plus de temps pour vous lire...) À + Lapinotte |
Allo allo!
Je ne suis pas venue en fds, désolée, j'avais beaucoup de choses à faire! On a fait notre sapin de Noel, mon chum se pouvait pu il voulait voir la binette à Alexis! Voici mes réponses au questionnaire: 1- comment est votre conjoint en tant que papa ? Il est merveilleux et comme je pensais:) Il est tellement fier, vous devriez le voir quand on sort, c'est beau à voir! Il s'occupe beaucoup d'Alexis, autant pour les boires que les couches en passant par le bain et les jeux! Je suis CHOYÉE! 2- Que souhaitez-vous pour vos enfants? Je souhaite à Alexis d'être heureux, tout simplement! Peu importe les choix qu'il fera ou comment il sera, je serai toujours là pour lui! 3- Décrire votre bébé en un mot? Difficile en 1 mot!! Je dirais: Calme, Ange, Doux 4- Êtes-vous mariés ? Nous sommes conjoint de fait pour l'instant mais...... je me marie le 8 août 2009!! Hé oui, mon amoureux ma fait la demande après mon accouchement à l'hopital... J'étais allée aux toilettes et quand je suis revenue, il avait mis Alexis sur mon lit et déposé une petite boîte sur lui! 5- Est-ce que le rôle de maman, vous le voyez ainsi avant de l'être ? Je m'imaginais pire que cela, à vrai dire je trouve ca facile! Facile de m'occuper de lui et je l'aime tellement! Je ne pensais pas l'aimer à ce point! à l'infini! 6- Combien voulez-vous d'enfants et pourquoi? Nous en voulons au moins 2, peut-être 3. Tout dépend de mon chum et de notre budget... 7- Votre mets favoris? Du thaïlandais (mioum!), des bonnes côtes levées du Baton Rouge! 8- Quand pensez-vous introduire le solide à vos bébés et pourquoi? Quand il sera prêt! 9- Comment vous dérivez-vous en tant que maman? Je pense que je suis très attentionnée, un peu mère poule, affectueuse, j'essaie d'être la meilleure mère pour Alexis... 10- Quels jeux faites-vous avec bébé pour le tenir réveillé? Je le mets sur son tapis d'éveil, il aime bien son siège vibrant (il donne des coups aux jouets, c'est bien drole!), je lui fait faire des exercices (se relever assis, des mouvemeents de bras) je lui mets les bonhommes à la TV, il aime beaucoup la balancoire aussi! Et voilà pour moi! je vous laisse Alexis m'appelle:) Je reviens bientot! Mélanie et Alexis |
S.LilyInscrit le : |
En passant, pour celles qui suivaient O.D....
Hourra pour Stéphanie et Gabriel !!! |
Bonne chance Clo Clo !!! Je suis certaine que tout va être ok !!
|
marie07Inscrit le : |
cloclo Bonne chance à toi et ton coco...
tout va bien aller!!!! +++++++++++++ |
cloclo_lachanceInscrit le : |
SALut les filles
TOut va super bien de notre coté. Moie Antoine nous nous pourtons a merveille. Il evolue très vite notre petit coco. Il est resndu a 16 lbs et porte deja des pyjamas de 12 mois. Mon allaitement va super bien aussi , auf que ma gersure me fait encore mal. MAIS JE dois m'y faire je crois. LEs filles je suis un peu stresser. Demain Antoine a un rv chez le neuro pediatre pour faire un suivi pour sa fracture et sa convulsion. J,espere que tout va bien aller.Je sais que le neuro nous avaient dit qu'Il n'aurais pas de sequelle mais il revoie touts ses patient qu'la vu a hopital . MAis mon coeur de mère a peur . Je me dit qu'il n,aura aucun probleme caar antoine evoluetres bien et cote psycho moteur tout est correct. On va voir demain envoyer moi des ondres possitives . merci xxxx claudia et antoine 14 sem demain |
Bon matin !
Cadeaux de Noël J'ai commandé Vanille la girafe, elle devrait arriver dans les prochains jours ! Je crois que les cadeaux des enfants sont pas mal compléter maintenant. Ma fille a commencé à ramper ! Sans blague, quand je la mets sur le ventre sur une surface qui glisse (comme la table de la cuisine), elle se pousse avec ses bras. Tantôt elle a quasiment fait un 360 ! Stephelder Ok... tu viens de où toi encore ??? Je n'irai pas au Scores dans ton coin ! C'est poche en titi parce que les ribs y sont vraiment excellentes ! En tout cas à Gatineau je n'ai jamais entendu parler d'empoisonnement,pis c'est toujours plein de monde. Mais ouin... Aujourd'hui il fait plus doux... on va essayer d'aller marcher s'il pleut pas. |
marie07Inscrit le : |
Bon matin!
Premièrement, avant d'oublier, dans ma recette, il faut aussi mettre du fromage parmesan!!!! Environ la moitié d'un petit plat! Cette nuit a été meilleure que la dernière! Ma choupinette s'est endormie à 8hres45 toute seule et réveillée ce matin à 8hres! Youppi!!!! Bon je retourne à occupation double que j'ai enregistré hier.... À plus! |
coccitalieInscrit le : |
j'Avais rempli mon questionnaire sur WORLD et j'ai pas sauvegarder, on perdu le courant cette nuit, et j'ai perdu mon qestionnaire, je revien plus tard
|
LillymaxInscrit le : |
1- comment est votre conjoint en tant que papa ?
Mieux et pareil, je m'explique... Mieux parce que je ne pensais pas qu'il s'impliquerait autant, qu'il dépasserait ses limites. Il change les couches quand il est là, manipule juliane comme s'il avait fait ça toute sa vie... Pareil parce que rien n'a changé ailleurs, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez! Je dois toujours tout vérifier, tout lui dire, pis repasser derrière pour finir... comme avant... 2- Que souhaitez-vous pour vos enfants? Juste qu'ils soient heureux, tout simplement... Ils feront bien ce qu'ils veulent de leur vie, s'ils sont heureux, je le serai aussi... Je dis ILS au cas où... 3- Décrire votre bébé en un mot? Fée... Elle a apporté la magie dans la famille... 4- Êtes-vous mariés ? Conjoint de fait, pis correct comme ça... Pour ma sécurité, j'aimerais me marier, mais juste passer devant Monsieur le Juge ferait mon affaire, sans la famille... Comme mon chum ne veut rien savoir, nous allons passer devant un notaire bientôt... 5- Est-ce que le rôle de maman, vous le voyez ainsi avant de l'être ? Je ne m'imaginais pas en maman, mais je ne m'imagine plus ne pas l'être! Ça fait juste partie de moi maintenant, c'EST, tout simplement... Comme respirer... 6- Combien voulez-vous d'enfants et pourquoi? J'en voulais plusieurs jeune, mais je suis à 1 maintenant... Ben ma moyenne est présentement 1,01, le ,01 étant la possibilité d'avoir un #2... HIHI, vous me suivez? 7- Votre mets favoris? Des Ribs mmmmm! Les miennes surtout... Crevettes, pétoncles, filet mignon, sushis... Pas difficile sur la bonne bouffe! 8- Quand pensez-vous introduire le solide à vos bébés et pourquoi? J'espère pas avant 6 mois, mais bon, si elle en a besoin avant, on avisera! 9- Comment vous dérivez-vous en tant que maman? Disons que j'essaie fort fort d'être la meilleure maman du monde! On verra dans kek années ce que ça donnera... 10- Quels jeux faites-vous avec bébé pour le tenir réveillé? Juliane regarde les DVD de Baby Einstein, les comiques à la télé, Urgence quand maman prépare le souper, on fait des comptines souvent, pis c'est ça. Elle n'apprécie pas le tapis d'éveil (on se l'est fait donner et j'approuve= il est poche...), pis la balançoire avec modération si y'a rien devant elle, donc la télé, c'est winner! Meloise... Ton idée est super gentille, mais je suis loadée chaque fin de semaine d'ici le 7 janvier... Désolée! On se verra le 7 juin au pique-nique à Laval! C'est le fun aller en visite et se faire prendre par la famille, mais avec tout ça ma poule a bouffé jusqu'à 2h15... Pis avec le gros smile en plus! Chu fatiguée, pis je voulais prendre un bon bain, ça va être "in the bed" ti suite! Crotte de mouche... Avec le super questionnaire, je saute la question de lundi, y'a tellement de personne qui n'écrivent jamais, j'aimerais qu'elles répondent au questionnaire aussi! SVP! |