Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PixelleInscrit le : |
Une découverte de "L'école des fans"
Il a une superbe voix. Ça me donne le goût de m'offrir son album :o |
LaCoccinelleInscrit le : |
Avez vous entendu ce garçon chanter!!! wow! Très belle voix pour son âge!
http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/francis-bernier-prince-azur |
LaCoccinelleInscrit le : |
Allo
Ici aussi il a neigé toute la journée, mais maintenant c'est de la pluie verglaçante Wow, merci pour les recettes pour la mijoteuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé la mienne, mais vous m'avez donné le goût de la sortir. Pixelle : ici c'est toujours pyjama, sauf pour les sorties et parfois pour la visite. Hier Alexanne s'est tournée du ventre au dos pour la première fois!! On était tout excité! Ici, c’est une petite victoire, car Alexanne n’aimait pas être sur le ventre. Noël : j’ai demandé des DVD baby Einstein, jouets pour le bain, Chiot Learning Puppy, pijamas, Aquarium Fisher Price pour la couchette. Je pensais peut-être acheter cette console de jeux pour Noël, http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687523 quelqu’un en a déjà entendu parler? Ça vaut la peine?? Anne la banane , je n’ai jamais entendu parler de ce jouet. J’ai fait une recherche sur le net, mais pas trouvé… Bon Occupation double va commencer! À plus tard LaCoccinelle |
Caro LineInscrit le : |
bon je me réessais tantôt j'ai voulu envoyé mon mail est erreur critique il a pas passé. Une chance que je l'avais fait coller dans mon bloc-note avant l'envoi Bonjour les filles Ouf beaucoup de rattrapage à faire dans la lecture Mardi j'ai commencé des cours de massage pour bébé! J'ai adoré! On était 10 mamans donc 4 qui avions suivi ensembles les cours prénataux! Ce fut un bon moment. J'ai pas vu le temps passé!! J'hésitais à y aller mardi à cause de la température, mais finalement j'ai pas regretté! Mois préféré : aucun j'ai pas de préférence! Émission de télévision? Je suis pas trop série télévisé. J'écoute : occupation double Le banquier Histoire de fille Caméra Café Ramdam Décor ta vie Métamorphose La tv ou la radio est tjrs allumé chez moi. J'aime pas cela quand c'est silencieux dans la maison. Donc la tv joue juste pour avoir du son car souvent je regarde pas sauf les émissions plus haut. Pixelle : voici ma réponse à ton mini sondage b) en pyjams la nuit / "habillé" le jour depuis environ 1 mois. quelque fois des salopettes, mais souvent des petits ensemble style coton ouaté face de pet : ici cela dépant des jours. Il y a des jours où il dort presque pas (genre 1h le matin et une eure en pm) et d'autre jour il dort presque trjs. La nuit de 21 a 7h environ annmarie : cela doit joué pour les règles si on allaite où pas. J'allait pas et j'ai eu mes règle 1mois a^rès accouchement et comme je prend la pilule je suis régulière Madame Lyllimax m'a donné un truc génial et ça fonctionne à tout les coups ! Il vout faut une doudou douce au touché ou en polar... vous metez bb dedans, l'endormer et par la suite déposer le dans la basinnette, toujours dans la doudou ... comme ça il n'y a pas de changement de température... nous quand on se couche dans notre lit y fait fret benh dans la basinette aussi... j'vous l'dis ça vaut la peine d'essayer Wink je fais cela aussi et c'est magique!!!! s. lily : C'est vraiment dommage que tu ai du reporter le baptême. bonne soirée les filles Caro_line |
TakhisisInscrit le : |
Merci bibi! Moi non plus je t'oublie pas mais je cours autant de mon bord...lol
Sinon pour la c. difficile les premiers antibio ont pas l'air d'avoir marcher mais je me croise les doigts.. juste une diarhee a date aujourd'hui! Et c'est vrai que ca sent bizard... |
coccitalieInscrit le : |
CA fait pres de 3 hre que mon ti-nounource fait dodo dans sa balancoire! Je crois que sa va etre WINNER pourq quelque jours! demain je l'installe ds ma chambre et je dors aussi!
|
LillymaxInscrit le : |
Bibi! Même si tu ne viens pas souvent, on sait pourquoi et on l'apprécie encore plus! Bonne continuité avec la construction!
|
accompagnante GenInscrit le : |
Salut les filles
Hé oui une revenante!!!! Je ne viens pas souvent mais je penses a vous réguliererement. Vous avez tellement de jasette j'ai lu les 3 dernière pages et ca ma prit 1hrs+.... Jessaie de répondre un peu en grosse ligne... Dodo ici Lori fait ses nuit elle se couche vers 8hrs un boire dans la nuit entre 2hrs et 4hrs de mat et ensuite c'est Jade la bruyante qui la réveille vers 6hrs-6hrs30. Dans le jour elle ne dormait presque pas a part que lorsque nous sortions. J'ai trouvé la solution dodo sur le ventre!!! j'en ai parlé a mon doc et a l'ostéo et tous sont d'accord que sous surveillance y'a pas de problème et personnellement un bébé bien reposé dans notre cas egale un bébé plus calme. Sur le ventre elle peut dormir un bon 2hrs en ligne. ca lui donne environ 3 sieste par jours et quelques petit dodo par ci par la. torticoli j'avais un doute pour Lori j'ai tout simplement consulté l'ostéo et finalement elle a une légére tension en arrière du cou a gauche et une en avant a droite. Le fait quelle ait la tête plus souvent tournée vers la gauche c'est une préférence et tout ce que je fais c'est que de temps a autre une fois qu'elle est bien endormie je lui tourne la tête. Céréal pour Jade voici comment nous avons fonctionné pour commencer. Le lait est l'aliment le plus important alors pour commencer après un boire vers l'heure du dîner donner un peu de céréal très liquide il est sugèré de le faire le midi car ca laisse assez de temps pour détecter une allergie avant la nuit et le repas du matin est trop loin de la nuit. Ensuite nous avons intégré de nouvelle sorte de céréal suivi de fruits ensuite les légumes et finalement la viande. On commence par un repas ensuite le deuxième repas c'est le déjeuner et le souper en tout dernier lui. Toujours intégrer un nouvel aliment le midi en cas d'intolérence ou d'allergie. c'est pas mal ca Ici je vais tenter d'allaiter exclusivement le plus longtemps possible a date Lori a eu 3 bouteilles mais c'était vraiment a cause de la construction on avait besoin de moi. Personnellement j'ai donnée des bouteilles trop tôt a Jade et elle a préférer, pour moi ca a été une erreur j'aurais vraiment aimé l'allaiter plus lontemps. Vers 4 mois et demi nous avons commencé les céréal papa avait hâte de voir sa fille manger... la gaffe elle a vraiment aimé alors pas de retour en arrière et ca été moi qui était toujours prise pour la nourrire, au fil du temps j'ai développer pleins de trucs pour me faciliter la tâche. Pour Lori je veux vraiment faire différent mais ca c'est mon choix et papa va suivre ma décision puisque présentement je m'occupes quasiment seule des filles. A part ca tout va bien!!! La construction avance nous déménageons les gros meubles dans la maison le 20 décembre et pendant les fêtes ou en janvier lorsque tout va être pas mal installé on y déménage pour de bon. Mes parents me donne un bon coup de main mais j'ai vraiment l'impression d'être monoparental depuis le début des travaux. Jade trouve ca très difficil de ne presque pas voir son papa elle réagit beaucoup... des pleures, des crises, des tapes, du crachage, du lancage de chose disons que le terrible 2 est emplifier par les circonstances. Une chance que c'est par phases elle peut être un ange pendant quelques jours mais vraiment fine, écouter les consignes, aider maman et après faire une rechute. Le manque de stabilité joue beaucoup sur son tempérament, elle ne comprend pas et a son age n'a pas a comprendre ca que c'est temporaire et que c'est pour le bien de toute la famille ce que nous vivons présentement. Pique nique 2008 même si je ne suis pas ici souvent il est prévu a mon calendrier. Takhiera... un petit mot pour toi ne lâche pas et je ne t'ai pas oublié c'est vraiment que je cours après le temps présentement mais si tu as 2 min de ton bord lâche moi un ti tel. Pleins d'ondes positive a toutes celles qui ont des petits et des plus gros problèmes. Je vous laisse juste envoyer ce message va me prendre environ 10min avec internet leeeeeennnnnnttttteeeeee vitesse j'ai vraiment l'impression d'avoir un dinosor entre les mains et ce en plus de devoir travailler sur un portable et de devoir le brancher et le débrancher a chaque fois. Une fois dans le confort de mon foyer et avec une meilleur conextion internet (on va le prendre par satelite finalement) je vais pouvoir venir plus souvent. Alors ++ les copines |
VickyetLaurieInscrit le : |
2 fois dans la même journée, tout un record!!! Je savais que j'oubliais des choses...
S.Lily : cé plate pour le baptême, de tout annulée, mais en même temps ç'aurait été de valeur que ta mère ne puisse être la. Ça arrive qu'une fois dans la vie de se faire baptiser. Comme j'ai dit, dimanche c'était la fête de ma plus vielle, on l'a fêter samedi et ma super BM n'est pas venue, elle était trop occupée. Elle est toujours trop occupée... elle est pas plus venu l'année dernière, bref tout ça pour dire que dimanche, je lui ai parlée, je lui ai dit que c'était ben plate qu'elle ne trouve jamais le temps pour nous et elle m'a faite comme réponse qu'elle était venue au Baptême d'Alexis v'la 2 semaines, qu'elle était tellement occupée qu'elle n'avait même pas pu aller chez metro pour profiter des spéciaux !!! Tout un numéro ma BM!!! J'espère que ta maman va se rétablir vite parce que cé souffrant le zona! Takhiera pauvre cocotte le c.difficil!!! J'espère que ses antibiotiques vont fonctionner. J'en ai vu tellement de cas, que maintenant j'ai pu besoin des culture se selle pour savoir si un patient là, les selles ont tellement une odeur particulière... Ça fait longtemps que cé pas arriver, une après-midi a rien faire, on peut dire que je m'ennuie presque. J'ai pleins de choses a faire, mais rien me tente, je prend off aujourd'hui. Vicky, Laurie 3 ans et Alexis 3 mois |
face de petInscrit le : |
VENTRE ma fille adore etre sur le ventre comme sa ne se peux pas .. toute ses siestes elle les fait sur le ventre ou sur le coter ... la nuit sur le coté .. ma fille naime pas etre sur le dos .. mon fils aussi a tjs dormis sur le coté et sur le ventre ..
tete .. ma fille leve sa tete depuis une semaine elle la leve et me regarde et rie .. avant ca elle ne fesait que tourner sa tete dun coter et de lautre mais pas plus .. mon fils sa a pris vraiment plus de temps que ca .. aumoin a 3 mois et demi me semble .. cereale .. je donne des cereales a ma fille depuis environ 2-3 semaines .. mais seulement le matin .. juste pour la rassasier avec du lait elle chignais encore alors jai introduit les cereals .. mais chaque bebe est a son rytme pour les cereal .. moi mes 2 enfants etait affamé alors pas le choix .. mais je nexagere pas jy vais tranquillement .. le bain de bebe je donne le bain de ma fille a tout les jours .. mais je ne la savonne pas a tout les jours .. un jour sur deux je la lave .. mais lautre jour je la met seulement dans leau pour aumoin y faire tremper les foufounne .. pauvre cocotte toute une journee dans une couche ... et aussi parce quelle adore leau .. lylimax me semble que cest toi qui dissait que depuis que nous avons bebe ont existait plus aux yeux des gens ... ou qq chose du genre ..et bien moi aussi je trouvais ca difficile que tout le monde sinteresse que a bebe quand jai eu mon fils .. mais tu vien que tu thabitue .. jsuis rendue a deux alors que je machete le plus beau chandail ou le plus laid et bien personne ne le remarqueras .. alors jachete le moins cher hahahahahaha .. mais cest vrai que les gens ne pense plus a nous .. cest dommage .. surtout moi dans mon cas ma fete est 5 jours apres la fete de mon fils alors on fete mon fils mais moi jai plus de fete lolll les gens ny pense pas .. apart ma soeur jumelle hahahaha .. mais je comprend tres bien ce que tu veux dire .. Takhiera hahaha un meuble dans le salon hihihi tes drole .. mais je crois que cest pareil par chez moi lolll .. jai limpression que je suis juste MAMAN .. LA FILLE QUI FAIT A MANGER QUI FAIT LE MENAGE ET QUI SOCCUPE DES ENFANTS ...beurkkkk mais vue que mon mari est super je lui en ai parler et il maide beaucoup plus .. sinon on vient quon se perd la dedans .. un enfants est letape la plus difficile dans un couple .. si on reussit a passer a travers cette epreuve cest que nous sommes reelement fait lun pour lautre .. et cest pour ca que je lui en ai fait un 2 ieme lollllllllllll LES FILLES VOUS ETES VRAIMENT SUPER DE TOUS MAVOIR REPONDUE .. MERCI ... ET ENCORE MERCI »!!! Cest drole comme on oublie vie ouffff .. je me sent moins inquiete a se sujet .. MA FILLE EST NORMALE LOLLLLLLLLLL ... vous vous rapeler que je vous avais dit que jallais me faire OPERÉ opéré est un gros mot ..cest si minuscule comme operation loll !! ET BIEN CEST FAIT DEPUIS LUNDI .. MAIS JAI TELLEMENT MAL !! lundi tout allais bien .. mais la cest enflé et ma fille accroche tjs mes points .. sa fait malllllllllllllllll .. mais sa fait du bien de me voir liberer de ca enfin ... pendant quil lon enlever jai absolument rien senti ..yahouuu javais si peur .. jai juste senti que sa tirait en masse . mais rien de plus .. je ne me rapele plus cest qui qui me disait decouter de la musique .. et bien je me chantais des chansons dans ma tete hahaha sa fonctionner lolll ... merci du conseil .. je lance une autre question !! pensez vous qu un bebe fille est plus chialeux que bebe gars ????? et bien moi je crois que oui .. car ma fille chiale beaucoup plus que mon gars .. mon gars je lentendais jamais jamis jamais .. ma fille chigne pas mal plus souvent lolll elle est adorable comme tout je ladore plus que tout mais ... elle est tres chigneuse ... |
S.LilyInscrit le : |
VickyetLaurie C'est bien d'avoir de tes nouvelles !
Ventre Novaly apprécie de plus en plus. L'ostéo m'avait conseillé qqs minutes 5 ou 6 fois par jour. Je mettais souvent une couverte roulé sous ses bras. Si vos bébés aiment le bain vous pouvez p-ê en profiter pour les laisser un peu sur le ventre ds l'eau. |
oukidooInscrit le : |
Ventre :
Quelques minutes suffisent à chaque jour. Si le bébé est frustré ce n'est pas mieux. Le coussin d'allaitement sous Amy fonctionne bien à cause de l'inclinaison. Lui parler en même temps ça motive. céréales Je me répète, mais j'insiste sur le fait que chaque bébé est unique. Certains en ont besoin à 4 mois et d'autres à 6 mois. Anne la banane Est-ce que c'est le même principe que la giraffe à la vanille : préhension, dentition, exploration des sens etc. ?? coccitalie Je pensais justement à toi...J'espère que tu vas mieux ? Félicitation pour ton désir de mise en forme !! J'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'y mettre vichyetlaurie Pleins d'énergie positive pour ton petit bonhomme. |
Haha, ben au pire si jamais tu t'ennuie trop tu viendras revirer par chez nous avant! pi on inviteras bibi
|
Hihihi... Ça m'arrive des fois, de m'ennuyer de vous autres, mes chum de pique-nique... Ah oui, si on restait plus proche, se voir comme cet été, disons 1 fois par mois... Wow, que j'aimerais ça! C'était ben spécial, de se voir, comme si on était des amies de longue date... J'ai VRAIMENT hâte au pique-nique de l'an prochain, pis je me promets bien d'arriver ben ben de bonne heure la prochaine fois!
|
Pour les vetements, quand on sort je vais habiller mon fils (dependant ou on va.. petites sortie je le met en jeans et grande sortie je le met en cotton) et quand on reste a la maison il reste en pyjama.
Des fois il passe sa nuit habiller mais c'est toujours dans du linge confortable (comme en ce moment il a une camisole a manche longue en cotton avec des pantalons en cottons et des bas chaud donc je vais surement le laisser comme ca pour sa nuit vu que c'est confortable) Je ne le lave pas a tout les jours mais comme il aime le bain je le lave quand meme assez regulierement. Je le change juste apres le bain ou quand la couche deborde ou que ma fille le beurre ou etc...lol Moi pour l'introduction je vais surement commencer vers 6 mois par l'avoine et le ble mais pas avec les cereales pour bebe.. plus celle pour adulte.. y'a trop de cossins rajouter dans les cereales de bebe... Aussi les fruits et legume vers 6 mois et la viande je verrai plus tard Suffit d'ecouter l'appetit de son bebe! Lillymax, je compatis. Moi aussi depuis que j'ai des enfants je suis devenue un objet de seconde classe. Hier mon chum et moi on a eu une mechante discussion parce que la je suis a boutte de passer pour un meuble de salon et je vois deja une amelioration aujourd'hui! sinon je suis chanceuse j'ai des beaux parents en or qui font beaucoup de choses pour moi et je l'apprecie enormement. Mais pour le reste je ne suis qu'une simple genitrice... C'est plate que tu reste pas plus proche! Je te trouve vraiment sympatique et ce serait le fun de se prendre un cafe de temps en temps |
S.LilyInscrit le : |
Coucou ! Coccitalie Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ti-nounource, incapable de le déposer dans son lit, il ne faisait pas sa avant… Mais dans mes bras il y dormirait des heures, je fais quoi? Moi je te dirais simplement de prendre ça avec un grain de sel. Tu vas voir que pendant la première année, les bébés ont souvent "des passes" plus difficiles, mais en général ça rentre dans l'ordre après quelques jours. Le truc à Lillymax fonctionnait aussi pour mon fils de temps en temps, mais pas toujours. J'ai bercé mon fils pour qu'il s'endorme jusqu'à l'âge de 9 mois. Premièrement parce qu'il avait de la difficulté à s'endormir seul, mais aussi par plaisir, parce que j'aimais le bercer. Les gens me disaient de faire attention, que je "gâtais" mon fils. Mais non... mon fils est l'enfant le plus facile à coucher aujourd'hui. Il se couche seul et ne rouspette jamais quand c'est l'heure du dodo. Prend ça un jour à la fois. Je pense qu'on se stress trop et on veut faire grandir nos bébés trop vite. Mais ça c'est seulement mon opinion. Baptême Remis au 27 janvier. J'ai réussi a avoir une autre robe de taille 12 mois que je pourrai échanger contre ma 6/9 mois. Je dois seulement payer les frais de Fedex, parce qu'il a fallu qu'il l'a commande d'une autre boutique. Tout est bien qui fini bien. Reste juste ma maman à prendre du mieux... Bon, les loulous font dodo !!! Je vais en profiter. |
Héhé, la marde blanche est arrivée... Yes, qu'on est ben chez soi!
Stephelder... Ouaip! La doudou-dodo, ça fonctionne encore ici en tout cas! J'ai acheté une gigotteuse chez Zeller's, polar rose avec Porcinet dessus... Vers 10h, je mets ma poule dedans après son dernier changement de couches, et quand elle s'endort vers 10h30-11h, in the bed direct! Coccitalie... Bienvenue dans le Club en formes! Quoi que rond soit aussi une forme... Hahaha! Mais ça adonne que c'est pas celle qu'on souhaite, hein! Tu nous diras comment tu aimes aller t'entraîner là... Trop mimi ton ti-pou dans sa chaise! Mon_ange... J'ai essayé ça ce matin: dans mon lit, j'ai mis ma poule sur le ventre, mais sur mon oreiller! Elle avait une pente au 45, la tête bien haute, et j'ai mis un jouet devant elle pour l'intéresser... Ben croyez-le ou non, elle a passé presque 10 minutes comme ça sans rien dire!!! Mon chum a compris ma déprime d'hier je pense... On mange du Subway ce soir! |
lapinotteInscrit le : |
coccitalie: oui c'est mon premier chèque... J'avais oublié d'envoyer le papier avant... Je l'ai retrouvé sous une pile de papier qui traînait... J'en avait tellement en revenant de l'hôpital... Merci pour ta réponse !
stephelder: J'ai fait imprimer ton horaire pour les céréales !!! Merci ! Pas d'atelier finalement cet après-midi... C'est remis parce qu'il fait trop laid dehors... C'est correct de leur part de tenir compte de nous et de nos bébés... Je suis entrain de faire le ménage du linge de Xavier... Ça va faire du bien de mettre dans des bacs le linge qui ne fait plus !!! Bon dîner... Lapinotte |
stephelderInscrit le : |
Bon Matin les filles... Ouain la nuit à pas été écoeurante... dodo à 23hrs, puce s'est révéllée à 01hrs pis à 5hrs pis à 7hrs c'était pour fiston... Ma tendre moitée est supposé terminer de travailler ce soir mais il doit faire un temps supplémentaire... let's go steph juste une nuit ! ahoui je repose ma question d'hier autrement: est-ce qu'il y en a qui ont vu revenir leurs menstruations et que c'est régulier? moi je l'ai été unpeu 2 fois comme à 2 semaines d'intervalle puis plus rien depuis 5 semaines..... c'est bizz, non? Moi j'ai mes règles depuis 2 sem. mais j'ai le merina donc c'est normal et ces mon deuxième cycle. Face de pet Je t'ai répondu... ça dépend des jours... c'est temps si elle dort (thank god !) Pour celles que le bb veut dormir que dans les bras... Madame Lyllimax m'a donné un truc génial et ça fonctionne à tout les coups ! Il vout faut une doudou douce au touché ou en polar... vous metez bb dedans, l'endormer et par la suite déposer le dans la basinnette, toujours dans la doudou ... comme ça il n'y a pas de changement de température... nous quand on se couche dans notre lit y fait fret benh dans la basinette aussi... j'vous l'dis ça vaut la peine d'essayer coccitalie: re-bonjour ! je me suis officiellement inscrite chez CURVES hier après-midi! peux-tu y aller avec bb ? petite question: combien de temps laissez vous bébé sur le ventre afin de le faire travailler un peu pour renforcir son cou Vraiment pas longtemps et ni souvent... elle aime pas ça du tout... mais elle tien son coup sans problème. Ok ! pour les céréales... moi voici l'introduction que j'ai utilisé pour fiston et c'est celle que je vais prendre pour Marianne. Je l'es prise dans le mieux vivre de 2001 (Quand Samuel est né) Vous pouvez toujours compléter avec le livre de Louise Lambert Lagacé qui est très bon ! (il y a des recettes de purée) De 4 à 5 mois réveil: lait déjeuner:lait + céréales dîner: lait souper: lait + céréales soirée: lait (s'il se réveille) Ils disent de donner le lait avant les céréales... personellement je donnais les céréales avant car Samuel s'endormait sur le bib... Pour la quantité: Commence par 1/2 à 1 cuil. à thé matin et soir. Au début commence par faire une pâte très liquide en utilisant 2 fois plus de lait que de céréales. Attention, certaines céréales contiennent déjà du lait et il suffit qu'ajouter de l'eau. Choix des céréales: Commence par des céréales simple tel que riz, orge etc. évite les céréales avec fruits ajoutés. Augment progressivement: de 1 à 3 cuil. à thé matin et soir, jusqu'à ce qu'il soit rassasié, n'oublie pas qu'il est aussi nourri pas le lait. De plus, offre lui une seule céréale à la fois, lui laissant 3, 5 ou même 7 jours jpour s'y habituer; après tu peux passer à une autre sorte. Afin d'éviter les réactions d'intorlérance, attendre jusqu'à 6 mois pour donner les éréales de soya et d'avoine. Après 6 mois tu pourras lui donner des céréales mixtes à grains mélangés, aux quelles tu pourras ajouter des fruits qu'il connait déjà. 5 à 6 mois (légumes et fruits)réveil: lait déjeuner: lait + céréales dîner: lait + légumes + fruits souper: lait+ céréales + légume + fruits soirée: lait nuit: lait (s'il se réveille) Pour tes purées, je te conseille fortement le livre de la dietéticienne Lambert Lagacé, il est sur le marché depuis les années 70 et elle l'a toujours ''up dater''. Pour l'introduction, c'est la même chose que les céréales... 6 mois... jus de fruits Choisir les jus de fruits frais non sucré... il n'est pas nécessaire d'acheter les jus de bébé... il sont plus $... oasis fait la job! De plus, ne pas oublier l'eau !!! 2 à 3 oz suffit par jour... ils disent de ne pas le donner au bib... seulement au goblet... fait comme tu veux. Tu peux commencer par le jus de raisin... et il faut le diluer... moin sucré... ex: 1oz de jus 1 oz d'eau. 6 - 9 mois réveil: lait déjeuner: lait + 1/2 jaune d'oeuf (je l'ai jamais fait) + céréales collation: jus de fruit ( au besoin) dîner: lait + légumes + viandes+ fruit collation: lait ou fruit souper: lait + céréales + légumes + fruit soirée: lait (au besoin) 9 à 12 mois déjeuner: lait + céréales + toast beuré ou fromage... collation fruit dîner: lait + légumes, pomme de terre + viande ou substitut + fruit collation: lait ou fruit souper: lait + légumes ou pâtes + fromage ou viande ou substitu + fruit ou dessert léger (yogourt, flan, pouding au lait) soirée: lait au besoin. En gros c'est ça... Bonne chance ! |
VickyetLaurieInscrit le : |
Salut les filles
Y a pas mal de jasette ici ces temps ci... j'ai de la misère a suivre... Des petites nouvelles de nous: Alexis est en pleine forme, mais il doit passer d'autres de sang pour la 5ieme fois. Cé dure sur le coeur de maman. Il a eu 3 mois vendredi. Il adore jouer dans sa secoupe, il peut rester 1 heure dedant a sauter et tourner en faisant plein de sourire. Laurie a eu 3 ans dimanche. Déja, ça passe tellement vite. Malheureusement, elle a été malade dimanche, elle qui n'est jamais malade. Une chance qu'on l'avait fêter samedi. Elle commence a aller mieux enfin... Laurie a commencer la garderie la semaine passé,2 jours semaine,ça va bien et ça me donne un peu plus de temps pour moi. Bienvenue aux nouvelles! Stephelder Alexis a eu ce train la a son baptême, je l'aime bien et ma fille de 3 ans aussi. Pixelle Alexis est toujours habillé le jour et en pyjamas la nuit. Il a tellement de linge... Annmarie J'ai été menstruer suite a l'installation de mon stérilet. Mon ange Alexis n'ont plus ne veut pas dormir ailleurs que din les bras le jour... C'é très demandant. Aussitot que je le dépose din sa bassinette, il se réveille. Une chance par contre, quand il est éveillée, il peut rester dans sa balancoire ou sa secoupe seul. Alexis ne veut pas trop rester sur le ventre, après 5 minutes cé la crise, mais a tous les jours meme plusieurs fois pas jour je le laisse sur le ventre. Facedepet Cé jamais parel pour Alexis. Parfois il dort après le boire d'autres fois non. Le seul boire ou il dort toujours après, cé celui de 20 heures. Pour les bébés einstein ma fille a adoré ça et l'a écouter longtemps. J'espère qu'alexis va aimer aussi. J'ai pas encore commencer a lui faire écouter. Eliheart très belles photos, très touchant. J'espère que tu vas récuperer et que ça va aller mieux pour ta cocotte. Je me souviens plus cé qui demandais a propos de la couleur selles des bébés qui faisaient un allaitement mixte, pour Alexis, souvent cé jaune liquide avec des grumeaux (désolé pour les détails) et d'autres fois cé vert brun un peu plus consistant. Lillymax merci pour la recette, j'essaye ça demain. J'espère rien avoir oublier... Bonne journée sous la neige. Vicky, Laurie 3 ans et Alexis 3 mois |