Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PixelleInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf! Vous avez de la jasette en titi ici! J'ai de la difficulté à vous suivre... Takhiera: j'espère que ça se replacera pour tes enfants. Tu n'es pas gâté par la vie dernièrement, mais bientôt, je te le souhaite, ce sera le retour du boulier. annmari: En gros, Catherine est parti de l'aventure OD de sa propre volonté. donc pas d'élimination de fille. Sébastien a l'air un peu frustré d'être éliminié, mais se dit prêt à attendre Alex. Il aurait éliminé Steph. Gabriel n'en revient pas d'avoir gagné, il en pleure! Émmision de TV Dr House (quand je tombe dessus à TVA ou à Mystère) RamDam le midi Occupation Double depuis 2 semaines (on vire vite accroc) On a échangé nos mères (quand ça adonne) En bref, je ne suis pas régulier aucune émission, mais j'ai mes préférés Mois de l'année Comme plusieurs j'aime le moment de l'année où je troque mon lourd manteau d'hiver et mes bottes pour le petit coupe-vent et les sandales! Donc les mois de mai et juin. J'aime aussi avril quand on entend le doux son de l'eau qui coule dans les égoûts c'est signe que l'hiver se termine!! Quelqu'un peut me dire ce qu'il a de si exeptionnel le DVD Bébé Einstein? J'en entend beaucoup parler!! Les CD bébé Einstein, le DVD Bébé Einstein, les jouets Bébé Einstein, ... Est-ce que ça vaut vraiment la peine?? Aujourd'hui je suis sortie avec une amie; que ça fait du bien!! Nous sommes allées à la barboteuse de la piscine municipale. Mathis a pleuré . Pourtant il adore ça dans le bain!! Cependant, c'est pas grave, c'était le fun pareil! Il va falloir recommencer! Mon chum dit que je suis plus souriante après une journée comme celle-ci! Mathis a 14 semaines et pèse 12lb pile!! Petite question, il y en a plusieurs ici qui on commencé les céréales? Je sais que les bouquins suggèrent d'attendre à six mois, mais les opinions diffèrent à ce sujet. La mijoteuse! J'en ai une, mais l'utilise peu. Je devrais peut-être m'y mettre!! Vous semblez trouver cela bien pratique! Vous la laissez fonctionner en votre absence? Passez une belle soirée! |
LillymaxInscrit le : |
Annmari... Merci pour les recettes!
La mienne: 1 filet de porc en rondelles de 1po 1 tasse de jus d'oranges 2 cthé de fécule de maïs 2 ctab de cassonnade poivre et gingembre au goût Mélanger le tout, et 3h minimum à HI ou 5+ à LOW Je sers sur un riz blanc avec une pincée de cannelle... Pour les cadeaux, je ne sais pas trop: ici, j'avais fait une méga liste de choses chez Babies R' Us, mais ça l'air que personne ne m'écoute! J'ai des tonnes de vêtements, tellement que ma poule y'en a qu'elle a jamais mis, je lui mets pour prendre une photo pis c'est tout... Comme on passe nos semaines en pyj', le linge, mettons que c'est pas une nécessité, mais ses tiroirs sont pleins... Pis présentement, j'ai des tonnes de 6, 9 et 12, pis je reçois même du 18 et j'ai aussi du 24... Savez-vous combien de doudous ma fille a reçu en 3 mois? 13... dont une de Noël Souris Mini, qui doit valoir son pesant d'or... Je m'en vais sur e-Bay pour aller acheter le coffret de Baby Einstein, vu qu'elle adore les 2 prêtés par ma copine... J'espérais le recevoir en cadeau, mais bon... je parle dans le vide... Je me sens un peu down là, mettons que je me sens motton, tout le monde est toujours après la petite, mais la maman, on s'en fout pas mal... Petit baby blues? Je sais pas, mais quand j'étais enceinte, mon chum faisait super attention à moi, pis maintenant, je me sens comme la "bonne femme" de la maison... Fini, les petites attentions comme m'aider à enlever mon manteau et le ranger... J'ai même pas droit à un merci pour avoir fait le souper... Présentement, le linge rentre à pleine pocheté pour ma fille, mais comme nouvelle maman, j'ai rien recu... Pas vrai, seule ma belle-mère m'a donné une (belle) enveloppe le jour de l'accouchement... Pis quand on va au resto, soit aux 2 semaines, c'est elle qui paie toujours... Le reste du monde, rien pantoute! Je suis jalouse de ma fille là, criminel! |
annmariInscrit le : |
Je fais aussi mon boeuf aux légumes dans ma mijoteuse mais je n'ai pas vraiment de recette.... Je pense que n'importe quelle recette est bonne mais pour les mijotés comme ça je fais toujours revenir ma viande et mes oignons avant, personnellement je trouve que ça fait ressortir le goût. Je fais aussi des soupes; il suffit juste de mettre moins de liquide un peu car il n'y a pas d'évaporation. C'est plus ça le truc parce que beaucoup de recettes se font aussi à la mijoteuse. Cette semaine j'ai fait un boeuf bourguignon et il était excellent mais ma recette n'est pas tapée. Si vous la voulez je la taperai. Ma cousine fait aussi un poulet thaï qui sentait bon mais que je n,ai pas goûté: elle est supposée m,envoyer la recette donc je vous en donnerai des nouvelles. Mon père aussi s,est acheté une mijoteuse et il a fait un gigot d'agneau aux petits fruits (vraiment très très bon sauf que je trouve que c'est une viande un peu chère mais ça dépend des moyens que vous avez! encore là si qqn veut la recette je la taperai...) et il s'est acheté un livre de recettes qui a l,air intéressant. Je vais sûrement en essayer quelques-unes donc encore là je vous en redonne des nouvelles...
(en passant, vous avez compris que c'est peut-être pas une bonne idée de me demander des recettes hahahha startez-moi pas pcq j,adore cuisiner!!!) Bon appétit! Anne Marie |
ma plus difficile.......... ouf!
Rôti de boeuf 1 rôti de bas de palette ou de côtes croisées 1 sachet de soupe à l'oignon 2-3 cuil. à soupe de sauce demi-glace (poudre) Couvrir le rôti avec la poudre. L'enrober de papier d'aluminium. Déposer dans la mijoteuse et cuire 10h à Low. |
Fèves au lard
INGREDIENTS 1 Sac de fèves 1 ½ tasse de mélasse ½ tasse de ketchup 1 c.à t. moutarde en poudre 2 petits morceaux de lard entre-lardé non coupé (enlever la peau dure) 1 gros oignon émincé PRÉPARATION Tremper les fèves la veille au soir Le matin jeter l’eau Mettre de l’eau fraiche et faire bouillir 1 heure Enlever l’eau et mettre dans la mijoteuse Ajouter tous les ingrédients et un peu de poivre Couvrir avec de l’eau Cuire 8 heures. |
Encore une fois, je fais tout revenir dans un poêlon et je transfère dans la mijoteuse (genre 8h à Low... j'aime ben ça 8h à Low )
Côtelettes de porc barbecue 4 à 6 côtelettes de porc ½ tasse de ketchup (ou plus) ½ tasse d’eau 1 oignon haché ¼ de tasse de cassonade (ou plus) 2 cuillères à table de jus de citron 1 cuillère à thé de sauce Worcestershire ¼ de tasse de sauce 57 Heinz Sel et poivre au goût Faire revenir l’oignon et les côtelettes. Ajouter le reste des ingrédients et cuire au four à 350° F environ 1 h30 minutes. Servir sur du riz. |
Bon celle-là ce n,est pas spécifiquement une recette de mijoteuse mais c,est une recette de ma mère que j'ai déjà fait à la mijoteuse. Par contre, je prends le temps de tout faire revenir et faire ma recette dans un poêlon avant et je transfère le tout dans la mijoteuse.... (genre 8h à Low)
Bifeck à l'oignon 1 lb de bifteck de ronde ¼ de tasse de farine Sel et poivre ¼ de tasse d’huile 4 oignons ½ tasse de céleri haché 1 feuille de laurier ¾ de tasse e sauce chili 1 boîte (10 oz.) de bouillon de bœuf 1 cuillère à thé de sauce Worcestershire Enrober la viande de farine et faire brunir. Ajouter les oignons et le céleri et faire revenir. Ensuite ajouter les autres ingrédients et faire cuire au four à 350°F pendant 1heure 30minutes à 2 heures. Servir sur des nouilles aux oeufs large. |
SHIT! J,ai oublié de dire que moi aussi j'écoutais occupation double (mon chum aussi est désespéré sauf que s'il passe devant la télé pendant que ça joue, je le surprend à l'écouter! haha!) sauf que j'ai oublié de l'écouter!! Je vous explique...
Ma voisine me demande si ça me tente d'aller marcher avec les enfants après le souper. Comme on a soupé tôt et que mon fils trippe vraiment à aller dehors, je lui dis oui donc on part, moi avec bébé dans le sac ventral et elle qui pousse mon fils dans la poussette(deal que j,ai réussi à faire:on te pousse pour la marche et quand on revient tu peux jouer un peu dans la neige... sinon c'est long une marche il faut qu'il pile sur chaque moton de neige qu'il rencontre!). Mon chum n'est pas là ce soir, il a un cours et travaille après. Tout va bien, on marche il fait beau, on revient et mon fils joue dans la neige et ma voisine rentre chez elle. Là le bébé commence à fortiller et comme je ne sais pas trop si elle a froid ou pas (l'hiver commence donc je fais des tests d'habillement!) je ne veux pas trop niaiser... mon fils lui décide qu'il ne veut pas rentrer!!!! Je le prend pas le bras mais il se pitche par terre (et il ne veut pas se lever ni s'en venir). J'suis pas mal mal amanchée avec le sac ventral moi là donc je le laisse là et je coure en dedans porter le bébé dans le salon (évidemment elle hurle tsé je démanche le sac de sur moi pis je la dépose par terre pour être sûre qu'il n'arrive rien... pendant ce temps là je prie en maudit que mon fils décide pas de se lever pis de partir dans la rue pis qu'il arrive une auto pis etc... )donc je retourne le chercher en courant pis je le rentre en dedans. J'étais pas de bonne humeur! Me croyez-vous que ça a été pyjama pis dodo! Sauf qu'il était rendu 7h30 donc j,ai pas su ce qui s'est passé à Occupation Double!! Qqn peut me raconter svp? [-o< Noël hmmmm je suis vraiment embêtée aussi. J'ai demandé des DVDs bébé Einstein et des vêtements plus grands (genre 12 mois et +) pcq je n'en ai pas beaucoup de fille et ma cocotte prend déjà du 6-9 et même je dirais du 9mois. C'est certain que j'ai déjà pas mal de stock de mon fils mais ce qui est le fun c'est un pneu d'éveil (comme un tapis mais c'est un pneu que tu peux mettre le bébé dedans) et un exerciseur (le truc que tu mets le bébé debout au milieu et il y a plein de jeux tout autour). Sinon le blocs baby Einstein sont cool, et on a bien aiméé les livres de la série l'Imagerie des bébés... et le jouet incontournable c'est Anne La Banane! Super bien cotée dans le Protégez-vous et effectivement les enfants l'adorent. Et un autre incontournable c'est Vanille La Girafe (celle-là je l'ai juste trouvé chez Jocus, ben sur le site internet pcq y a pas de boutique ici). J'espère que ça vous aide un peu! Propreté Avec ma gardienne ona convenu qu'on continuait à le mettre sur le pot régulièrement, même s'il ne fait pas son pipi. Aussi en fin de semaine je vais lui mettre des bobettes et on va bien voir!! Mijoteuse J'adore!!!! Surtout quand je travaille mais je m,en sers quand même pas mal surtout quand je sais que je vais être toute seule le soir. Je starte tout ça le matin et le gros de mon souper (ou même mon souper au complet dépendant de ce que je fais) est prêt le soir et je suis pas dans le rush à faire mon souper avec la petite qui pleure et le petit qui a faim et qui veut quêter à peut près tout ce qu'il peut! J'ai quelques recettes je vais essayer de les poster genre séparément peut-être pour pas faire un post de 4 pages Bon j,espère que j,ai rien oublié de ce que je voulais dire. Ma cocotte s,est encore endormie à 8h00 ce soir [-o< on espère que ça dure! Elle s'est réveillée à 3h00 quand même la nuit passée (je pensais qu,elle allait se réveiller plus tôt pcq elle s'était couchée plus tôt mais non!). J'ai hâte de voir car elle a dormi pas mal aujourd'hui... je vais essayer de vous poster mes recettes je pense que je les ai sur mon ordi (un jour, j,ai pris une belle résolution: copier mes recettes sur mon ordi pcq sinon je les perds tout le temps donc je les ai écrites à la main ET sur mon ordi au cas où!). Anne Marie |
lynevarinInscrit le : |
J'ai essayé de lire en rafale étant donné que je n'ai pas pu venir durant quelques jours, je préparais le baptême de ma fille qui a eu lieu ce dimanche. Tout a été parfait, elle était dû pour boire à 11h30, le baptême lui avait lieu à 11h15, elle a dormi presque tout au long, elle s'est réveillé lorsque je l'ai prise afin que le curé lui verse l'eau sur la tête, elle le regardait en voulant dire qu'est-ce qu'il fait là lui?, elle était vraiment drôle, super de bonne humeur, par la suite nous sommes tous allés à la salle que nous avions loué et le tout s'est terminé vers 17h, vraiment une super de belle journée,
moi de mon côté toujours pas vraiment de routine établie, la nuit elle me fesait des 7h et là depuis deux nuits elle se réveille aux quatres heures pour boire, le jour c,est l'enfer, je dois toujours l'avoir dans les bras lorsqu'elle veut dormir, impossible de la coucher dans son lit, elle se réveille dès que j'ai le dos tourner, c'est très exigent, je ne peux rien faire je commence à trouver ça très difficile, j'en ai le haut du dos en compote tellement elle devient lourde à longueur de journée, pour ce qui est de l'allaitement j'ai commencé à tirer mon lait dans le sein droit étant donné qu'il produit beaucoup moins, et là le problème c'est que ma fille le veut de moins en moins donc résultat moins de production, donc depuis lundi je le tire au moins 4 fois par jour et aujourd,hui l'infirmière m'a dit de le tirer au moins une fois durant la nuit afin d'aider, j'ai l'impression qu'il y a eu une légère augmentation, qui aurait cru que moi qui a tant voulu arrêter l'allaitement avec toutes les complications que j'ai connue aurait un jour tout fait pour faire augmenter sa production, je me disais au début que je ferait au plus un mois et là j'ai de la difficulté à me voir arrêter, je ne suis pas prête à ça, annmari: moi lorsque j'ai décidé de mettre mon fils propre à 2 1/2 ans, je lui mettait des pullups, jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que ça n'aidait pas, dès que je lui ai mit des petites culottes et bien ça n'a pris que quelques jours et il était propre, j'ai gardé les pullups pour la nuit, stephelder: merci pour l'info du train, c'est ce que je veux acheter à ma fille pour ce qui est des téléromans, je suis une miss téléroman, je les écoutes pratiquement tous, c'est mon moment de détente et lorsque que je n'ai pas le temps le soir et bien je les écoutes sur illico le jour, bon je vais m'arrêter, ça commence à ressembler à un roman mon affaire, j'irai mettre des photos cette semaine à plus! |
stephelderInscrit le : |
Noel J'étais bien embêtée... mais j'ai penssé.. du linge, des jeux d'emboitements, toupie... j'ai vue tout à l'heure chez walmart le train des animaux... en spécial à 39$...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678944&kw=train&origkw=train&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 Mijoteuse Si vous avex des recettes je vais les prendre.. j'en ai une pis je l'ai jamais utilisé... quoi ? il y a un début à tout ! lol lol jaimerais savoir entre les boires vos enfants restent il beaucoup reveillé La mienne, ça dépend des jours... des fois elle fait des dodos des fois non... Bon pour moi ce soir rdv pour écho pelvienne.. mon stérilet me fait VRAIMENT MAL, ils vont vérifier que tout est ok... car c'est vraiment pas normal... je vous reviens là dessus... Bonne soirée... |
MeloiseInscrit le : |
Eliaheart
Wow, je ne pensais pas que ça me ferait quelque chose... Dumoins pas à ce point là... Je me rends compte que je suis bien attachée aux boires, moi aussi... Et j'ai les yeux pleins d'eau juste à te lire. Suis allée voir tes photos, et j'en pleure, juste à penser que je vais devoir un jour arrêter d'allaiter mon petit homme... Je me rends compte que je suis aussi beaucoup plus émotive depuis qu'il est né. Je pleure beaucoup, suis émue à rien, j'aime plus profondément tout ce qui m'entoure, j'ai plus peur du jour où je vais mourir... Laisser mes amours derrière... Ce qu'il y a de bon, c'est que j'apprends à aimer les choses simples, la neige, les feuilles qui tombent, la joie d'être bien chez soi, devant un bon feu, dans les bras de mon homme... Je me rends compte de ce que la vie m'a gâtée... L'allaitement, c'est une autre grande joie, et je le découvre en te lisant... Sois forte ma belle. On est toutes un peu avec toi. |
TakhisisInscrit le : |
Face de pet, en fait je relativise beaucoup. J'essai de ne pas trop m'en faire et me dire que la vie feras ben ce qu'elle voudras
Sinon pour ton bebe au pire va voir un osteo.. ca fait jamais de tord et il va pouvoir te le dire s'il a un torticolis ou pas |
face de petInscrit le : |
Takhiera oufff ouin toute une affaire .. je comprend pourquoi les filles disent que tu nest pas chanceuse .. wowwww pauvre de ton petit coeur de maman .. sa doit pas etre facile .. je tenvoie vraiment pleins pleins denergie positive .. et pleins de forces et pleins de bonne pensées pour toi .. woww je te leve mon chapeau ... je suis certaine que tout finira par te lacher tres bientot .. apres la tempete ya le beau temps et le beau temps sen vient pour toi ... je pense fort a toi ...
TouLou malheureusement je nai pas de mijoteuse ... jen ai demander une a noel a mon mari .. pour les idees cadeaux .. je te conseil un jumper .. mon fils adorait etre la dedans .. Liloluc merci tes fine ... jadore ce post les filles ont lair tres sympatique ... il se peut que la semain prochiane moi et steph on aille se promener chez costco alors si sa te dis de te joindre a nous sa serait cool .... cest drole que ta fille fasse ses nuits et plus ton garcon .il mest arrivé la meme chose lolll mais la puce fait ses nuits depuis quelle a 1 mois .. je ne lallaite pas alors pour ca quelle les a fait de bonne heure .. mon fils sa ete pareil .. mais mon fils se reveille a tout les nuits cest fou .. il se leve il crie je vais le voir et il se rendort ... bizarre . je me croise les doigt pour que sa cesse bientot .. lilymax jai fait le test 2 fois et les deux fois cetais different lolll une fois a gauche et une fois a droite lolll et les deux fois je lai laisser 15 minute dedans .. mais je vais voir plus quand on iras en voiture .. si je vois quelle a un penchant vers la gauche jirai chez le medecin .. mais pour le moment je lai observé toute la journee et rien ne ma lair anormale jusqua maintenant .. mais je reesaie ton test du banc dauto quand jirai en voiture .. en roulant sa peut etre different ..merci du conseil cest gentil .. alors je ten redonne des news .. !! annmari si tu continue de manger comme ca cest que ton estomac na pas encore repris son rytme de avant ta grossesse .. il est encore en mode grossesse .. laisse lui le temps .. je suis pareil moi aussi .. je ne minquiete pas .. sa pris presque un an prendre le poids alors je me donne un an le perdre ... moi jai une question a mon tour jaimerais savoir entre les boires vos enfants restent il beaucoup reveillé .. moi ma fille dort tjs tjs tjs lolll apres son boire elle reste au plus des plus 1 heure reveillé .. cest drole je ne me rapel plus deja comment cetais avec mon fils ... et moi aussi jai tres hate de savoir pour occ double .. je revien tantot je dois preparer le souper ... a bientot les filles xxx |
Moi aussi je suis en panne d'idee pour noel...lol
Chanceuse une mijoteuse! Ca fait un bon bout que j'en veux une |
TouLouInscrit le : |
Lalianne et Caroline24 : Moi aussi je donne du Similac avec oméga à mon fils et il a tout le temps les selles vert kaki-brun... j'imagine que ca doit être normal!
Takhiera : J'écoute également Ramdam! je trouve ca bin le fun comme émission! je n'en manque pas une Question pour vous les filles: Qu'avez-vous l'intention de donner à vos petits à Noel? Je suis carrément en panne d'idées, et je dois faire une liste pour ma famille... J'aimerais bien qu'Alexis ait plus de jouets pour jouer, il est rendu très éveillé, mais je sais pas lesquels sont bien? Il aura 4 mois à Noel alors j'aimerais avoir vos suggestions pour des jouets en haut de 4 mois... Je viens tout juste d'aller acheter une mijoteuse, j'ai bien hâte de l'essayer!! En avez-vous une? Quelles recettes vous faitent avec? Je m,excuse je pose tout plein de questions, ca travaille dans ma petite tête hihi! Mel et Alexis |
lilolucInscrit le : |
Ouin...vous en avez de la jasette vous autres!!!!!
Je vais avoir l'air pas rapport mais je vais quand même dire ce que je voulais dire. S.Lily Je suis une fille qui ne déprime pas souvent. Au secondaire, j'avais des tendances un peu suicidaires et j'ai décidé d'aller voir un psy. Depuis ce temps, dès que j'ai quelque chose, j'essaie de le régler tout de suite et surtout un problème à la fois. J'ai lu quelques livres dont ceux de Lucien Auger et ça m'a extrêmement aidé à changer ma façon de voir la vie. Depuis ce temps là, même si j'adore sortir des répliques cyniques à l'occasion, je suis très bien avec ce que je vis. Je suis consciente de ce que je peux changer et de ce que je ne peux pas changer. Je m'entraîne à être heureuse sur mon elliptique mental.. Takhiera , tu tiens le coup, c'est bon! Si t'as besoin de te faire remonter viens nous voir! Moi aussi je suis sur les prises de sang, notre med a vu que je faisais de l'hyperthiroidie mais elle ne sais pas si c'est temporaire Eliaheart J'ai une boule dans la gorge, je trouve tes photos très touchantes et surtout, dis-toi que tu as fais ce que tu as pu... Face de pet T'es toujours aussi comique, c'est très rafraîchissant de te lire ici, j'espère vraiment que tu viendras régulièrement. J'adore tes anecdotes!!! Il faudrait bien que j'aille chercher mes photos un jour..... La propreté Moi j'ai pas l'impression que mon ti-loup est prêt et sérieusement, j'ai pas trop le goût de m'embarquer là-dedans tout de suite. Àprès les fêtes je vais y voir... Lalianne des ondes +++ du mardi: moi j'aime tous les mois (je sais c'est une réponse poche...) mais j'essaie de trouver du positif dans tous les mois et sincèrement, il n'y en a pas un que j'aime moins que les autres. du mercredi: où trouvez-vous le temps!!! J'écoute OD , Dr grey (je suis une fan finie de Patrick Dempsey, un vieux fantasme qui est revenue à la télé par miracle!!!). Mon fils n'écoute que Macaroni tout garni ... Faut dire que la télé est dans le sous-sol, il n'y en a qu'une et j'ai pas le cable...ça aide! Nouvelles Je ne veux pas me faire d'ennemies...ma fille commence à faire ses nuits, j'en revient pas je suis obligée de la réveiller. Mon fils, par contre, a arrêté de les faire mais bon, on travaille là-dessus. Pour celles qui ne savent pas quelle poser, j'ai une idée donc vous me le direz quand la poser. |
S.LilyInscrit le : |
Oukidoo Moi aussi je veux commencer la propreté après les fêtes ! On pourrait se suivre là-dedans ! J'avoue que je ne sais pas trop comment commencer. J'imagine que les premiers temps on garde la couche (ou pull-up)? Quand est-ce qu'on en arrive aux bobettes ???
|
oukidooInscrit le : |
eliaheart et lalianne
Mes pensées sont pour vous deux ce matin... annmarie Je suis éducatrice et moi aussi, je te conseille les bobettes...Les pull-up c'est comme une couche. Cé parfait pour la nuit. Si ça ne fonctionne pas, lâche prise avec ça et son intérêt va sûrement revenir. Le renforcement positif est aussi un outil essentiel. Bonne Chance !! Je sais que ce n'est pas toujours une étape facile. D'ailleurs, après les Fêtes, je commence avec mon garçon. lacoccinelle Merci pour le prix !! bouzoua Cé difficile quand notre bébé ne dort pas bcp. William dormait tellement pas : jour et nuit. Ma puce ne fait pas ses nuits encore, mais elle dort relativement bien le jour et maintenant je dois me leverqu'une seule fois entre 10h00 et 6h00 la plupart du temps. Une tarte au sucre, miam !! Quelle bonne idée !! s.lily En espérant que ton fils se porte mieux d'ici là !! [-o< Occupation double : Moi aussi, je suis vraiment curieuse...L'attente est trop longue |
LillymaxInscrit le : |
Calvinouche! Y fait pas beau pis ça paraît! Vous avec de la jasette sans bon sens!
À toutes celles qui sont fatiguées... Je dors pour vous... Je viens de me lever (12h15) pis je me suis couché à 1h... Au petit matin, quand Ju se réveille, je la couche avec moi dans mon lit pour le matinée, et je l'allaite à volonté... Donc, on vient d'émerger... Face de pet... Takhiera sera probablement d'accord avec moi, mais ta fille n'a pas le torticoli du mouvement "non", mais celui du "peut-être"... C'est le 1er que ma fille a eu. Le meilleur moyen de le savoir, c'est quand elle dort dans sa coquille: sa tête va toujours pencher sur la même épaule. Essaie délicatement, quand elle dort, de faire pencher sa tête de l'autre côté, tu vas voir, elle va résister... |
J'ecoute aussi quand passe la cigone, maitre chez soi (je me suis dailleur inscrit a cette emission la mais j'ai pas encore eue de nouvelles...), on a echanger nos meres (c'est trop con/drole) et une couple d'autre cossins mais a part maitre chez soi (qui est dur a manquer.. la meme emission joue a tout les jours de la semaine...lol) ces des emission que j'ecoute d'une oreille en jouant avec les ptits ou en fesant la vaiselle.
Ah oui ma fille trippe sur RamDam donc ca aussi je l'ecoute d'une oreille...lol Sinon je me suis fait des biscuit au gruau hier (12) ben cibole.. sont tellement bon qui mes reste juste 3... ma fille et moi on les as presque tout manger! Et je les ai fait vers 7pm hier soir...lol |