Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Ma fille n'a pas de routine, elle ne boit pas et ne fait pas de sieste à des heures déterminés. Elle peut boire en se levant le matin et re-boire 1 heure plus tard, me faire un 2 heures et re-boire deux fois dans la même heure. Je vous lis et mon Dieu que ma fille semble difficile et imprévisible comparativement à vos bébés ! :o
|
LalianneInscrit le : |
Bon matin gris les filles !!!
Question du mardi: J'aurais aimé être orthophoniste, mais il est plus difficile d'y être admis qu'en médecine, alors je suis devenue enseignante au primaire et préscolaire, j'adore !!! J'aimerais bien aussi un jour avoir mon propre bead and breakfeast ou encore devenir cuisinière dans un grand restaurant !!! Question du mercredi : Une folle dépense, je dirais que de ces temps-ci on en fait pas mal mon chum et moi!!! Un rallonge pour la maison, une chaise berçante Duthaillier, un aspirateur central et un nouvel ordi !!! Ouf, notre budget de Noël y est passé !!! Mais on est heureux !!! Moi aussi ne me lancer pas des roches, mais mon petit loup buvait aux heures et demie depuis deux semaines et se réveillait deux ou trois fois par nuit alors qu'il a toujours fait un seul boire la nuit et buvait aux trois heures. Je me suis aussi renseigné et j'ai succombé, je lui ai donné une demie cuillère à thé le matin après mon lait et il est revenue aux trois heures, ouf, mes seins étaient fatigués. Il faut dire qu'il pèse 17 lbs et mesure 26 pouces, il peut bien boire beaucoup et il est rendu à 15 semaines... !!! SI ça ne fonctionne pas j'arrêterai le tout, mais il aime beaucoup, il se tient bien droit et ça fait longtemps qu'il tient sa tête. Il ouvre facilement la bouche quand il voit la cuillière !!! AUjourd'hui au programme, j'aimerais aller au magasin pour acheter un petit cadeau à mon amie qui a eu son deuxième enfant 10lbs et 7 onces, pas petit comme garçon !!! Bonne journée ! Anne et son petit loup ! |
Question du mercredi Une folle dépense ?! Je ne sais pas trop... On est plutôt du genre raisonnable mon chum et moi ! Je dirais notre roulotte de 38 pieds. Mes parents font du camping depuis toujours et il y avait une belle grosse roulotte à vendre, une 2005, sur le terrain à côté de chez eux. Mon chum s'est levé un matin et il a dit "on l'achète." On est allé visiter le soir même et on l'a acheté, c'était en août 2006. J'appellerais plutôt ça une dépense imprévue !
|
bouzouaInscrit le : |
Lillymax : j’ai un conseil à te demander…….mon problème est que mes canaux ont tendance à bloquer…..je prend de la lécitine 3 fois par jour mais parmis les choses que tu prend…est-ce qu’il y a des choses pour ``éclaircir le lait`` qui pourrait m’aider ?
Je ne connaît pas syntroïd, motilium, fenugrec, ni le chardon béni, ça fait quoi au juste ? Merci à l’avance du mardi : et bien j’ai suivi un cours d’électrolyse qui est ma seconde carrière et j’ai ouvert mon bureau à domicile il y a un an. Recommencer, je suivrai aussi un cours de massage et j’aurai mon studio avec pignon sur rue et des employées….bref c’est sûre que je ferai quelque chose à mon compte. D’ailleurs j’espère un jour vivre seulement avec l’électyolyse. du mercredi : un souper d’amoureux dans un grand restaurant …total de la facture près de 300$ pour un souper mais mon dieu que c’était bon !!!! ma fille m’a fait encore une belle nuit….21 :00 à 3 :00 et 3 :30 à 6 :00 et 6 :15 à 8 :00…mon fiston s’est levé à 7 :10 donc on a pu déjeuner tranquille seulement nous deux….c’est notre petit moment de la journée privilégié mon magasinage de noël est terminé ……on s’est pris d’avance cet année car on déteste vraiment aller dans les magasins bondé de monde les filles avec quel logiciel vous modifier votre avatar ?....j’utilise corel photo shop et je met ma photo 80 X 80 pixel mais comme vous voyez….ce n’est jamais clair comme photos….j’ai besoin de vos trucs svp |
coccimelInscrit le : |
Salut les filles
de mardi: Moi j'ai toujours voulu être dans le domaine de la santé. Au début je voulais faire de la recherche, mais je n'étais pas capable de suppoter les tests qu'ils font sur les animaux. Je n'arrivais plus à dormir et je trouvais ça très lourds sur ma conscience. Alors, j'ai décidé de revenir au étude pour devenir infirmière. J'adore ma profession, mais comme Takhiera dès que ma puce grandira un peu , je retourne à l'université pour devenir sage-femme et je vaix m'ouvrir une maison de naissance à repentigny. Bonne journée Je propose une pour aujourd'hui si vous voulez: Dites moi la plus folle dépense que vous avez-faites? Vu que le temps des fêtes s'en vient et que maudine que ça coute cher.... |
zaz34Inscrit le : |
SAlut les filles,
Pour la question de mardi, je pense que j'ai réalisé mes rêves côté travail. Je suis historienne. Et j'adore ça. Mais en même temps, je rassasie mon besoin de plein air en étant monitrice de ski les fins de semaine. La combinaison des deux me garde heureuse et 'groundée'. Si j'avais eu à faire autre chose, j'aurais peut-être été en tourisme, genre directrice d'une agence de voyage... juste pour avoir des voyages moins chers... Ou pilote, si mes yeux avaient été meilleurs. Ne me jettez pas des pierres, mais ma puce va bientôt avoir 3 mois et j'ai succombé... je lui donne des céréales. Juste un peu le matin, et ça fait une énorme différence. Elle boit proche de 8h, mange vers les 9h, reboit vers midi (20 minutes à peu près), puis vers 15h30 (20 min). Ensuite elle fait 1/2 h à 18h30, et entre 45 minutes et 1hr à 21h30. Je me sens beaucoup mieux, et ça me permets de continuer l'allaitement. J'étais prête à tout abandonner. Ma mère arrive en ville ce matin. Je suis pas mal triste car elle devait venir m'aider pendant 1 semaine et là, elle arrive vers les 12h, et repars vendredi matin. En plus, ma soeur qui est hyper difficile enceinte a pris congé demain, donc je vais être prise à faire la bouffe et le ménage pour tout le monde. Toute une aide! |
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Question de mardi si vous n'aviez pas fait le métier/occupation que vous faites actuellement, qu'auriez-vous aimé faire? J'aurais aimé travaillé comme infirmière, mais moi et le sang on est pas trop chum alors j'ai pas fait cela Binki : je l'ai vu hier au soir à la télé la petite fille avec un jumeau parasite. Elle a superbe visage, mais mausus qu'elle fait pitié à voir. Bonne journée! Caro-Line |
lapinotteInscrit le : |
Bon matin les mamans !
J'espère que vous allez passer une bonne journée ! du mardi: J'ai eu beaucoup de difficulté à me choisir un métier, j'aurais aimé faire tellement de choses ! Au départ, je voulais être pédiatre, chiro ou physiothérapeute sportive. J'aimais beaucoup les sciences. J'ai finalement choisi l'enseignement, mais encore là j'hésitais entre le primaire et le secondaire. Après un an de bénévolat dans une maison des jeunes, j'ai vu que le secondaire c'était pas pour moi ! J'ai commencé mes cadeaux de Noel hier. Je suis allée chez Brault et Bouthillier (Jocus) et j'ai acheté plein de choses : 4 girafes Vanille, 1 vache-hochet, 1 marionnette, 1 cube d'éveil et 3 jouets pour des amis. Fiou ! Ça m'a coûté un peu cher, mais j'aime mieux prendre de l'avance ! RV chez le doc pour "menou" aujourd'hui ! Bonne journée Lapinotte |
Définitivement, mes poussins ne sont pas des "dormeux" ! Ma puce a commencé à gigotter vers 5h15, ensuite mon fils à tenté de se lever (je lui ai dit que c'était encore la nuit) et finalement à 5h50 tout le monde est debout !
Question du mardi Mon chum et moi sommes "public". Nous avons travailler dans des Clubs de nuit (presque toujours ensemble) pendant 6 ans. Mon chum a même été gérant dans l'un d'eux. Si on pouvait, je crois que c'est ce qu'on ferait. Peut-être pas prorio de bar (je trouve que c'est trop violent), mais d'un resto-bar ou d'un petit bistro. |
LillymaxInscrit le : |
Ah oui, la question du jour...
Je travaille en usine, à la production... J'aime le fait d'avoir une cloche, pas de travail qui revient avec moi à la maison... J'ai déjà eu des jobs de "superviseure" avant, j'aimais le feeling d'avoir un certain pouvoir, mais pas de travailler 7 jours semaine... Avoir eu le gutts, je serais traductrice (orale) pour les Nations Unies genre... Ou à plus petite échelle, j'aurais probablement une boutique de bricolage ou d'artisanat... Mon rêve est d'être maman à temps plein, comme toi Takhiera! Mais mon chum n'est pas d'accord... Jusqu'à ce que ma fille aille à l'école, après, on verra... Mais lui, il dit que quand on va avoir fini de payer la maison, là on verra: quand Ju va aller à l'école quoi! |
LillymaxInscrit le : |
Sandra22... Est-ce que tu prends quelque chose déjà?
Voici ma journée-vitamines: MATIN: 1 levure de bière, 1 lécitine, 1 syntroïd, 2 motilium MIDI: 1 Materna, 1 échinacée, 1 lécitine, 2 motilium SOIR: 1 levure de bière, 1 lécitine, 2 motilium, 1 acode folique NUIT: 3 fenugrec, 3 chardon béni La levure de bière, c'est bien, mais faut faire attention à ta constipation, ça peut influer aussi sur bébé... Je tire 2 fois par jour pour motiver mes seins, pis ça peut monter à 4 fois quand je vois que ma poule est en manque, un peu comme la tienne... Au début, j'arrivais à tirer 1/2oz chaque fois, maintenant, 4oz le matin (1 sein) et 2oz le soir... Si jamais je vois que ça commence à aller vraiment plus mal, je vais donner un biberon 1/2 de mon lait 1/2 de Alimentum, parce que ma poule n'aime pas l'Alimentum seul pis que j'en ai des can à passer (cr*** de ped...). À ce jour, j'ai plus de 70oz dans mon congélo... Personnellement, les céréales, ça devrait être introduit pas avant 5 mois au moins avec l'allaitement... Plus tu vas en demander à tes seins, plus tu vas en avoir! Pis si tu te sens capable de tirer à la main, ça stimule encore plus! J'ai vu une nette différence! J'utilise le tire-lait le matin quand y sont pleins, mais pour stimuler, on repassera! J'espère que je t'aide! |
Sandra22Inscrit le : |
Allo les filles, J'ai vraiment besoin d'aide... Je crois que ma fille n'est plus satisfaite... elle se choque au seins... boit au 2h ... ne fait plus de nuits... bois les 2 seins pratiquement a toute les fois... Je ne sais plus quoi faire. Cela dure depuis presque une grosse semaine. Je ne veux pas du tout introduire les céréales. J'aimerais savoir si il y en d'entre vous ui font l'allaitement mixte et je suis très ouverte à toute vos conseil. Je tiens du plus profond de mon coeur a l'allaitement. Est-ce qu'il y en a qui prenne des capsule de levure de bière ?
Une maman qui est très désespérée... |
TakhisisInscrit le : |
Ne pas avoir ete maman a la maison (c'etait rellement un choix de vie) j'aurais ete sage femme Et mon souhait va peut-etre se realiser quand mem car je prevoit retourner aux etudes quand ma tres nombreuse famille va etre a l'ecole...lol
|
BinKiInscrit le : |
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais aller lire l'article. La fillette est né avec se qu'on appelle un jumeau parasitaire
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/11/20071106-073819.html |
marie07Inscrit le : |
Moi je ne serais pas capable de ne pas enseigner ou travailler avec les enfants! Je ne croispas que je vais avoir de la misère à recommencer à travailler l'année prochaine malgré que j'adore être avec ma cocotte! Je suis allée visiter mes anciennes collègues l'autre jour et juste de rentrer dans l'école j'en avais des frissons!!! Des fois mon chum et moi on part dans nos rêves et on se demande ce que l'on ferait si on gagnait à la loto (faudrait tout d'abord acheter des billets mais bon!)... et moi je ne serais pas capable de ne plus travailler du tout!
Bonne fin de pm! Boire et ensuite, marche dehors, il fait tellement beau! |
EliaheartInscrit le : |
Bonjour!
Désolée pour le retard... la question du jour , le mardi, c'est mon tour Alors voici : si vous n'aviez pas fait le métier/occupation que vous faites actuellement, qu'auriez-vous aimé faire? Moi, ça aurait été d'avoir un petit café-bistro, ou alors d'être pédiatre (mais j'avais pas la patience de me taper les études de médecine). À part de ça... Ma puce va mieux, mais mon garçon m'inquiète. Je crois que je vais prendre r-v en ergo avec lui... Je vous laisse, je reviens plus tard... Hélène et Maélie, 12 semaines 4 jours |
bouzouaInscrit le : |
Lacoccinelle : le muguet….parle moi en pas !!!! je suis contente que le nystatin ai fonctionné sur toi car moi j’ai dû me rendre aux antifongite en pilule !!!!
Je me demandais pourquoi tu n’as pas allaité à l’église….c’est ce que j’ai dû faire et honnêtement je ne pense même pas que le prête s’en ai rendu compte Lillymax : ouin c’est bien beau une grosse nuit de 7-8 hrs …d’ailleur c’est la troisième nuit que laurence nous fait ça ….elle s’endort autour de 21 :00 pour se réveillé proche de 5 am……et se rendort après avoir bu jusqu’à 7-8 hrs am…..Le problème c’est qu’elle est réveillée beaucoup le jour donc elle boit environ aux heures….ça ne me laisse pas grand temps pour faire mes choses ….elle a ben de la misère à rester dans sa balançoire et seulement profiter de la vie !!!! J’arrive de chez mon docteur et présentement je n’ai pas d’infection aux seins mais les canaux un peu bloqué …..je crois que je suis faite comme ça et que j’ai une tendance à avoir les canaux qui bloque….je prend de la lécithine tout les jours car ça aide pour le lait il parait……j’espère juste ne plus faire d’infections….. En passant moi aussi comme entre autre s.lily …ma fille est un vrai rayon de soleil…..même quand je dois la réveiller car on doit partir et bien la première chose qu’elle fait en ouvrant les yeux c’est un immense sourire Mots d’enfant Bouzoua : ouin il commence à avoir moins de soleil Antoine : oui et y a beaucoup de lune !!!!! trop cute ce qu'ils peuvent nous sortir bon Laurence chigne dans sa balançoire et elle a bu il y a 30 minutes environ......pourtant elle n'est pas proche de son 3 mois...... |
MeloiseInscrit le : |
Ici aussi, la coquille le plus longtemps possible. C'est tellement pratique !
Pour les céréales, je voulais attendre au 6 mois, tel que recommandé. On veut toujours faire comme on nous dit, mais au fond, je me rends compte que ça ne fonctionne pas comme ça. Émile boit aux 2 heures depuis 3-4 semaines et a recommencé à se réveiller 2-3 fois par nuit pour boire. Il fait ses nuits depuis qu'il a 6 semaines J'ai patienté, je me suis renseignée, et finalement, j'ai décidé d'essayer les céréales, pour voir comment il réagissait. He bien, il a dormi 8 heures et 9h30, et boit maintenant à environs 3h d'intervalle le jour. Après 3-4 semaines, je doute que ce ne soit une poussée de croissance, mais si c'est le cas, il arrêtera surement de manger des céréales lorsqu'il aura terminé... Chaque bébé est différent, et je pense maintenant qu'il faut se faire confiance et sortir des statistiques si c'est nécessaire |
oufff ça fait un petit bout que je suis venu vous écrire. J'ai l'impression que la petite en demande plus dernièrement... peut-être du à son 3 mois. Moi aussi ma fille demande plus ces temps-ci. On dirait qu'elle nous sort son caractère ! Elle a aussi commencé à porter des petits jouets à sa bouche. Je ne crois pas que ce soit les dents, parce que mon fils faisait ça aussi et il a eu sa première dent seulement à 11 mois ! |
LaCoccinelleInscrit le : |
Bonjour les filles
oufff ça fait un petit bout que je suis venu vous écrire. J'ai l'impression que la petite en demande plus dernièrement... peut-être du à son 3 mois. En plus, j'ai commencé à faire du muguet, ohhh ça fait mal ça!! Je n'osais plus allaiter de ce sein et ma production à beaucoup diminuer depuis . Probablement du au stress d'avoir mal... Dimanche, la pharmacienne m'a donné du Nystatin, ça va beaucoup mieux depuis. Quel soulagement. Mais là, comme ma production a baissé, je ne pouvais plus me tirer autant de lait... Hier, je suis allée au Tae-bo, et j'avais seulement 4oz de tiré. Et bien, mon conjoint en a manqué, la petite a beaucoup pleurée, elle avait encore faim la pauvre et maman n'était pas là... En plus, elle s'endort toujours en têtant, mais là comme il n'avait plus de lait elle ne voulait pas s'endormir... mon conjoint a tout essayé, mais rien ne fonctionnait, elle pleurait toujours... jusqu'à ce qui l'a place dans sa coquille et se promène avec la coquille dans les bras Il dit que ça pris à peine 1 minute pour qu'elle s'endorme. Dimanche, ce fut son baptême et encore là je n'avais pas assez de lait de tiré et elle a pleuré presque tout le long de la messe. On entendait quelle! Mais ce fut quand même un beau baptême:D Jespère que ma production va s'améliorer pour que je puisse me faire une bonne réserve! Je regrette ne pas m'avoir fait de réserve au début quand j'avais beaucoup de lait. Questions du jour : - Mes passes temp; l'ordi, lecure, film, jeux de société avec des amis, magasiner, karéoké - ma couleur; le bleu, parce que ça me rapel la mer, l'océan. C'était aussi le thème de mon mariage. Disons qu'ici nous sommes pas mal entouré de l'eau. - Matière scolaire; la musique. J'étais dans l'harmonie, j'ai joué de la trompette durant 5 ans. J'adore la musique, j'ai aussi fait 4 ans de piano et je joue un peu de guitare. Coquille : ici aussi, on va la garder le plus longtemps possible. Céréale : ici, je vais attendre à ses 6 mois. Lors de ses vaccins, l'infirmière m'a dit que le céréale, ce n'est pas avant 6 mois... bon je vais revenir plus tard LaCoccinelle et Alexanne (3 mois, 6 jours) |